Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

un retour discret

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melzektis

Melzektis

Feuille de personnage
Niveau: 1

un retour discret Empty
MessageSujet: un retour discret   un retour discret EmptyDim 20 Mai - 16:33

le soleil se couchait lentement sur lês rues de la lugubre cité, la porte de l'enfer comme la nomment ses habitants, une ville sans loies ou l'on peut se faire egorger pour quelques pieces et ou seul le vin coule plus que le sang...

une brise marine legerement iodée deposa Melzektis, le seigneur de tout ce qui est perdu sur une plage de sable fin proche de la jetée, un chien errant qui s'affairait a deterrer un cadavre s'interrompit un instant pour le regarder avant de reprendre son funeste labeur...

afin de faire couleur locale l'ange dechu avait pris une forme humaine et des vetements de corsaire, il portait même une épée au coté et quelques poignards, artifices inutiles sur quelqu'un qui n'a ni le desir de prendre des vies ni la possibilité de perdre la sienne.

laissant ses pas le guider au hazard des ruelles sordides et nauséabondes Melzektis entreprit de chercher une auberge la moins crasseuse possible afin d'y commencer son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyLun 21 Mai - 0:53

Nul doute, pour ceux qui n’était pas des habitués de ce lieu, que la puerta del infernio avait acquit sa réputation sur le fait qu’elle était la ville « neutre » la plus fréquentée de cette terre, bien que certain estimait qu’elle la devait certainement plus pour son décor aussi moche que nauséabond. Tous les endroits se ressemblaient par leur délabrement et par les corps qui gisaient au sol, ceci étant du soit à une trop absorption d’alcool, ou tout simplement par ce qu’ils étaient mort. De quoi ? Cela, il valait mieux ne pas le savoir.
Cependant, étant donné le nombre de constructions qui se trouvaient dans cette île, il était habité. Le long des rues, on pouvait apercevoir que toutes battisses étaient allumées. La puerta del infernio était une ville qui vivait davantage la nuit que le jour.

La seule taverne qui existait avait été baptisée « le cadavre », un nom qui faisait autant référence au nombre de personnes qui mouraient durant les bagarres qu’au nombre de cadavre de bouteilles sur les tables. Il fallait, par ailleurs, enjamber les quelques dépouilles d’hommes, laissées devant la porte le temps que le ramassage se fasse, afin de pouvoir atteindre la porte d’entrée.

A l’intérieur l’ambiance était qu’on pouvait s’y attendre. La plus grande majorité des clients se battaient, tandis que d’autres s’étaient retirés dans des coins « plus calmes » afin de conclure quelques affaires qui paraissaient tout ce qu’il y a plus de malhonnêtes.
Le seul endroit encore acceptable était le bar. Le tavernier, un homme dont l’aspect repoussant faisant penser à un mort vivant, était entrain de parler avec une jeune femme à l’allure étrange. Manifestement, elle n’était pas à sa place dans un tel lieu. La conversation semblait animée, du moins du coté de la jeune femme qui était visiblement en colère. Le tavernier, lui, était parfaitement stoïque face à ses agissements. Il se contentait de nettoyer machinalement un verre avec un chiffon qui n’avait pas du être lavé depuis des décennies, et qui manifestement ne servait pas qu’à « nettoyer » les verres.
http://ullanna.spaces.live.com/
Melzektis

Melzektis

Feuille de personnage

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyMar 22 Mai - 13:44

Melzektis traversa la foule d'ivrognes avec élégance, esquivant les divers projectils (bouteilles, chaises, personnes de petite taille) qui volaient au hazards des rixes avec nonchalance.

il toucha du bout du doigt un homme aussi massif que sale qui occupait un tabouret au bar et celui ci s'ecroula au sol, terrassé par le sommeil, l'ange incognito s'installa a coté de la jeune fille qui, elle aussi, faisait tache dans le decors, et s'adressa au barman d'une voix douce :
"ola tavernier dis moi donc qui est le plus puissant pirate de cette île"
Le Destin
Admin
Le Destin

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyMar 22 Mai - 20:36

Alors qu’il enjambait les corps afin de pouvoir gagner une personne encore capable de pouvoir aligner deux mots, la conversation au bar s’anima davantage. La jeune fille, qui était à la limite de hurler, s’était à présent levée, tout en claquant le comptoir de ses mains gantées.

« Eh ! Mais vous pourriez me répondre au moins !
- J’vois pas pourquoi.
- Ben par ce que je vous ais demandé quelque chose.
- Pas d’consommation, pas d’réponse.
- Il est hors de question que je boive une de vos souches à microbes ! ça crains trop.
- Pas d’consommation, pas d’réponse.
- Ok ok, c’est bon. Donnez moi n’importe quoi, j’m’en fous, j’le boirais pas. »

Le tavernier, l’air calme (ou complètement shooté, ça dépend des points de vue), écrasa ce qui ressemblait à un cafard de sa main gauche, qu’il posa ensuite sur le verre sale qu’il était d’essuyer, et qu’il remplissait, à présent, d’un étrange alcool. Il posa le verre devant la jeune fille, qui pris un air dégoûté, alors qu’elle déposait une pièce sur le comptoir en guise de paiement.

Lorsque Melzektis se plaça à coté de la jeune fille afin d’obtenir un renseignement, la réponse du tavernier fut la même.

« Pas d’consommation, pas d’réponse. »

Alors qu’il saisissait un second verre, de sa main qui venait d’écraser le cafard, il indiqua d’un vague mouvement de tête les étagères qui se trouvaient derrière lui. Il était difficile de savoir ce qu’elle contenait, étant donné la couche de crasse qu’il y avait dessus, mais Melzektis pouvait deviner que la plus part renfermaient des boissons destinée aux démons, et que seules les bouteilles du bas devaient contenir des alcools plus populaires comme le rhum.

La jeune fille, à coté de lui, tourna la tête dans sa direction. Ses grands yeux bleus clairs, presque transparents, observaient Melzektis de manière étonnée, comme s’il venait de dire une chose étrange.
(comme j’ai la flemme de faire une description, voilà à quoi elle ressemble : )

un retour discret Espion11

La jeune femme, dénommée Morgane, était vêtue d’une manière saugrenue comparée au reste de la clientèle. Etant donné ses habits, on pouvait aisément deviner qu’elle venait de l’île de la Technologie.
Melzektis

Melzektis

Feuille de personnage

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyMer 23 Mai - 17:13

arborant son air blazé habituel Melzektis fit leviter la bourse d'une des personnes a terre jusqu'au bar et la laissa tomber ouverte devant le barman, lui laissa une seconde pour reflechir puis posa a nouveau ca question avec une pointe d'impatience:
"qui sont les pirates les plus puissants de cette île?

du point de vu d'un ange dechu les humains sont des créatures crasseuses et pitoyables, et l'odeur putride de ce cloaque n'etait pas pour les faire remonter dans son estime... cependant la jeune fille a ces cotés sortait clairement du lot, tel au dauphin perdu parmis les meduses, l'ange noir lui adressa un demi sourir avant de se tourner a nouveau vers l'aubergiste en attendant une reponse a ca question...
Le Destin
Admin
Le Destin

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyJeu 24 Mai - 13:12

Afin d’obtenir l’informations qu’il souhaitait, Melzektis déposa une bourse, qui n’était pas sienne, sur le comptoir, puis répéta sa question. Alors que le tavernier se saisissait de l’argent, la jeune femme, aux cotés de l’ange, le dévisagea d’un air ahuri. Le coin de sa bouche se tira sur le coté, et elle tenta de l’avertir discrètement.

« T’as gueule ou t’es mort. »

Malheureusement, dans un lieu comme celui-ci, tenter d’être discret revenait à hurler ce que l’on avait à dire, tout en secouant les bras au ciel. De ce fait, les quelques démons présents ainsi que les pirates tournèrent leur attention dans leur direction. Les bagarres s’arrêtèrent pour faire place au silence. Un démon s’approcha d’eux.

« Qu’est-ce qu’il a dit ? »

Morgane, sentant les ennuis arriver, tenta vainement de détourner leur attention.

« C’est normal qu’il y ait un œil dans ton verre.
- Ouais.
- Et ben tout va bien alors. »

A cet instant le tavernier se permit de divulguer la question posée par Melzektis.

« Il veut savoir qui est le plus puissant pirate. »

En voyant la tête que faisaient les clients de la taverne, il ne faisait nul doute pour Morgane qu’ils allaient y rester s’ils ne s’échappaient pas rapidement de cette situation.

* C’est pas vrai ! Ils vont me faire la peau aussi par ce que j’ai essayé de le prévenir ! *

Morgane laissa tomber de sa poche une petite boule métallique, prit rapidement son sac, attrapa le bras de Melzektis, et l’entraîna dans sa course vers la sortit de l’établissement.

« Vite ou on va crever, et je ne tiens pas à ce que ma dépouille moisisse dans un coin qui crains autant ! »
Melzektis

Melzektis

Feuille de personnage

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyJeu 24 Mai - 17:40

Melzektis pris de court par la situation se laissa guider par la jeune fille, sentant l'hostilité des demons et autres créatures vis a vis d'eux et trouvant cette personne tres sympathique il decida de la suivre dans sa fuite effrenée, bien sur il disposait de milles moyens d'echapper a ses poursuivants mais était curieux de voir jusqu'ou cette demoiselle était prete a aller et a quel point elle était apte a se sortir de ce genre de situations...

au milieu de leur course il prit la peine de lui demander:
"pourquoi m'aidez vous donc jeune fille?"
Le Destin
Admin
Le Destin

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyJeu 24 Mai - 18:44

Morgane courrait au travers des rues, afin de s’éloigner le plus rapidement de la taverne, et tenant toujours le bras de Melzektis. Ce dernier, prit la peine de l’interroger sur les raisons qui la poussait à agir ainsi. Une seconde à peine après, le bruit sourd d’une explosion se fit entendre, et l’on put voir la moitié de la taverne ravagée par les flammes. Il y avait trois choses qui caractérisaient Morgane, son amour pour les explosifs, sa capacité à retrouver n’importe quelle personne n’importe où, et son don naturel pour s’attirer des ennuis.
Une fois assurée que l’on ne les suivait pas, elle s’arrêta dans une petite ruelle, où elle laissa la partie avant de son corps tomber en avant afin de pouvoir mieux respirer. Au bout de quelques minutes, elle releva la tête et répondit à la question posée par Melzektis.

« Ben c’est pas par ce que t’es fou que tu n’en es pas moins un être humain. Par ce qu’il faut vraiment être fou pour poser une question pareille. La réponse est limite placardée sur tous les murs ! Non mais tu crois quoi ? Qu’il suffit de distribuer des gâteaux à tout le monde pour être élu chef de classe ? Non mais c’est la loi du plus fort qui règne ici ! Et forcément, le plus puissant pirate est celui qui gouverne l’île. Tu les as carrément insultés en posant cette question ! »

Morgane leva les yeux au ciel en soupirant.

« Non mais pourquoi tu t’es échappé de l’île des fous, franchement ? A moins que tu ne sois un dépressif suicidaire ? »

Le visage de la jeune femme changea du tout au tout, et devint souriant et aimable.

« Au fait, je m’appelle Morgane, et toi ? »

Elle tendit l’une de ses mains gantée en direction de Melzektis en guise de salut.
Melzektis

Melzektis

Feuille de personnage

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyMar 29 Mai - 21:12

Melzektis saisi avec précaution la main de la jeune fille et inclina son front comme le font les membres de la noblesses, arretant ses levres avant qu'elles ne touchent le gant de cuir puis se redressa afin de pouvoir plonger ses yeux reveurs dans les siens...

