Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?

Aller en bas 
+5
Lothundien
Deacon Frost
Le Destin
Fart'h Argawaen
Sibylla
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sibylla
La Reine Vampirique
Sibylla


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Dans votre cou...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyJeu 28 Fév - 20:24

Bon, tout est dans mon titre. Je continue à venir régulièrement sur le forum en espérant voir de nouveaux messages, un petit signe de vie ^^, mais il ne se passe plus bien grand chose.

C'est trop dommage, l'univers des Terres d'Asgampth est tellement riche, il y a de quoi vraiment s'éclater en RP, on ne peux pas laisser tomber.

Je ne reproche rien à personne, gérer un forum prend du temps et moi-même je sais que je ne pourrais pas en prendre la responsabilité. Mais je voudrais savoir si d'autres personnes sont motivées pour essayer de sauver le forum, en s'engageant à poster régulièrement, en faisant de la pub pour faire venir de nouveaux membres... voilà.

En espérant que mon appel ne fasse pas que résonner en écho dans un forum vide !
Revenir en haut Aller en bas
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyMar 11 Mar - 17:01

C'est vrai qu'il ne se passe pas de quoi faire trembler les montagnes en ce moment, mais ne t'inquiètes pas! Le forum n'est pas mort... Disons qu'il est en stand by.
Notre chère créatrice est malheureusement (tant mieux pour elle !! ) très occupée en ce moment, et comme tu l'as dis, gérer un tel forum n'est pas évident, surtout quand elle s'implique énormément dans l'histoire de chaque personnage pour leur permettre de ne pas faire bande à part comme dans certains RP.
Il serait en effet bien de pouvoire faire de la pub et insiter les nouveaux à passer, mais je comprend que le fait de ne voir jamais personne (je suis aussi là régulièrement) n'invite pas à commencer une histoire.
De mon côté je n'ai également pas vraiment le temps de gérer tout ce qui se passe, mais je vais voir avec elle si y'a moyen de faire bouger un perso ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyMar 18 Mar - 12:35

Désolée désolée et encore désolée! Je n'ai pas trop l'occasion d'avoir internet depuis le début de l'année mais je vais essayer de l'avoir dans mon appart ce qui me permettra de venir plus souvent. J'ai eu pas mal de trucs chiants à gérer jusqu'à présent mais je vais faire mon possible pour être présente plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Sibylla
La Reine Vampirique
Sibylla


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Dans votre cou...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyMar 25 Mar - 17:26

Aucun problème, je comprend tout à fait Wink !

Pour le moment je suis moi aussi assez overbookée mais à partir de mi-avril je devrais pouvoir commencer à émerger de mes dossiers d'inscription et autres, si ça te dis Fart'h on pourra faire un RP à ce moment là (qui serait bien sûr décalé dans le temps étant donné que là tu es au fond de l'océan et moi au port des terres obscures ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyMer 26 Mar - 15:10

Je crois qu'on est un peu tous dans la même situation... De mon côté je pourrais souffler une fois la soutenance passée en mai... Mais je passe tout de même régulièrement histoire de me changer les idées.
Pour le RP ensemble, avec plaisir, mais il faudra attendre que nos deux quêtes soient respectivement terminé. Si nous commençons à faire des RP décalés, cela va nous poser certains problème au bout d'un moment. Il faut que l'histoire puisse rester tout de même un minimum compréhensible, surtout pour les futurs nouveaux...
Comme ca bouge de ton côté pour le moment ca devrait être bon pour l'instant.
Pour la suite, on verra après ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla
La Reine Vampirique
Sibylla


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Dans votre cou...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyDim 30 Mar - 17:57

Merci beaucoup pour les posts récents Very Happy ! Je devrais pouvoir répondre dès ce week-end.

Fart'h effectivement je pense que tu as raison, évitons de commencer à faire des RPs décalés. Je suis trop impatiente, c'est le côté obscure des RPistes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyLun 31 Mar - 16:09

Tu vois on a réussi à faire bouger un peu le jeu...
Pour les RP décalés comme on est tous un peu occupé ca serait trop la galère, vaut mieux rester calme... :p
Et puis peut-etre que les nouveaux vont revenir un peu aussi quand ils vont voir qu'ils y a de nouveaux posts... Y'aura peut-etre pleins de quêtes en route, que de choix pour nous à notre retour et .... bon...je m'emballe un peu...
Soyons patients !! smile24
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyLun 7 Avr - 8:49

C'est vrai que pour l'instant il n'y a pas énormément de mouvement sur le forum. Mais comme on l'a déjà dit plusieurs fois, tout le monde est plus ou moins occupé en ce moment. Dès que je pourrais avoir internet chez moi, je viendrais bien plus souvent et je pourrais faire toutes les améliorations que j'avais prévu et contacter tous les joueurs afin d'essayer de les faire revenir. Il faut juste se montrer un peu patient en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Deacon Frost
Maître des illusions
Deacon Frost


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyLun 11 Aoû - 10:43

le maitre des illusions et de retour pour vous jouer de mauvais tours chers amis ^^!!!
Donc si qu'elqun veu rp avec moi je suis dispo^^!
Revenir en haut Aller en bas
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyLun 11 Aoû - 11:49

Ah en voilà un de retour !! ^^
Alors, je ne sais pas si tu as prévu une histoire à ton perso que tu pourrais avancer seul en rencontrant d'autres perso en ayant une raison pour les croiser. Sinon, d'après ce que j'ai vu, les perso qui sont présents le plus souvent sont :
-les divinités (surtout mauvaise) et le destin bien sur
-Fart'h en quête (avec Orgar et l'Envie)
-Sybilla en quête (avec Gwenda et Maol)
-Anima en quête avec Asga
-Capt'ain An-barry apparement sur la mer autour de l'île du savoir.
Orgar, Wanda et moi sommes coincés, pareil pour Gwenda, Maol et Sybilla. Tu peux toujours essayer de croiser Anima, ou le Capt'ain An-Barry qui ne semble pas occupée pour le moment. Un message a été envoyé à tout le monde pour essayer de réveiller un peu ce qui étaient encore là. Peut-être que d'autres vont revenir!!
EN tout cas, content de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Frost
Maître des illusions
Deacon Frost


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyLun 11 Aoû - 14:34

merci je ne venai plus au debu car il n'y avai plu d'activiété et puis aprés j'ai étai occupé par divers chose mais maintenant je vais tanté d'y remédier pour etre le pus présent possible .

Ps: merci pour les info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyMer 13 Aoû - 13:23

Si tu es tenté par la quête de la lanterne, tu peux toujours rejoindre le port des terres obscures, Maol attendra bien que tu arrive pour partir sur l'île....
Lothi devrait revenir sur le forum aussi, mais je n'ai pas de nouvelles des autres, esperons qu'ils reviennent quand même^^

en tout cas, ça me fait bien plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Lothundien

Lothundien


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Les ruines oubliées
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyJeu 14 Aoû - 11:15

Bien le bonjour mes amis!

Vraiment désolé de vous avoir abandonné tout ce temps! Que cela a du être dur sans votre ami le grand lutin pour vous épauler! Je suis de retour mais je ne pourrais, à mon gran dam, être présent bien souvent sur le forum! Mais ne vous inquiétez pas je saurais m'adapter!

Je posterais quelque part pour expliquer ce qu'à fait Lothi depuis tout ce temps! Il venait juste de recevoir les récompenses d'Opaline si ma mémoire ne me fait pas défaut!

En tout cas c'est encore les vacances donc je pourrais poster beaucoup! Qui veux rp avec la plus grandiose des créatures de ce monde? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyVen 15 Aoû - 12:58

Lothi, Deacon, puisque vous êtes tous les deux de retour et que vous souhaitez tous les deux reprendre le jeu, pourquoi ne pas commencé par rp ensemble?
Ou si vous préférez vous pouvez vous joindre tous les deux à la quête de la lanterne.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Lothundien

Lothundien


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Les ruines oubliées
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptySam 16 Aoû - 22:23

Je ne sais pas trop où en est l'univers là! Qu'est il advenu d'Opaline déjà? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyDim 17 Aoû - 13:21

Pour l'instant Opaline est en grande conversation avec Malory .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyDim 9 Aoû - 0:41

Salut,

Pas grand monde on dirait.
C'est dommage, parce que c'est le premier jeu que je trouve où l'on peut laisser libre cours à son imagination.

Ne laissez pas le forum couler, pour ceux qui veulent jouer, je suis preneur.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyDim 9 Aoû - 17:15

Bienvenue à toi!

Tu n'as pas à t'inquiéter, même si peu des joueurs passent encore, le jeu n'est pas mort, juste un peu ralenti, de plus, notre MJ est très occupée en ce moment.
Si jamais tu veux jouer, je crois qu'il va falloir te déplacer en un lieu où il y a des personnages actifs en ce moment. Si je ne me trompe pas :
- Anima/Lothi/Asga (Jardin du continent de lumière)
- Aevendur/Cap'tain An-Barry (Port des Pirates)
- Uranéos (Ile dévotionelle)
- Fart'h / L'Avarice (Domaine de Fart'h)
- Liutheï / Arya (Palais des fous) (je ne suis pas sûre que celle-ci soit encore en route)
Les autres perso ne viennent quasiment plus où sont pour l'instant dans des quêtes bloquées (comme Sybilla, Maol et Gwenda).

En espérant que tu puisses trouver ton bonheur!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyDim 9 Aoû - 20:10

Bienvenue de nouveau!
Je vois que tu as effacé ton premier message.... Ahhh j'avais déjà prévu un petit quelque chose. Tant pis. Tu as préféré suivre les conseils de Fart'h!
Si jamais tu changes d'avis, une petite quête peut t'attendre sur l'ile des saisons, si tu as peur que les autres joueurs ne répondent pas assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyDim 9 Aoû - 20:12

Bonsoir,

Merci beaucoup de ces précisions.

J'ai effectivement suivi les conseils et suis allé dans l'île dévotionelle.
Mais je serai ravi de ressortir ma "Partie de chasse" une fois cette quête terminée !

Merci encore,
Salutations

EDITION : Finalement, je profite que vous ayez une quête prête pour retourner dans la forêt. Je vous reposte mon message d'origine et supprime le nouveau, qui n'est pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain An-Barry

Capt'ain An-Barry


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyJeu 13 Aoû - 22:17

Re bonjour Tout le monde!
Ca faisait longtemps!!! Mais je vois qu'il n'y avait pas que moi d'absente... heureusement qu'il y a la bonne surprise d'un nouveau! bravo
Allez, ca repart!
Revenir en haut Aller en bas
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyDim 14 Mar - 0:06

Bonjour tout le monde, ce site est encore vivant ou bien il a fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain An-Barry

Capt'ain An-Barry


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyDim 14 Mar - 0:31

Bonsoir, Bonsoir,
Non, non, le site n'est pas fermé, mais les 2 Mj sont assez occupées en ce moment et ne peuvent pas passer souvent... D'où ce petit ralentissement, mais ce n'est que temporaire!
Revenir en haut Aller en bas
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyDim 14 Mar - 0:35

Ouf bonsoir , ok comme y'a pas marqué l'année des messages je savait pas s'il datait de recemment ou de plusieurs année ( vu que le site a 4 ans XD)
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain An-Barry

Capt'ain An-Barry


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? EmptyDim 14 Mar - 0:46

Ahh déjà 4 ans! Ca passe vite !! Mais non tu n'as pas à t'inquieter, je pense que tu peux poster la fiche de ton perso sans soucis, les Mj passent de temps en temps, je les vois Suspect Suspect
Mais ne t'étonnes pas si jamais les réponses arrivent tardivement pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Hors-jeu :: Questions, suggestions et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser