Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Passage au port.....

AuteurMessage
Le Destin
Admin
Le Destin

Passage au port..... Empty
MessageSujet: Passage au port.....   Passage au port..... EmptyJeu 28 Déc - 18:56

Il ne leur fallu pas plus qu’une dizaine de minutes avant d’accoster au port. Ils se trouvaient à présent dans la partie Ouest du port. Méande se dirigea vers l’avant du navire, qu’elle attacha, puis mit pied à terre.

Sur le quai, comme toujours, un va et vient incessant était présent. De nombreux marins, que l’on pouvait voir charger leur cargaison à bord de leur bâtiment, mais aussi tout simplement discuter, constituaient la majorité de la population présente.

Le temps était doux, semblable au printemps. Une fine brise salée faisait danser légèrement leurs mèches de cheveux.

Méande regarda Ignus avec un grand sourire enfantin aux lèvres.

« Alors on fait quoi ? On y va tout de suite où on va boire un coup avant ? »

Il était manifeste que la jeune femme n’aurait pas été contre un petit passage dans une des tavernes qui se trouvaient non loin d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Ignus
Invité

MessageSujet: Re: Passage au port.....   Passage au port..... EmptyJeu 11 Jan - 21:56

Les yeux d'Ignus venaient de tourner au vert feuillage.
* De toute façon,je n'ai pas le choix si tu ne veux pas m'enmener directement au pres de ta famille.
Il regarde les auberges qui sont autour de lui. Aucune n'a l'air plus interressante qu'une autre.

Je vous laisse choisir dans laquel vous voulez que nous prenions un remontant. Je me ferais un honor de vous offrir vos consomation.

Il laisse choisir la demoiselle. A table devant un verre et un bon repas, il la questionne.
C'est ici, votre île natal. Vous ne faite pas trés coleur local. Pourquoi avait vous des griéfs contre votre famille?
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Passage au port.....   Passage au port..... EmptyJeu 11 Jan - 22:45

Méande regarda d’un air étonné Ignus. Elle lui avait fait une simple proposition, et lui l’avait perçu comme une obligation. Mais puisque cela ne semblait pas le déranger plus que cela, elle entra dans la première auberge se trouvant devant eux. Celle-ci était pratiquement remplit de marins qui prenaient une pause. Ils parvinrent toutefois à trouver une table sans trop de problème.
Méande se laissa littéralement tomber sur sa chaise, en poussant un grand soupire de fatigue.

« Au fait merci pour l’invitation ! C’est sympa de votre part ! »

Ignus aborda le sujet de sa famille, et du fait qu’elle ne correspondait pas vraiment aux gens qui habitaient sur le continent de lumière. Méande poussa un autre soupire, mais ne se fit pas prier pour parler.

« Ben en fait je suis bien originaire d’ici. Ma famille vivait dans un village pas très loin de la cité de lumière. Et puis ils sont morts. Je ne dirais rien de plus là-dessus. Et j’ai été adopté. Ma mère est sympa mais elle veut trop… trop que je devienne bien. Elle voulait que je devienne prêtresse quand j’étais plus jeune. Et comme j’étais pas d’accord je suis partit sur l’île Promachos. J’ai toujours voulu être guerrière, c’est trop la classe ! »

La serveuse arriva à cet instant, prit les commandes et revint quelques minutes plus tard avec.
Ignus
Invité

MessageSujet: Re: Passage au port.....   Passage au port..... EmptyJeu 11 Jan - 22:55

*Guerrier classe pourquoi pas. Aprés tout si c'est son gout*.
Ignus mange en silence écoutant le bruit des gens de la taverne.
* Je vais quand même meuble la conversation. Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus eu de convive. Je m'en voudrais qu'elle prenne griéffe. C'est un bon guide dans ce nouveau monde.*
Au bout de plusieurs minutes, il repris la parole.
Qu'est qui vous attire le plus chez les guerriers? Le frisson de la mort quand on lutte au corps à corps avec un enemis ou la fierté de se battre pour une noble cause.

A la fin du repas, Ignus paye le repas. Il se leve et attend sans bouger que Meande veuille bien le conduire au pres de sa famille.
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Passage au port.....   Passage au port..... EmptyJeu 11 Jan - 23:09

Méande regardait avec un air gourmand ce que venait de lui apporter la serveuse. Comme si elle n’avait que peu d’éducation, elle commença à manger. Ce n’est qu’après avoir avalé la première bouchée qu’elle dit :

« Bon appétit. »

Puis elle recommença à manger, alors qu’Ignus tentait de lui faire la conversation. Ayant encore de la nourriture dans la bouche, elle lui répondit.

« Armuoj moui pffm orgauhuioper. »

Puis elle avala consciencieusement le reste de sa nourriture.

« Je disais donc, que les guerrières m’ont toujours fasciné depuis toute petite. Je les trouvais superbes ! En plus de ça elles sont très courageuses. J’aime ça le courage ! On peut accomplir tellement de chose avec. Je pense que c’est certainement la vertu la plus importante qui existe. Vous êtes pas d’accord ? »

Une fois leur repas terminé, Ignus paya aimablement l’addition, et Méande le remercia encore une fois.
Dès qu’elle fut hors de l’auberge, elle s’étira, et se mit à regarder à droite et à gauche.

« Bon il est temps d’y aller ! Si on arrive pendant leur repas, je sens que maman va me tuer ! Elle arrête pas de dire que c’est mal poli de faire ça ! »

Méande emprunta la route qui menait au Sud, en direction de la cité de lumière.
Ignus
Invité

MessageSujet: Re: Passage au port.....   Passage au port..... EmptyMer 17 Jan - 14:34

Comme toute personne suivant les regles de conduite. Il se léve. Propose son bras à Meande pour l'aider à quitter la table.
Il se rends au prés de l'aubergiste pour régler les repas.

Nous pouvons nous y rendre maintenant.
*elle me dit qu'il faut nous présser alors que c'est elle qui traine les pieds.Je ne comprends vraiment plus rien au gens.

Il suit ensuite Meande à travers la ville.

*Les pouvoirs du printemps cela fait combien de temps que je ne les ai plus utilisé. Voir naitre un plante rapidement, grandir et devenir un magnifique arbre centenaire en quelque minute. Pouvoir manger un framboise, alors que la néige vient tout juste de fondre. Tout ceci me rends nostalgique, je ne devrais pas m'égarrer à se genre de reverie. Elles ne sont plus vraiment de mon age.*

La demoiselle qui est des plus énergique à une tendance naturel à le dépite totalement.
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Passage au port.....   Passage au port..... EmptyMer 17 Jan - 18:18

(Etant donné que Ignus ne peut plus revenir, je ne me donne pas la peine de répondre à ce message, et annonce que le rôle du maître des saisons est de nouveau libre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage au port.....   Passage au port..... Empty

Passage au port.....
Page 1 sur 1