Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Wanda-L'Envie

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda
L'Envie
Wanda


Nombre de messages : 49
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

Wanda-L'Envie Empty
MessageSujet: Wanda-L'Envie   Wanda-L'Envie EmptyLun 11 Sep - 10:51

Wanda-L'Envie Portra12

Prénom : Wanda

Age : inconnu. D’apparence : une vingtaine d’année.

Race : inconnue. Elle appartient au groupe des 10, à la classe des Sanglantes.

Alignement : mauvais

Vice : l’envie

Histoire : Wanda est née de la Terre. Elle vit le jour dans un lieu obscur, gouverné par des arbres à l’aspect pour le moins étrange et inquiétant, la forêt des ombres.
Elle vécut seule au départ, privée de la présence des autres membres de sa famille. L’Être Suprême, sa seule compagnie, prenait grand soin à lui enseigner la magie.

Puis un jour, un événement changea sa vie. L’Être Suprême la jugea apte à rencontrer ses frères et sœurs. Elle quitta la forêt des ombres afin de gagner le Château de l’Obscurité. C’est en faisant connaissance avec sa famille que son mauvais caractère se développa. Plus le temps passait et plus elle regrettait de devoir subir leur présence. Orgar l’énervait en affichant sa soi-disant supériorité, Una passait son temps à la séduire, Gwenda ne faisait que manger, Maol était trop mou, Griddvid ne voulait jamais rien céder, et Aradam passait son temps à exhiber sa colère. Bref, tout était réuni pour faire d’elle la personne possédant le caractère le plus exécrable. Puisqu’il lui était impossible de quitter le Château de l’Obscurité, elle décida de se venger et de transformer la vie des autres en enfer. Peu à peu elle utilisa les points faibles et les « envies » des autres contre eux. C’est ainsi que son pêché de l’ « Envie » se développa considérablement. Il ne lui fallu que peu de temps pour qu’elle se retrouve être la personne la plus haïe.

A peine furent-ils libérés, elle et ses frères et sœurs, que l’Orgueil complota pour la naissance de la Grande Guerre. Wanda, qui n’avait nullement le désire de suivre la volonté de son frère, accepta toutefois, pour une seule et unique raison : elle déteste tout le monde, aussi cette guerre lui était apparue comme un excellent prétexte afin « punir » tous ceux, ou du moins une bonne partie, qu’elle haïssait tant. Elle insuffla l’Envie de se battre, autant du coté du Bien que celui du Mal, dans l’unique but de les voir s’entretuer.

Malheureusement pour elle, l’Être Suprême la désigna pour être endormie, exilée et enfermée, en même temps que ses deux frères et sa sœur. Durant les siècles, où sont corps se retrouvait figé par le sommeil, son esprit ne cessa de ruminer sa vengeance contre Celui qui l’avait ainsi isolée du reste du monde, et contre ceux qui l’avaient abandonnée à son sort.
Elle fut éveillée par son frère et sa sœur, Orgar et Una, ainsi que par l’actuel souverain du Royaume maudit, Fart’h Argawaen, Troisième du nom, elle est à présent de retour parmi nous.

Wanda est une personne qui a été créée pour n’avoir qu’une pensée : posséder. A l’instant où elle aperçoit un objet ou une personne, elle la désire, même si c’est pour s’en débarrassez aussitôt qu’elle l’a en sa possession. Il n’y a que deux cas qui firent exception.

Le premier de ces cas est Milly. Elle représente la « chose » à laquelle elle tient le plus au monde. Celle-ci possède une triple apparence : celle d’une souris, d’une arme blanche, et d’une petite fille au cheveu blond (qui se trouve être sa véritable apparence).
Il y a plusieurs millénaire, peu avant la Grande Guerre, Wanda eu vent d’une nouvelle très intéressante pour elle. La femme d’un des souverains du camp adverse s’apprêtait à mettre au monde l’enfant de leur union. Le souverain déclara qu’il était le plus heureux des hommes et que cet enfant deviendrait ce qu’il aimerait le plus au monde. A peine fut-elle mise au courant de cela, que Wanda décida d’obtenir cet enfant. Elle ne mit guère que quelques mois avant d’obtenir la mère (celle-ci portait encore l’enfant en elle). L’Envie, qui ne souhaitait pas acquérir un simple enfant, passa un contrat avec plusieurs scientifiques et experts en leur domaine afin que ceux-ci transforme la future enfant en une créature plus « utile ». Lorsqu’elle naquit, Wanda fit enfermer la mère, qui devint une vulgaire esclave. Quant à Milly, elle devint la « chose » de Wanda. Sans savoir pourquoi, l’Envie s’y attacha rapidement, c’était peut-être du au fait que, quelque part, elle aussi avait contribué à la créer, et qu’elle avait, de plus, assister à sa naissance. Milly constitua donc le premier point faible de Wanda.

Le deuxième cas est celui de son amitié avec Elisabeth, dit « la Baronne Sanglante », qui se produisit bien avant la création de Milly. Elisabeth et Wanda possèdent une personnalité si proche qu’elles auraient du se haïrent. C’est d’ailleurs ce qui se passa dans un premier temps. Mais une affaire, à laquelle elles étaient toutes deux mêlées et pour laquelle elles avaient un objectif commun, les a réunis. Elles s’allièrent, et le résultat fut tel, qu’elles continuèrent cette alliance pour le plus grand malheur des autres.
Wanda n’a apprécié que très peu de personne jusqu’à présent. Elisabeth est la seule femme à laquelle elle voua une sincère amitié, et pour laquelle elle consentirait presque à sacrifier quelque chose, excepté Milly.

But : Wanda n’a comme but que son pêché : obtenir ce que les autres ont.

Description physique : Wanda ressemble à une mauvaise fée. Certaines mèches de ses cheveux noirs sont coiffés en pic et le reste dévale en cascade le long de son dos. Son maquillage fait ressortir ses yeux noirs et ses lèvres sur son teint, qu’elle a aussi pâle que ses frères et ses sœurs.
Elle se vêtit généralement d’habits noirs et blancs en satin.

Caractère : Wanda est certainement la personne qui possède le caractère le plus désagréable de cette terre. Elle passe son temps à tenter de rabaisser les gens autour d’elle, sans aucun égard pour leur sentiment. Elle leur fait croire qu’ils sont indignes de posséder ce qu’ils ont afin de pouvoir s’en emparer. Elle ne rit que pour se moquer et ne parle que pour humilier les autres. Elle ne fait pas cela pour prouver qu’elle est supérieure, mais juste pour embêter.
Cependant elle possède un grand sens de l'honneur, lorsqu'elle donne sa parole elle ne revient jamais dessus.

Pouvoirs : maîtrise totale de l’élément Terre, transmission de son vice, l’enlisement dans les ténèbres (pouvoir démoniaque absolu)

Statut : appartient au groupe des 10, rôle de conseillère dans les différents conseils organisés.

Animal de compagnie : un souris blanche, Milly, qui peut se transformer en une petite fille blonde qui parle très rarement, ou en une grande épée blanche.

Signe(s) particulier(s) : Wanda possède, de temps en temps, un accent mondain désagréable.

Habitation : le château de l’obscurité


Dernière édition par Le Destin le Dim 24 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanda-L'Envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite pour Wanda
» Une lettre pour Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Néoutris :: L’Île du Savoir :: Grande Bibliothèque :: Présentation des 4 Premiers et des DIX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser