Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Petite visite courtoise à la Baronne.

2 participants
AuteurMessage
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage
Niveau: 6

Petite visite courtoise à la Baronne. Empty
MessageSujet: Petite visite courtoise à la Baronne.   Petite visite courtoise à la Baronne. EmptyDim 14 Jan - 1:15

Il avait suffit de quelques heures pour que les quatre elfes noirs parviennent au Royaume Vampirique. Etant une des vampires issue d'une puissante famille, et avec plus de chance grâce à sa réputation, Fart'h connaissait son lieu de résidence, guidant ainsi les sorciers jusqu'à cette batisse imposante non loin de la demeure royale.
Se confondant avec l'ombre toujours pesante de cet endroit, il passèrent par dessus les grilles, ouvrirent la porte d'entrée avant d'y parvenir et entrèrent silencieusement à l'intérieur.
Elisabeth vivait seule, seulement quelques domestiques peuplait cette grande maison, de sorte que le vestibule était vde. Cachés sous leur grande cape bleu nuit ils avancaient lentement en direction des escaliers. Fart'h entendit un bruit, des pas qui venait dans leur direction, sur leur droite. Il communica avec les sorciers par télépathie : Je m'occupe de celui là, occupez vous des autres, s'il en arrive.

Il tendit une main vers la porte qui n'allait pas tarder à s'ouvrir. Quelques secondes plus tard, une servante apparut, tenant un pile de torchon dans les main. A peine eut elle apparut dans l'encadrement que le Roi prononca un mot, la paralysant, fixant vers elle des yeux blancs opaques desquels elle ne pouvait plus se défaire. La tenant ainsi en hypnose, il s'approcha d'elle, et posant sa main sur sa joue, lui murmurant des mots à l'oreille.

"Conduit moi à ta maitresse, immédiatement."

A peine eut-il finit de parler, que la servante se mit à marcher sans rien dire. Ils n'avaient plus qu'à la suivre silenecieusement pour que la baronne les accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Petite visite courtoise à la Baronne.   Petite visite courtoise à la Baronne. EmptyDim 14 Jan - 2:41

La servante sous hypnose ne put qu’obéir à Fart’h, et le mena au premier étage. Elle s’arrêta devant la porte de la chambre de sa maîtresse, et frappa par trois fois. La baronne ordonna à la servante d’enter. Celle-ci abaissa la poignée et poussa la porte.
En face d’eux se trouvait la Baronne, toujours vêtue sa robe verte. A cet instant elle leur tourna le dos, debout, devant la grande fenêtre. Puis son regard se déplaça du lointain, jusque sur Fart’h, qui se tenait derrière la servante.
Elisabeth se mit à rire.

« Alors Fart’h, on vient me faire une petite visite de courtoisie ? »

L’apparence physique la vampire changea en un instant. Ses yeux devinrent jaune, ses dents poussèrent, et son teint devint plus blafarde. Elle était prête à attaquer.

« Je suppose que tu viens pour les petites histoires te concernant ? Et tu compte faire quoi ? Me tuer ? Non, tu ne le ferais, pas, cela signifierait te mettre à dos Wanda, et qui sait, peut-être même sa famille. »

En une fraction de seconde à peine, elle traversa la pièce, et se jeta sur le souverain, prête à le mordre au cou et à lui arracher sa chaire.
http://ullanna.spaces.live.com/
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Petite visite courtoise à la Baronne.   Petite visite courtoise à la Baronne. EmptyDim 14 Jan - 3:13

Fart'h et les trois sorciers suivirent la servant jusqu'au premier étage, devant la porte de la chambre d'Elisabeth. Le Roi maintenant son emprise sur la servante tout en se préparant à un combat éventuel. La baronne ne se laisserait certainement pas embarquer si facilement. Une fois que la porte fut ouverte, il écarta la servante du bras, pour retrouver en face de lui la Baronne, debout devant une grande fenêtre, qui s'était mise à ricaner en apeercevant le souverain. Toujours impertubable, il leva son regard sur elle, ses yeux étaient redevenus normaux. Il la regarda changer d'apparence, se préparant pour le combat comme il l'avait prévu. Lui, ne bougea pas d'un pouce et se contenta de lui répondre, alors que les trois sorciers s'étaient rapprocher, prêt à défendre leur Roi.

"En effet, c'est une visite de courtoisie, en réponse à tes provocations plus que malsaines. Je dirai même d'un niveau aussi mesquin qu'il ne m'a pas été difficile de rétablir l'ordre dans mon peuple. Je suis simplement venu te dire que ton entreprise avait échoué, et que je t'invitais, non, que je t'imposai un petit séjour dans les jôles de ma demeure !"

A cette phrase, la vampire fondit sur lui, avec la rapidité et l'agilité de sa race. Levant aussi vite son bras, il l'attrapa à la gorge, et fraina son élan de manière à ce que ses crocs ne fassent que froler sa chaire. Il ouvrit brusquement la main, et la vampire se retrouva à l'autre bout de la pièce. Maitrisant parfaitement la télékinésie, il usait de son pouvoir sur la vampire comme s'il l'usait sur un objet. Mais à peine fut elle au sol qu'elle se releva pour attaquer de nouveau mais fut bloqué par les sorciers, usant de la même magie pour la maintenir en place. Mais Elisabeth n'était pas n'importe quel vampire. Elle était issu de l'une des plus ancienne famille, donc une des plus puissantes. Et comme les vampires maitrisent eux aussi à peu près le même style de magie, son mental était plus résistant qu'une autre personne. A plusieurs reprises elle se débarassa de l'emprise des sorciers pour avancer pas par pas vers le souverain. Un des sorciers s'approcha un peu trop près, le plus faible, et alors qu'elle se libérait une autre fois, le mordit au bras. Et là, les deux autres redoublèrent d'efforts, car ils savaient que s'en était fini pour lui. Elisabeth faisait partie de ce que l'on appelle les vampires "poisonneux". Un de leur pouvoir spéciaux. Et une seule morssure de ces vampires, entrainent soit la mort quasi immédiate, le temps que le poison monte au cerveau, soit une fièvre horrible durant de long jour, attaquant souvent les cellules nerveuses, ne laissant qu'un légume pour être vivant. Voyant que les deux sorciers ne résistaient pas à la force mentale de la vampire, Fart'h ajouta son don, et cette foici, plus aucun mouvement ne lui furent permis. Il s'approcha alors lentement d'elle et la regarda.

"Bien. A moi de jouer les vampires. Nous avons déjà perdu trop de temps, et un membre de mon conseil. "

Ses yeux devinrent entièrement bleu, tel sa cape, et il fixait le visage de la vampire juste entre ses deux yeux. La technique du vampirisme énergétique lui permit d'absorber une grande partie de son énergie, jusqu'à ce qu'elle soit à la limite de l'évanouissement et du sommeil profond. A cet instant ses yeux devinrent blanc, et la plngeant sous hypnose, lui ordonna de s'endormir. Le corps de la vampire tomba flasque sur le sol. Un des sorciers l'attrapa et la mit surses épaules. Le deuxième fit de même avec le cadavre de leur congénère.

"Allons-y, j'ai une lettre urgente à envoyer."

Ils repartirent tous en direction de leur demeure comme ils étaient venus. La servante fut libéré de l'emprise lorsqu'elle sortit du champs d'action du souverain, plusieurs minutes après leur départ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite courtoise à la Baronne.   Petite visite courtoise à la Baronne. Empty

Petite visite courtoise à la Baronne.
Page 1 sur 1