Wanda avait pu constater que l’entreprise dirigée par la Baronne Sanglante avait remporté un certain succès. Les rumeurs étaient belles et bien arrivées jusqu’au Royaume maudit, mais avaient aussi traversé de nombreuses autres terres. Elle espérait ainsi que certains domaines se décident à déclarer la guerre au royaume maudit, plongeant ainsi le peuple de Fart’h dans une bataille sanglante, et que ce dernier soit accusé de tous les problèmes qui s’en seraient suivi.
Mais ses espérances ne vacillèrent point lorsqu’on lui apporta une lettre venant du Royaume Maudit. Elle supposait que Fart’h s’était déclaré vaincu, qu’il présentait ses excuses et qu’il acceptait finalement son offre. Ce n’est pas sans un certain sourire arrogant qu’elle ouvrit la lettre. Mais celui-ci disparu rapidement lorsqu’elle en lu le contenu. Ses sourcils se froncèrent, sa bouche se déforma en une grimace mêlant le dégoût et la colère. Elle froissa la lettre, qu’elle jeta à terre, et poussa un hurlement de rage.
Dans un excès de fureur, elle se mit à briser tout ce qui lui tombait sous la main. Dès qu’il n’y eut plus rien, elle fit appeler Hestia. Celle-ci se présenta auprès d’elle, sans rien exprimer.
« Apporte-moi d’autres choses à casser toi ! »
Hestia partit, puis revint plus tard. Wanda se défoula sur le nouvel arrivage d’objet. Une fois sa colère légèrement rabaisser, elle ordonna à Milly de se transformer et de bien se cacher, elle tenait pas à renouveler cet excès de rage si Milly se faisait prendre aussi.
L’Envie revêtit sa cape noire, usa de sa magie et se dirigea vers le Royaume Maudit avec la ferme intention de récupérer la Baronne Sanglante, par quelques moyens que se sera.