Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?

Aller en bas 
+5
Lothundien
Deacon Frost
Le Destin
Fart'h Argawaen
Sibylla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 19:02

Nan mais dite sérieux vous avez des emplois du temps de ministre la ?
Shocked . En une semaine j'ai vu personne et aucune réponse rien ........... vous êtes vraiment sure qu'il est pas mort ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain An-Barry

Capt'ain An-Barry


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 19:11

Nous n'en sommes pas loin. Pour ma part je n'ai pas accès au net la semaine, donc avec mon taf + des rapports externes que je dois rendre + ma thèse, le site n'est pas ma priorité, et je ne suis pas la seule à avoir des semaines chargées. Donc tu étais prévenue pourtant, ne t'attends pas à avoir des réponses au jour le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptySam 27 Mar - 18:04

Je ne critiquais pas, je ne m'attendais juste pas a ce que les joueurs soit aussi occupée par leur vie Smile . J'en oublie parfois que tout le monde n'est pas no life et qu'ils bossent pendant la journée Laughing (moi je bosse que le matin).
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptySam 27 Mar - 18:44

Je voulais te répondre rapidement, mais j'avoue que je ne savais pas trop ce que tu attendais....
Tu avais commencé, dans ton message, à poser les caractéristiques de l'environnement où tu te trouvais (le port, le soleil, les gens, et le marchand...), donc j'ai repris ton vendeur pour en faire un personnage et expliquer vite fait ce qu'il était et ce qu'il vendait.
Quand tu as répondu, tu as montré que ton personnage n'était pas intéressée par la marchandise, et tu as ajouté la fille à la liste des esclaves alors que je ne l'avais pas mentionné et tu as repris le rôle du marchand.

Donc là je ne sais plus trop ce que tu attends ... ce ne sont pas des reproches, c'est juste que je ne sais pas si tu veux faire une histoire avec des choses ou des personnes que ton personnage va trouver sur sa route ou si tu veux faire réagir ton personnage par rapport à l'univers que je propose....

Je conçois très bien que tu aurais aimé que ton personnage tombe sur une perle rare, et là, tout ce qu'elle a c'est des esclaves moisis... mais rien ne lui empêchait de dire que tout ça c'est de la merde et d'aller voir ce qu'un autre marchand propose (elle aurait pu trouver de la supère marchandise comme des vieux gars tout moisi encore une fois, je ne sais pas, je ne choisit pas, c'est le score des dés qui le fait....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 20:06

Oui excuse moi j'ai pris un peu (beaucoup) de liberté smile24 .j 'ai édité et supprimé la partie en trop et ne t'en fait pas au contraire tes reproches étaient justifiés sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 22:03

Merci, j'apprécie vraiment que tu cmprennes, et sache que ce n'était pas de sreproches, je voulais vraiment savoir ce que tu préferais. En tout cas, ça fait plaisir à voir des joueurs comme toi ^^.
Par contre je suis très fatiguée ce soir (journée de partiels!!) je te répondrais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 22:24

no problem prend ton temps, moi ca fait longtemps que tout ce qui touche aux études est loin derrière moi (oui je bosse et je gagne des sousous lol) , vive le boulot jusqu('a 65 ans .............. (et encore 65 pour le moment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 14:43

Quelle patience Yshara ! Le Destin est parfois détestable, il donne envie de mordre happydiable
Mais je me tais, je ne voudrai pas que mon personnage se prenne la raclée du siècle par des haricots verts endiablés fou1 C'est comme ça ici, tu t'écrases et tu survis.

MUAHAHAH bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 16:09

Oui je suis la patience incarnée Laughing . Puis si le destin souhaite te donner une raclée chui volontaire pour "jouer" avec le toutou Twisted Evil . (Merci au fait pour ton acceuil) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 19:55

il faut se méfier des propos des autres...... Tout le mnde n'a pas affaire au même Destin ^^ (mais tu verras, je peux être très gentille comme très machiavélique .... après tout je gère la majorité des vertus comme la majorité des vices.....). Tout dépend de si tu as de la chance ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:03

Je ne m'inquiète pas Razz . Tu vas êtres très gentilles me dit ma boule de cristalle .............. comment ca elle marche pas ? .............. mais si elle marche regarde mieux juste la tongue ...........
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 0:24

Vertus, c'est vite dit, on ne parle pas du même Destin là. Des vertus laxatives, à la limite fou1 Nan, le Destin il est gentil quand même parfois... Juste un peu sombre hein ? (faut que je me rattrape, je vais regretter je sens Very Happy)

Au plaisir de te rencontrer au fil d'une quête, Yshara.
Revenir en haut Aller en bas
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 18:36

Tout le plaisir sera pour moi Twisted Evil . N'empêche j'ai vraiment l'impression que tu la cherche Laughing ! T'as envie de souffrir a ce que je vois on peux s'arranger tous les deux si tu veux Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 16:34

Entendu, je te ferais tâter de mon croc droit, le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 22:07

Moi j'ai quelques fouets a tester, et puis je pourrais donner des cours d'anatomie lupine a Maricia sans compter quelques poisons de toutes sortes Twisted Evil . trons
Revenir en haut Aller en bas
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 22:49

Mon cher destin ton message est coupé a la taverne je te laisse donc y remédier avant de répondre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 10:14

Navrée Embarassed ........ il n'était pas vraimlent coupé, j'avais malencontreusement mis un bout d'une autre conversation dans le message....ah! les aléas de la technologie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 17:03

Encore un aléa mais je crois que tu as oublié un mot a la fin de ton texte sur Anya, j'imagine que c'est "une vague sourire" que tu voulais dire . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 17:09

oui en effet, loll. Désolée, mais j'ai écris le message un peu vite (j'avais faim!! Et quand le ventre appel, le cerveau ne répond plus ^^).
Quoi qu'il en soit je te laisse poster le premier message à La Cour ^^

(erreur réparée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 17:14

lol j'en était sur, ne t'inquiète pas je te comprend moi mon cerveaux marche au ralenti le soir Razz ( vu que je me lève très tot). Ok je poste le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 17:59

Salut à tous,

Je prend la liberté de relancer le sujet. Passant régulièrement ici, une question s'impose à mon esprit : y-a-t-il quelqu'un de vivant ? C'est flippant un forum fantôme fou1
Revenir en haut Aller en bas
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 22:36

Bonsoir cher ami lupin, et bien pour te répondre je passe tous les jours regarder si le destin est revenu du fin fond des ses songes mais apparement nan .............. smile14 . Nous ne somme plus que tous les deux sur ce forum fantome Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 15:57

C'est ce que je me disais. Mais honnêtement, je ne m'attendais même pas à une réponse, content de te revoir ^^ Espérons que le Destin refera surface bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 20:24

Content de te revoir aussi ^^ . Bennnnnnn franchement j'espère mais bon je me fais pas trop d'illusions : si vraiement le destin avait le temps de répondre ca fait un ptit bout de temps qu'elle serait revenue mais je pense que les cours ou sa vie l'occupe trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 EmptySam 16 Oct - 22:15

Oui, malheureusement il y a peu de chances qu'on la revoit bientôt. Qui sait ? Faut pas désespérer diableclop En attendant, on pourrait peut-être se faire une petite partie à nous, section flood pour pas salir... Si ça te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Hors-jeu :: Questions, suggestions et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser