| Retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capt'ain An-Barry
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Retour Sam 27 Déc - 21:27 | |
| Helloooo !! Me voici de retour, mais je vois qu'à mon grand regret je n'ai pas grand chose à rattraper... qu'est ce qu'il se passe ici? Vous avez tous mourru entre temps ? J'avoue ça m'arrange un peu, parce que j'ai une tonne de cours et de bouquins à lire pour rattraper mon retard pour mes exams, mais je ne m'attendais pas à ça.... Vous êtes là ?? | |
|
| |
Ævendur
Nombre de messages : 83 Localisation : Sur l'île aux Pirates Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Retour Dim 28 Déc - 12:55 | |
| Héhé ma très chère amie, ça fait super plaisir de te voir Ben écoutes habituellement je me connecte que quand je reçois un mail m'indiquant que j'ai eu une réponse, mais là devant l'inactivité je suis venu voir et je vois UN message, le tien. Donc un peu d'inquiétude, surtout qu'on a pas de nouvelles du Destin depuis un mois, et qu'on est que 3 joueurs à s'être connectés en décembre | |
|
| |
Capt'ain An-Barry
| Sujet: Re: Retour Lun 29 Déc - 19:36 | |
| Ehhh!! Range ce joujou! Je n'aime pas être accueillie par une tronçonneuse!!!
Ah faut pas s'inquiéter comme ça, j'ai eu des nouvelles du destin pour noël, donc toujours en vie mais peut-être simplement très occupée aussi. Je répondrai à son message à la taverne ce soir, ça la fera peut-être revenir!! Qui sait! | |
|
| |
Ævendur
Nombre de messages : 83 Localisation : Sur l'île aux Pirates Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Retour Mar 30 Déc - 0:52 | |
| Ah oui la taverne oui... fichtre Eh bien espérons que ça marche ! | |
|
| |
Liutheï
| Sujet: Re: Retour Lun 19 Jan - 0:43 | |
| En fait, le site est pas mort! C'est seulement une longue pause qui a ralenti son fonctionnement! Je suppose qu'on a tous eu nos propres soucis! mais finalement tous reviennent! | |
|
| |
Aryagalatis La Justice
Nombre de messages : 72 Localisation : la demeure céleste Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Niveau: 20
| Sujet: Re: Retour Lun 19 Jan - 17:31 | |
| Exact^^, et Je suppose que Mégalo a bien envi que tu viennes te mêler à la conversation ^^ | |
|
| |
Liutheï
| Sujet: Re: Retour Mar 20 Jan - 18:35 | |
| Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée que je m'approche trop de cet homme... il est si étrange! Mais je vais quand même lui poster quelque chose! | |
|
| |
Ævendur
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Fév - 0:54 | |
| Le rythme est assez calme, mais temps que ça continue à avancer y a pas de problème. | |
|
| |
Liutheï
| Sujet: Re: Retour Dim 8 Fév - 17:51 | |
| Calme est le vent qui précède la tempête! emplie de doutes et de peurs, j'avance vers la la folie... que va-t-il nous arriver sur cette île je suis impatiente de savoir! | |
|
| |
Ævendur
| Sujet: Re: Retour Mer 11 Fév - 1:46 | |
| Héhé moi je suis pas sûr de vouloir savoir ce qui va m'arriver sur l'île où je suis | |
|
| |
Uranéos
| Sujet: Re: Retour Jeu 3 Déc - 14:36 | |
| Je suis de retour. Désolé je m'étais un peu endormi à une période où le forum dormait, et après j'ai eut beauuuucoup de trucs à faire IRL, mais j'essaierai dès que possible de combler mes retards avec Uranéos et Ævendur. | |
|
| |
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Retour Mer 9 Déc - 21:30 | |
| Re-bienvenue! Et oui tu as vu, ca rebouge un peu. Par contre personnellement je suis en formation en ce moment, et jusqu'à lundi je n'ai pas trop de temps, mais après pas de soucis. L'autre MJ est très occupée aussi et risque de mettre un peu de temps à revenir, mais elle passe de temps en temps. En tout cas, ca fait plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |
| Retour | |
|