Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le port

2 participants
AuteurMessage
Jenna

Jenna

Feuille de personnage
Niveau: 1

Le port Empty
MessageSujet: Le port   Le port EmptySam 13 Jan - 20:48

La jeune femme arriva au Port, la traversé avait été longue et assez difficile à supporter pour une personne n'ayant pas le pied marin. Les heures passer dans la cale du bateau avaient été les pires, préférent nettement les fraicheur et violence des vagues que la confinement moisi ou elle dormait. De plus, les hommes, propres à leur Dieu, étaient avares, cupides et sans grandes joies, toujours à raler ou de mauvaise humeur. Le traitement sur le bateau n'était pas à pleindre si on la fermait et restait dans son coin sans rien dire. Malgré son attachement pour la nature, une fois les étendu d'eau sinistre et rempli de brouillard passé, elle avait trouvé une grande joie à la vu de la mer, bleu turquoise, vers l'arrivé des terres de lumière.

Et lorsque qu'elle débarqua une fois à terre, ce fut avec surprise qu'elle redécouvrit une terre ferme, car à la première escale, elle avait préférer rester à l'intérieur, ne voulant point fouler encore des terres ou elle se ferait plus d'ennuis que jamais. Sa cape verdâtre balancant doucement, elle avait abaisser son capuchon dévoilant ses cheveux onduler, ses peintures peints sur son corps s'étaient effacés lors du voyage, mais ses armes étaient toujours en bonne état, ayant eu le loisir et temps de s'en occuper durant toute la traversé. Alors qu'elle marchait doucement dans ce port qui était l'inverse parfait du dernier, elle décida qu'il faudrait se trouver une source de revenu et des thermes gratuit pour la populace.

Une fois le pieds à terre bien repris, elle se mit en quête d'un personne, d'un seigneur à qui elle pourait vendre ses service de bonne tireuse et de pisteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 13 Jan - 21:04

Sur le port du continent de lumière, l’ambiance était joyeuse. Un magnifique soleil irradiait le lieu et la population de ses rayons apaisants. Sur le quai, on pouvait apercevoir des marins, mais aussi des femmes, souhaitant un bon voyage à leur époux, et des enfants s’émerveiller devant les nombreux et imposants navires.

L’un de ces enfants, un peu trop turbulent, était entrain de jouer avec ses compagnons. Il se mit à courir sans regarder devant lui, et se cogna à Jenna, la bousculant et la faisant ainsi tomber à terre. Tout gêné il s’excusa vaguement et continua de courir comme si de rien n’était.
Un jeune homme, qui avait observé la scène et qui se trouvait aux côtés de la jeune femme à ce moment là, lui proposa sa main afin de l’aider à se relever.

Le port Opalin10

Il s’agissait en vérité d’un elfe gris. Son visage n’était que très légèrement caché par sa capuche au ton prune, laissant percevoir quelques mèches de cheveux blancs, ainsi que ses yeux violets.
Il s’adressa à la jeune femme d’une voix douce et calme.

« Vous n’avez rien ? »
http://ullanna.spaces.live.com/
Jenna

Jenna

Feuille de personnage

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 13 Jan - 21:52

Jenna alors qu'elle se baladait se fit bousculer par un gamin qui la fit tomber à terre par surprise. Un elfe assez spéciale l'aida aimablement à se relever.

Surprise, Jenna accepta et une fois à nouveaux debout toisa cette personne.
Toujours un petit peux septique vis à vis des mâles, elle cacha son corps de sa cape verte.

Merci pour votre aide...Jenna, et vous ? Dit-elle d'une voix craintive.

Elle attendit la réponse de celui ci un peut anxieuse...
Le Destin
Admin
Le Destin

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 13 Jan - 22:25

Jenna accepta l’aide de l’elfe, et se releva. Après l’avoir remercié, elle se présenta et lui demanda d’en faire autant. L’elfe ressentit que la jeune femme semblait faire preuve de prudence envers lui, ce qui le fit sourire.

« Je me nomme Eros, je sui le Grand Prêtre de la Prudence. »

Il se tenait droit face à elle, gardant un léger sourire sur ses lèvres. Quelques passants les dévisageaient car tous deux étaient revêtu de cape, ce qui n’était pas banal dans un tel lieu.
Eros, qui s’était aperçu de la « crainte » qu’il avait inspiré à la jeune femme, se demandait d’où celle-ci pouvait venir. Le sentiment qu’elle pouvait ressentir devrait se trouver injustifié dans un lieu où la paix régnait.

« Vous ne paraissez être du coin. D’où venez-vous ? »
Jenna

Jenna

Feuille de personnage

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 13 Jan - 23:04

Une fois que le jeune homme ce fût présenter comme prêtre, elle fût plus à l'aise, bien que certains prêtres étaient des plus vicieux, celui ci lui inspirait confiance. Elle remarqua que les gens la regardait de bien étrange manière, tous était vêtus pour qu'on les voient ou simplement, mais aucun n'était caché ou vêtu de cape. Elle décida donc d'ôter la sienne, elle portait un pantalon de cuir ainsi que cette même matière sur sa poitrine, mais qui ne la masquait pas en totalité, ce qui la fît rougir. Mais elle n'avait rien d'autre, et ne porterait sûrement pas autre chose, car cette liberté d'habillage lui permettait des mouvements aisés ne la bloquant par comme certains corsages ou autres...Elle accrocha sa cape derrière son dos ou se trouvait déjà son carquois, ses flèches et son glaive.

Elle regarda ensuite une nouvelle fois le jeune homme pour répondre à sa question. Je suis de ces terres, j’y ai habités plusieurs années, j’étais la fille d’un petit noble…j’étais…sa voie était plein de nostalgie. Mais le sort en a voulut autrement et les années que j’aurais voulut continuer à passer en ces terres, c’est dans un bordel dans les terres obscure qu’elles ont passés, six ans…Mais tout cela est du passer, j’ai pu rejoindre ces côtes par diverses moyens et ne suis plus cette profession durant au moins deux ans.

*Deux ans à manier le glaive et l’arc…*

Je suis ici pour trouver du travail, m’établir un temps soit peu…me reposer et surtout retrouver ceux qui ont tué mon père et gâche six ans de ma vie !! Vous qui êtes prêtre, n’auriez vous pas besoin de protection ? Je ne demande pas grand-chose, quelques pièces par mois suffiront…

Elle espérait pouvoir trouver un petit peu de travail, et travailler pour ce jeune homme l’enchanterait vraiment…Bien que ce fût plus à la recherche de compagnie à l’intérieur d’elle-même qu’elle recherchait, que de l’argent.
Le Destin
Admin
Le Destin

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyDim 14 Jan - 0:40

Jenna, qui avait observé le regard que les gens portaient sur elle, se décida à ôter sa cape. En voyant ce qui la vêtit, Eros eut un léger sourire.

* Cela me rappelle quelqu’un. *

La jeune femme expliqua qu’elle était native du continent de lumière, mais qu’elle fut contrainte de passer certaines de ses années dans un bordel dans les terres obscures. Eros se demanda quel lieu en les terres obscures pouvait accueillir un bordel. Il n’existait que trois lieux où se trouvaient une « véritable » population : le port, le royaume maudit, et le royaume vampirique.
Il sortit de ses pensées, alors que la jeune femme lui expliquait qu’elle était parvenue à s’en sortir et à quitter ces terres maléfiques. A présent elle recherchait ceux qui avaient tué son père et gâché sa vie.
La jeune femme demanda à Eros, à la fin, s’il n’avait pas besoin de protection.
L’elfe se mit à sourire.

« Je suis Grand Prêtre de la Prudence, pensez-vous réellement que ma vie soit trépidante au point que l’on en veuille à ma vie ? Je suis navré, mais je ne puis vous engager. »

Un air désolé se trouva sur le visage d’Eros. Il ne pouvait aider la jeune femme, même en le souhaitant réellement.

« Cependant, je puis vous présenter à quelqu’un qui sera certainement enchanté de pouvoir vous venir en aide. »

Eros attendait la réponse de la jeune femme, avant de lui proposer de la mener jusqu’à cette personne.
Jenna

Jenna

Feuille de personnage

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyDim 14 Jan - 1:07

Jenna comprit les déraisons du jeune homme.

Je vous comprends, et je serais enchanter que vous me présentier un homme qui pourrait avoir besoin de mes services.

Alors qu'elle commencait à prendre le pas pour aller la bas, elle lui demanda.

Qui est cet homme ...socialement ? Et pourquoi croyez vous qu'il est besoin de mes services ?

Plus le temps passait avec le prêtre, plus elle se sentait moins rigide en elle même, plus décontracté...Elle remarqua que la ville était d'une grande propreté et qu'à l'inverse des contrés funèbres, lorsqu'elle marchait avec ses fines bottes de cuir, elle n'avait pas peur de les salirs à tout bout de champs...
Le Destin
Admin
Le Destin

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyDim 14 Jan - 1:36

Eros esquissa un sourire lorsqu’il entendit Jenna lui demander qui était cet homme socialement, et les raisons pour lesquelles il accepterait de l’engager.

« Je crois malheureusement que vous faite fausse route. Il ne s’agit point d’un homme, mais d’une femme. Quelqu’un de puissant, mais qui a besoin… comment dire cela… qui a besoin de personne telle que vous. Mais je pense qu’elle pourra vous offrire de meilleures explications que les miennes. »

L’elfe continua d’avancer en direction du sud, afin de gagner la cité de lumière.

« Veuillez me pardonner cette question mais pourquoi proposez-vous d’offrire comme service la protection ? »

Eros espéra que cette question ne sera point trop indiscrète, mais avant d’amener la jeune femme au près de « son amie », il lui fallait dans un premier temps qu’il découvre qui elle était, et si aucun danger ne pouvait la menacer d’avantage.
Jenna

Jenna

Feuille de personnage

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyDim 14 Jan - 1:48

Jenna fût étonner que ce soit une femme, mais en même temps contente. Après tout ...

Disons que je ne me vois pas trop en domestique attentionner, bien que si il n'y avait que cela à faire je le ferais. Mais...Si j'ai pu m'échapper du bordel dans le royaume des ténèbre, c'est grâce à un homme, qui m'a laisser cela en plus de ma liberté qu'il a acheter.

Elle montra ses habits et armes d'un geste de la main.

Je n'ai jamais su qui était la personne ayant payé pour ma liberté, mais ce que je sais, c'est qu'elle devait vouloir que je tire bonne usage de ce qu'elle m'avait donner. C'est pour cela que depuis deux ans je m'exerce aux armes, surtout loin de la population, la crainte des catins forcés une fois en libertés...

Elle ravala sa salive en reprenant sa respiration.

J'ai pour ainsi dire vécu au jour le jour dans les bois à chasser et m'entrainer, jusque sortir pour découvrir l'horrible monde des brumes, que je ne puis supporter tant les injustices étaient grandes à l'intérieur de celui ci !! Je suis donc partit, vous connaissez la suite...C'est pour cela que je préfère faire de mon mieux pour faire reigner la justice, et en protègeant une personne, c'est sûrement dégea bien partit celon moi, si c'est possible bien sur...

Elle attendit la réaction du jeune homme tout en marchant d'un pas élancé et gracieux, contente d'être à nouveaux sur la terre ferme de ses ancêtres.
Le Destin
Admin
Le Destin

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyDim 14 Jan - 2:05

Jenna offrit de plus amples détails concernant son histoire, à Eros. Celui-ci gardait son regard sérieux en direction du lointain. En entendant les péripéties que la jeune femme avait vécues, il ne put s’empêcher de penser que tous les enfants « du malheur » finissaient bien dans cette maison. Il fut toutefois étonné d’entendre qu’un homme avait payé pour sa liberté. Il se demandait qui cela pouvait bien être.

« Et cet homme, l’avez-vous entraperçu ? »

Elle expliqua par la suite qu’elle souhaitait faire régner la Justice. Eros se mit à sourire discrètement.

« Je crains que sur ce point vous n’ayez déjà de la sérieuse concurrence. »

L’elfe continua d’avancer sans rien dire. Cependant il voulait encore éclaircir un dernier point. Le reste se sera à sa future employeuse de le gérer.

« Si cela ne vous dérange pas, je souhaiterais en savoir un peu plus sur votre enfance. Bien entendu je comprendrais si vous ne souhaitiez point aborder un point qui soulèvera en vous de douloureux souvenirs. »
Jenna

Jenna

Feuille de personnage

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyDim 14 Jan - 12:44

Jenna répondit derechef à la question concernant l'homme.

Non, je ne l'ai même pas entrapercut, peut être étais-ce un de mes clients...Qui sait ? Une femme est venue me voir en plein journée dans la chambre ou j'exercait de force mes charmes et, accompagner d'un gros molosse, un de ces garde du corps qui ne vous necourage pas à essayer de vous enfuir, elle m'a dit de partir, en me balancant un sac remplit d'affaire et en me disant qu'un homme avait payer pour ma liberté...

Le prêtre lui posa ensuite une question, sur son enfance, et bien qu'elle en ai de très vagues souvenirs, c'était le rayon de soleil dans la partit noir de sa vie.

Je vivais un peut plus loin d'ici, dans un petit castel, plus une ferme fortifié même, et je vivais heureuse, comme tout noble...Mon père traitait ses gens avec sympathie et dévotion, et jamais il n'aurait laissé quelqu'un dans le besoin...Mais il est mort...Ainsi que tout ce qui vivait autour...Elle se rapellait les flammes léchant le petit chateau au loin...

Elle continua à marcher d'un bon pas, suivant le jeune homme...
Le Destin
Admin
Le Destin

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyDim 14 Jan - 14:32

Eros continuait d’avancer alors qu’un certain nombre questions jaillies dans sa tête. Pourquoi un illustre inconnu était venu en aide à la jeune femme ? Et surtout, il était rare de rencontrer un bienfaiteur qui ne souhaitait point recevoir de remerciement d’une personne qu’il avait aidé. Cependant, il supposa, qu’étant donné que Jenna se trouvait être la fille d’un noble, qu’il était envisageable que l’un des hommes au service de son père, ou un ami, ait pu effectuer ce geste envers elle. Il se pouvait aussi que ce soit l’un des partisans de la Justice qui fait cela. Il arrivait que certains d’entre eux parcours les autres terres afin d’apporter un peu de cette vertu ailleurs.

Puis, la jeune femme conta les vagues souvenirs qu’elle possédait de son enfance sur le continent de lumière. Eros ne dit rien. Ses parents, le supposait-il, devaient encore être en vie, mais pour lui ils avaient disparus lorsqu’il abandonna son ancienne vie. Il ne pouvait comprendre les sentiments de la jeune femme, face à la perte de sa famille, bien qu’ils les respectaient.

« Avez-vous obtenu des contrats de protection avant celui-ci ? »
Jenna

Jenna

Feuille de personnage

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyDim 14 Jan - 14:52

Jenna regarda le jeune homme, l'air décu.

Malheureusement non, je voulait tenter ma chance ou j'étais déja, dans les terres obscures, mais je ne pouvait supporter et me résigner à protéger une crapule...

Elle replaca une mèche de cheveux qui venait de tomber devant ses yeux pour demander à son interlocuteur.

Est ce qu'à l'intérieur de cette ville se trouve t-il des thermes pour se laver ? Car la traversé en bateau ne fût guère des meilleurs, et bien que je fut pressé de rencontrer cette dame dont vous m'avez parler, et dont je suis tout exiter de rencontrer, je ne voudrait point la déshonnorer une second fois par ma saleté, donc après l'entrevu, partir si possible me mettre en état de...propreté...

Elle demanda ensuite

Sommes nous bientôt arrivé ?

L'idée de pouvoir trouver du travail, pour une honnête femme la rendait presque euphorique à présent...
Le Destin
Admin
Le Destin

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyDim 14 Jan - 15:19

Jenna avoua qu’elle n’avait encore reçu aucun contrat jusqu’à présent. Eros, ne répondit rien à cela, cependant, il aurait préféré confier la sécurité de « son amie » entre les mains d’une personne ayant déjà un minimum d’expérience. Il choisit, toutefois d’accorder le bénéfice du doute à la jeune femme et lui laisser faire ses preuves auprès de sa future employeuse.

La jeune se renseigna ensuite afin de savoir si à l’intérieur de la ville se trouvaient des thermes, afin qu’elle se présente convenablement devant la dame qu’elle allait rencontrer.
Eros se mit à sourire légèrement tout en baissant son regard vers le sol, devant lui.

« En effet vous pourrez en trouver. Mais je vous conseillerais plutôt de rester ainsi. Je pense que l’effet que vous produirez auprès d’elle n’en sera que plus grand. Et si vous désirez, tout compte fait, vous laver, il y a de nombreuses salles de bain là-bas. »

Jenna se renseigna ensuite afin de savoir s’ils étaient bientôt arrivés.

« Oui, bientôt. »

Il tourna son regard vers la jeune femme.

« Je suis assez étonné de constater que vous me faite si facilement confiance. J’aurais très bien pu mentir sur le fait que j’étais Grand Prêtre, et que je vous conduise à une femme qui pourrait vous engager. »
Jenna

Jenna

Feuille de personnage

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyDim 14 Jan - 15:57

Jenna fût contente d'aprendre qu'elle pourait se laver là baset lorsqu'il lui parla de confiance, elle lui répondit simplement.

La facon dont vous m'avez aider à me relever, la facon de parler, de plus si mes souvenirs sont bons, les elfes gris ne sont pas menteur...

Elle marchait d'un pas plus tranquille...
Le Destin
Admin
Le Destin

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyLun 15 Jan - 22:04

Eros écouta les arguments que Jenna avançait en faveur de la confiance que ce dernier lui inspirait. Il resta un instant sans rien dire. Il n'osait faire remarquer que ces éléments lui auraient paru trop légers à la place de la jeune femme, mais puisqu'il n'y avait aucun danger en sa compagnie, il pouvait laisser ce point de coté.

Alors qu'ils avançaient au travers des rues du port, ils quittèrent ce lieu, pour traverser un petit bout de campagne et parvenir dans la cité de lumière...

(Et bien suite de mon message là bas!)
Contenu sponsorisé

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Empty

Le port
Page 1 sur 1