Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

une simple halte au port

AuteurMessage
Una
Admin- La Luxure
Una

Feuille de personnage
Niveau: 25

une simple halte au port Empty
MessageSujet: une simple halte au port   une simple halte au port EmptyJeu 8 Juin - 16:09

Una ne savait que penser de la réponse de sa perle. Mais une chose était sure, si elle possédait des pouvoirs spéciaux, et s’ils étaient aussi puissants que la luxure le souhaitaient, l’intégration de sa maîtresse au sein de sa famille et aux cotés d’Orgar ne serait peut être pas aussi compliqué qu’elle l’avait envisagé. Elle envisagea de lui demander une démonstration une fois qu’elle serait établie dans la demeure afin de pouvoir se faire une idée de ce qu’elle possédait comme dons.

« Même s’ils n’ont aucun rapport avec les pouvoirs élémentaux, je serais très contente de te voir à l’action. »

Una se mit à lui sourire tendrement. Un petit gloussement de plaisir sortit de sa gorge lorsque sa perle lui fit ce beau compliment.

« Dans ce cas je me ferais un plaisir de faire quelques petites démonstrations lorsque l’heure sera venue. »

Le port était à présent tout prêt. Une fois arrivée en ce lieu, la Luxure posa pied à terre. Elle exécuta quelques pas de sa démarche féline, puis s’étira.

« Oui cela fait bien plaisir. »

Elle se tourna vers Karl.

« Je crois que c’est mon tour à présent ! »

Una regarda l’horizon, en direction de sa demeure, et une tornade, soulevant de la poussière autour d’eux, les engloba et se dirigea rapidement en direction du château de l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/

une simple halte au port
Page 1 sur 1