"il semblerai que je vous doive la vie mademoiselle, comment pourrais je m'acquitter de cette dette?"
Le Destin
Admin
Le Destin

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyMer 30 Mai - 17:12

Morgane resta interdite. Melzektis n’avait absolument pas réagit lorsqu’elle l’avait émit l’hypothèse qu’il était un fou. Un vrai fou aurait certainement dit quelque chose qui tendait à vérifier ses dires, et un être sain d’esprit aurait de suite corriger son erreur. Elle ne savait donc pas à quoi s’en tenir avec lui. De plus son comportement avec elle laissait supposer qu’il ne devait pas réellement être un pirate, jamais ce genre d’homme n’aurait répondu avec tant de savoir vivre à sa présentation. Et s’était sans compter le fait que les hommes la considérait plus, habituellement, comme « un des leurs ». C’était bien la première fois que l’un d’eux agissait avec elle comme si elle était une demoiselle.
La jeune femme se mit à rougir légèrement, gênée de cette attention.

« Euh… ben .. et si tu commençait par me dire comment tu t’appelles et ce que tu fous là . »
Melzektis

Melzektis

Feuille de personnage

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyJeu 31 Mai - 10:22

Melzektis regarda discretement le ciel comme si la reponse était ecrite dans les étoiles:

"je me nomme Melzektis, je suis un voyageur perdu, je cherche diverses choses et en ce moment je m'interresse aux pirates.............. en êtes vous un vous même mademoiselle?"
Le Destin
Admin
Le Destin

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyJeu 31 Mai - 21:54

Alors que Melzektis dirigeait son regard vers le ciel, tout en répondant aux questions, Morgane en fit de même, se demandant pourquoi il agissait ainsi. Dès qu’elle connut son nom, elle abaissa son regard dans sa direction.

« Melzektis… c’est un nom rare, que l’on n’entend pas souvent. Est-ce qu’il signifie quelque chose ? »

L’ange expliqua qu’il n’était qu’un voyageur solitaire qui s’intéressait aux pirates, et souhaita savoir si Morgane était l’un d’eux. La jeune fille se mit à expirer bruyamment.

« Mais non ! Tu m’as bien regardé ? Est-ce que j’ai l’air d’une pirate ? Je viens de l’île de la Technologie ! Et apparemment, même si tu te décris comme un voyageur, tu n’y es pas allé. C’est un grand tord que tu devrais rapidement réparer ! »

Un grand sourire amusé apparu sur les lèvres de la jeune fille.

« Et pourquoi tu t’intéresse aux pirates ? Franchement, ils sont tous crades et ce ne sont que des bourrins qui ne pensent qu’à la baston. Ça n’a pas l’air d’être ton genre ! »
Melzektis

Melzektis

Feuille de personnage

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyDim 3 Juin - 9:52

"en effet" dis Melzektis d'un air amusé, je savais a quoi m'attendre en me melant a des barbares incultes et mediocres, je ne m'attendais pas en revanche a trouver une si jolie fleure sur cette île denuée de beautée...

il s'arreta u instant, comme si il était lui même étonné de ses paroles puis changeant subitement de sujet il decida de repondre a la question:

"je suis a la recherche d'un objet dont on m'a dit qu'il était en la possession d'un grand pirate, il s'agit d'un medaillon en argent sur lequel un dragon est sculpté mais pour l'heure j'ai une dette envers vous jeune fille, maintenant que vous connaissez les raisons de ma presence ici si vous me reveliez les votres? et pourquoi ne pas chercher un endroit plus confortable pour parler?"

en prononcant ses derniers mots l'ange approcha doucement de l'umaine, de ma nière a ce qu'elle ne voit plus rien d'autre que lui, ses yeux plongés dans les siens; cela ne dura qu'une seconde mais quand il s'ecarta a nouveau d'un pas leger ils vaient été tous deux transportés sur une petite colinne éclairée par la lune a l'ecart de la puanteur de la ville.
Le Destin
Admin
Le Destin

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyDim 3 Juin - 18:09

Une nouvelle fois, Melzektis ne prit nullement en compte les premières questions de Morgane pour s’attarder uniquement sur la dernière. La jeune fille avait de nouveau des doutes et commençait à se demander la raison pour laquelle il évitait de répondre à la plus part de ses remarques.

*Soit il a quelque chose à cacher, soit c’est un abruti de première qui est incapable de répondre à plus de deux questions ! Cependant, je suis peut être sur la bonne piste avec lui. *

La jeune femme décida de prendre son mal en patience. L’ange avait déclaré n’avoir trouvé sur cette île que des barbares, excepté la présence d’une « jolie fleur ». Morgane observa Melzektis d’un air étonné.

« Ah ben tient, je pensais pas que tu étais botaniste ! »

Après cela, il lui expliqua la raison de sa venue, et souhaita la sienne. Avant qu’elle n’ait eu le temps de répondre, Morgane se retrouva dans un lieu totalement différent, à l’écart de la ville. Sur le moment elle resta stoïque. Puis elle se tourna vers Melzektis. Son regard paraissait furieux !

« Mais t’es pas un normal ! »

Les « normaux » étaient les personnes ne possédant aucune caractéristiques magiques, c’est ainsi qu’ils avaient été nommés sur l’île de la Technologie, où les pouvoirs, jugés trop étrange, n’étaient guère bien vu.
Morgane paraissait cruellement déçue au premier abord, mais son visage se radoucit, pour finir par laisser un sourire se dessiner.
Elle s’assit par terre, enlevant son sac à dos et le posa à ses cotés.

« En fait, si je suis sur cette île c’est par ce que je recherche quelqu’un. D’habitude, j’ai besoin de personne, j’ai un système qui me permet de retrouver n’importe qui, n’importe où. Mais là je sèche un peu. C’est ma sœur qui m’a demandé ce petit coup de main. Je l’aide pas trop en général, par ce qu’elle est folle, mais là, ça paraissait plutôt sérieux, alors j’ai dis ok. »

Elle tourna son regard interrogateur en direction de Melzektis.

« Et il va te servir à quoi le médaillon que tu veux ? »
Melzektis

Melzektis

Feuille de personnage

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyLun 4 Juin - 13:44

la question de la jeune fille aussi innocente qu'elle puisse paraitre fit remonter une profonde tristesse dans les yeux de l'ange qui s'embrumerent comme un ciel d'automne, la nature fit silence autour de lui, attendant sa reponse qui mit quelques secondes a venir.

"j'en ai besoin..."Melzektis parla doucement comme si les mots qu'il prononcait le blaisait profondement
"pour retrouver mon coeur..."

il se tue pendant un moment, plongé dans sa solitude puis repris son air laconique habituel:
"si tu cherche quelque chose je peu t'aider, je ne connais rien a la technogo...technilo... stenoda... a ets bricolages mais je suis un specialiste de ce qui est perdu, de plus j'ai une obligation d'aider les gens en detresse et je te doit un service alors..."
Le Destin
Admin
Le Destin

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyMer 6 Juin - 16:47

Morgane, dont la nature était d’être trop curieuse, se demandait pourquoi Melzektis mettait autant de temps à répondre à sa question. La réponse vint d’elle même lorsque l’ange l’informa qu’il avait besoin de ce médaillon afin de retrouver son cœur. La surprise put se lire sur le visage de la jeune fille, étonnée de constater qu’il était capable de vivre sans son cœur.

*C’est peut-être par ce qu’il n’est pas un normal qu’il peut vivre sans ça. Mais c’est quand même bizarre. Enfin, tout cela peut m’arranger… *

Elle était sur le point de reprendre leur conversation, lorsque Melzektis se présenta comme spécialiste de ce qui est perdu, et qu’il se trouvait tout disposé à lui venir en aide.
Morgane, l’air intrigué et peu convaincu regarda Melzektis.

« Euh….. t’as besoin d’un médaillon pour récupérer ton propre cœur et tu pense pouvoir m’aider à retrouver une personne entière…. »

Elle se leva d’un bon, et tendit sa main en direction de l’ange.

« Moi par contre, j’ai un moyen sur et efficace pour que tu ais ce que tu recherches. Je peux t’indiquer sans aucun problème le lieu où se trouve ton cœur. Mais pour ça, faut qu’on quitte cette île craignos et que tu m’accompagne sur l’île de la Technologie. »

Un léger sourire en coin, les yeux pétillants de joie, Morgane attendait la réponse de l’ange.
Melzektis

Melzektis

Feuille de personnage

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyVen 8 Juin - 9:49

pour la première fois depuis longtemps Melzektis eu envie d'eclater de rire, cette jeune fille pretend pouvoir retrouver son coeur grace a un bricolage technologique??

ne laissant en rien paraitre son amusement l'ange decida que de toute facon l'île des pirates n'allait pas s'envoler et que comme il avait plusisuers decennies pour trouver ce medaillon rien ne le pressait.

"bien j'accepte de te suivre jeune fille, a condition que tu me dise ce que toi même tu recherche ainsi peut être pourrais je t'aider en retour."

"comment compte tu te rendre dans cette île lointaine, dispose tu d'un bateau?"
Le Destin
Admin
Le Destin

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptySam 9 Juin - 18:50

Dès lors qu’elle proposa son aide à l’ange, Melzektis ressentit un certain amusement face à l’offre de Morgane. Il était persuadé que jamais la technologie ne pourrait parvenir à retrouver son cœur. Ne laissant rien paraître de ses sentiments, la jeune fille ne put percevoir la véritable réaction de celui-ci. Et même s’il lui avait rit au nez, elle était tellement sure des compétences de la trouvaille de son oncle, qu’elle n’aurait pas réaliser que le rire moqueur de l’ange était diriger vers les capacités de la Technologie.
Melzektis, malgré ses sentiments, accepta l’offre mais à la condition que Morgane lui en révèle plus sur ce qu’elle désirait trouver.
Un grand sourire aux lèvres, elle répondit.

« Bien sur ! mais pour cela il faut quand même que tu m’accompagne sur l’île de la Technologie. Vu que tu ne connais rien dans ce domaine, ce sera mieux. »

L’ange s’inquiéta ensuite de la manière dont ils allaient quitter l’île aux pirates, et s’enquit auprès de la jeune femme d’un moyen de transport.

« Un bateau ? Euh… non. Mais on a qu’à en emprunter un. De toute manière, c’est bourré de malfrats ici, alors ça ne leur fera pas de mal de recevoir une petite leçon en se faisant voler quelque chose qu’ils ont eux-mêmes volé. »

Elle accompagna sa déclaration d’un petit clin d’œil et d’un sourire malicieux.

« Bon, ne traînons pas ! Allons au port ! »

Tout guillerette, elle entama la descente de la colline afin de se diriger de nouveau vers la ville.
Melzektis

Melzektis

Feuille de personnage

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyDim 10 Juin - 12:55

Melzektis était tres amusé par l'entrain de cette jeune fille et decida de la suivre, il était toujours admiratif devant l'ingeniosité des êtres habitants les plans terrestres et cette morgane semblait particulièrement rusée.

l'ange descendit donc la collinne derrière cette adepte de la technologie; gardant encor son subtil deguisement de pirate.
Le Destin
Admin
Le Destin

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyDim 10 Juin - 13:18

Après avoir descendu la colline, les deux personnes se retrouvèrent à l’arrière de la ville. Morgane avançait dans les ruelles, tentant d’être discrète, regardant sans cesse à droite et gauche. Mais son attitude pouvait plutôt être considérée comme suspecte à la vue de n’importe qui. Heureusement pour eux, les seules personnes qu’ils croisèrent jusqu’au port étaient des corps allongés par terre. Leur état était tellement déplorable, qu’il était guère possible de savoir s’ils cuvaient leur alcool, ou s’ils étaient morts. Si la jeune femme agissait ainsi c’était uniquement par ce qu’elle avait fait exploser la moitié de la taverne et qu’elle craignait qu’ils ne soient recherchés.
Lorsqu’ils arrivèrent au port, plusieurs embarcations de différentes tailles étaient présentes. Naturellement, Morgane choisit la plus grosse et la plus voyante. D’un petit saut agile, elle se rendit sur le petit navire et se dirigea vers la barre.
Elle se pencha, cherchant, visiblement quelque chose. Au bout d’un instant, elle releva la tête vers Melzektis.

« Y’a un problème. Je trouve pas le mécanisme pour démarrer le moteur ! »
Melzektis

Melzektis

Feuille de personnage

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyDim 10 Juin - 23:30

Melzektis avancait tranquillement en regardant d'un air perplexe la jeune Morgane raser les murs de manière on ne peut plus suspecte; 4 corps inanimés et 18 flaques de vomi plus tard le duo improbable arrivait a bord d'un fier vaisseau; tout semblait bien se dérouler quand soudain Morgane dit une phrase des plus étranges:
« Y’a un problème. Je trouve pas le mécanisme pour démarrer le moteur ! »
ne comprenant pas deux des mots clefs de la phrase Melzektis se sentit soudain incroyableemnt stupide et les deux comparses resterent quelques secondes a se devisager...

reprenant ses esprits l'ange designa les ammares :
"peut être devrait tu detacher les cordes qui retiennent le bateau..."

puis alors qu'elle s'eloignait il murmura aux vents de bien vouloir l'aider et s'installa a la barre, improvisant une maneuvre pour sortir et esperant que ses amis aériens detacheraient les voiles pour lui...
Le Destin
Admin
Le Destin

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyLun 11 Juin - 13:27

Morgane regardait Melzektis avec l’espoir qu’il pourrait lui apporter les informations dont elle avait besoin pour faire démarrer ce transport maritime. Mais l’ange la dévisagea d’un air étonné, ne comprenant pas une partie du vocabulaire qu’elle avait employé. A cet instant la jeune femme soupira, baissant son regard vers le sol.

* J’avais oublié, il ne connaît rien à la Technologie. Et ben on n’est pas tiré d’affaire ! Si ça se trouve en plus, l’abrutit à qui on prend ce bateau aussi. Du coup, je sais pas comment faire bouger ce satané rafiot. J’espère que lui il sait ! *

Elle leva son regard en direction de l’ange. Celui-ci venait de lui proposer de détacher la corde qui retenait le navire au quai. Là, c’était elle qui se sentait stupide. Comment avait-elle pu oublier une chose aussi élémentaire ! Aussitôt, elle se dirigea vers l’arrière du navire, et défit le nœud qui les retenait à cette île.
Lorsqu’elle releva le visage, elle aperçu Melzektis à la barre. Elle vint se placer à ses cotés.

« Et maintenant on fait quoi, capitaine ? »

Malgré la demande de l’ange à ses « amis aériens », rien ne se passa. Les voiles restaient attachées, et seule une petite brise timide faisait danser quelques unes de leurs mèches de cheveux.
Melzektis

Melzektis

Feuille de personnage

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyMar 12 Juin - 10:53

Melzektis garda la barre en main quelques instants, les yeux perdus vers le lointains, mais bizzarement cela ne fit pas avancer le bateau, ce moyen de transport recelait bien des mysters pour les deux acolytes (tu parle d'une paire de bras cassés).

comme Morgane venait de l'appeler Capitaine il decida de prendre les choses en main et lui designa les voiles du navires:
"je pense qu'il faut deplier ses especes de draps pour faire avancer le reste, essaye de tirer sur les cordes"

cela dit il se mit a se promener sur le bateau dans l'espoir d'en comprendre le fonctionnement, combien y'a t'il de mat? y'a t'il des rames sur les cotés? il avait entendu dire que certains vaisseaux ne pouvaient être pilotés que par un grand nombre de personne et peut être était il tout simplement impossible de conduir celui ci a deux... en tout cas tout cela était fort depaysant et ludique pour Melzektis...
Leureduthé

Leureduthé

Feuille de personnage

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyMar 12 Juin - 17:33

un retour discret TN_Official9L

Lorsqu'il avait vu sortir les deux étrangers de la taverne, Malini avait décidé de les suivre. Il s'était avancé vers la sortie lorsque le tavernier lui posa sa grosse main sur l'épaule :

"J'crois bien que tu as oublié quelque chose."

Le voleur s'était tourné en souriant. Au moment même où les deux regards se croisèrent le tavernier enleva sa main.

"Je crois moi qu'il n'y a aucun problème."

Le tavernier avait hoché la tête comme un zombie avant de retourner vers son comptoir en titubant. Le voleur se dépéchat alors de partir à la recherche des deux personnes qu'il trouva rapidement. Il écoutat un moment leur conversation avant de sourire. Tout les deux ils cherchaient quelque chose aussi il s'avançat, sortant de l'ombre.

"Excusez-moi M'sieur dame. J'crois si j'ai ben compris qu'vous r'cherchez tout les deux quelque chose ?"

Il ne s'était pas présenté et n'avais pas fait preuve de quelque politesse que se soit mais simplement car il ne voyait pas pourquoi il aurait dut en faire preuve.
http://forum-rpg.forumactif.fr/index.htm
Le Destin
Admin
Le Destin

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret EmptyMar 12 Juin - 17:34

(lolll, c’est sur, c’est pas leur trop leur domaine….)

Morgane attendait les suggestions de Melzektis, espérant que celui-ci parviendrait à les faire se déplacer à l’aide de cette embarcation qui paraissait réellement préhistorique aux yeux de la jeune femme. L’ange finit par lui désigner les voiles du navire, et lui conseilla de les détacher. La jeune femme regarda l’objet de sa nouvelle mission avec une certaine curiosité.

« Des voiles ! Non mais c’est pas vrai ! Ils feraient mieux de compter sur la technologie au lieu de faire confiance aux éléments ! »

Elle se dirigea vers l’unique mât du navire, et après cinq minutes d’acharnement elle parvint à délier l’attache qui libéra aussitôt la grande voile.
Pendant ce temps Melzektis inspecta le petit navire. Il s’agit d’un petit bâtiment à un seul mât. Sur le pont se trouve la cabine du capitaine, ainsi qu’une seconde qui sert de dortoir à ses hommes. Une trappe situé au centre du pont permet l’accès aux réserve ainsi qu’aux canons (il y en a peu, deux de chaque coté). En dessous se trouve trois rangs de rames.

Morgane attendait sur le pont le retour de Melzektis.A cet instant, un homme sortit de l’ombre, demandant s’ils recherchaient bien quelque chose.
La jeune femme ouvrit grand ses yeux. Ils étaient entrain de voler un navire, et se faire prendre allaient leur faire mal.
L’air le plus innocent qu’elle puisse, c’est à dire avec le mot coupable sur le front !, elle bafouilla quelques paroles.

« Euh.. non, c’est bon. On va juste quitter l’île et retourner chez nous. Voilà. Bonsoir. »

Elle espéra que l’homme allait rapidement partir sinon, ils risquaient d’avoir quelques problèmes.
Contenu sponsorisé

un retour discret Empty
MessageSujet: Re: un retour discret   un retour discret Empty

un retour discret
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant