Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage ! |
|
| quête du poignard d'argent | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maol La Paresse
Nombre de messages : 88 Localisation : le chateau de l'obscurité Date d'inscription : 14/05/2006
Feuille de personnage Niveau: 20
| Sujet: quête du poignard d'argent Jeu 21 Sep - 19:03 | |
| Yamashita et Maol parvinrent aux marécages du désespoir sans difficulté. Le lieu étant couvert d’arbres morts, il leur était impossible de mener à bien leur quête en avançant de cette manière. Le griffon se posa dans l’eau boueuse et La Paresse put mettre pied à terre. Cet endroit n’était pas ce que l’on pouvait appeler un lieu accueillant. La faible lumière permettait à peine de distinguer le mode qui s’étendait devant leurs yeux. Une étrange brume dissimulait les éléments se trouvant à petite distance. Quelques arbres nus émergeaient hors de l’eau. Leur tronc et leurs branches étaient comme teintés de ténèbres. Une forte odeur de décomposition et d’humidité embaumait l’air. Seul le bruit du vent, ainsi que d’autres sonorités étranges, parvenait aux oreilles des deux hommes présents. Maol fit quelques pas en avant. L’eau lui montait jusqu’au milieu du genou. A chacune de ses avancées il ressentait la vase s’accrocher à ses semelles, créant comme un effet de ventouse.
« Avançons un peu. »
La Paresse avançait plus lentement que son compagnon. Cette quête ne plaisait pas vraiment. Il la sentait bien plus fatigante qu’il ne l’avait prévu. De plus, il ne savait exactement où ils devaient se rendre. Ils seraient contrains d’avancer à l’aveuglette jusqu’à ce que quelque chose les guide jusqu’à leur but final. | |
| | | Yamashita Takumi
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Jeu 21 Sep - 19:32 | |
| Yamashita après s'être poser, et avoir repris son apparence d'origine, avançait lentement. Mais ce qu'il le surpris, c'est que son compagnon était encore plus lent.
Après avoir marcher une bonne heure Yamashita tenta d'obtenir des informations sur ce qui était rechercher :
- Maol, que cherchons nous ? Quel est l'objet de notre quête? Je ne sais toujours pas ce que l'on cherche, et à quoi cela nous servira.
*Et à propos, j'espère trouver sur notre routre de la nourriture, ou des créatures à absorber car je commence sérieusement à être fatiguer.* | |
| | | Maol La Paresse
Nombre de messages : 88 Localisation : le chateau de l'obscurité Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Jeu 21 Sep - 19:45 | |
| Maol avançait avec peine. Ses yeux semblaient se fermer d’avantage à chaque nouvelle avancée. L’humidité combinée à « l’effort » créait en lui une envie de s’endormir encore plus importante que d’habitude. Heureusement pour lui, son compagnon de quête engagea la conversation, ce qui l’obligea à faire des efforts afin de se maintenir éveillé. Il est vrai qu’il n’avait pas vraiment expliqué en quoi consistait cette mission, et étant donné que Yamashita l’avait accepté sans poser de questions il ne s’était pas soucier d’entrer dans les détails. Toutefois, il lui fallait donner une explication, même si son esprit n’était pas très clair.
« On recherche.. un truc.. qui s’appelle le poignard d’argent. c’est une arme très puissante. Elle a été créée par l’Être Suprême. Et tout être frappé par celle-ci au cœur est voué à mourir, qu’importe sa force et ses pouvoirs. Et on la cherche par ce que.. Orgar.. il la veut.. pour tuer.. La Discorde. Un truc comme ça quoi. »
*Je me demande si j’ai bien fait de lui dire tout ça… Bof. Je réfléchirais à tout ça plus tard… *
Maol s’arrêta de marcher et se tourna vers Yamashita.
« Et si on faisait une pause ? »
La Paresse n’avait qu’une envie, c’était de faire une pause, et de boire une tasse de thé.
« Au fait.. pourquoi vous avez acceptez de partir là-dedans sans savoir de quoi il s’agissait ? »
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 17:27, édité 1 fois | |
| | | Yamashita Takumi
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Sam 23 Sep - 18:01 | |
| Yamashita fut soulager de pouvoir s'asseoir.
Il était fatigué, et se sentait faible. Lorsque Maol s'assit, il remarqua derrière lui des plantes. Une d'entre elles avait des vertue de remise en forme, mais elle devait être mélanger à de l'eau chaude, et en plus, elle avait un goût épouvantable !!!
Yamashita s'assit près de Maol, en ayant cueilli cette plante. C'est alors qu'il entendit la question de Maol:
-J'ai accepter cette mission sans rien savoir, car elle me permettait de connaître un sort, et en plus, me permettai de quitter mes "compagnons".
Yamashita fut dégouté à l'idée de revoir un jour Kamûle. Mais il pensa aussi:
*Cette mission me permettra aussi de pouvoir me venger du conseil des anciens, ces vieux crouton qui ne m'estima pas, et estimai encore moins mon maître*.
-Sinon, très cher Maol, pouvez-vous me donner un peu de vôtre eau chaude, car cette plante, il la montra à Maol, diluer dans l'eau redonne des forces. | |
| | | Maol La Paresse
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Dim 24 Sep - 17:43 | |
| La pause étant acceptée, Maol se mit à chercher du regard un petit espace de terre sortant de l’eau, suffisamment grand pour qu’ils puissent s’asseoir avec Yamashita. Une fois celui-ci trouvé, tous deux prirent place. Alors que son compagnon de route regardait les plantes se trouvant derrière eux, La Paresse avait sortit de son sac l’un des deux récipients métalliques contenant son thé. Il déposa sa tasse sur ses genoux, la remplit et rangea le récipient dans son sac. Alors que Yamashita expliquait les raisons de sa présence dans les marécages, Maol amena lentement sa tasse à ses lèvres et bu une gorgée.
*C’est bien. Le thé est resté chaud. *
C’est à ce moment précis qu’il faillit lâcher sa tasse en entendant Yamashita lui demander un peu de son eau chaude. La Paresse tourna lentement son regard énervé dans sa direction.
« Je vous prierais à l’avenir de ne plus insulter mon thé. De plus si vous voulez de l’eau il y en a plein ici autour de nous. »
Le jeune homme désigna vaguement de la main l’eau dans laquelle ils avaient pataugés depuis le départ.
« Si vous présentez vos excuses j’accepterais peut-être de vous en tirer de l’eau potable. »
*Je risque de devoir encore me fatiguer.. * | |
| | | Yamashita Takumi
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Mar 26 Sep - 21:41 | |
| Yamashita attendait la réponse de Maol. Il s'attendait à un oui ou un non aimable.
Mais quand Maol lui répondit avec une tel anti-pathie, il ne comprit pas
*Cet homme vénère donc son thé? Que c'est stupide !!!*
Yamashita ouvra alors la bouche pour lui répondre aussi sèchement, mais il se ravisa.
*Si je dit cela, je risque de me prendre de mauvais coup, et de perdre ma récompense bêtement*.
Il décida donc de se raviser et posa sur un ton tranquil et aimable :
"Seigneur, pourriez vous me donner un peu de vôtre thé, ou de me transformer un peu de cette eau ?" *Dans tout les cas, j'économise mes forces. Maintenant, à lui de décider s'il veux se fatiguer pour rien*
L'idée d'être gagnant dans tout les cas, sur une si petite chose, amusa le grand sorcier que Yamashita était. | |
| | | Maol La Paresse
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Mer 27 Sep - 15:57 | |
| Yamashita demanda à Maol s'il était possible que celui-ci lui donne un peu de son thé, ou de lui transformer un peu de l'eau des marécages en eau potable. Pour toute réponse, La Paresse porta sa tasse de thé à ses lèvres, ferma les yeux, et savoura pendant quelques secondes le gout délectable du thé dans sa bouche.
"Je le pourrais en effet."
Maol continua de boire, gorgée après gorgée, le plus tranquilement du monde, son thé, sans éxecuter un seul autre geste.
"Vous saviez que je suis né ici? Pas ici éxactement, mais dans les marécages. Ce n'est pas un endroit très confortable pour vivre, je puis vous l'assurez."
Entre chacune de ses phrases, La Paresse portait à ses lèvres sa tasse. Lorsque celle-ci fut vidée, il la nettoya à l'aide d'un petit chiffon et la replaça dans le sac. Son regard était à présent perdu dans le lointain.
"Vous saviez que l'on se pert très facilement ici? C'est normal tout ce ressemble."
La Paresse continuait de regarder ce qui se trouvait devant lui, sans rien faire, ni rien prononcer, et cela durant plusieurs minutes. Puis, il finit par tourner la tête vers Yamashita.
"Je ne ferais rien tant que vous ne vous serez pas excusez, ni ne m'aurais remis un récipient pour recueillir l'eau. Je vous préviens, il est hors de question que je vous prête ma tasse pour cela. Elle est bien trop précieuse.
Cette tasse fut un cadeau qu'une personne, tout aussi précieuse à ses yeux, lui avait avait offert. Il alla même jusqu'à faire l'EFFORT de se battre pour la garder lorsque l'Envie avait manifesté son envie de la vouloir. | |
| | | Yamashita Takumi
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Sam 30 Sep - 16:21 | |
| Yamashita ne savais pas quoi dire.
Il en avait assez de ce petit numéro de mégalomanie.
Cependant, il avais besoin de cette plante. Il sortie alors une petit coupe et demandanda:
-Je vous prie de m'excuser si je vous ai vexer. Ce serai très aimable de me donner un peu d'eau potable.
Yamashita attendai avec impatience
(Désoler pour le retard et la taille du post, mais j'ai des problèmes familiaux à rêgler). | |
| | | Maol La Paresse
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Sam 30 Sep - 17:28 | |
| (Ne t’inquiète pas, je comprends ^^)
Maol accepta les excuses. Il prit entre ses deux mains fines et blanches la petite coupe. L’une de ses mains plongea dans l’eau crasseuse des marécages, et déversa une eau propre, épurée de toute saleté, dans la coupe. La Paresse répéta ce geste jusqu’à ce que la coupe soir pleine. Puis il se tourna vers Yamashita, attendant très nettement que celui-ci le remercie avant de lui rendre sa coupe. En attendant que se passe quelque chose, Maol accorda son attention à l’eau. De petites vaguelettes, glissant sur la surface de l’eau, passaient sous ses yeux. La Paresse fronça l’un de ses sourcils.
« Vous feriez bien de vous dépêcher, je crois que nous allons avoir de la visite. »
Maol semblait presque inquiet, mais rien sur son visage, reflétant principalement la fatigue, ne permettait de le deviner.
*Pourvu que ce ne soit pas « elle ». * | |
| | | Yamashita Takumi
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Mar 3 Oct - 20:44 | |
| Yamashita remercia Maol. Mais lorsqu'il regarda celle-ci, il s'aperçut que l'eau tremblait.
*Le monstre doit être énorme !!!* Il avala son eau avec sa plante, ce qui le remis d'aplomb.
Il regarda alors Maol, lorsque celui-ci paressait vraiment ennuyer.
- Qui peut à ce point la faire autant de boucans ? Et la connaissez vous ?
Yamashita pensais que c'était une simple harpie, mais il y réfléchit il se dit :
*Non, elle ne sera pas revenue pour deux personnes si faible que nous ? Si c'est le cas, comment faire ?* | |
| | | Maol La Paresse
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Mer 4 Oct - 22:23 | |
| Maol observait la surface de l’eau sur laquelle de petites rides avançaient dans leur direction, lorsque Yamashita le questionna sur l’identité de l’être s’approchant d’eux. La Paresse continuait de regarder droit devant lui, le visage baissé.
« Je crois que c’est celle que l’on appelle « La Joueuse ». Ce n’est pas une personne très fréquentable. On dit qu’elle a passé un pacte avec l’Être Suprême afin qu’Il lui offre plus de puissance. »
A ce moment là une voix féminine, calme et douce, se fit entendre.
« C’est de moi dont tu parles ainsi, mon petit Maol. »
La Paresse tourna son regard vers la droite et aperçue une silhouette féminine, dont le corps était recouvert une grande cape noire, sa tête par une capuche, de même couleur, et le visage caché par un masque blanc uni. La Joueuse s’approcha d’eux afin de leur faire face. Elle semblait comme glisser sur l’eau, créant sur son passage les petites vaguelettes qu’ils avaient pu apercevoir.
« Que faites-vous ici ? Vous chercher quelque chose ? Je peux vous aider peut-être. »
Maol fit non de la tête. La Joueuse n’en tint pas compte, elle tourna son visage masqué vers Yamashita.
« Et toi. Tu cherches certainement quelque chose ici, n’est ce pas ? Je peux te renseigner si tu le désire. » | |
| | | Yamashita Takumi
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Jeu 5 Oct - 20:44 | |
| *OUAOU !!!! Mais d'où est-t'elle sortie ?*
Yamashita essaya de jauger cette jeune fille, mais elle était trops illogique dans sa gestuel et son habit qu'il se résigna à répondre.
"Moi, je ne cherche rien, je suis juste un accompagnateur de mon seigneur..." il fit une courbette à Maol.
*j'espère qu'il ne s'habitura pas à ce type de courbette de ma part, et de soumission !!!*
"Sinon, madame, lui dit t'il sur un ton très polie comme un gentleman, le sire Maol a-t'il tout dit a votre sujet ?"
Yamashita se releva pendant qu'il posa la question à cette "Joueuse".
En se relevant, il regarda Maol dans les yeux pour le prié de l'aider, car il ne savais rien dire. | |
| | | Maol La Paresse
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Jeu 5 Oct - 21:27 | |
| La Joueuse resta immobile lorsque Yamashita lui annonça qu’il ne cherchait rien en ce lieu, et que sa présence ici était du à Maol. Elle tourna, simplement, lentement la tête en direction de La paresse, pour revenir sur le démon, alors qu’il lui posait sa seconde question.
« S’il a tout dit.. pas vraiment. Je me nomme bien la Joueuse en effet. J’offre ce que désirent les participants de mon petit jeu, en échange d’une partie contre moi. Chacun mise ce qu’il a. Et le gagnant remporte le tout. »
Le masque de la Joueuse se tourna de nouveau vers La Paresse.
« Il est étonnant que tu ne souhaite pas faire une petite partie avec moi, Maol. Après tout je sais la raison pour laquelle tu es ici, et je sais où tu pourras la trouver. - Je n’aime pas jouer seul contre toi. - Dans ce cas peut-être que ton ami accepterait de participer aussi. Vous obtiendrez tous les deux ce que vous souhaitez, bien entendu, si vous gagnez. »
Le masque de la Joueuse était à présent dirigé vers Yamashita, attendant la réponse de celui-ci. | |
| | | Yamashita Takumi
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Jeu 5 Oct - 21:42 | |
| "Moi, je ferai ce m'ordonne mon seigneur."
Yamashita était cependant sceptique : ce jeu était quoi ? quels était les règles ?
Si cela était du au hasard, il n'avais aucune chance, les nécroman n'attire jamais la chance.....
*A, si seulement on pouvais terminer cette quête, que j'obtinne ce sort....*
Pendant que Maol réfléchissait,Yamashita sortit de sa cape une petite bourse.
Il l'ouvrit. Puis, il pris quelques fleurs et plantes autour de lui ayant quelques propriétées.
*Cela pourra nous être utilse, si on dois faire des efforts. En plus, les deux âmes de ces élémantaire mon donner des objets et substannce inattendue...* | |
| | | deacon f Invité
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Ven 6 Oct - 23:57 | |
| Deacon qui ne savait que faire dans son domaine avait décidé de partire à la découverte du monde extérieur.
Au cour de son périple, il arriva dans des marécages et pour éviter de se salire il avait utilisé un sort de lévitation de type aire, et avançait maintenant à un rythme normal. Lorsqu'il entendit des voies.
Il décida donc d'aller voir à qui elle appartenait, et quand il y arriva il vit une femme à l'allure bizarre un liche et la paresse.
Il décida donc de leur jouer un tour et créa l'illusion d'un gigantesque montre des marécages qu'il fit se diriger lentement vers eux puis se cacha afin de ne pas se faire remarquer. |
| | | Yamashita Takumi
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Sam 7 Oct - 16:29 | |
| Yamashita s'ennuyait, mais que décidions nous ?
Yamashita alors qu'il attendit la paroles de Maol vit surgir un monstre derrière cette joueuse. Ce monstre était impressionnent et parfait !!! Voir trops parfait.....
Quelques chose était illogique, comment un si gros monstrer pouvait arriver sans faire de bruit ? Quelque chose ce passais, et lui était un jouet
*NON, ce jour n'est pas né avant de me faire AVOIR !!!!*
Cependant, ce monstrer pouvait sois permettre à Maol de faire partir cette "Joueuse", sois de jouer le rôle de poule mouiller !!!!.
Il décida cependant d'agir.
-Très cher Maol, je dois aller voir quelques chose. Il désigna le monstre derrière la joueuse.
-Ne vous inquièter pas, à mon avis ce sera règler très vite.
Yamashita s'éclipsa. Il sonda les alentour, et sentit une présence. Un maître.....
- Qui que tu sois sort de la !!!! Ton monstre est très bien fait, et je suppose que tu es doué, mais contre moi et la paresse, tu n'as aucune chance !!!!!
Yamashita recula légèrement, ce remettant près de Maol. l'intrus allai soit sortir et s'aprocher de lui et maol, sois ne ferai rien et a ce moment la, il prospoerai un jeu à la "Joueuse" où il excellait. | |
| | | Maol La Paresse
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Sam 7 Oct - 16:38 | |
| La Joueuse observait Yamashita avec intérêt. Il semblait prêt à faire tout ce que Maol lui ordonnait. Si elle pouvait convaincre ce dernier d’accepter une partie, elle pourrait certainement obtenir ce qui lui manque à sa collection. Elle s’apprêta à se rapprocher de la Paresse, lorsqu’elle ressentit une nouvelle présence. Elle tourna son visage dans la direction de Deacon, bien que celui-ci fut caché.
« Tu peux venir toi aussi, si tu le souhaites. »
Un concurrent de plus pour son jeu, ne pouvait que rajouter du plaisir à la partie. Mais pour toute réponse, ce fut une apparition pour le moins surprenante qui fit son entrée. Un dragon des marais s’avança dans leur direction, avec des intentions peu avenantes. La Joueuse ne bougea pas, malgré les desseins hostiles de l’animal. Maol, lui, regardait l’animal avançait, en ayant pour toute réaction, que quelques paroles adressées à Yamashita.
« Si tu as la motivation de nous débarrasser de cette créature, je te mènerais dans un endroit où ta puissance pourra s’accroître. »
Yamashita se rendit aussitôt au près du monstre. | |
| | | deacon f Invité
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Sam 7 Oct - 16:40 | |
| deacon amusé d'avoir été découvert sorti de sa cachette et dit:
"Bien il s'amblerai que je sois découvert."
il les regarda d'un aire jouailleux et reprit:
" Dans se cas je me présente je suis le maître des illusions et je n'ai créé cette créature uniquement pour jauger votre puissance ."
puis il fit disparaître son illusion et avança lentement tout en lévitant vers eux, puis il leur dit :
[color=darkred]" de toute façon étant neutre je ne vous aurez jamais attaqué car ceci m'aurait fait passé du bon ou du mauvais coté chose que je ne peu me permettre. maintenant à vous de vous présenter jeune liche!"[/color |
| | | Yamashita Takumi
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Sam 7 Oct - 16:49 | |
| *Moi, une jeune liche ? Il a du touppait celui la, il paraît bien plus jeune que moi. Mais bon on va la joué fine et être tranquile*
-Je me nomme Yamashita Takumi, mage. Je suis aussi neutre, pour l'instant. Je pense que c'est information vous seront suffisante pour l'instant, car je ne vous connaît pas assez.
Yamashita était surpris, ce maître était puissant et si jeune, cela promettait d'être en grand personnage de ce monde, il marquera les mémoires
- Faut il que je vous présente le seigneur Maol, ou le connaissez-vous ?
*Marre de jouer le larbin devant la joueuse, c'est pas mon rôle*.
Yamashita pris son bâton, et s'appuya dessus, il en avait vraiment assez d'attendre !!!!.
- Seigneur, que faisont nous ? Jouons-nous ou pas ? | |
| | | deacon f Invité
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Sam 7 Oct - 16:55 | |
| Deacon le regarda et entrepris de répondre à sa question:
" Bien je n'ai pas vraiment la chance de le connaître, enfin je ne le connais que de nom."
puis aillant vue une petite mimique du liche il comprit que ça ne lui avait pass plu quand il l'avait trété de jeune liche , il lui dit donc:
" je suis désolé de vous avoir vexé en vous traitant de jeune liche veuillez mes plus plate excuse monsieur le liche"
puis il continua d'avancer en lévitant et salua respectueusement la joueuse.
*j'espére qu'il va me pardonner et que l'on deviendra ami !"
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 17:27, édité 1 fois |
| | | Maol La Paresse
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Sam 7 Oct - 17:15 | |
| Yamashita revint au près de Maol et de La Joueuse en compagnie du maître des illusions. Il demanda aussitôt s’ils jouaient ou pas. Ce fut la Joueuse qui répondit.
« Ce serait une grande chose pour vous de jouer avec moi. »
Elle tourna son regard vers Deacon.
« Et peut-être que ce jeune homme se joindra à nous. »
Maol, qui avait un regard perdu, acquiesça.
*Après tout, s’il accepte, se sera plus simple pour nous de remporter. *
Il s’adressa à son tour au maître des illusions.
« Tu pourrais nous accompagner aussi. Nous cherchons une arme. »
La Paresse connaissait légèrement le maître des illusions pour l’avoir aperçu aux conseils qui avaient été organisés dans le passé.
La Joueuse attendait la réponse, impatiemment, du maître des illusions, pour pouvoir commencer sa partie. | |
| | | deacon f Invité
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Sam 7 Oct - 17:21 | |
| " Et bien soit si vous voulez bien de moi dans votre bande alor j'accepte volontié votre invitaion"
Il salua la paresse d'un signe de tete puit regarda la joueuse et dit:
" En quoi consiste ce leux je vous pris madame la joueuse"
Puis regarda à nouveau la paresse et dit:
"Comment allez vous deouis la derniére réunion du conseil?" |
| | | Maol La Paresse
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Sam 7 Oct - 17:35 | |
| Maol approuva d’un signe de tête la présence de Deacon dans leur quête, tout en estimant que c’était une bonne chose pour lui, car il pourrait en faire encore moins.
La Joueuse expliqua plus précisément en quoi allait consister son « jeu ». On pouvait déjà ressentir dans sa voix douce et calme l’excitation d’une nouvelle partie.
« C’est très simple. Chacun mise ce que l’autre souhaite. J’apporte des renseignements, et vous vous apportez ce que je désire. Puis le jeu commencera selon les règles équitables que j’impose. Si vous gagnez, vous repartez avec votre mise, ainsi que la mienne, mais si vous perdez, c’est moi qui remporte le tout. »
Maol reçu par la suite les salutations du maître des illusions.
« Je me sens un peu fatigué. »
La Paresse tourna son regard vers la Joueuse.
« Je pense que vous pouvez commencer. - Mais mon cher Maol, tu participe aussi. - Ah bon. »
La joueuse tourna son visage en direction de Yamashita, et de Deacon.
« Si tout le monde est partant, nous pouvons commencer. Personne n’y voit d’objection ? » | |
| | | Yamashita Takumi
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Sam 7 Oct - 21:59 | |
| Enfin, de l'action !!!! -Allons y, j'ai hâte de commencer !!!! Yamashita pris son bâton qu'il saisit d'une main ferme. Il s'aprocha de deacon et lui chuchota à l'oreille : -Ne vous inquiètez pas, je vous excuse pour cette légère erreur. Il se mit alors en position et attendit la suite des évênement. | |
| | | Maol La Paresse
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent Dim 8 Oct - 0:35 | |
| La Joueuse considéra que tout le monde présent était paré à affronter son jeu. Elle leva ses bras, recouverts de sa cape noire, vers le ciel, et parla d’une voix distincte.
« Que la partie commence ! »
Yamashita, Deacon, et Maol pouvait ressentir en cet instant une étrange sensation, comme si le décor tout autour d’eux se mettait à tourner à une vitesse faramineuse, leur donnant au mal cœur. Leur vue se brouillèrent, et les ténèbres semblaient s’installer. Lorsque soudainement tout s’arrêta. Ils se retrouvèrent dans un lieu quasiment identique au précédent, et devant eux se trouvait un magnifique trépied, dont la base était ensevelie dans l’eau des marécages, et qui supportait une imposante coupe en cristal. La Joueuse leva une nouvelle fois les bras au ciel.
« Que les mises des participants soient gagées ! »
Un second tourbillon surgit du sol. La puissance de son souffle était telle qu’il agressait littéralement les yeux des trois participants, qui se retrouvèrent contraints de les fermer. Le vent s’arrêta, et lorsqu’ils souhaitèrent ouvrir les paupières afin de voir, ils purent tous se rendre compte qu’ils venaient de perdre leurs yeux. La Joueuse offrit immédiatement des explications.
« Voilà mon jeu. Vos yeux ont été pris afin d’être la mise. Ils se trouvent dans le saladier que vous avez pu apercevoir tout à l’heure, mélangés à d’autres de ma collection. Votre but est d’en retrouver au moins un chacun. Si vous perdez, vous perdez votre vue. Et si vous gagnez vous obtenez les renseignements que vous souhaitez. »
La Joueuse était entrain de sourire sous son masque.
« Alors lequel commence ? » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quête du poignard d'argent | |
| |
| | | | quête du poignard d'argent | |
|