Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Description des marécages du désespoir Ven 12 Mai - 3:20 | |
| Les marécages du désespoir
Localisation géographique : Ce lieu se situe au nord de la terre obscure.Au sud se trouve le Royaume Vampirique
Description : Les marécages du désespoir portent singulièrement bien ce nom. C’est un lieu particulièrement inquiétant pour les personnes qui ont tendance à se perdre, car chaque petite parcelle de cet endroit ressemble aux autres.
L’humidité y est très présente et désagréable. Aucune lumière n’est suffisamment forte pour éclairer convenablement ce lieu.
La végétation est composée d’arbres (dont la plus part sont morts), d’herbes marronatres reposant sur les rares parcelles de terre qui n’ont pas été englouties par les eaux, mais plus particulièrement, aussi, d’algues.
L’eau boueuse, dans laquelle on est obligée de se déplacer, monte jusqu’aux genoux. Il arrive que, dans certains endroits, la vase est les mêmes effets que les sables mouvants, et que l’on s’enfonce dans le sol.
Une légende raconte, que lors de la Grande Guerre, certains lâches, qui voulaient éviter le combat, ont conçu des souterrains et des salles sous les marécages, afin de se cacher le temps en attendant que la guerre se termine. Cependant tous les tunnels et salles se trouvant sous les marécages n’ont pas été conçus uniquement par ces personnes. Quelques clans ont, dans des temps bien reculés, aménagé sous les marécages de véritables habitats, qui sont, pour la plus grande majorité d’entre eux, inconnu aux yeux du monde. Certains de ces clans continuent de résider en ces lieux, d’autres ont préféré s’établir en d’autres lieux.
Dans un endroit, un peu en retrait, se trouve, un bâtiment en forme de pyramide, mais ne possédant aucune entrée. On ne sait quelle était son apparence après sa construction, mais à présent celui-ci est couvert d’une boue grise, ainsi que de quelques plantes grimpantes marrons, se trouvent fixées à ses parois.
Malgré tous ces défauts, les marécages possèdent l’intérêt d’abriter des trésors inestimables dans ses profondeurs.
C'est en ce lieu que Maol, La Paresse, vit le jour.
Habitants :
(Attention, les créatures vivant ici n’apprécient guère que l’on vienne sur leur territoire.)
Banshee : Ses hurlements annonceraient une mort prochaine, mais on peut la voir aussi lavant du linge ensanglanté au bord d'une rivière. La personne qui entent la banshee qui meure dans un avenir proche.
Basilic : à l’apparence d’un immense serpent qui a le pouvoir de tuer par son regard s’il aperçoit sa victime avant qu’elle ne le voit, par son souffle tant son haleine est répugnante, ou même par le contact de sa peau, puisqu'il sécrète du venin. On dit que la seule façon d'en venir à bout est de lui présenter un miroir, puisqu'il est vulnérable à sa propre image. La belette est également réputée seul animal capable de le vaincre.
Gorgone : jeune femme, souvent avec des ailes et de grandes dents, sa chevelure est constituée de serpent. Son regard fige ceux qui voit son visage tellement elle est laide.
Goule : créature qui peuvent changer de forme. Elles se transforment en femme afin d’attirer ses victimes. Elles ne sont cependant ni homme, ni femme, ni bête, ni humaine. Elles possèdent le pouvoir de paralysie. Elles peuvent parfois aspirer le sang comme le fait un vampire. La goule hante aussi les marécages sous les traits d’une jeune femme et elle dévore les voyageurs qui succombent à ses appels.
Hommes lézard : Primitifs et sauvages, ces humanoïdes reptiliens peuvent être particulièrement dangereux si on les provoque. Ils protègent jalousement leur territoire et s'allient pour défendre les marais qu'ils habitent.
Hydre : Ce serpent d'eau à corps de chien possédait plusieurs têtes (le nombre varie de 5 à 100 voire 10 000 selon les auteurs) dont une immortelle (en partie en or). Ces têtes se régénéraient doublement lorsqu'elles étaient tranchées. De plus, l'haleine soufflée par les multiples gueules exhalait un poison radical, même durant le sommeil de l'animal.
Orque : humanoïde aux mœurs brutales. Les orques étaient avant des Elfes. Ceux-ci ont été capturés et torturés jusqu'à qu'ils soient au service du mal.
Pixies : Les pixies sont des fées déchues, vouées au mal...Elles apprécient les marais. Elles ont des ailes (comme les Fées "ordinaires") mais surtout des tatouages et autres piercings. Elles disposent de sorts de base, comme Charme et Domination mentale, ou d'autres artifices magiques comparables à la poudre de Fée.
Wiverns : Les Wiverns sont une branche de dragon, certains disent qu'il furent les fils de bêtes de marais, toujours est-il que ce genre de dragon aime les cryptes, les marais et autres endroits humides. Ils sont grands de 3-4, 5 mètres pour les plus grands, leurs reines feraient prés de 10-12 mètres. Ils sont verts, ils possèdent des écailles souples, qui donnent plus l'impression de peau que de plaques chitineuses. Leur salive est acide et leurs griffes très acérées.
Dernière édition par Le Destin le Sam 20 Sep - 18:39, édité 8 fois | |
|
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Description des marécages du désespoir Ven 12 Jan - 3:19 | |
| Personnes que vous pouvez rencontrer :
La Joueuse :
Niv. : 8
La Joueuse est une créature féminine, appartenant au groupe des Collectionneurs. Lorsqu’elle aperçoit un être erré dans les marécages du désespoir, elle lui propose aussitôt de participer à son « Jeu ». Elle offre aux participants ce qu’ils désirent et en échange, eux, misent un de leurs organes. Si le participant gagne, il remporte le tout, sinon, c’est la Joueuse. Une rumeur prétend qu’elle revendrait les organes qu’elle ainsi acquit aux ennemis du participant. Ils se trouvent ainsi en mesure de lui porter préjudice. On dit qu’elle aurait passé un pacte avec l’Être Suprême afin qu’Il lui offre plus de puissance.
La Joueuse possède une apparence féminine, dont le corps est recouvert une grande cape noire, sa tête par une capuche, de même couleur, et le visage caché par un masque blanc, aux lèvres rouge foncé. | |
|