Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage ! |
|
| Départ du port, direction l'île des fous.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Départ du port, direction l'île des fous.... Jeu 25 Jan - 22:18 | |
| Les deux jeunes femmes traversèrent un petit bout de campagne avant de parvenir au port. Venant de la cité de lumière, Jenna et Phœnix se trouvaient au Nord de ce lieu. Elles devaient donc se rendre dans la partie Est, afin de pouvoir trouver un navire qui les transporterait jusqu’à l’île des Fous.
La jeune ailée avançait au travers des rues, tenant dans ses mains le paquet qui renfermait les plumes, l’encre et les parchemins qu’elle avait acquit quelques temps plutôt, et qui leur permettraient, à elle et à Jenna, de communiquer avec les hommes qu’elles aimaient. Elles traversèrent la partie commerciale du port, afin de parvenir au quai Est. Là, se trouvaient un grand nombre de navire. Trois étaient parés à quitter le continent de lumière. Le premier transportait déjà un groupe de bardes, et elles devraient donc faire un arrêt sur l’île anthropomorphe. Le second semblait voyager très lentement, ayant à son bord que des marins bien trop âgés pour diriger correctement un navire. Quant au troisième, il paraissait avoir déjà affronter plus qu’il n’en pouvait. Phœnix craignait que deux passagères en plus ne le fassent couler, mais d’un autre coté, les marins qui étaient à bord ne semblaient pas avoir de problèmes de sénilité, et elles n’auraient pas à devoir passer par une autre île avant d’arriver à destination, si le bâtiment ne gagnait pas les fonds marins avant.
La jeune femme ailée se tourna vers Jenna afin de connaître son avis sur la question.
« Alors ? On prend lequel ? » | |
| | | Jenna
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Jeu 25 Jan - 23:09 | |
| Jenna examina tous les bateaux un à un, puis regarda l’autre femme pour lui répondre.
Prenons celui avec les bardes, au moins cela pourra mettre un petit peut d’animation !!
Elle s’approcha de l’homme qui semblait être me capitaine et lui glissa des pièces d’or dans ses mains.
Pour le voyage de mon amie et moi-même pour l’île des Fous.
Sur ce, elle monta dans le bateau sans plus attendre, et alors qu’il commençait à partir prit encre, outil pour écrire et papier, s’installa dans un endroit sec et commença à écrire. Ses pensées chaviraient sans cesse vers le prêtre et son esprit ne pouvait se défaire de ce visage…
Elle regarda Phoenix.
Tu viens ?
Elle écrivit... | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Ven 26 Jan - 1:23 | |
| Jenna jugea le premier navire comme étant le plus prometteur afin d’exécuter leur voyage, malgré le fait qu’elles devraient subir une escale avant de parvenir à leur but. La jeune guerrière prit place sur le navire, et fut suivie de Phœnix, qui n’allait guère rester seule sur le quai. La rôdeuse paya leur voyage, tout en précisant qu’elles devaient se rendre sur l’île des fous. Le capitaine du navire resta un instant interdit, ne sachant si la jeune femme rigolait ou non. Mais elle semblait tout ce qu’il y avait de plus sérieuse. Aussi, se mit-il à soupirer, ne se sentant point enjoué à l’idée de devoir faire accoster son bâtiment dans un tel lieu.
Jenna prit place sur le pont, où se trouvaient quelques sièges improvisés avec des caisses, dans un endroit sec. Elle invita aussitôt Phœnix à la rejoindre. Celle-ci s’exécuta et prit place aux cotés de la jeune femme, qui avait déjà sortit le matériel destiné à mettre en forme ses tendres pensées destinées à Eros. La jeune femme ailée, entreprit, elle aussi, à son tour, de se mettre à exécution. Pendant ce temps, le navire leva l’ancre et commença à quitter le port afin de se diriger vers l’archipel Neoutris.
Alors que les deux jeunes femmes commençaient à dévoiler sur papier leurs sentiments, quatre des bardes, intrigués par les agissements des demoiselles, se dirigèrent vers elles.
« Gentes demoiselles à l’âme pure, auriez-vous l’amabilité de nous révéler ce que vos cœurs commandent à vos mains blanches d’écrire ? » | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Dim 28 Jan - 19:43 | |
| Jenna en avait un peut marre d’écrire, elle leva les yeux vers les bardes, ils paraissaient jeunot à ses yeux, elle répondit du tac au tac sur le coup s’en se rendre vraiment compte de ce qu’elle disait.
Nous écrivons à des hommes que nous aimons et avec qui nous aimerions partagez notre couche.
Elle se leva et dit aux bardes.
Savez vous vous défendre bardes ? J’ai envies de croiser le fer avec quelqu’un !!
Elle dégaina son glaive et le pointa tour à tour sur la bande.
Quelqu’un veut bien s’entraîner avec une dame ou a-t-il trop peur de se faire battre par une femme ?
Elle attendit leur réponse… | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Dim 28 Jan - 20:05 | |
| Lorsque les bardes vinrent demander aux deux jeunes femmes ce qu’elles étaient entrain d’écrire, Jenna répondit que toutes écrivaient aux hommes qu’elles aimaient et avec lesquels elles aimeraient « partagez leur couche ». Entendant ceci, Phoenix releva aussitôt la tête, l’air affolé.
« Mais ça va pas Jenna ! Ces des bardes, je suis sur que ce sont des obsédés ! Après ils vont nous imaginer toutes nues ! »
Les jeunes musiciens présents se regardèrent, l’air plus qu’étonné de voir ainsi devant eux des jeunes femmes parler avec une telle vivacité, et si peu de manière. La guerrière se leva, proposant un duel aux bardes, à moins que ceux-ci aient trop peur de se faire battre par une femme. Les bardes continuèrent de se regarder, l’air étonné et amusé. L’un d’eux prit la parole.
« Hélas, jeune guerrière, nous ne pouvons accepter votre offre. Notre seule possessivité se trouve être nos instruments, et je doute que cela fasse long feu face à votre épée. La seule arme que nous possédons est l’esprit. Et je doute que nous puissions nous défendre longuement si vous nous embrochez dès le départ. »
Phoenix s’approcha de Jenna et lui murmura quelques paroles.
« Euh … Jenna… je savais pas que tu avais une telle envie de te battre… mais tu pourrais pas la refreiner juste un petit peu pendant le voyage, j’ai peur que l’on nous jette par-dessus bord si on cause trop de troubles. » | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Dim 28 Jan - 20:43 | |
| Jenna regarda les bardes l'air presque triste et rigola presque des dires de Phoenix.
Elle rengea son glaive d'un geste rapide et tourna sa tête vers l'autre femme.
Tant qu'ils se l'imagine sans y toucher...
Puis elle avanca vers le barde qui semblait le plus vif d'esprit et le plus habile à réfléchir et prendre la parole. Son corps n'était plus qu'à quelques centimêtre de l'autre, sa tête de même. Elle lui murmura doucement.
Pouquoi des bardes seraient-ils des obsédés ?
Ses yeux étaient aussi percant que les cerres d'un aigle lorsqu'il allait attraper sa proie, elle attendit la réponse de celui ci ... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Lun 29 Jan - 0:31 | |
| Jenna rengaina son épée, tout en signalant à Phoenix que les hommes pouvaient s’imaginer ce qu’ils voulaient tant qu’ils ne passaient à l’acte. La jeune femme ailée n’approuva que très moyennement cette idée. Pour elle le seule homme qui avait la permission de la voir, ou ne serait-ce que de l’imaginer nue était son Riri. Pendant ce temps, la guerrière s’était approchée de l’un des bardes, de telle manière qu’il n’y avait à présent que quelques centimètres qui les séparaient l’un de l’autre. Doucement, elle lui demanda pourquoi les bardes seraient-ils des obsédés. Ce dernier commença par sourire, amusé.
« Hélas, gente demoiselle, s’il est vrai que les bardes sont des obsédés, alors je ne puis revendiquer ce titre. Il est cependant probable que l’on nous qualifie ainsi, car nous n’hésitons point à charmer la gente féminine en décrivant la beauté ensorcelante de leur corps. Et vous, gente dame, qu’espérez-vous obtenir de moi en vous approchant ainsi ? »
Un petit sourire malicieux orna son visage, dans l’attente des agissements de Jenna. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Lun 29 Jan - 0:46 | |
| Jenna lui adressa un petit sourire malicieux !!
J'étais une catin jeune barde, mais je ne lui suis plus !!
Elle le poussa au torse d'une force sûrement plus grande que s'attendait l'homme de la part d'une femme.
Il y a longtemps que je n'ai pas danser, pourquoi ne pas effectuer un petit peut de musique pour égayer ce bateau en effectuez quelques pas si vous me le permettez !!??
Elle attendit sa réponse, en lui tendant la main d'une facon qui dans sa plus tendre enfance, amenait une valse ... A moins que ca aussi vous ne sachiez le faire...Elle parlait d'une voie aguicheuse et prit une pose assez sensuel en vu des évènements, elle avait envis de s'amuser, elle voulait s'évader des penser du prêtre... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Lun 29 Jan - 1:11 | |
| Jenna expliqua qu’elle avait, jadis, occupé la profession de fille de joie, travail qu’elle ne possédait plus à présent. Puis, sans qu’il en sache la raison, elle poussa le barde, ce qui le fit légèrement tomber en arrière, évitant la chute uniquement par ce que l’un de ses confrères se trouvait placer au bon endroit pour le rattraper au bon moment. La guerrière proposa ensuite que l’on joue un peu de musique, ressentant l’envie de danser, et d’ainsi égayer un peu leur voyage. Puis, elle invita le barde à effectuer quelques pas avec elle. Il attrapa sa main, alors que ses compagnons entamèrent une musique suffisamment rythmée pour qu’ils puissent danser.
« Tous bardes possèdent la connaissance nécessaire de la danse afin de combler les souhaits d’une dame dans ce domaine là. »
Alors que tous d’eux dansaient, un second barde, qui ne faisait pas partit de l’orchestre, vint vers Phoenix afin de lui proposer de lui servir de cavalier. Celle-ci le regarda avec un air très surpris.
« Attendez ! Je ne sais pas si je peux ! »
*Après tout il va me toucher avec ses mains ! Si jamais Riri l’apprenait, qu’est-ce qu’il dirait ! Peut-être qu’il prendrait ça pour de l’infidélité. D’un autre coté, ils ont l’air correcte, et je n’ais pas vraiment envie de rester seule dans mon coin sans rien faire. Et puis, si personne ne lui dit, il ne pourra jamais savoir.. *
Après une longue délibération avec elle-même, elle accepta de donner sa main afin que son cavalier la mène sur ce qui servait de piste de danse improvisée.
« J’accepte, mais il faudra me promettre que vous ne parlerez de ça à personne ! »
Le barde la regarda d’un air surpris, mais finit par acquiescer, ce qui lui permit de danser avec la jeune femme ailée. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Lun 29 Jan - 11:38 | |
| Jenna valsait donc avec l'autre homme, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas danser, et il dansait bien en plus !! Elle lui adressa même sans se rendre comtpe quelques sourires charmeurs voir aguicheur. Elle se rendit compte alors que ses mimiques de catins ressortaient beaucoup lorsqu'elle était décontracter avec un homme. La musique était bien joué et elle vit même valser après quelques minutes Phoenix. C'était la première fois qu'un homme la touchait avec son consentement, la pression de la main du jeune homme sur sa taille, sa main dans la sienne... Ses cheveux virevoletaient avec grâce tout au long de la danse...Elle continua alors à danser avec l'homme sur le bateau !! | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Mar 30 Jan - 23:30 | |
| Jenna continuait de danser en compagnie du barde, lui envoyant par moment des signaux. Ce dernier commença à penser qu’il avait peut-être pu toucher le cœur de la jeune femme, mais n’étant point sur, il resta correcte envers elle, ne souhaitant point prendre le risque de rendre mécontente une jeune femme qui savait, selon toute vraisemblance, manier l’épée.
L’après-midi passe, puis la soirée arriva. Le capitaine du navire, vint rejoindre la troupe de barde, ainsi que les danseurs. L’animation qui régnait sur le pont avaient attirée quelques passagères, qui furent invitées par les bardes restant, ainsi que des hommes, curieux de ce qui se passaient. Certains même, demandaient aux bardes de leur laisser leur place et leur instrument afin de montrer de quoi ils étaient capables.
Un peu plus tard, des matelots arrivèrent, amenant avec eux de quoi manger. La soirée fut faite de danse, de nourriture, de boissons, et de musique, tout cela réunis sous le ciel étoilé.
Phoenix accepta uniquement quelques danses de son coté, craignant de paraître trop infidèle aux yeux de son Riri, si celui-ci venait à apprendre ce qui s’était passé.
Un des passagers s’étaient approché de Jenna, alors que sa danse avec le barde se terminait.
« Voudriez-vous accepter de m’accorder cette danse. »
le barde observa le passager d’un air peu aimable, ne souhaitant point laisser ainsi sa cavalière à un autre. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Mar 30 Jan - 23:45 | |
| Jenna s'était beaucoup amusé avec le barde et commencait même à en oublier Eros. Ils s'étaient tellement amusé ensemble toute la journée !! Lorsque vint la nuit et qu'une autre personne arriva pour lui voler son cavalier, elle lui répondit gentimment.
Je suis désolé mais je crains que je veuilles rester avec lui !!
Sur ce, elle joigna ses mains dans celle de l'homme et l'emmena un petit peut plus loin dans un coin calme, assez sombre mais loin de la musique et de ses pas ! Ses yeux fusionnèrent dans ceux de l'autre personne !! Elle ne voulait le quitter, il partirait bientôt et elle le savait, pourquoi devait-elle quitter toute les personnes qu'elle aimait ? Sa famille, Eros, et lui maintenant ...Non !!
Elle le regarda et lui dit d'une voie douce et remarquablement expressive !!
Je...Je ne veux pas que nous nous séparions, pourquoi ne viendrais tu pas avec Phoenix et moi ? Nous allons peut être vivre d'assez belles choses et ce sera assez exeptionnel à voir !! De plus ...
Elle devait faire quelque chose, quelque chose qui montre à l'autre personne qu'elle ne voulait point se séparer et qu'elle éprouvait véritablement un petit quelque chose pour elle.
Ses bras se joignirent autour du cou du barde, ses pieds se haussèrent étant un petit peut plus petite que lui et ses lèvres touchèrent quelques instants celle de l'autres.
C'était la première fois qu'elle embrassait quelqu'un de son propre choix, elle en deumerait toute pantois !!
J'espère que tu comprends ce que je voulais dire à présent...
Elle fit mine de partir, en espérant qu'un bras la ratraperait en lui disant qu'il viendrait avec elle.... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Mer 31 Jan - 14:53 | |
| Alors que l’autre homme vint demander à Jenna de danser avec lui, elle répliqua qu’elle préfèrait rester avec le barde. L’homme partit, et d’un ton amusé, le barde lui lança quelques paroles.
« C’est cela mon brave, allez voir ailleurs si elle y est. »
L’homme était allé demander à l’une des passagères si elle désirait danser avec lui, ce qu’elle accepta. Le barde n’hésita pas à rentrer dans un petit jeu humoristique.
« Et bien gente dame, je crains que vous n’ayez perdu votre soupirant. A peine lui avez-vous refusé vos faveurs, qu’il galope aussitôt après une autre femme. Quelle ignominie ! Vous faire un tel affront ! N’ayez crainte, je vengerais votre honneur. La prochaine fois que je le verrais je n’hésiterais point à le pourfendre de ma cithare ! »
Pensant que la jeune femme désirait continuait de danser, il tendit les mains vers elle, mais fut surpris de constater qu’elle l’entraîna vers un coin sombre et calme. Son regard plongeait dans celui du jeune homme, qui ne parvenait à détourner ses yeux. Il semblait comme hypnotisé par la beauté de la jeune femme. Jenna lui avoua qu’elle ne souhaitait point que leur route se sépare ainsi l’une de l’autre, et lui fit la proposition de venir avec elle et Jenna. Un air triste se grava douloureusement sur le visage du barde.
« Hélas, jeune guerrière, même si assister à vos exploits et faire de vous ma nouvelle muse me charmeraient au plus haut point. Je ne le puis. Votre vie et faite d’aventures et de dangers. Que puis-je faire face à cela. Ce n’est point en composant des sonnets que l’ennemi se trouvera désarmé ! De plus, me compagnons comptent sur moi. »
Les bras de la jeune femme s’enroulèrent autour de ses épaules, et ses lèvres effleurèrent les siennes. Après lui avoir déclaré qu’elle espérait qu’il avait compris le message, elle commença à partir. Le barde toucha du bout des doigts ses lèvres, l’air encore surpris. Il revint rapidement à la réalité, et attrapa le bras de la jeune femme.
« Attends ! »
Encore une fois il paru surpris, mais plus par la familiarité dont il venait de faire preuve avec Jenna que par ses actions à elle.
« Euh… pour la première fois, je crois que je ne sais que dire. »
Le jeune homme se trouvait partagé entre le fait qu’ils allaient devoir se quitter le lendemain, et son attirance pour la jeune femme. De plus, celle-ci avait prétendu avoir le cœur déjà pris lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Peut-être avait-elle oublié cet homme, et souhaiter accorder ses faveurs à lui, le barde. De même, lorsqu’ils se sépareraient, elle l’oublierait. C’était peut-être la solution la plus séduisante à ses yeux. Il ressentait quelque chose d’intense pour la jeune femme en cet instant, et ces « excuses » lui permettaient de pouvoir assouvir ses désirs. Lentement il s’approcha de la jeune femme, passa ses bras autour de sa taille, s’approcha d’elle et commença à l’embrasser passionnément. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Mer 31 Jan - 23:02 | |
| Les bras de l’homme s’enroulèrent autour de sa taille et ses lèvres finirent rapidement par rejoindre les siennes une nouvelle fois pour un long débat amoureux. La jeune femme cola son corps contre celui de son ami, ses mains le tinrent par les épaules. Elle recula un petit peut pour être adosser au mur, ou plutôt à une cabine de bois. Pendant que les deux jeunes gens batifolaient entre eux, l’on pouvait entendre la musique des bardes, et sûrement imaginer Phoenix en train de s’amuser. Les hébas amoureux entre les jeunes gens continuait sans s’arrêter lorsqu’une petite pression la fit basculer sur la coté, et d’un geste assuré, elle le fit tomber avec elle dans un amas de cordes.
La jeune fille rigola, elle se rendit comte que peut être rien ne pourra lui faire revenir à sa nature normal et qu’une part de catin résideraient toujours en elle.
Elle remit bien en place une mèche de cheveux rebelle avant de lui sourire.
Je t’aime bien lorsque tu es comme ça !! J’aimerais rester avec toi, vivre avec toi…Je ne sais pas ce que tu en penses. Il est vrai que je t’ai parlé d’un homme, à qui j’écrivais des lettres lorsque je t’ai vu, mais ce n’était rien de sérieux, je ne le connais presque pas pour ainsi dire…Alors qu’avec toi il s’est passé quelques petites choses…Et puis, tu es plus à bon goût. J’ai une mission à exécuter, mais ensuite, rien ne m’engage, viens avec moi, puis nous rejoindrons ta troupe une fois cela terminer et je partagerais ta couche, tes repas, je serais toujours avec toi, chanter, danser, et je pourrais même défendre tes amis si le besoin s’en fait ressentir… Elle rigola comme pour le narguer.
Sa bouche se rapprocha de la sienne pour un baiser langoureux, et une fois les lèvres décoller, le regarda dans les yeux, mais non avec un regard de glace, mais de jeune fille perdu et presser d’entendre sa réponse, elle pourrait avoir un compagnon et en même temps entreprendre ses recherches et désirs de justice sans problèmes…. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Ven 2 Fév - 3:31 | |
| Alors qu’il était entrain de dévorer les lèvres de Jenna dans un long et passionné baiser, il sentit la jeune femme l’entraîner dans sa chute dans un amas de cordes. Un éclat de rire, venant du jeune homme, du à la surprise se fit entendre. La guerrière lui adressa un sourire, qui lui rendit aussitôt. Puis, elle lui avoua qu’elle attendait quelque chose de sérieux de leur relation, que l’homme dont elle lui avait parlé ne lui avait point offert ce que lui venait de lui donner, et renouvela ses vœux de participation à la quête, lui promettant de rester avec lui pour qu’ils mènent ensemble une vie d’amour et de fêtes, et de le protéger lui et ses compagnons si le besoin s’en faisait ressentir. Sur cette phrase, elle se mit à rire. Le barde se mit à sourire. « C’est normalement à moi de faire ce genre de déclaration. » Sur ce, elle l’embrassa de nouveau, puis plongea son regard dans le sien, dans l’attente d’une réponse. Doucement, la main du jeune homme vint caresser le visage de la jeune femme. « Ce que tu viens de dire toucherait le cœur de n’importe quel homme, et le mien n’y est point insensible. Hélas, je resterais ferme sur un point. Je ne peux venir en quête avec toi. Mais si après goûter la saveur épicée de l’aventure, tu souhaites toujours que nous soyons ensemble, alors viens me rejoindre à la taverne du crâne d’or. Mes compagnons et moi-même nous rendons là-bas juste après notre séjour sur l’île anthropomorphe. Je t’y attendrais. » Il approcha ses lèvres de celles de la jeune femme afin de l’embrasser, mais se ravisa au dernier moment. Un petit sourire vint prendre place sur son visage. « Il me semble qu’il est d’usage de se présenter avant d’embrasser une dame. Je me nomme Jeff, je suis originaire de l’île de la technologie. » Il tendit sa main, attrapa celle de la jeune femme, et déposa un baiser sur celle-ci. Jeff était un jeune homme aux cheveux châtains, et aux yeux bleus. Il était assez musclé malgré son mince gabarit. Contrairement aux autres bardes, il portait des vêtements noirs. Son origine lui avait permis de connaître l’existence d’instruments de musiques particuliers, qu’il lui arrivait de préférer aux instruments traditionnels. Alors qu’ils se trouvaient tous les deux entrains de s’embrasser, Phœnix, qui en avait assez des demandes de danse venant des passagers et des bardes, avait choisit de s’éloigner afin de retrouver Jenna. Elle tomba sur les deux amoureux en pleine démonstration de tendresse, ce qui lui jeta un froid. Elle ne s’attendait nullement voir la guerrière avec un autre homme, surtout que cette dernière lui avait avoué, quelques heures plus tôt, les sentiments qu’elle ressentait envers Eros. Trop énervée d’assister à une telle scène, elle repartit aussitôt. Dans un premier temps, elle en voulait à Jenna d’avoir agit ainsi. Mais après s’être remémorer la triste histoire de sa compagne, elle jugea qu’elle avait tout de même bien le droit d’avoir un peu d’attention de la part d’un homme. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Ven 2 Fév - 9:47 | |
| Jenna après tout cela déclara.
Alors je te rejoindrais las bas à la taverne du crane d'or une fois ma quête achevé.
Elle replaca bien ses cheveux et déclara devant l'autre jeune homme.
Je m'apelle Jenna !! Elle lui adressa un sourire puis elle décida de reposé ses lèvres sur les siennes.
Elle rigola puis posa sa tête sur ses abdos et le regarda d'en bas. Il était vraiment à son gout et était vraiment sympathique et gentil, elle avait eu un coup de foudre.
Voyagerons nous une fois que nous nous serons retrouver ou as tu un endroit spéciale ou vous vous représentez ?
Avant qu'il ne réponde elle posa un doigt sur ses lèvres, enroula ses bras autour de sa tête puis l'embrassa.
Pourrons nous corespondre, aurons nous un moyen de communication le temps que nous serons séparer ?
Elle était en pleine extase d'avoir trouver quequ'un comme lui... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Ven 2 Fév - 17:25 | |
| Jenna fit la promesse au jeune barde de le rejoindre à la taverne du crâne d’or si tôt sa quête terminée. Puis elle se présenta à son tour, l’embrassant juste après cela, et posa sa tête sur le torse du jeune homme. Tendrement, il se mit à caresser la douce chevelure de la jeune femme. Celle-ci lui demanda s’ils auraient l’opportunité de voyager, une fois s’être retrouvé sur l’île aux pirates, où s’ils devaient se rendre dans un autre lieu, où il aurait reçu un autre contrat. Il s’apprêtait à répondre, lorsque le doigt de sa compagne vint se poser sur ses lèvres, l’empêchant de parler par un nouveau baiser. Elle lui demanda ensuite s’ils pouvaient correspondre ensemble le temps de leur séparation. Jeff se mit à sourire.
« Il me semble t’avoir entendu dire que tu te rendais sur l’île des fous. Hélas, je pense bien que leurs pigeons voyageurs soient atteints du même mal qu’eux. Toutefois rien ne nous empêche d’essayer. Mais si cela devait échouer, nous ne resterons séparé que quelques jours, et qu’est-ce que si peu de temps comparé à celui que nous passer ensemble ? Quant à la question d’un possible voyage après nos retrouvailles, je l’ignore. Il se peut que nous recevions là-bas d’autres demandes. Nous envisagerons cela une fois sur place. »
Le regard du jeune homme ne pouvait quitter Jenna des yeux. Jamais il n’avait rencontré une telle femme. Elle était tel le printemps, douce et rafraîchissante, mais suffisamment forte pour combattre l’hiver. Son âme de poète venait de trouver une nouvelle muse.
« Ô beauté de la nuit, ton éclat éteint celui des cieux, car la passion, divine harmonie, brille dans la braise de tes yeux… »
Ses mains se placèrent délicatement sur le visage de la jeune femme, l’amenant à lui, afin de l’embrasser passionnément une nouvelle fois. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Ven 2 Fév - 19:30 | |
| La jeune fille rigola aux paroles du poête, ses phrases étaient belles et les mots dans sa bouches s'enchainaient aussi bien que les baisers qu'ils s'échangeaient.
Son désir vis à vis de cette personne devenait de plus en plus puissant, elle redoutait de devoir le quitter...mais il le faudrait...
Son visage jonglait entre les lêvres de son aimé et les étoiles couvrant le ciel.
Puis elle se leva d'un saut, aussi agile et souple qu'un félin, elle replaca ses cheveux et mit un peut d'ordre dans son habit de cuir puis tendit une mais vers le jeune homme.
Veux tu à nouveau danser avant que la musique finisse ? Mais avant, dit moi si tu aimes comment je suis habillé !!
Il était vrai que les habits ne la mettait pas vraiment en valeur, sauf que le cuir ne cernait pas toute sa poitrine, sinon il n'avait rien de jolie... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Ven 2 Fév - 19:49 | |
| Alors que Jenna se mettait à rire aux dernières paroles qu’il venait de prononcer, le barde se mit à sourire. Il supposa que celles-ci avaient plu à la jeune femme. D’un saut, la guerrière se mit debout, replaça quelques mèches, et proposa à Jeff de retourner danser. Mais avant toute chose, il devait lui donner son avis sur les vêtements qu’elle portait. Ce dernier la regarda de haut en bas. Et ne dit rien pendant quelques secondes. Il est vrai qu’il n’était pas vraiment accoutumé à voir des femmes vêtues de manière qu’il jugeait si peu féminine. Mais cela ne le dérangeait point. Un malicieux petit sourire s’esquissa sur son visage.
« Si je te disais qu’ils ne me plaisaient point, les enlèverais-tu maintenant ? »
Il se mit à rire. Cette phrase n’était nullement sérieuse pour lui. En aucun cas il ne voulait que la jeune femme ne perçoit en ces paroles un désire d’une simple relation charnelle.
« Et si tu veux encore danser, cela ne me dérange pas. »
Il commença à se lever, mais s’arrêta. Il resta assis, tout dévisageant Jenna.
« Quoi que… il ne me plairait qu’un autre homme vienne t’inviter encore une fois, alors que je suis avec toi… »
Jeff continuait de sourire. Bien que cette fois, les paroles qu’il venait de prononcer étaient vraies, il ne voulait pas priver la jeune femme de la joie de s’amuser un peu avant leur séparation, et l’entreprise de la quête. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Ven 2 Fév - 20:15 | |
| Jenna prit donc sa main, soulager que son accoutrement ne l'importunait pas trop.
De tout manière je changerais de vêtement lorsque je serais de retour, mais là, tout peut survenir ou je vais, alors...Je préfère rester dans des habits souples promptes et éfficaces pour tous types de mouvements quels qu'ils soient...
Sur ce, elle l'entraina sur la piste de danse pour exécuter quelques dernier pas avant la fin de la soirée...
Pendant qu'elle dansait elle lui demanda.
Toi et tes compagnons avez vous payer avec un compartiment ou dormez vous à la belle étoiles ? Car je voudrais passer toute la nuit avec toi, tu comprends ?
Ses yeux étaient emprins de désirs et d'amour pour le jeune homme... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Ven 2 Fév - 20:39 | |
| Jenna annonça au jeune barde qu’elle avait l’intention de se vêtir autrement à son retour de quête, mais que pour sa mission, ceux-ci se trouvaient être bien plus pratiques. Sur ce, elle regagna les autres danseurs, en compagnie de son cavalier. Celui-ci ne put s’empêcher de discerner les petits clins d’œil et les sourires amusés de ses compagnons, à leur retour. Alors qu’ils dansaient de nouveau, Jenna voulu savoir s’il avait prit soin de demander un compartiment, ou s’il passait la nuit à la belle étoile avec ses compagnons. Un sourire attristé apparu sur le visage du jeune homme.
« Nous ne sommes que des bardes, nous ne gagnons que très modestement notre vie, et n’avons donc pas les moyens de nous autoriser un tel luxe. »
Il passa sa main dans la chevelure de la jeune femme.
« Mais cela ne nous empêchera pas de passer la nuit ensemble, sauf que nous devrons rester sages. » | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Ven 2 Fév - 21:58 | |
| Jenna rigola par les paroles du barde.
Bien sur que nous resterons sache...Et puis, je ne te veux pas pour l'argent mais parceque je t'aime !!
Ils finirent donc cette danse avec brillot et lorsque tous finirent par se dissiper et vaquer à leurs différentes affaires elle dit alors à son amour.
Je reviens te voir dans quelques minutes, je suis exténuer et j'ai hate de me reposer, a tes cotés !!
Elle partit vers Phoenix qu'elle avait vu brièvement et lui dit.
Je suis désolé mon amie mais je crois avoir rencontrer une personne plus à mon gout qu'Eros, il est beau, jeune et c'est un humain qui après un amour ne demeurera pas à pleurer mon absence des décénnies, de plus il vaque ou le travail l'apelle, c'est tout ce qui me convient, il est adorable !! Une fois la quête terminé je le rejoindrais...Je vais dormir avec lui cette nuit, je voudrais rester près de son visage au moins cette dernière nuit avant notre séparation...Me comprends tu ?
Elle attendit avec impatience la réponse de l'autre femme... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Ven 2 Fév - 22:21 | |
| Jenna affirma le fait qu’il resterait sage. Mais dès qu’elle déclara qu’elle ne le voulait pas pour l’argent mais par ce qu’elle l’aimait, il ne comprit pas vraiment.
* Est-ce qu’elle essaie de me dire que le fait que je n’ais que très peu d’argent n’est pas gênant pour elle ? *
Etant donné qu’il ne voyait pas d’autres explications, il supposa que se devait être ça. Dès qu’ils eurent terminé leur danse, la jeune femme annonça au barde qu’elle s’absentait quelques minutes, et qu’elle à ses cotés incessamment sous peu. Avant qu’elle ne parte, il prit la main de la jeune femme, et la porta jusqu’à ses lèvres. Après avoir déposé un baiser dessus, il adressa un dernier sourire à la guerrière, avant qu’elle ne parte.
Jenna rejoignit Phœnix, qui était assise sur un tonneau, et qui avait l’air mécontente. La guerrière expliqua ses agissements envers le barde, tout en espérant que celle-ci les comprendrait. La jeune femme ailée ne répondit pas tout de suite. Une moue un peu boudeuse restait fixée sur son visage. Au bout d’un moment, elle se mit à soupirer.
« Oui, je comprends. Mais je dois te mettre en garde. Fais gaffe dans quoi tu te lance là ! Je te rappelle que c’est un barde ! Son travail ne consiste pas uniquement à jouer des airs populaires dans des tavernes ! Si jamais il recevait un contrat pour jouer chez une dame, crois bien qu’il ne va pas lui chanter des chansons de pirates ou de paysans ! Il gagne sa vie en charmant les autres ! Tu crois vraiment que tu supporteras le fait qu’il vante pendant des heures la beauté, l’intelligence, ou la grandeur de je ne sais quelle dame pour qui il travail ? »
Il est vrai que Phoenix était un peu rancunière du fait que Jenna délaisse ainsi Eros, pour un autre, mais ce qu’elle disait avait tout de même un fond de vérité. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Sam 3 Fév - 0:52 | |
| Jenna répondit à son amie.
Il le fera pour gagner sa vie !! J'ai confiance en lui, c'est la personne qu'il me fallait...Bon, et bien je vais dormir, je te remercis comme même pour tes conseils, c'est gentil !!
La jeune fille partit rejoindre alors son aimer, et c'est avec amusement qu'elle l'envoya lui et son paquetage vers les paquets de cordes, ou après avoir disposé une couverture qu'elle avait emmené, se coucha sur lui après quelques baisers et s'endormie... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... Sam 3 Fév - 13:49 | |
| Après avoir signifié à Phœnix qu’elle avait une totale confiance dans le barde, et l’avoir remercié de ses conseils, Jenna partit rejoindre Jeff, et s’endormit contre lui. La nuit était calme. Les étoiles se détachaient parfaitement sur le ciel sombre. Alors que tout le monde était allé se coucher, seule Phœnix et trois bardes étaient restés éveillés. Bien que son amie avait une totale confiance en Jeff, elle moins. Discrètement, elle posa quelques questions sur celui-ci. Au fur et à mesure qu’ils parlaient, les sourires des bardes devenaient de plus en plus net. Ils avaient rapidement saisi où elle voulait en venir. Par conséquent, ils commencèrent à énumérer tout ce qui pouvait être gênant pour Jeff. Après quelques heures de discussions, ils partirent se coucher.
Peu de temps avant l’arrivée de l’aube, le navire entra dans le port de l’île anthropomorphe, et les bardes débarquèrent. Jeff ne prit pas la peine de réveiller Jenna pour lui dire au revoir, sachant qu’ils se reverraient certainement très bientôt. De plus, il la savait bientôt partit pour une quête, et jugea bon de la laisser prendre du repos avant cela. Phœnix, avait été réveillée par un des bardes qui lui avait accidentellement marché sur le pied. Jeff profita de son réveille pour lui demander de transmettre un message à Jenna dès qu’elle se serait éveillée.
Le navire quitta l’île anthropomorphe, et se dirigea vers l’île des fous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous.... | |
| |
| | | | Départ du port, direction l'île des fous.... | |
|