Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Départ du port, direction l'île des fous....

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenna

Jenna

Feuille de personnage
Niveau: 1

Départ du port, direction l'île des fous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous....   Départ du port, direction l'île des fous.... - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:12

Jenna se réveilla seul, son bien aimé était partit sans même lui dire au revoir, cela la désola mais il savait qu'elle était fatigué et avait surement voulut la laissé se reposer.

Elle se leva doucement et partit voir Phoenix.

Bonjour !! Comment vas tu aujourd'hui ?

Elle attendit sa réponse en s'étirant ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous....   Départ du port, direction l'île des fous.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:07

Jenna, qui venait de se réveiller, s’était diriger vers Phœnix, afin de lui souhaiter le bonjour, et lui demander comment elle allait. La jeune femme ailée était assise sur une caisse de bois, ne laissant de la place que pour une personne. Son regard était d’abord dirigé sur l’océan. Ils avaient quitté l’île anthropomorphe il y a de cela une heure environ. Elle avait put constater depuis que l’ambiance sur le navire s’était assagit et était devenue plus calme.
Dès que Jenna était venue la rejoindre, elle tourna son regard vers, ainsi que le reste de son corps, afin de lui faire face. Elle commença par lui sourire.

« Bonjour. Ça va, et toi ? Bien dormi ? Par ce que moi, pas trop. J’espère que je ne serais pas trop fatiguée aujourd’hui. »

Elle sembla hésitée un instant à dire quelque chose. Elle ne savait pas si cela serait une bonne nouvelle pour la jeune femme, étant donné ce qu’elle avait apprit la veille. Cependant, même si elle ne lui révélait pas ses découvertes de suite, de peur que cela ne gêne la guerrière dans sa quête, elle pouvait au moins lui transmettre que Jeff lui avait laissé.

« Euh… le barde avec qui tu étais hier, il m’a laissé un message à te transmettre. Bon, il y a les habituels « je pense à toi », « tu vas me manquer », et tout le reste. Mais il a ajouté quelque chose. Il a dit qu’il fallait qu’il te dise quelque chose d’important une fois que tu serais avec lui sur l’île aux pirates. »

Phœnix s’arrêta de parler tout en se mordant la lèvre inférieure.

(Désolée du retard, mais j'avais encore mes habituels problèmes avec ma connection internet!)
http://ullanna.spaces.live.com/
Jenna

Jenna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous....   Départ du port, direction l'île des fous.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:31

Jenna regarda Phoenix l'air inquiète, elle n'aimait pas lorsque celle ci se mordait les lèvres mais ne dit rien et méditat sur les paroles de son amour.

Elle s'assit à coté de l'autre femme, et resta sans bouger, se décontractant par le soleil qui réchauffait son corps petit peu par petit peu ...

Quand arriverons nous ?

Elle ne s'était pas concerter avec l'autre femme depuis qu'elle avait parler avec les bardes et passer le reste de son temps avec Jeff...
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous....   Départ du port, direction l'île des fous.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:13

Phœnix fut rassurée de constater que Jenna ne lui posa aucune question. Lentement, elle laissa sa liberté à sa lèvre inférieure. La jeune guerrière changea de sujet, en demandant dans combien de temps elles arriveraient à l’île des fous.
La jeune femme ailée, qui n’avait pas encore posée la question au capitaine, déclara qu’elle l’ignorait.

* Au moins elle pense à la quête, c’est déjà une bonne chose. *

Le capitaine du navire, arrivait dans leur direction, dans le but de donner quelques directives aux matelots se trouvant près d’elles. Phœnix sauta sur l’occasion. Elle se tourna face à lui et l’appela.

« Capitaine ! Dans combien de temps arriverons-nous à destination ? »

L’homme se rapprocha d’elles.

« Nous arriverons dans l’après-midi. A ce propos, je voulais vous entretenir d’un certain point concernant votre débarquement sur cette île. Aucun marin n’aime à accoster dans ce port, aussi, on vous laissera partir en barque là-bas, et on vous déposera au port. Nous ne tenons pas à rester trop longtemps là-bas. Nous nous méfions trop des habitants de cette île. »

Phœnix esquissa un sourire maladroit.

« Euh oui, je comprends. »

Le capitaine gardait un air parfaitement sérieux et professionnel.

« Si vous n’avez pas d’autre question, je vais retourner m’occuper de mes tâches habituelles. »

Il attendit que les deux femmes lui confirment qu’il pouvait se retirer.
Jenna

Jenna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous....   Départ du port, direction l'île des fous.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:47

Vous pouvez disposer mon brave, merci pour vos précisions !!

Elle le salua de la tête puis regarda Phoenix !!

Et bien nous sommes fixé, nous sommes bientot arrivé !!

Sur ce elle continua à regarder le ciel pour passer le temps...
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous....   Départ du port, direction l'île des fous.... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:18

Etant donné qu'aucune des deux emmes n'avait besoin d'autre renseignement concernant leur voyage en mer, le capitaine du navire disposa et retourna s'occuper de donner les ordres habituels aux marins.
Jenna répliqua qu'à présent elle étaient fixée et qu'elles étaient bientôt arrivées. Phoenix haussa les épaules.

"C'est assez relatif, il est à peine 8 heure du matin, et il a dit que nous arriverons dans l'après-midi. Mais il n'a pas précisé si c'était en début d'après-midi, ou en fin. Enfin, espérons que l'on ne mette pas trop de temps non plus...."

Le voyage se passa tranquilement durant toute la matinée. Le soleil régnait joyeusement dans le ciel, baigna l'Océan et les voyageur de sa douce lumière. Il y avait à peine quelques nuages à l'horizon, et la mer semblait particulièrement calme. Le navire avançait à bon train. Juqu'à ce qu'il se mette à ralentir lenetment. Mais personne à bord ne semblait s'en rendre véritablement compte. Il était courant que les navires avancent moins rapidement dans certaine zone, afin de ne point éveiller les monstres marins qui sommeillaient dans les profondeurs.
L'heure du déjeuner sonna. Un des marins se dirigea vers un de ses collègues. Tous deux conversaient du fait qu'il était étrange que le capitaine n'ait point fait mandé le repas de midi. De ce fait, il décida de le chercher dans sa cabine. Au bout d'une minute, on entendit des hurlements. Le marin revint en courant et s'écria que le capitaine du navire était mort.

"On l'a tué! Je l'ai vu! il a un poignard planté dans le coeur! Nous sommes tous perdus!"

les marins, véritablement inquiets de la situation, commencèrent à parler entre eux.

"Comment on va faire?
-Nous sommes perdus!
-C'est un navire magique qui n'avançait que grâce à la magie du capitaine!
-Maintenant qu'il est mort, on ne peut rien faire!
- En plus, lui seul connaissait le cap à suivre!
-Mais pourquoi l'a t'on tué?
-C'est vrai, c'était un brave homme, et maintenant, nous sommes tous perdus!
-Non c'est pas vrai! Il reste le cannot!"

Avant que quiconque puisse réagir, les marins quitèrent le navire avec le seul cannot qui était présent. Mais leur voyage fut de courte durée, puisqu'un monstre marin srtit sa gueule de l'eau, et les engloutit sans perdre de temps. A présent, il voyait en les passagers du navire son plat principale, après son entrée.

Phoenix se mit à courire sur le pont, cherchant désespérément une arme ressemblant un tant soit peu à un canon, mais ne trouva rien. Le bâtiment n'avait pas été équipé pour ce genre d'attaque semblait-il.
Jenna

Jenna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous....   Départ du port, direction l'île des fous.... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:14

Jenna vit tout d'un coup tout le monde s'affoler.

*Comment ce fais-ce qu'il soit mort ?*

Elle allait essayer d'aller voir ce qui se passait lorsque les marins partirent en trombe vers une barque qui fut rapidement engloutit joyeusement par un monstre marin !!

Jenna regarda Phoenix, elle ne s'y connaisait pas trop en navigation, et sa voisine ne semblait pas plus doué qu'elle, elle lui demanda tout de même.

Vas à la barre et essai de garde la bateau le plus loin possible des récifs si il y en a, droite pour aller à gauche et vis versa, je m'occupe du monstre !

Elle avait une idée en tête !!

Elle courut vers la corde tout en décohant des flêches et en préparant son arc, elle n'aurait que très peut de temps.

Elle encocha trois flêches dans son arc qu'elle tira vers l'oeil du monstre, puis une fois cela exécuter, en encocha une autre, mais cette fois relié par la corde. Ne pesant pas bien lourd, elle pourrait une fois celle ic figé dans l'autre oeil arrivé sur le monstre pour lui assené un coup de glaive sur la tête.

Espérons que la chance sera avec elle !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ du port, direction l'île des fous....   Départ du port, direction l'île des fous.... - Page 2 Empty

Départ du port, direction l'île des fous....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2