Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?

Aller en bas 
+5
Lothundien
Deacon Frost
Le Destin
Fart'h Argawaen
Sibylla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 0:51

OK ok ^^ . Alors je vais poster la fiche de ma ptite succube, SANG ET CARNAGE MOUHAHAHAHAHAHHA Twisted Evil ........... hum ............ je disais donc ma petite Yshara vas faire ses premiers pas dans ce monde de brute smile24 . J'ai juste une question a poser aux mj car je voudrais être la proprio d'un bordel de luxe qui ferait sous cape des contract d'espionnage, assassina et compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 2:36

Salut,

Il y a un moment également que je suis resté enterré mon trou sous un vieil arbre miteux. Bienvenue au nouveau.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 12:13

Merci a toi .......... heu ............. gentil toutou Twisted Evil (je plaisante le prend pas mal Razz ) . Ca fait plaisir de se savoir bien recu, ca fait déja un bon bout de temps que j'ai pas joué sur des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 18:43

Par contre y'a vraiment personne de connecté pendant la journée Sad . Aller la si y'a du monde une petite rencontre avec Yshara tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:53

4 ans déjà!!!!! (oui, oui, j'ai du retard dans les messages, je sais! Razz )

Donc, j'ai répondu pour ton lieux de plaisirs, il ne reste plus qu'à me donner son nom, et tu sera l'heureuse propriétaire d'un bordel&Co.

Juste une petite précision, j'ai vu dans ta fiche que tu avais mis "Peut produire du feu et contrôler toute flamme". Petite précision, il y a certaines flammes sur lesquelles celà ne pourra pas marcher, notamment celles créées par Arya, Lloyd ou Garth (ils sont nés du feu et sont donc inégalables dans la maitrise de cet élément!). De plus, tu as rajouté "De part sa nature de succube elle éveille chez les hommes ou les femmes qu’elle convoite ou non un fort désir sexuel dont elle se sert afin de les manipuler ", ceci ne marchera pas Una, qui est La Luxure, et est considérée comme "la mère" des succubes!

Voilà, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:04

Je trouve ca tout a fait normal ce que tu m'as dit j'ai juste pas pensé a mettre les exceptions Razz . Juste j'ai pas vu (ou la flemme de chercher plus Razz ) Una peut avoir des filles ? Et si oui Yshara peut elle en être une ?
Revenir en haut Aller en bas
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:54

Vais finir par me sentir seul sur ce site tongue . Aller quoi je vois jamais personne sauf barry (1 fois ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain An-Barry

Capt'ain An-Barry


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 9:47

Je passe souvent aussi sans forcement me connecter, donc certainement d'autres doivent faire pareille! Tu n'es pas seule....!
Pour Una, c'est l'allégorie de la Luxure, donc du moment qu'il y a plaisire sexuel..... Femme, homme, et tout le reste. Et si Una décide de t'avoir dans son lit (ou ailleurs happydiable ), tu ne pourras pas y faire grand chose je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 15:24

Quand je parlais de "mère" c'était une juste une image. En fait, pour créer les autres habitants de la terre, l'Être Suprême s'est inspiré des allégories. Par exemple Orgar a inspiré les Elfes noirs ou Gwenda a inspiré la création des vampires. Pour Una, il s'agit des succubes et inccubes, ainsi que des syrènes. voilà ^^. Donc on peut dire qu'Yshara est considérée comme "une enfant" de la Luxure. Mais autrement les allégories ne possèdent la capacité d'engendrer. Ils peuvent avoir des enfants adoptifs, mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:52

ok merci de vos réponses ^^ . Je go faire mon BG et je poste tou ca
Revenir en haut Aller en bas
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 18:02

Mon BG est fait, dit moi juste si tout est bon et j'attend mon établissement avant de poster pour commencer une quête ( vis vais chercher mes "gâteries" au marché ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:26

J'ai oublié de demander, j'ai déjà des filles dans mon établissement? Si oui combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:42

Donc voilà, j'ai créé ton établissement et tu en es officielement la modératrice. Donc maitenant tu en fait ce que tu veux^^. Tu peux faire comme pour les autres lieux, mettre une decription et parler un peu des personnes que l'on peut trouver là-bas (donc oui, tu peux avoir des filles, et autant que tu veux, du moment que tu arrives à toutes les gérer ^^).

Voilà, si jamais tu as d'autres questions, j'essairais de passer le plus souvent possible pour y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:46

Merci c'est sympa a toi Very Happy . Vais m'occuper de ca dès que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:54

Heuuuuu j'ai un petit problème avec l'host pour les images . C'est quoi les infos a entrer ? scratch . C'est pas mon mail vu qu'il dit que c'est pas la bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Ævendur

Ævendur


Nombre de messages : 83
Localisation : Sur l'île aux Pirates
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:15

Eh bien ça fait plaisir de voir des nouveaux super motivés. Le forum semble se réveiller d'un coup.
C'est vrai qu'il est un peu lent en ce moment mais temps que ça avance. J'espère juste que personne ne se démotivera en attendant que vous ayez plus de temps. En tout cas mon Elfe Noir et mon Ange sont toujours là happydiable
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 12:19

Si jamais tu as un soucis avec les images, tu peux me les envoyer et je les placerais. Je vois que celles des deux jumelles ne s'affiche pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 15:54

Ok pas de soucie si j'ai encore des probs avec l'host de mes image je te les enverrai ( oue il efface souvent des images et toujours les même smile14 )
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 20:02

Bon ben voilà, j'ai lancé Ævendur à ta recherche (ou poursuite, tout dépendra de comment il interprètera les faits ^^).
Amusez-vous bien ensemble les enfants, et ne faites pas trop de bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 21:12

Oui papa ! Twisted Evil J'adore mon nouveau jouet c'est sympa de me l'envoyer happydiable . Le seul truc c'est que je me demande encore comment je vais le dresser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:56

Je crois que tu as encore le temps de réfléchir à cette question..... et je ne pense pas qu'il se laissera facilement..... quoi que.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:09

Une chtite réponse chez le marchand ? stp smile24
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:12

bon d'accord, j'ai un peu de temps devant moi..... mais elle sera petite (enfin je pense, je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir dire.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:17

Grosse promo sur les esclaves ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:35

Vu la qualité... je pense que tu peux demander à négocier lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?   Y-a-t'il quelqu'un de vivant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t'il quelqu'un de vivant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Hors-jeu :: Questions, suggestions et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser