Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Passage au temple

2 participants
AuteurMessage
Anima

Anima

Feuille de personnage
Niveau: 2

Passage au temple Empty
MessageSujet: Passage au temple   Passage au temple EmptyDim 8 Oct - 17:43

Perchée sur son dragon squelettique Anima fixait le paysage qui défilait en dessous d'elle. Elle avait dépassé le château de la reine depuis pas mal de temps et se dirigeait à présent vers le sud-est comme le lui avait indiqué la goule.
Les collines grisâtres et sans vie se succédaient les unes aux autres sans qu'aucune n'apparaissent aux yeux d'Anima.
Maintenant au loin, des maisons peuplaient le paysage. Elle se souvint alors de la phrase de Garvil :

*Si vous ne l’apercevez pas avant votre arrivé au prochain village, c’est que vous vous êtes trompé, ou qu’il a complètement été détruit*...
" C'est pas vrai!! Y'a rien! Même pas un petit autel.... Bon.... Alors je vais continuer. Je dois me diriger vers le port..."

Les batements d'ailes du dragon fendaient l'air au dessus de la tête d'Anima. Ses yeux regardaient toujours dans le lointain, espérant appercevoir le port d'un moment à l'autre. Soudain, le paysage changea. Les collines se couvrirents d'étrange pierres levées, accompagnées de mausolés de différentes tailles.

"Tien... Un cimetierre... Il est énorme..."

Les tombes s'étendaient à perte de vue sur de nombreux hactares. Anima regardait admirativement ce lieu de mort, en complète harmonie avec ses pouvoirs. La mort fait partie intégrante de sa vie, c'est de la qu'elle tire sa puissance et elle ne pouvait que se réjouir d'un tel spéctacle.
Puis soudain, elle ouvrit grand les yeux, et se mit à tapotter dans les mains, heureuse de sa découverte.

"un temple! Il y a un temple ! Posons-nous à l'entrée ! Vite!"

Le dragon obéit directement aux ordres et se posa non loin de l'entrée du grand temple, soulevant un nuage de poussière et d'herbe morte.
Anima qui avait déjà sauté au sol, marchait en direction des immenses portes d'entrées entièrement sculptées. Elle admira leur finesse et leur beauté quelques secondes avant d'y déposer ses mains pour les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima

Feuille de personnage

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyDim 8 Oct - 22:26

Anima venait de pénétrer silencieusement dans l'immense temple qu'elle avait appercu d ciel. Il y avait à l'intérieur de nombreuses urnes funéraires, accompagnées de niches sculptées et de décors rendant ce lieu plus majestueux de l'intérieur que de l'extérieur.
Elle avanca à petit pas en direction du choeur de l'édifice et en poussant de petits "ohhhh" d'admiration alors que de nouvelles sculptures apparaissaient à ses grands yeux ouverts plein d'admiration enfantine.
Anima prenait son rôle très au sérieux, et ne sachant pas qui elle allait rencontrer dans cet endroit, elle avait prit l'attitude d'une jeune adolescente, comme son physique peut le suggérer.

Une fois qu'elle eut parcourut une bonne partie de l'édifice, lisant le nom des malhereux défunts que l'on honnore encore, elle s'appercut qu'elle était la seule dans cette vaste nef. Curieusement elle jeta des coups d'oeil dans tous les recoins, mais se décida d'élever un peu la voix.

"Oh Oh ? y'a quelqu'un ??"

Stupéfaite, elle pouffa d'un petit rire en entendant l'écho qu'avait produit sa voix dans cet édifice vide.

"Oh oh !! OH OHHH !! Hi Hi, c'est marrant... !! Ca résonne mieux que dans les cavernes...Mais bon... Personne ne me réponds... Ehhhhhh OHhhhhh ... !!! Y'a quelqu'un qui m'entends ? "

Elle continua d'appeler tout en marchant, en attendant qu'une personne lui réponde.

*Il doit bien y avoir des personnes attachées à ce lieu quand même!!! *
Le Destin
Admin
Le Destin

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyMer 11 Oct - 23:18

Alors que Anima contemplait les urnes funéraires, et s’amusait avec l’écho de sa voix, une apparition répondit à son appel.

« Eho ! Eho ! Eho ! »

L’apparition, qui se cachait derrière l’une des statues, se mit à rire comme une enfant. Puis elle sortit sa tête de derrière la statue. Celle-ci avait le visage pâle translucide. Sous ses yeux bruns un large trait noir était dessiné, qui descendait perpendiculairement comme le tracé qu’aurait laissé une larme. Ses cheveux étaient blonds platine, légèrement crasseux. Sur sa tête elle portait un voile.

« Eho ! Eho ! »

Elle se remit à rire. Puis, voulant continuer son jeu, elle partit se cacher derrière une seconde statue. Anima pouvait dès lors remarqué que son habit funéraire n’était autre qu’une robe de mariée, tachée de terre, qui dans le temps devait être jolie.
Son visage sortit une seconde fois de derrière la statue, le laissant à la vision d’Anima un peu plus longtemps que la dernière fois. Ce qui pouvait permettre à la jeune fille de remarquer que le fantôme qu’elle avait devant elle était âgé d’un peu moins de quatorze ans lorsque la mort l’emporta.

« Tu t’appelle comment ? Moi c’est Lauriana. Tu es là pour jouer ? »
http://ullanna.spaces.live.com/
Anima

Anima

Feuille de personnage

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyJeu 12 Oct - 22:07

Anima s'amusait du nouvelle écho de sa voix et continuait par plaisir d'appeller dans le vide. Elle ne se souciait guère de si cette action dérangeait une quelconque personne dans ce lieu. Elle se mit alors à virvelotter autour d'une colonne qui soutenait un étage supérieur. Son manteau de voyage semblait voler autour d'elle, et sa courte jupe de jupons beige et blanc se soulevait, laissant appercevoir le haut de ses cuisses d'une paleure morbide, à moitié cachées par de hautes chaussette blanches.

Elle fut soudain arrétée dans son élan par une nouvelle voix qui répondit à son écho. Elle chercha pendant quelques secondes du regard d'où cela pouvait-il bien provenir, et appercu une petite tête translucide sur sa gauche, sortant d'une statue.

Son regard perdu son air joyeux l'espace rapide d'une seconde, restant interdite à cette apparition. Mais cela disparut aussi vite que c'était venu, et elle sourit de plus belle à la jeune fille.

Cette dernière semblait vouloir jouer avec elle, et continua sa partie de cache-cache. La fantôme passa juste au dessus de la tête d'Anima, qui contemplait admirativement la tenue que portait cette âme en peine.
Elle la suivit jusqu'à son nouveau repère.

Anima fit doucement le tour de la statue pour appercevoir le fantôme mais cette dernière avait du pénétrer dans la pierre. Anima fut alors surprise par la nouvelle apparition de la tête de Lauriana à quelques centimètres de la sienne, et dans un reflexe de recul marcha sur sa cape, trébuchant et se retrouvant les fesses au sol.

Elle regarda Lauriana alors qu'elle se présentait et se mit à rire tout en se relevant. Alors qu'elle se frottait doucement les fesses, et effectua une belle révérance, pour s'amuser afin d'accueillir Lauriana.

"Enchantée Lauriana... Moi je suis Anima! Tu m'as bien eut! "

Elle lui offrit un large sourire avant de se diriger vers l'arrière de la statue, tapotant le dos de celle-ci de sa main gantée.

"Alors... C'est quoi le jeu ? Tu te caches et je te trouve ? CACHEE !!! "

L'écho du dernier mot résonna de nombreuses fois dans l'édifice avant de s'éteindre, "Cacher...Cacher...Caaacchhherrr..."
Anima regardait Lauriana, une lueur d'impatience dans le regard. Son rôle de jeune fille semblait s'emparer d'elle. Elle n'avait jamais réelement eut d'enfance ni de vie amusante... Et malgrés toutes ses années, tous ses siècles, Anima riait de bon coeur. Laissant ses pouvoirs et sa mission de côté quelques instants.
Le Destin
Admin
Le Destin

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyVen 13 Oct - 20:26

Lauriana fut bien contente d’avoir quelqu’un avec qui jouer. Les êtres habitant ce lieu n’avaient guère l’envi de s’amuser à des jeux aussi puérils en sa compagnie.

« Bonjour Anima. »

Anima fit le tour de la statue et lui tapota son épaule translucide. Lauriana se mit à rire.

« Oui ! Je vais me cacher et tu devras essayer de me trouver ! »

Le spectre passa au travers de la statue, ce qui la fit tomber par terre. Celle-ci se brisa en plusieurs morceaux.
Lauriana porta ses mains à son visage l’air totalement affolé.

« Oh non ! Le vieux prêtre va encore me gronder ! »

Lauriana partit tout de suite se cacher derrière Anima. Des bruits fracassants se firent entendre à l’étage supérieur. Un nouveau spectre apparu. Celui-ci avait comme apparence celle d’un vieil homme maigre vêtu d’une bure noire. Ses longs cheveux gris étaient détachés et ébouriffés.
Sa voix se mit à résonner dans le bâtiment.

« LAURIANA ! Tu as encore cassé une statue ! Aurais-tu oublié que c’est comme cela que tu m’as tué ? ! »

Lauriana se cacha encore plus derrière Anima. Sa petite voix murmura de vagues excuses honteuse.

« Je suis désolée. Je voulais juste jouer et j’ai pas fait exprès. Je voulais pas la tuer c’est promit. »

Le vieux prêtre se mit à soupirer, puis il regarda Anima.

« Et vous, que venez-vous faire ici ? C’est pour un culte à l’ancêtre ? »
Anima

Anima

Feuille de personnage

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyVen 13 Oct - 22:02

Anima sauta de joie lorsque Lauriana lui dit qu'elle allait devoir la trouver. Se préparant déjà au futur jeu, elle posa ses mains sur ses yeux pour ne pas voir où elle se dirigeait.

"Vas-y! Tu peux y aller ! Mais je vais te trouver... !! "

Alors que Lauriana partait dans sa cachette, elle renversa une statue juste derrière Anima. Le bruit du marbre se brisant sur le sol froid fit sursauter bruillament la nécroman qui se retourna.

"Hiiiiiiiiii ! C'était quoi ce bruit ??"

L'écho de la bétise de Lauriana cacha légèrement sa voix et devant elle de nombreaux morceaux de l'ancienne statue gisait sur le sol. Quant à la fantôme elle semblait affolée et vint se cacher dans le dos d'Anima. Cette dernière tordait son cou dans tous les sens pour essayer d'appercevoir la fillette, mais cette dernière suivait ses mouvements de sorte qu'il lui était impossible de bien la regarder.

"Mais...Lauriana...De qui parles-tu ? Enfin !! Qu'est ce qui se passe? "

Lauriana ne semblait pas vouloir lui répondre mais sa question ne resta longtemps sans réponse. Devant fit une autre apparition, d'un homme plus agé, beaucoup plus agé que la jeune fille. Devant elle, il commenca à élever la voix face à la fillette qui continuait de se cacher dans son dos. Alors Anima perdu son air joyeux et regarda le vieil homme avec une pointe de colère dans le regard et étendit ses bras en croix comme pour l'empécher de passer.

"Non mais!!! Pour qui vous vous prennez! Cessez de réprimander cette jeune demoiselle! Elle ne faisait que s'amuser avec moi! Mettez vous à sa place, elle est jeune! Elle doit s'ennuyer toute seule ici! Et puis ce n'est qu'une statue... Je peux vous la refaire si cela vous dérange tant que ca... Mais bon..Je préferai économiser mes forces... Et puis vous n'aviez qu'à faire attention ! Une statue, c'est gros quand même! Vous êtes ronchon...!! Et puis moi aussi j'ai envie de m'amuser un peu !"

Pendant qu'elle parlait, elle s'était retournée et avait prit Lauriana dans ses bras comme pour la protéger. Une personne normal aurait passé au travers du fantôme mais Anima étant liée intimement avec la Mort et tout ce qui y touché, cela ne se produisit pas. Leurs énergies réagirent comme si elles se repoussaient à une certaines distance. Ainsi entre la fantôme et Anima se tenait juste un ou deux millimètre laissant place à une infime sensation de contact entre les deux jeunes filles.

"T'inquiètes pas Lauriana... Ce fantôme ne te feras rien. Il ne peut rien te faire de toute façon...Et puis, je suis là !! ^^ "

Le prêtre coupa Anima en plein dans sa grande délibération alors qu'elle défendait Lauriana. Vivement elle jeta un coup d'oeil plein de reproche au vieux prêtre.

"C'est pas bien de couper les gens !! "

Puis elle fit une moue montrant qu'elle semblait réfléchir.

"Humm... Pourquoi suis-je ici ?? Euhhh ... Ahh oui !!! Ce n'est pas pour un culte à l'ancêtre en tout cas. Je connais aucun des morts ici... Quoique y'en a beaucoup... Non...C'est pas cà. Je suis venu voir un prêtre, un moine, ou je ne sais quoi. Quelqu'un qui officit en ce lieu. Ahhh mais c'est peut-être vous alors ? Vous êtes un prêtre?? "

Tout en gardant la fillette dans ses bras, ses yeux fixaient toujours le vieux fantôme, et maintenant, une lueur d' intérêt y brillait.
Le Destin
Admin
Le Destin

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyVen 13 Oct - 22:33

Le prêtre regarda avec un air sévère le duo que formait Anima et Lauriana. Il ne semblait guère apprécié le fait d’être reprit ainsi par une parfaite inconnue dans les lieux dont il était chargé.

« Sachez jeune impertinente que cette étourdie (Lauriana !) est responsable de la mort de plusieurs personnes, dont la mienne. Comme à vous, elle m’avait prié de jouer en sa compagnie, et c’est lors d’une de ses fameuses parties de cache-cache qu’elle fit tomber une des statues sur moi. Et ceci ne lui a guère servie de leçon, puisque à chaque fois qu’une nouvelle personne vient pour un culte à l’ancêtre ou pour me voir il faut qu’elle refasse son manège. Si je la gronde ce n’est pas pour la statue, mais pour l’acte qu’elle aurait pu commettre. »

Lauriana, cachée dans les protecteur d’Anima se mit à faire la moue.

« C’est vraie, j’ai fait des grosses bêtises. Mais j’ai pas fait exprès. »

Puis vint le second sujet, la raison pour laquelle Anima était présente en ces lieux. Elle répondit que ce n’était point pour un culte à l’ancêtre, mais pour voir un prêtre.

« Dans ce cas je puis aussi répondre à vos attentes. Je suis Atar, le prêtre qui est chargé d’officier dans ces lieux. »

Le prêtre avait ouvert les bras, désignant ainsi le lieu dans lequel il se trouvait. Puis il se retourna et partit en direction des escaliers.

« Si vous voulez bien me suivre, nous parlerons dans mon bureau. »

Lauriana se détacha des bras d’Anima, prête à rejoindre le prêtre, un grand sourire aux lèvres, comme si elle avait déjà oublié que quelques instants auparavant elle avait failli tuer Anima. Mais le prêtre se retourna et lui interdit de venir avec eux.

« Non Lauriana ! Tu dois d’abord réparer tes fautes. Tu viendras après. »

Lauriana repartit vers la statue en boudant. Quant au prêtre, qui volait légèrement au dessus des marches, il se mit à grogner quelques paroles presque inaudibles.

« Ah les jeunes de nos jours ! Qu’est ce qu’ils faisaient ses parents ? Au lieu de vouloir la marier de force ils auraient pu s’occuper d’elle ! Qu’est-ce qu’elle serait devenu sans moi la petite… »
Anima

Anima

Feuille de personnage

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyVen 13 Oct - 23:33

Anima se soucia guère des remontrances du prêtre et lui répondit sans hésitation.

"Roooo la la... Mais la mort fait partie de la vie, ce n'est pas si grave... Et puis c'est une manière pour elle de se faire de nouveaux amis..."

Lauriana continua directement après la phrase d'Anima, présentant des excuses au vieux fantôme.

"Vous voyez! C'est pas une meurtrière quand même! "

Le prêtre répondit alors aux attentes d'Anima en lui affirmant qu'il était l'officier en chef en ce lieu. Que demander de mieux! La lueure intéressée de ses yeux ne faisait que s'accentuer. Son pélerinage commencait bien tout compte fait.
Le fantôme se retourna en direction des marches et invita Anima à le suivre. Lauriana partait déjà dans la direction des deux personnes mais le prêtre lui interdit de les suivre. Alors Anima se retourna et fit un petit signe de la main à la jeune fille.

"Je reviendrai te voir après, ne t'inquiètes pas !! "

Une fois qu'elle eut prononcée ses paroles et suivit rapidement le prête qui avait déjà prit de l'avance. Une à une les grimpa les marches, regardant de temps en temps derrière elle. En prenant de la hauteur, elle put appercevoir de hautes fenêtres non loin d'elle, mais l'obscurité de la nuit et l'opacité des vitreaux ne lui perméttait pas de voir ce qui se passait à l'extérieur.
Anima se concentra sur le prêtre, le suivant consciencieusement jusqu'à son bureau.
Le Destin
Admin
Le Destin

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptySam 14 Oct - 17:57

Alors que Anima rétorquait que, le fait que Lauriana tue les autres était une manière de se faire de nouveaux amis, le prêtre rétorqua aussitôt.

« Puisque vous pensez que ce n’est pas une si mauvaise chose, pourquoi ne pas mourir maintenant et rester ici pour passer l’éternité à jouer avec Lauriana.

La fantôme trouva cette idée plus que parfaite.

« Oh oui ! Oh oui ! Meure Anima et reste pour jouer avec moi ! Tu verras se sera marrant ! »

Le prêtre convia Anima dans son bureau. Il survola les escaliers, tout en grognant et parvint à l’étage supérieur. Celui-ci était composé d’une multitude de couloirs, renvoyant à de nombreuses salles, qui portaient chacune, sur le linteau, le nom de la famille à laquelle elle était dédiée.
Le prêtre avança tout droit, et parvint devant une porte, qu’il traversa sans difficulté. Une fois qu’il fut à son bureau, la porte s’ouvrit brusquement et laissa le passage ouvert pour Anima. En face de la porte se trouvait un vieux bureau en acajou, et un grand siège, fait du même bois, où le prêtre était assis et attendait Anima, les coudes sur le bureau, les avant-bras vers lui, le menton reposant sur ses mains.

« Alors c’est pourquoi plus précisément ? Vous semblez déjà familière avec le monde des morts, ce n’est pas donné à tout le monde de tenir un spectre dans ses bras. »
Anima

Anima

Feuille de personnage

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyDim 15 Oct - 1:06

Anima montra une marque d'impatience en entendant le prêtre formuler de nouvelles remontrances.

"Pffff .... Et puis, de toute façon la mort n'est pas pour moi... J'ai une mission à remplir avant... "

Elle fit un dernier clein d'oeil à Lauriana et grimpa les marches derrière le fantôme. Anima ralentit sa course en arrivant dans les couloirs. Elle attardait ses regards sur les noms qui étaient inscrit sur les linteaux, "Darchia", "Arta Von Drik" ou encore "Luxi...lia" dont certaines lettres étaient effacées. Mais aucun de ces noms ne lui semblaient connus. Elle haussa les épaules et partie en courant pour rattraper le prête qui déjà passait sa porte, restant close à l'arrivée d'Anima.

"Ehhh! Je suis pas un fant..."

Mais juste eut-il franchit le seuil alors qu'Anima parlait, que la lourde porte de bois s'ouvrit d'un coup pour lui l'inviter à entrée. Elle remit sa robe en place, bougeait par le courant d'air produit par la porte en bredouillant un "merci" et vint s'installer sur le fauteuil en face du fantôme.
Le prête se renseigna ensuite sur les véritables raisons de la présence d'Anima en ces lieux.
Soudain, Anima perdu toutes notions d'enfantillage, et son rôle de jeune fille de 15 ans laissa la place à sa véritable nature.

"Je me nomme Anima aux Mains Maudites, pretresse de la Mort.... Je viens en ce lieu pour mon pélerinage et viens demander votre aide.
Je vous demande de m'accorder votre bénédiction et/ou votre malédiction les plus puissantes. Pourriez-vous accéder à ma requête ? "

Anima n'avait pas insister plus sur sa fonction, le prêtre ayant déjà remarqué ses liens rapprochés avec la mort.
Elle resta alors assise, droite, paraissant maintenant une autre personne que ce qu'il avait pu voir auparavant, attendant sa réponse et ses possibles questions s'il désirait plus d'informations.
Le Destin
Admin
Le Destin

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyDim 15 Oct - 21:48

Lorsque le prêtre entendit Anima prétendre que la mort n'était pas pour elle, il ne se retint pas de rire. Ayant fait l’expérience de la mort et entretenant un contacte directe avec elle, il savait qu’il fallait être fou pour croire que la grande faucheuse ferait exception de notre cas.
Alors qu’il se trouvait derrière son bureau, Anima se présenta comme étant la prêtresse de la Mort et qu’elle était venue en ce lieu afin de recevoir une bénédiction et une malédiction de sa part. Il plaça une main devant sa bouche et se mit à réfléchir. Il tenta par la suite d’expliquer sa position.

« Je crains que vous ne trouviez pas en moi une personne suffisamment qualifier afin de répondre à vos attentes. »

Il se leva, se déplaça sur sa droite et commença à arpenter la pièce de long en large.

« Lorsque l’on m’a proposé ce poste ma formation n’était pas totalement terminée. Il arriva, par la suite, cet incident où je perdis la vie. On devait envoyer quelqu’un d’autre afin de reprendre ma succession en ce lieu, mais, vous l’aurez comprit, le cimetière n’est pas un endroit très accueillant, et par conséquent aucun n’accepta de venir. Je suis donc contraint de rester ici, sous cette forme, jusqu’à ce quelqu’un se dévoue pour reprendre ma place. »

Il arrêta sa marche et se tourna face à Anima.

« Comprenez bien que les bénédictions et malédictions que je puis créer ne seront pas aussi puissante qu’une personne dont la formation est achevée. Cependant si vous y tenez, je puis vous les offrire." »

Le vieux prêtre attendit, les bras croisés dans son dos, la réponse d’Anima.
Anima

Anima

Feuille de personnage

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyMar 17 Oct - 19:15

Anima regarda le prêtre faire les cent pas dans son bureau tout en lui annoncant qu'il n'avait pas terminé sa formation.

*pfff...pour mon premier temple je tombe sur un second...pas de chance...*

Ses doigts jouèrent quelques instants avec les jupons de mousseline blanche qui dépassaient de sous sa jupe. Elle ne s'était pas arrété là pour rien, et elle devait trouver une solution. Alors qu'elle réfléchissait, le prêtre lui affirma qu'il pouvait tout de même lui donner ce qu'elle souhaitait, mais que la puissance de ses sorts serait diminuée à cause de son manque d'expérience.

"Bien! Je ferais avec ce que l'on me donnera. Alors j'accepte votre offre. Et peut être me revérez-vous à la fin de mon pélerinage... Je viendrai m'assurer que personne de plus puissant n'a prit votre relève.
Par contre il me les faudraient le plus vite possible pour que je puisse continuer."

Son air paru réveur à la fin de sa phrase.

*Ainsi que pour manger et me reposer...*

Ses doigts s'afférés maintenant sur les objets que contenaient son sac. De petit cliquetis de verre sonnèrent alors qu'elle frottait les fioles les unes contre les autres.
Le Destin
Admin
Le Destin

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyJeu 19 Oct - 0:54

Anima accepta l’offre du prêtre, malgré son intérêt secondaire. Elle affirma par la suite qu’elle repasserait, à la fin de son pèlerinage, afin de vérifier si aucun remplaçant, plus qualifié que lui, n’aurait prit sa place.
Un sourire amusé prit place sur le visage translucide du spectre.

« Faut pas trop rêver non plus. Ce sont tous des lâches là-bas, ils refuseront certainement. »

La jeune personne lui fit comprendre qu’elle était assez pressée.

*Certainement d’autres sanctuaires à aller voir. *

« Très bien, dans ce cas, passons immédiatement dans la salle prévue à cet effet. C’est que je n’ais pas que ça à faire moi non plus. »

Le fantôme se rendit dans le couloir. La porte était restée ouverte, ce qui pouvait permettre à Anima de sortir de la pièce. Le prêtre emprunta un second escalier qui mena au troisième et dernier étage. Celui-ci, comme le précédent était composé de plusieurs couloirs menant chacun à un grand nombre de salle. L’une d’elle, cependant était différentes des autres, puisqu’elle avait comme fonction d’apporter des bénédictions ou des malédictions aux esprits errant de ce lieu, s’ils le souhaitaient.

Le fantôme s’introduisit dans cette pièce. Sur le sol on pouvait apercevoir un grand nombre de symboles tracés. Les murs étaient ornés d’étagères sur lesquelles avaient été déposées des fioles en tous genres, certaines pleines, d’autres vides. On pouvait aussi y trouver divers instruments, plus étranges les uns que les autres.

Le prêtre se positionna au centre de la pièce et se tourna vers Anima.

« Je vais, dans un premier temps, vous apporter la bénédiction. Celle-ci permet à un esprit qui n’a pas réaliser son but sur cette terre, car il ne le connaissait pas, de le trouver, et ainsi de pouvoir tenter de le réaliser. Quant à la malédiction, qui parviendra par la suite, elle aura pour effet de maudire une âme, seulement sous la forme d’un spectre, et de la faire errer dans un lieu précis et restreint. »

Le spectre attendit que Anima se tienne prêtre à recevoir la bénédiction et la malédiction. Puis il prit diverses potions sur les étagères et les déversa sur le plancher, en suivant les symboles se trouvant au sol. Il finit par reprendre sa place au centre, ramenant ses bras croisés contre lui et marmonnant des paroles anciennes et étranges. Une fumée bleue ciel s’éleva dans les airs et se dirigea doucement vers Anima.
Pour la malédiction, le principe était le même, excepté le fait que la fumée avait une couleur rouge sang et qu’elle se dirigea vers la prêtresse de la mort beaucoup plus rapidement que la précédente.
Anima

Anima

Feuille de personnage

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyVen 20 Oct - 1:26

Lorsque le prêtre avoua qu'il n'y aurait certainement personne pour prendre sa relève à sa place, Anima se contenta d'un simple regard en coin en guise de réponse.
Elle aquiesca sa réponse en se levant. Ses affaires furent réajustés dans un petit geste vif de ses mains alors qu'elle franchissait la porte du bureau du prêtre encore ouverte.

Ses pas la menèrent encore dans des escaliers.

*J'aurais jamais pensé que ce bâtiment était aussi grand...*

Mais elle continua sans rien dire, inspectant les coins et recoins du regard. Son esprit avait commencé à se concentrer pour accueillir plus facilement ce qu'elle était venue chercher.
Lorsqu'elle pénétra dans la salle vers laquelle le fantôme l'avait guidé, elle regarda les symboles dessinés au sol, les uns après les autres, ainsi que les fioles présentes aux murs.

*hummm...J'ai déjà vu ces signes dans mon apprentissage... Mais c'étaient lesquels déjà.... Ah oui ! Les signes ésothériques des âmes défuntes! Excellent ! J'espère que ca va bien se passer... *

Le prêtre lui expliqua par la suite comment allait se dérouler la séance. Pendant qu'il parlait, Anima c'était agenouillée au centre des sceaux. Son manteau gisait à ses côtés, ainsi que son sac. Elle était seulement vêtue de ses habils blancs, et de son serre-tête qui retenait ses lourdes boucles blondes.
Elle croisa les mains devant son front et y posa les pouces. Ainsi positionnée les yeux fermés, elle attendit que le prêtre entame la séance.
Anima sentit ensuite une étrange sensation de béatitude, alors que le fantôme avait prononcé la bénédiction . Lorsqu'elle sentit l'énergie dégageait par les fioles et les symboles, Anima entama sa propre prière pour capturer cette première bénédiction. Une phrase était sans cesse répétée, de nombreuse fois, alors que la bénédiction semblait se concentrer en une sphère bleu en face d'elle.

"Onkaka na Makkozuk hika on kago...Onkaka na Makkozuk hika on kago..."

Tout en continuant de parler, la boule se diriea vers le crâne gauche de son serre-tête, puis lentement pénétra à l'intérieur par les orifices. Lorsqu'elle fut totalement rentrée, la leure disparut comme si rien ne cétait passé.
Puis se fut au tour de la malédiction.
Anima répéta le même procédé, seul un mot différent dans le son de sa phrase venait troublé la symétrie des choses.
La lueur suivit ainsi le même chemin mais pour aller se loger dans le deuxième crâne avant de disparaitre.
Anima resta quelques instants dans cette position à marmonner d'autres paroles qui étaient devenues incompréhensible avant de se lever et de récupérer ses affaires.
Elle remercia le prêtre en enfillant son manteau et son sac.

"Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps et de votre aide. Mon peuple vous en sera reconnaissant..."

Elle attendit que le fantôme passe devant elle avant de sortir du cercle des symboles, puis suivit le prêtre jusque dans les escaliers.

"Je dois me pressé un peu, si vous n'avez plus besoin de moi, je vais m'en aller, et passer dire aurevoir a Loriana."

Elle attendit en haut des marches qui menaient dans la grande nef d'accueil la réponse du fantôme avant de redescendre.
Le Destin
Admin
Le Destin

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptySam 21 Oct - 20:55

Lorsque Anima eut finit ses propres incantations afin de récupérer la bénédiction et la malédiction que le prêtre lui lança, elle remercia ce dernier. Pour toute réponse, il abaissa la tête, signifiant ainsi un « de rien » non-formulé.

Il sortit le premier de la salle, et se rendit dans le couloir afin de regagner les escaliers et accompagner Anima jusqu’à la sortit du sanctuaire.
La jeune fille lui transmit son empressement à quitter les lieux et de transmettre son au revoir à Lauriana.
Une fois encore, le prêtre acquiesça.

« Et bien au revoir. J’espère que vous trouverez ce que vous recherchez. Je peux toutefois vous apporter une dernière chose : un conseil. Ce que vous souhaitez trouver a quasiment toutes les chances de se trouver à la Grande Bibliothèque sur l’île du savoir. Vous devriez aller y jeter un œil. »

Lorsqu’ils parvinrent tous deux en bas, Lauriana se dirigea vers Anima avec un grand sourire aux lèvres.

« Alors tu vas rester jouer avec moi ? S’il te plait ! Dis-moi que tu restes jouer avec moi ! Je m’ennuie ici ! »

Le prêtre soupira.

« Tu pourrais travailler les cours que je t’ais préparé. »

Le regard que lança la spectre à la jeune fille était devenu suppliant à présent. L’idée même d’étudier la fatiguait à l’avance.
Anima

Anima

Feuille de personnage

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyDim 22 Oct - 16:12

Anima aquiesca et suivit le prêtre jusqu'en bas des escalier et le remercia pour cette nouvelle information avant que Lauriana ne vienne les rejoindre.

"Merci beaucoup pour ce conseil. Je crois alors que j'irai directement là bas pour y faire de longues recherches. Je ne peux me permettre de faire échouer mon pélerinage. Merci..."

Elle effectua un petit salu au fantôme et accueillit Lauriana avec un grand sourire lorsqu'elle lui demanda de venir jouer vec elle. Le prêtre lui demanda alors d'étudier ce qui ne ne paraissait guère plaire à la jeune demoiselle.

"Je suis désolée Lauriana mais je n'ai plus le temps de jouer avec toi... En fait, si. Je vais en avoir un peu. Mais j'aimerai que nous soyons entres filles! Ein ? Qu'est ce que tu en dis ?? "

Anima fit un petit clein d'oeil à la jeune femme, en lui attrapant la main. Puis elle jeta un regard au prêtre et lui fit un signe d'aurevoir de l'autre main en s'éloignant avec Lauriana.
Une fois qu'elles furent sorties de la grande batisse, Anima marchait aux côtés de Lauriana en sifflottant.

" Alors Lauriana... J'aimerai que tu me racontes ton histoire... Si cela ne te déranges pas. J'aime beaucoup les histoires. Tu me parais bien jeune pour hanter ce lieu et porter une robe de mariée... Je pourrais peut-être t'aider si tu me fais confiance..."

La nécroman s'assit respectueusement sur le bord d'une tombe, l'ayant essuyée avant de s'asseoir. Elle attendit avec un long sourire que Lauriana vueille où non lui parler et l'invitant à s'asseoir avec elle.
Le Destin
Admin
Le Destin

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyDim 22 Oct - 21:29

Puisque Anima semblait insister pour rester en compagnie de Lauriana avant son départ, le prêtre n’y vit point d’objection. La jeune fantôme avait besoin de compagnie et il ne pouvait pas lui refuser cette présence amicale.
Il se contenta donc de soupirer.

« Quand vous aurez vos papotages de filles, tu viendras me rejoindre dans mon bureau Lauriana. »

Le prêtre offrit un dernier signe d’au revoir à la prêtresse de la mort, puis emprunta les escaliers.
Pendant ce temps Lauriana sautillait de joie, sur place, aux cotés d’Anima. Puis toutes deux prirent le chemin de la sortit, et une fois atteinte, Anima demanda à la fantôme de lui raconter son histoire, ce qui enleva son sourire enthousiaste de son visage.
Elle se laissa tomber aux cotés d’Anima, sur la tombe. Dans un mouvement de stress elle joignit ses deux mains. Son visage fixait le sol.

« Et bien.. je ne sais pas trop par où commencer. »

Un petit temps se passa avant qu’elle ne se décide à parler de nouveau.

« Je suis née sur le continent de lumière. Ma famille était la famille chef de notre village. Tout le monde était très gentil avec moi. Surtout mon grand frère, il jouait tout le temps avec moi. On était tous heureux. Mais un jour un méchant a décidé de nous déclarer la guerre. Alors mon papa et grand frère sont partit se battre. Heureusement nous avions gagné. Papa et grand frère allaient rentrer à la maison et nous allions être tous heureux comme avant. Mais papa est revenu sans grand frère. Il a dit que le chef des méchants l’avait capturé. Alors on a demandé au grand méchant ce qu’il voulait contre grand frère et il a dit qu’il m’aimait, qu’il avait fait cette bataille pour m’avoir et qu’il voulait se marier avec moi. Alors j’ai dit oui, mais à condition qu’on libère grand frère. Je me suis marier avec le méchant et après la nuit de noce, j’ai voulu parler à mon grand frère. Alors il est venu. Et là il a été très vilain. Il m’a traité d’idiote et de pleins de mots très méchants que maman m’a toujours interdit de dire. Et puis il a dit que j’étais sotte, que je m’étais fait avoir. Que tout ça c’était une histoire montée par lui et le méchant. Dans ma famille le pouvoir passe de femme en femme et quand il n’y a pas de femme c’est l’homme qui prend le pouvoir. Alors le méchant et Grand frère m’ont tué. Et quand je me suis réveillé j’étais ici. »

Les traits noirs sous ses yeux semblaient s’agrandir. Chez les mariées décédées, on dit que cela signifie que des larmes coulaient sous ses joues.
Anima

Anima

Feuille de personnage

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyDim 22 Oct - 22:17

Anima avait guidé la jeune fantôme dans le cimetierre jusqu'à une tombe sur laquelle elles s'assièrent toutes les deux. Alors que Lauriana décida de conter son histoire à la nécroman après avoir hésité, cette dernière prit sa tête entre ses mains, et guida le visage de Lauriana jusqu'à ses genoux.
La main d'Anima, celle qui était gantée, caressa lentement les cheveux de la jeune fille espérant que cela la calmerait un peu et l'aiderait à se confier.

Anima écouta attentivement chaque paroles, et analysa les énergies que le spectre dégageait. La tristesse emanait de la jeune fille et cela le lisait sur son visage. La nécroman prit alors une voix douce et calme en regardant la jeune fille de ses grands yeux prunes.

"Tu sais Lauriana, on ne peut changer ce que ton frère et cet homme t'ont fait. Et même si se faire tuer par quelqu'un qui nous est cher, est difficile à accepter, tu ne dois pas pleurer pour ce genre de personne. Ils ne méritent pas tes larmes. Tu comprends? "

Un léger blanc de quelques secondes parcourut la discussion, silence coupé par le souffle morbide du vent dans les allées du cimetierre.

"Si tu ères ici, c'est que ton corps a été emmener ici. Ecoutes-moi bien Lauriana. Je sais que tu n'es pas heureuse ici, qui pourrait l'être ? Et puis, tu t'ennuis n'est ce pas ? Surtout si tu es là depuis longtemps...
Tu sais, chez moi, dans mon clan, je suis quelqu'un d'important, qui a des pouvoirs spéciaux. Et, si tu le souhaite, je pourrais t'aider à ne plus t'ennuyer, à ne plus souffrir et à ne plus pleurer. Mais pour cela il faut que tu le veuilles aussi. Sais-tu pourquoi tu t'es réveillée ici ? Le prêtre te l'a t'il expliqué ou non ? "

Anima ne scilla pas du regard, et fixait la jeune mariée, qui avait la tête posée sur ses genoux, continuant de lui caresser affectueusement les cheveux.

"Tu es la première personne avec qui j'ai pu m'amuser ne serait-ce qu'un peu Lauriana... J'ai beaucoup aimé, cela m'a changé de ma vie qui pèse si lourd mes épaules. Alors j'aimerai pouvoir t'aider à mon tour, d'accord ?"
Le Destin
Admin
Le Destin

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyDim 22 Oct - 23:48

Lauriana s’était laissé cajoler par Anima. Elle ferma ses paupières et écouta les paroles que son amie lui adressait. La sensation de l’étonnement surgit en elle. Elle releva la tête et regarda la prêtresse de la mort dans les yeux.

« Mais je ne pleure pas pour eux. Je pleure pour moi. Je voulais pas mourir ! Et si Grand frère voulait être le chef, il aurait pu m’épouser. C’était plus simple. »

Par la suite Anima lui posa deux questions auquel elle répondit par des signes de têtes, exprimant tour à tour « non je ne suis pas heureuse », « oui, je m’ennuie ». Puis Anima lui proposa de l’aider à ne plus être triste.
Lauriana se mit à réfléchir, ne comprenant pas vraiment comment anima pourrait la rendre plus heureuse. Mais la réponse lui vint aussitôt.

« Alors tu accepte de mourir et rester avec moi ? »

Un sourire ravi illuminait son visage qui rayonnait à présent. Mais lorsque sa nouvelle amie lui demanda si le prêtre lui avait expliqué la raison de sa présence en ces lieux. Lauriana se mit à réfléchir.

« Euh.. oui il me l’a dit, mais je crois que j’ai oublié. Je crois qu’il a dit que je n’ais pas pardonné aux autres et donc que mon esprit était tourmenté et que je devais rester pour réfléchir. »

Lauriana regarda avec un grand sourire Anima, en interprétant mal ses paroles.

« Alors tu reste jouer avec moi ! Aller ! On commence, je vais me cacher et toi tu me cherche ! »

La jeune fantôme se leva aussitôt.
Anima

Anima

Feuille de personnage

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyLun 23 Oct - 0:19

Anima avait fermé les yeux lorsque Lauriana avait prononcé ses paroles. L'esprit de cette jeune fille semblait en proie à une grande confusion, ce qui était après tout normal avec ce qui lui était arrivé.

La nécroman avait bien compris que les larmes n'étaient pas versées pour les hommes qui l'avaient tué, pourquoi l'aurait-elle fait ? Mais apparement elle ne fut pas très clair dans ses paroles. Elle laissa alors de côté se passage pour mieux expliquer la suite à la jeune fille.
Elle retint alors les affirmation et négation que la fantôme faisait en réponse aux questions d'Anima.
Puis la réaction de la jeune fille laissa présager à Anima que la suite allait être difficile et commenca à lui faire regretter sa décision.

*pffff dans quoi je me suis mise encore....*

Alors qu'elle se levait pour partir se cacher, Anima resta assise et attrapa vivement la main de Lauriana avant qu'elle ne s'éloigne.

"Non Lauriana, je ne suis pas entrain de te parler d'un jeu... "

Cette réponse allait surement décevoir la fantôme, et surement l'impatienter. Alors elle décida de tout lui dire d'un trait pour qu'elle puisse juger elle-même de la situation.

"Le prêtre avait en effet raison. Si ton esprit est encore ici, c'est que quelque chose te retien sur terre. Dans ton cas, il est fort possible que se soit de la rancune ou le pardon non accordé. Et il te faut réfléchir alors pour pouvoir être heureuse. Mais ce temps de réflexion peut être très long... Tu pourras rester ici des centaines et des centaines d'années si tu t'égares et ne réfléchit pas bien...
Ce n'est qu'en ayant pardonné ta mort à tes agresseurs que tu pourras être heureuse. Lorsque se sera fait, tu iras te réveiller une nouvelle fois dans un endroit chaleureux, beau et où tu ne connaitras plus la tristesse, ni l'ennuit. Tu pourras jouer avec de nombreux gens comme toi, sans craindre de tuer quiconque... Et tu quitteras ce cimetierre sordide pour toi.
Mais j'aimerai t'aider à atteindre cet endroit plus rapidement. Si tu me fais confiance et si tu veux y aller, je peux t'aider et t'y envoyer. Mais pour cela tu dois être entièrement d'accord et ne pas regretter ta décision... Sinon je ne pourrais rien faire pour toi, et tu resteras ici, avec ce vieux prêtre.
Alors ? Lauriana ? Souhaites-tu mon aide ? "

Anima était restée assise sur la tombe, tenant la main de Lauriana qui la surplombait de sa hauteur.
Le Destin
Admin
Le Destin

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyLun 23 Oct - 21:58

Lorsqu’elle s’aperçue qu’Anima ne se levait point pour partager son jeu avec elle, Lauriana la regarda d’un air intrigué. Elle se demanda alors si la prêtresse avait bel et bien l’intention de s’amuser en sa compagnie. Son amie confirma ses craintes, elle ne voulait pas parler de jeu.
Lauriana retourna s’asseoir à ses cotés, l’air toujours aussi interrogateur.

« Je comprends pas. »

Anima lui expliqua sa réaction et l’idée qu’elle avait derrière la tête. La jeune fantôme approuva tout de suite !

« Bien sur que je veux y aller ! »

Mais elle se souvint soudainement la présence du vieux prêtre. Il avait été si gentil avec elle, la considérant comme sa fille, jouant avec elle à chaque fois qu’elle le lui demandait et séchant ses larmes lorsqu’elle se sentait triste. Elle ne pouvait pas l’abandonner comme ça. C’est alors qu’elle eut une idée.

« Le prêtre peut venir avec moi ? Il va se sentir seul sinon ! »

Un sourire illumina son visage dans l’espérance d’obtenir un oui de la part d’Anima.
Anima

Anima

Feuille de personnage

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyLun 23 Oct - 22:27

Anima montrait un large sourire sur son visage d'adoléscente lorsque Lauriana accepta sa proposition. Après tout elle ne méritait pas de rester seule ici dans un endroit pareil à son age.
La nécroman allait commencer la danse rituel, lorsque elle appercut sur le visage de la fillette une lueur de doute. Elle la laissa alors parler pour voir ce qu'il l'a troublait.

Et la jeune fille souleva une autre question. Pourquoi les humains ne savaient-ils pas faire simple et se compliquer la vie ou la mort, inutilement ? Lorsque cette question traversa l'esprit d'Anima, une expression étrange prit place sur son visage.

*Mais qu'est ce que je raconte... Je suis entrain de faire la même chose... Ca doit être mon coté humain...Oui c'est surement cela...*

Elle reprit vite une expression normale pour ne pas intriguer Lauriana et la regarda un air un peu déçu.

"Je ne pense pas que le prête veuille venir avec toi Lauriana. S'il est ici, c'est parce qu'il le veut bien, c'est son choix, je ne peux rien faire pour lui... Et puis, il faut bien quelqu'un qui surveille ce lieu et aide les gens comme moi qui viennent chercher certaines choses, ou des personnes comme toi qui ne doivent pas s'égarer. Il a beaucoup de travail ici et il doit certainement certainement s'occuper d'autres fantômes que toi non ? "

Anima réfléchit quelques secondes, regardant longuement les tombes autour d'elles.

"A toi de voir si tu souhaites rester ici avec lui pour lui tenir compagnie ou t'en aller... Mais il faut que tu prennes vite une décision, je ne peut pas rester trop longtemps ici, maintenant que j'ai fait ce pourquoi j'étais venue... "
Le Destin
Admin
Le Destin

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyLun 23 Oct - 22:44

Bien qu’elle ne dura guère longtemps, Lauriana aperçue l’expression étrange sur le visage d’Anima. Elle se demanda donc si elle était malade. Aussitôt l’imagination de la jeune spectre s’emballa. Anima devait être malade donc elle mourra et elles pourront jouer toutes les deux. Lauriana s’imaginait en compagnie de son amie entrain de jouer dans un magnifique paysage avec pleins de statues et un coucher de soleil en arrière plan (en option ^^).

Le retour à la réalité fut brutal lorsque son amie lui expliqua que le prêtre ne viendrait pas avec elle. Lauriana plaça sa main devant sa bouche, en signe de réflexion.
Si elle partait elle pourrait jouer avec pleins d’amis, mais elle laisserait le vieux prêtre tout seul. Elle ce l’imagina alors, couché par terre, versant toutes les larmes de son corps transparent, pleurant les instants qu’ils avaient vécus ensemble.
Cette vision l’attrista davantage. Elle se mit donc à secouer énergiquement la tête de gauche à droite.

« Je peux pas ! C’est très gentil Anima, mais je veux pas quitter le vieux prêtre. »

Elle se leva, s’approcha d’Anima et la pris dans ses bras.

« Tu es très gentille avec moi. Et je suis contente de t’avoir connu. Et puis en plus si je pars la bas je ne pourrais plus te voir. »

Elle desserra son étreinte et regarda Anima tout en lui souriant.
Anima

Anima

Feuille de personnage

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyLun 23 Oct - 23:18

La jeune Lauriana semblait réfléchir. Et Anima sentait que ses efforts ne donneraient rien. Ses doutes furent confirmés lorsque la petite lui répondit. Elle se contenta en guise de réponse de pincer ses lèvres en coin, et de hausser les épaules.

"C'est ta décision Lauriana et c'est comme tu le souhaites. Des hommes t'ont empéché de vivre ta vie comme tu le souhaitais, alors au moins que tu ais le choix de vivre ta mort..."

Anima voulu alors se relever, mais la fantôme se jeta dans ses bras pour la remercier de l'aide qu'elle aurait pu lui apporter. Elle laissa alors la fantôme dessérer son étreinte avant de se relever et de remettre en place son sac et son manteau de voyage.
Elle regarda Lauriana et répondit à son sourire par un autre qui étira ses lèvres.

"Je repasserai te voir Lauriana... Mais d'ici là, peut-être auras-tu trouvé toi même ton chemin...
A bientôt !"

En même temps qu'elle parlait, Anima avait entamé sa route, et se retourna pour saluer Lauriana de sa main à une distance lointaine .
Lorsqu'elle fut hors de vue, elle s'arréta, il semblait lui manquer quelque chose mais elle ne trouvait pas quoi .

*Hummm... Qu'est ce que j'ai bien pu oublier.... ?? ... Voyons...Mon sacs...les potions...mon manteau...mon serre tête...rooo je trouve pas... Ahh si ! Mon bâton de marche !! *

"Oh non... J'ai du l'oublier je ne sais pas où...Bon.Il ne me reste plus qu'à en trouver un autre. Pour le moment je n'en ai pas besoin, j'ai une monture... Heureusement d'ailleurs... "

Une fois que les frontières du cimetierre furent franchies, Anima rappella le dragon squelettique qui l'avait mené ici afin de se diriger vers le port des terres obscures.

*Je connais pas ces lieus, alors autant écouter le vieux prêtre et me rendre à la grande bibliothèque avant d'entreprendre d'autres recherches...*

C'est ainsi que le Dragon vola en direction des côtes des Terres Obscures.
Le Destin
Admin
Le Destin

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple EmptyLun 23 Oct - 23:44

Un grand sourire se dessina sur le visage de la jeune spectre, lorsque anima lui promit de revenir. Elle se jura donc de ne pas essayer de partir à son tour pour pouvoir la revoir dans un futur proche ou éloigné. Après tout, elle était présente en ce lieu depuis si longtemps, elle pouvait bien attendre un peu. De plus l’idée de parvenir seule à rejoindre le lieu merveilleux que lui avait comté Anima, lui sembla préférable.

Elle agita ses deux bras en l’air afin d’adresser un dernier au revoir à son amie.
Puis elle regagna l’interieur du sanctuaire, où le prêtre l’attendait avec la ferme intention de la voir travailler. Lauriana se demanda soudainement s’il n’aurait pas été mieux d’avoir accepté la proposition de la prêtresse de la mort.
Un sourire reflétant le peu de motivation que lui inspirait l’idée de devoir étudier, mais elle ne regretta pas de rester aux coté du prêtre.
Contenu sponsorisé

Passage au temple Empty
MessageSujet: Re: Passage au temple   Passage au temple Empty

Passage au temple
Page 1 sur 1