| le retour de celui qui n'était jamais parti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melzektis
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : actuellement perdu Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: le retour de celui qui n'était jamais parti Lun 4 Déc - 22:34 | |
| les pieds nus de Melzektys flottaient au dessus des pierres tachées de boue et de sang comme si l'air lui presenté un tapis.
un orage ecarlate dechirait les cieux et inondait la terre mais la pluie l'esquivait respectueusement; dans sa poche, Jepehess son lutin, bailloné pour l'occasion tentait de lui donner des indications erronées; selon lui ils s'approchaient d'une petite pizzeria..
devant les yeux de Melzektis se dressait fière et insolente une forterresse noire dont les tours semblaient vouloir percer le ciel; dans les douves imposantes et profondes flottaient encor quelques malchanceux cadavres...
l'ange sombre regardait avec un air désabusé le pont levis remonté, se demandant ou était la sonnette; une profonde tristesse l'envahit :no: | |
|
| |
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti Mar 5 Déc - 22:09 | |
| Devant Melzektis se tenait l’imposante demeure, battît avec la magie ténébreuse de ses habitants. Ceci rendait l’atmosphère malsaine et désagréable pour toute personne n’appartenant pas au mal. Alors qu’il attendait que l’entrée, dans le château de l’Obscurité, lui soit permise, le pont-levis s’abaissa et lui permit d’atteindre la coure intérieur de la lugubre forteresse.
A peine le pont fut-il abaisser que les orcs et les trolls tournèrent leur regard en direction de l’ange déchu. Ne l’ayant jamais vu, ils supposèrent qu’il ne faisait pas partit du cercle des fréquentations des habitants de cette demeure et virent donc un lui un repas de plus. Alors qu’ils s’avancèrent dans sa direction, la porte d’entrée de la demeure s’ouvrit en grand. Une jeune femme sortit de l’ombre, et se dirigea d’un pas calme en direction de l’ange. Son visage pâle était parfaitement inexpressif. (je te laisse aller voir son image, jai la flemme de la mettre ici) Hestia s’arrêta devant Melzektis.
« Dans quel but vous trouvez-vous ici ? »
Les orcs et les trolls observèrent à tour de rôle Hestia et l’ange, attendant de voir comment la Gérante de la demeure réagirait. Si elle jugeait inconvenante la présence de Melzektis en ces lieux, ils pourraient dévorer sa chaire aussitôt. | |
|
| |
Melzektis
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : actuellement perdu Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti Mar 5 Déc - 22:53 | |
| Melzektis balaye du regard les hordes de créatures massées autour de lui, etres inferieurs de chaires et de sang incapables d'aprehender même son essence, aveuglés par leur stupidité au point de ne voir en lui qu'un repas.
plantant son regard obscur dans celui de la poupée qui dominait les betes, telle une fleure au milieu des fourmis il annonca d'une voix haute et claire: "je suis le voyageur obscur, celui qui marche sur les vents tumultueux d'un destin dechainé, je suis à la recherche d'un demon seducteur et fourbe qui aurait pu trouver refuge ici, je ne cherche nulle querelle aux maitres de ses lieux." | |
|
| |
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti Mar 5 Déc - 23:14 | |
| Hestia restait stoïque face à l’étranger comme si elle n’était qu’une statue de cire. Son regard semblait comme perdu vers le lointain, tout comme son esprit, mais il n’en était rien. La jeune femme restait concentrer sur l’ange. Lorsque celui-ci eut répondu, elle continua de l’observer, tout en pensant.
* Un démon séducteur et fourbe…. Il se peut que celui-ci soit sous la protection de La Luxure. *
Après réflexion, elle estima que seule Una était en mesure de juger l’affaire par elle-même.
« Je vais vous mener auprès de Dame Una. Il se peut que vous ayez à en répondre devant elle. »
Hestia fit demi-tour et entra dans le bâtiment obscur. L’invitation à faire de même, bien qu’elle n’ait pas été prononcée, était manifeste. La jeune femme emprunta les escaliers qu’elle gravit jusqu’au second étage. Hestia avança dans le couloir de pierres sombres qui n’était éclairé et orné que par des torches. Elle s’arrêta devant les appartements d’Una et frappa à la porte. Une voix féminine et charmeuse répondit qu’ils pouvaient entrer. Hestia laissa l’ange de passer. | |
|
| |
Melzektis
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti Mar 5 Déc - 23:34 | |
| toujours sur de lui, Melzektis passe le seuil sans un regard pour la jeune Hestia; au coeur de cette antre du mal l'ange dechu se sentait etrangement à l'aise; devant la maitresse d'une si imposante batisse il se devait de se presenter avec élegance, il s'inclina à la manière des nobles
"la renommé de ton chateau à atteint les cieux et les seigneurs des souterrains, au dela des océans ta beautée est legendaire, la contempler de mes yeux est un honneur auquel je ne m'attendait pas noble déesse des plaisirs charnels"
l'ange releva alors la tête, esperant qu'il avait bien la maitresse des lieux sous les yeux et pas un quelquonque valet barbu... | |
|
| |
Una Admin- La Luxure
Nombre de messages : 135 Localisation : Le château de l'obscurité Date d'inscription : 11/05/2006
Feuille de personnage Niveau: 25
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti Mar 5 Déc - 23:53 | |
| La Luxure se trouvait à la fenêtre, perdu dans de lointains souvenir, lorsqu’elle entendit frapper à sa porte. Supposant qu’il devait certainement s’agir d’un membre de sa famille ou de son Grand Prêtre, elle autorisa l’entrée de son visiteur. A peine la porte s’ouvrit-elle qu’elle se retourna et aperçu, avec une agréable surprise, qu’il s’agissait d’un bel ange inconnu qui passait le pas de sa porte. Ce dernier lui présenta ses hommages. Un sourire malicieux et plein de vice orna aussitôt son visage de poupée de cire. De sa démarche provocatrice elle avança jusqu’à se trouver à seulement quelques centimètres de distance de l’ange. Elle plongea son regard dans le sien.
« Et que me vaut donc cette visite ? »
Il était manifeste qu’Una attendait pour toute réponse que c’était le désir charnel qui était la raison de la venue de Melzektis dans sa chambre. | |
|
| |
Melzektis
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti Mer 6 Déc - 0:04 | |
| Melzektis était decontenancé par cette créature nubile qui le devorait des yeux; bien que la luxure était loin d'être son péché le plus fort il ne pouvait s'empecher de desirer son interlocutrice. "je cherche un demon seducteur et pernicieux qui pourrait avoir trouvé refuge en votre demeure, ma quete m'a mené en bien des endroits mais habilement il se dissimule" restant le plus detaché possible il met les mains dans ses poches avnt qu'elles ne se posent d'elles même sur le corps ravissant de la créature | |
|
| |
Una Admin- La Luxure
Nombre de messages : 135 Localisation : Le château de l'obscurité Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti Mer 6 Déc - 0:21 | |
| La raison de la venue de l’ange était bien en rapport avec la séduction, mais avec elle, ce qui lui arracha une moue boudeuse. Mais elle ne tenait nullement à en rester là. Elle s’approcha davantage de Melzektis, de manière à ce que leurs corps se frôlent. Puis elle approcha sa bouche de l’oreille de l’ange et se mit à murmurer quelques paroles d’une voix envoûtante.
« C’est que je connais beaucoup de démons séducteurs et pernicieux. Il faudra me donner un peu plus d’indice, et me dire pourquoi tu le recherche. »
Elle se recula légèrement et plongea son regard dans celui de son hôte.
« Et n’oubli pas que je suis La Luxure, et que ce genre de démon se trouve sous ma protection. Il faudra me donner quelque chose en échange si tu souhaite avoir ce que tu souhaite. »
Un sourire à la fois malicieux et coquin ornait ses lèvres. | |
|
| |
Melzektis
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti Mer 6 Déc - 0:34 | |
| une puissante lueure s'alluma dans l'oeil de Melzektis, les negociations étaient ouvertes et il allait faire preuve d'éloquence pour convaincre cette puissante créature de lui porter assistance. "Ce démon se nomme Surielle, il a l'apparence d'un jeune homme aux yeux ardents et à la chevelure tenebreuse, il seduit puis tue les femmes au coeur pure pour capturer leurs âmes; c'est l'âme d'une de mes protegée que je cherche à recuperer" dit il l'air sombre; "sa mort precipita ma dechéance et si les cieux me sont à jamais interdits au moins puis je la liberer de l'emprise sournoise de ce démon tenebreux, telle est ma quete et sans repos je la menerai à bien" prenant une pose dramatique de circonstance pour l'occasion il repris de plus belle: "guardien de la forteresse de solitude je suis, je veille sur ceux qui sont perdus et detient forcement quelque chose qui saurait vous ravir, nommez gente dame l'objet de vos desir et il sera à vous!" (Melzektis est tres commercial et tient à se debarrasser de ses objets foireux dans le processus... ) | |
|
| |
Una Admin- La Luxure
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti Mer 6 Déc - 21:40 | |
| A peine Melzektis eut-il commencé la description du démon qu’il recherchait que la Luxure fronça l’un de ses sourcils. Ce portrait ressemblé étrangement à Lyxon, son Grand Prêtre, seulement le physique ne correspondait pas vraiment. Elle se demanda aussitôt si tous deux étaient apparentés. Puis l’ange expliqua la raison pour laquelle il s’était retrouvé à la recherche de ce Surielle. Una se trouva un peu amusé, que la raison même fut une femme.
* Il fait tout cela pour une femme et il se retrouve devant moi, dans ma chambre. *
Un sourire espiègle orna son visage.
« Cette femme semble très importante pour toi. Que représente-t’elle donc à tes yeux ? »
Puis il se présenta, et se renseigna sur ce qu’elle souhaitait en échange d’un tel renseignement. L’expression de son visage vira à la malice. Elle colla son corps contre celui de l’ange et passa ses bras blanc et fin autour de ses épaules. Son visage s’approcha de celui de Melzektis.
« Tu sais que je suis La Luxure, et tu me demande ce que je désire en échange de ce renseignement. C’est pourtant manifeste non ? » | |
|
| |
Melzektis
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti Mer 6 Déc - 22:20 | |
| evoquer son passé était difficil pour Melzektis, ses sentiments étaient lointains et embrumés comme les souvenirs d'une enfance perdue; le vide dans sa poitrine se faisait ressentir plus violemment encor que d'habitude, la question "que represente t'elle pour toi?" l'avait plongé dans l'incertitude.
noyé dans sa tristesse il ne fit plus attention à Una pendant une seconde; quand il rouvrit les yeux elle était collée contre lui; frolant de son corps de déesse celui de l'ange.
de sa voix la plus triste il dit:
"à mes yeux elle ne represente plus qu'une douce erreure; mais elle est la clef de ma condamnation, depuis trop longtemps j'erre, incapable de mourir, inconsolable âme solitaire ballotée par les flots melancoliques d'un destin tumultueux; ce corps aussi plaisant soit il à tes yeux et ma prison" il laisse son index carresser les levres sensuelles de la maîtresse des lieux, "si tu souhaite en faire usage alors j'accepte, que cette nuit soit l'ecrin obscure qui unira ta passion torride à mon desespoir glacé..."
en cherchant dans les yeux d'Una le reflet des siens, (et du même coup verifiant qu'elle ne c'est pas endormie) il approche son visage du sien pour y deposer un premier baiser. | |
|
| |
Una Admin- La Luxure
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti Mer 6 Déc - 23:44 | |
| Les paroles de tristesse de l’ange parvenaient à l’oreille d’Una mais ne semblaient pas toucher son cœur. Cela faisait depuis bien trop longtemps qu’on lui avait enseigné que les relations entre les êtres ne pouvaient aboutir qu’à la blessure de l’un des deux. Ayant été la victime au début de sa vie, elle se présentait à présent en bourreau.
Cependant lorsqu’elle entendit Melzektis se poser en victime du Destin, elle ne put que le comprendre. Une pensée chaleureuse naquit en elle pour l’être mélancolique se trouvant devant elle.
Elle ferma les yeux lorsqu’elle sentit la caresse de l’ange sur ses lèvres. Il acceptait d’être sien pour cette nuit. Ses paupières se levèrent et son regard, où l’on pouvait y lire l’envi de plaisir, plongea dans celui de Melzektis.
La Luxure savoura cet instant où les lèvres de son amant se posèrent sur les siennes. Lentement, elle se mit à caresser les lèvres de l’ange avec sa langue, puis se mit à l’embrasser passionnément, le faisant reculer jusqu’à son lit noir à baldaquin, recouvert de satin de la même couleur sombre. Là, elle le fit tomber dessus, se retrouvant sur lui. Ses mains glissèrent le long du torse puis se faufilèrent sous la chemise de son compagnon. | |
|
| |
Melzektis
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti Mer 6 Déc - 23:58 | |
| Melzektys se perdait dans les baisers passionés de sa compagne; ses mains legerement febriles carraissaient avec une grande douceur les courbes de se corps à la recherche de la chaleure qui lui faisait défaut; il se surpris a esperer que se moment ne s'arrette jamais, et que leur etreinte lui fasse oublier sa peine; mais ils n'avaient tous deux qu'une nuit pour combler leur solitude, des chemins differents les attendraient demain matin.
pour l'heur il decida de s'abandonner aux bras de Una, ses levres desormais avides de celebrer son corps parcourirent le cou tendre et satiné de la belle à la recherche de tous les endroits ou elle était denudée, delaissant sa bouche pulpeuse il entreprit d'embrasser tendrement le ventre sensuel de la belle allongée dans ses draps de soie... | |
|
| |
Una Admin- La Luxure
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti Jeu 7 Déc - 0:30 | |
| Ses mains continuaient de glisser passionnément le long du torse de l’ange, alors que lèvres gardèrent prisonnières celle de son compagnon. Peu à peu elle sentait s’éveiller en elle cette nature que l’Être Suprême avait introduit en son être. Elle sentait un manque qu’il lui fallait combler. Elle bascula en arrière, laissant les commandes à son amant, afin qu’il puisse à son tour concrétiser ses propres envies.
Pendant ce temps, ses mains glissèrent sur la chemise de Melzektis, la lui ôtant aussitôt. Elle avait l’impression de ressentir en lui un vide et une solitude, dont elle avait entreprit la guérison dès cet instant. Elle ne supportait pas ce sentiment, la renvoyant à sa propre condition. Elle voulait et oublier et faire ce pour quoi elle avait été créée, incarner le désir et le Plaisir charnelle, même si bien souvent ce désire ce n’était pas réellement à elle qu’il était destiné.
Avec douceur, elle se mit caresser la chevelure de son amant, puis, lui releva son visage pour qu’il la regarde. Elle s’approcha délicatement vers lui, et se mit à l’embrasser. Ses mains continuèrent d’offrire des caresses passionnées, glissant le long de son cou jusqu’à atteindre son torse, descendant petit à petit vers le bas. | |
|
| |
Melzektis
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti Jeu 7 Déc - 1:25 | |
| alors que les levres d'Una carressaient sa virilité, Melzektis sentit monter en lui quelque chose de puissant, comme une veritée qu'il avait toujours refusé; il passa ses mains dans les cheveux parfumés de la douce pendant un instant, profitant de sa gentillesse puis la remonta contre lui et la retourna, collé contre son dos il laissa une de ses mains masser sa poitrine genereuse tandis que l'autre descendait lentement ...
le feu de la passion embrasa les corps des deux amants, tantot objet, tantot dominant, pris dans un tourbillon de plaisir Melzektis se sentait enfin vivant, rechauffé par le desir brulant de sa compagne; leurs corps enlacés dans une harmonie sensuelle se confondaient à tel point qu'il n'en distinguait plus les limites, mordillant même son propre indexe pendant une minute dans la confusion...
entre griffures et carresses, baisers et morsures, Melzektis posseda Una, s'abandonna à la luxure sans limite, de plaisirs interdits en positions insolites il se jetta à corps perdu dans l'ocean sensuel de leur etreinte jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de passé, plus de futur, juste un moment d'eternité. | |
|
| |
Una Admin- La Luxure
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti Dim 10 Déc - 16:53 | |
| Comme avec chacun de ses amants, ou maîtresse, Una ne cessait faire agir sa magie, provenant directement du démon de La Luxure, sur Melzektis. Jamais elle ne semblait entièrement comblée par ce que leurs ébats lui apportaient en plaisir, toujours, elle en voulait plus. Ses mains et ses lèvres ne cessèrent de caresser le corps de l’ange, faisant en sorte que lui aussi en redemande davantage. Elle entraîna l’ange peu à peu dans son monde de perversité, se retrouvant dans des positions de plus en plus osées, entrecoupées par des caresses et de langoureux baisers.
Durant toute la nuit, elle mit en œuvre son « don », jouissant à chacune des attentions de son amant, profitant à son maximum de chacune de ses caresses et chacun de ses baisers. L’aube parvint, laissant néanmoins la chambre plongée dans le noir, car en ce lieu de ténèbres, nulle lumière ne pouvait parvenir.
La Luxure atteint l’apogée du Plaisir. Elle resta un instant immobile, puis vint s’allonger aux cotés de son amant, laissant sa tête reposer sur le torse de l’ange. Son souffle chaud, qui venait caresser la gorge de Melzektis, était encore un peu bruyant. | |
|
| |
Melzektis
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti Dim 10 Déc - 17:29 | |
| Melzektys demeurait immobil, quand Una vint se coller contre son torse il ne pu s'empecher de carresser son dos avec douceur, le calme apres la tempette pensait il.
cette nuit il avait decouvert des sensations inconnues, experimenté les frissons brulants d'une passion debridée dans les bras de l'incarnation du vice mais il ne pouvait ressentir que de l'affection et de la tendresse a present pour la femme dont la chevelure carressait son torse.
"je crois que vous me devez une reponse maintenant princesse des plaisirs" dit il d'un ton neutre qui cachait son conflit interieur. | |
|
| |
Una Admin- La Luxure
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti Dim 10 Déc - 17:40 | |
| Alors qu’Una faisait jouer ses doigts sur le torse de l’ange, et qu’elle pouvait ressentir les siens dans son dos, Melzektis ne put s’empêcher de briser cet instant en venant lui demander ce qu’elle lui avait promis. La Luxure avait bien envie de soupirer face à cette situation, mais se ravisa. Après tout, elle avait promis des informations en échange de cette nuit. Tout en continuant ses caresses, elle offrit à l’ange ce qu’il était venu chercher, des renseignements sur le démon qui retenait prisonnier l’âme de sa protégée.
« Je ne connais pas ce démon. Ou plutôt, j’en connais tellement qui agisse de cette manière que je ne saurais lequel c’est. Cependant, si tu tiens réellement à découvrire l’endroit où il se cache, il te faudra te rendre sur l’île dévotionnelle. Il y a là-bas un temple qui m’est consacré. S’il ne se trouve point en ce lieu, demande Lyxon, c’est mon Grand Prêtre, lui pourra assurément te renseigner. »
La main de Luxure glissa le long du tore de l’ange jusqu’à se déposer sur sa joue, faisant tourner son visage afin qu’elle y dépose un long et passionné baiser avant qu’il ne la quitte pour partir sur cette île, où se trouvait la réponse qu’il avait tant cherché. | |
|
| |
Melzektis
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti Dim 10 Déc - 17:56 | |
| Melzektis se leva sans un mot, il s'eloigna du lit de quelques pas, nu, poussa un long soupir qui devint tenebres, laissa ses ombres l'envelloper alors que ses ailes immenses se deployaient de toute leur noirceur et disparu.
ne laissant derrière lui que des souvenirs, une certaine amertume, et une plume noire qui vola jusqu'a la belle portée.
Melzektis était reparti dans sa forteresse, il devait mediter sur ce qu'il lui était arrivé avnt de se rendre sur cette ile; le parfum d'Una était encor sur lui, il avait encor le gout de ses levres sur les siennes mais c'est dans son esprit qu'elle était la plus presente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de celui qui n'était jamais parti | |
| |
|
| |
| le retour de celui qui n'était jamais parti | |
|