Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage ! |
|
| À la recherche de Capt'ain An-Barry | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ævendur
Nombre de messages : 83 Localisation : Sur l'île aux Pirates Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Lun 29 Sep - 15:34 | |
| La pirate venait de refuser l'offre de façon très sèche. Cependant, Ævendur ne pouvait pas échouer, il n'en avait pas le droit. Envahi par une profonde détresse, il estima que le temps du bluffe était désormais révolu, et qu'il fallait à présent tenter le tout pour le tout. Après tout, dire la vérité ne pouvait pas être bien pire qu'échouer dans sa mission.
<< D'accord, je vais vous dire toute la vérité. J'ai effectivement mon compte à gagner moi aussi dans cette affaire. Le but de l'opération est de ressusciter ma sœur au lieu du frère de Fart'h Argawaen, qui est mon ennemi commun avec l'allégorie. Cependant on ne peut pas réussir le rituel sans vos dons. Et c'est pour cela que nous sommes disposés à vous payer cher. >>
Il était furieux d'avoir dut en arriver là, mais il ne pouvait pas la laisser partir, car sinon il lui serait impossible de retourner voir Wanda.
<< Vous n'aurez en aucun à risquer votre vie. >> | |
| | | Capt'ain An-Barry
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Mar 30 Sep - 18:38 | |
| La pirate écoutait d'une oreille les dires d'Aevendur tout en descendant la rampe de son navire pour mettre pied à terre. Il venait de lui avouer qu'elle avait vu juste et que lui aussi avait quelque chose à tirer dans cette affaire. Il prononça aussi le nom de celui qui était apparemment le centre de tout ce problème.
"Un souverain ?? Vous croyez vraiment que je vais risquer mon honneur et ma réputation dans une entreprise qui vise à déstabiliser un souverain du Continent Obscure ? C'est insensé. De toute façon, je ne vois pas ce que mes dons ont de particuliers, d'autres femmes pirate les ont certainement, vous devez vous tromper de personne. J'aime l'argent et les trésors mais là, vous risquez de foutre toute ma vie en l'air avec vos querelles personnelles."
Elle avait continuer sa descente alors que l'elfe lui annonçait qu'elle n'aurait en aucun cas à risquer sa vie. Un petit rire saugrenue s'éleva dans l'air.
"Peut-être pas, mais tout le reste, certainement. Et puis, vous avez dis que vous ne saviez pas en quoi consistait cette...mission que votre maîtresse voulait me confier. Comment pouvez-vous savoir que je n'y risquerai pas vie en plus de ma carrière? Je suis navrée, mais je ne suis qu'une pauvre capitaine pirate et savoir que je traite avec une des grande de continent Obscure pour ce genre de raison, risquerait de mettre fin à tous mes arrangements, et je ne peux me le permettre, que se soit pour moi mais aussi pour mes hommes."
Anabell se tenait maintenant debout sur les pavés mouillés de la jetée, non loin de ses hommes qui n'avaient pas bouger d'un poil, les bras serrés à l'allure de grosse brutes, ils surveillaient leur capitaine. | |
| | | Ævendur
Nombre de messages : 83 Localisation : Sur l'île aux Pirates Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Mar 30 Sep - 20:13 | |
| Là, ça semblait définitivement perdu pour Ævendur. Il sentit une profonde haine l'envahir, il faudrait qu'elle paye pour cet affront. Descendant lui aussi, il passa devant les brutes épaisses qui faisaient l'équipage de la pirate. Certains tournèrent la tête dans sa direction et le regardèrent passer. Il en repéra un particulièrement imposant, et croisa discrètement son regard. Gros muscles mais esprit faible. Il lui appliqua sa technique d'hypnose, absolument infaillible sur un esprit comme le sien, et lui ordonna de tuer sa capitaine. Il savait que le pauvre bougre n'avait aucune chance, car les autres matelots s'interposeraient pour protéger leur capitaine. Se cachant dans l'ombre, ce qui était très facile pour un Elfe Noir, il contempla la scène. L'homme qui s'était rué sur Cap'tain An-Barry, des matelots qui essayaient de le retenir, lui qui les frappe à mort pour les repousser. Son esprit était perdu, ils devraient l'abattre sans autre forme de procès, de toutes façons, il ne pourrait plus jamais obéir aux ordres. À peine satisfait du capharnaüm qu'il venait de déclencher, Ævendur disparut telle une ombre et retourna à la taverne. | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Mer 1 Oct - 14:26 | |
| Aevendur avait abandonné l'histoire de convaincre la Capitaine de l'accompagner pour retrouver Wanda. Anabell avait apparemment quelques problèmes d'étiques pour traîter avec ce genre de personnes et la démonstration que fit Aevendur juste après, ne put que confirmer les craintes de la jeune pirate. Aevendur choisit l'un des matelots de l'équipage pour que sous l'effet de l'hypnose, il se fasse exécuter par les autres alors qu'il tenterait de tuer sa capitaine. Cependant, Aevendur fit de nouveau une mauvaise pioche. Croyant qu'ils ne s'agissait que d'épaisses brutes sans cervelle, il prit au hasard le premier matelot qu'il croisa. Mais il s'avéra être l'un des plus gradés de la troupe. En effet, Anabell n'est pas une simple pirate, elle est issue de l'Armée des Iles Oubliées, tout comme ses compagnons qui sont sous ses ordres. Ayant reçu un entraînement spécial pour résister au chantage et aux diverses tortures possibles, les plan d'Aevendur ne marcha pas comme prévu. Lorsque le matelot sentit l'intrusion dans son esprit, il s'écroula au sol, se tenant la tête entre les mains, hurlant pour résister à son agresseur. Mais l'elfe noir, plus vieux et plus expérimenté que ce soldat était trop fort pour qu'il résiste longtemps. Alors avant de perdre tout contrôle, il sortit son arme à feu coincé sous sa large ceinture de tissus et se tira une balle dans la tête sans que les autres matelots n'aient pu faire quoique se soit. Ainsi, par refus d'accompagner Aevendur, Anabell perdit un de ses meilleurs soldats alors que l'Elfe Noir rejoignait à grand pas le Crâne d'Or. | |
| | | Capt'ain An-Barry
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Mer 1 Oct - 19:20 | |
| Le Capitaine An-Barry était restée un peu sur sa faim voyant l'elfe noir la doubler et s'éloigner sans même dire au revoir ou répondre à ses questions. Décidément elle était certaine d'avoir fait le bon choix en refusant de traiter avec ce genre de personne.
"Mal poli !!! "
Elle continua de descendre la rampe tout en avalant une gorgée de rhum noir, lorsqu'elle Arrion, l'un de ses meilleurs hommes agir de manière complètement folle lorsqu'Aevendur était passé près de lui. Les autres matelots essayèrent de lui remettre les idées en place, mais apparemment rien n'y fait et avant qu'elle n'ai réussit à l'éteindre, le matelot s'était fait exploser la cervelle. Horrifiée par ce qui venait de se passer, Anabell lâcha sa bouteille qui vint s'éclater au sol, bruit presque inaudible comparé à celui que venait de faire l'arme à feu de son compagnon. Elle regarda la scène les yeux écarquillés et compris qu'il venait de se passer quelque chose. Ses hommes étaient de solides militaires recrutés dans son Ile natale, en particulier celui-ci et cela n'était pas normal. Elle suivit Aevendur des yeux, une lueur de rage venait de toute effacer.
"Que dix hommes restent sur le navire et s'occupe d'Arrion, surveillez les alentours. Que les autres viennent avec moi à la taverne prévenir ceux qui sont partis nous attendre. Prévenez toutes les personnes que vous croiserez qu'un membre de l'équipage d'An-Barry a été abattu par cet homme, avec ma réputation, il va avoir du mal à s'enfuir. Je cours prévenir Jack. Cette ordure va me le payer! Aller! Dépêchez-vous! On se retrouve là-bas! "
Tout le monde partit en courant dans toutes les directions pour faire circuler le bruit qu'Aevendur avait trompé la capitaine en tuant un de ses meilleurs matelots, alors qu'Anabell et quelques uns de ses hommes se dirigeaient à vive allure voir Jack. | |
| | | Ævendur
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Mer 1 Oct - 20:22 | |
| Ævendur était très contrarié par la résistance que l'homme lui avait opposé. S'il s'était contenté de se jeter sur sa capitaine comme il le lui avait demandé, peut-être cela serait-il passé pour une trahison. Mais un suicide... quelle déveine. Maintenant, tous les soupçons seraient tournés vers lui, ça ne faisait aucun doute. Il avait initialement prévu d'aller éliminer à sa façon les membres d'équipage qui étaient au crâne d'or avant que quiconque puisse intervenir. Mais là, ça semblait trop risquer, et il devait se forcer à étouffer ces réflexes meurtriers qui s'étaient développés pendant sa vie au Port. Il aurait peut-être put tenter de se rendre très vite à l'auberge, et faire un travail de nettoyage avant que les autres ne le rejoignent, profitant de l'avantage que lui procurait l'heure avancée pour aller vite, mais le risque de se retrouvé acculé était vraiment grand, et vu la malchance qu'il avait eu depuis qu'il était sur cette foutue île, ça serait même du suicide. Dans quelques heures, la seule personne qui n'aurait pas forcément envie de le tuer serait Magrak, et il ne le portait vraiment pas dans son cœur. Il lui fallait à présent trouver un moyen de quitter cette île devenue trop dangereuse, et personne ne le laisserait faire ici. Il changea donc de cap, et couru en direction du nord-est , afin d'atteindre la puerta del infierno. Ne désirant pas perdre la moindre seconde, il dégaina son arme, paré à éliminer quiconque se trouverait en travers de sa route. | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Sam 4 Oct - 17:31 | |
| Le bruit du crime d'Ævendur sur l'un des membres de l'équipage du Capitaine An-Barry ne tarda pas à se répendre comme une trainée de poudre. Comme tous les soirs, les rues étaient pleines. Des ivrognes sortant des tavernes, des filles de joie poursuivant leur travaille, de clients se montrant intéressé, et quelques spécimens apréciant simplement de se battre sous le clair de lune. Certes le Capitaine An-Barry était dotée d'une solide réputation sur l'île aux pirates, mais cela ne signifiait pas nécessairement qu'elle était apprécié de tous. La nouvelle de la mort d'un des membres de son équipage ne laissa personné indifférent, et de "grands débats" débutèrent à chaque coin de rue afin de savoir s'il fallait agir ou non.
"- Je pense que cette histoire ne nous regarde pas, on le connaît même pas ce type. - Ouais, il nous a rien fait après tout. - Arrêtez de déconner, An-Barry a toujours été réglo avec nous. - Et c'est l'un des nôtres qui a été trompé par un étranger! C'est la réputation de l'île qui est en jeu. -Réglo? Mon commerce a coulé à cause d'elle! Moi je dis qu'il faut aider ce type, ça lui apprendra! -Toi t'es hors-sujet, tu dégages. -Eh les mecs, vous préférez pas vous occupez de nous plutôt que de ce gars? -Ouais, vous croyez quand même pas qu'An-Barry s'occupera de vous comme ça pour vous récompenser. Alors venez. ...... .....
Certains continuèrent de débattrent, d'autres s'occupèrent, quant au peu qui restaient ils avaient soient décider d'agir tout de suite, soit de rester écrouler dans le canniveau avec leur bouteille de rhum.
A la taverne le Crâne d'or, le même shema se reproduisait. Des conversations agitées s'organisèrent dans tous les coins de la salle. Jack avait fait un signe de tête aux filles, pour qu'elles montent avant que les vraies combats ne débutent. Hors de question de perdre encore une des filles de cette manière. Surveillant chaque endroit, chaque personne, il sortait une à une les différentes armes planquées sous le comptoire. Maria, la seule femme encore présente, vint se placer à ses cotés, prête à faire feu lorsque cela se montrera nécessaire.
-"Tu devrais y aller Jack, la p'tite a besoin de toi. -T'es plus jeune qu'elle j'te signal. -ça ne change rien au fait que tu doive te bouger. -Je reste dans ma taverne."
La position du tavernier était claire et nette, il ne quitterait pas son antre des plaisirs.
Pendant ce temps, Ævendur filait droit vers la puerta del infierno, qui restait la meilleure des solutions à envisager. Son aspect d'habitant des terres obscures l'éviterait de se faire démembrer de suite. Mais c'était sans compter le fait d'une présence connue. La jeune femme encapuchonnée se trouvait sur son chemin, attendant traquilement qu'il arrive à elle.
"Le navire du Capitaine An-Barry ne se trouve pas dans cette direction."
Un petit sourire amusé ornait ses lèvres. Elle sortit de sa poche un petit morceau de parchemin sur lequel était peint un furet blanc, sous lequel était marqué Dyambre.
"J'ai appris une chose importante aux cotés de ma maitresse. Tous les trésors ne sont pas fait d'or. Si tu te sens motivé pour retenter ta chance, voilà ce qu'il te faudra pour négocier une seconde fois avec notre voleuse. Et si ça ne marche pas, tu pourra toujours le dépesser et vendre les morceaux..."
Son sourire avait disparu, son visage était redevenu sans expression. Le travail avait reprit. | |
| | | Capt'ain An-Barry
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Sam 4 Oct - 20:38 | |
| Les matelots d'Anabell étaient partis dans tous les sens pour répandre la rumeur du meurtre, et ôter toute chance à cet avorton de quitter l'île par ce port sans avoir réglé ses comptes. Cependant, le capitaine An-Barry savait très bien que ce malheur allait certainement faire le bonheur de certains. Elle n'était en effet pas apprécier de tout le monde, surtout des nombreux hommes qu'elle avait pigeonner ou des marchands qu'elle avait rendu inutiles grâce à sa marchandise. Mais elle ne devait pas le laisser partir ainsi. Anabell se dirigea donc vers le seule endroit où elle savait qu'elle avait un ami, Jack, à la taverne. Le Crâne était en plein remue ménage aussi, les ivrognes et autres clients ne savant trop de quel côté se ranger. Nombreuses bagarres éclatèrent et le tavernier jugea bon de sortir les armes pour mettre tout cela au clair. Les hommes du capitaine qui était venu en avance pour garder leur salle commençaient à s'inquiéter de cette humeur et hésitèrent à rejoindre leurs camarades lorsque là porte s'ouvrit d'un seul coup. De nombreux matelots rentrèrent, tous appartenant au navire d'An-Barry, suivis de cette dernière qui rentra en courant sans prendre la peine de fraîner sa course avant de franchir la porte. Elle s'arrêta au milieu de la pièce en jetant des regard mauvais autour d'elle pour voir si elle n'apercevait pas Aevendur ou Magrak. Aucun des deux n'aurait été aussi stupide de revenir ici, mais elle préféra en avoir le coeur net. Ses matelots essayèrent de retenir les bougres qui en avaient après elle pendant qu'elle se dirigeait vers Maria et Jack, derrière le comptoir, armés et près à faire feu. Elle n'hésita pas une seconde, et s'avança résolument vers lui. En chemin elle essaya de se gratter l'épaule comme si quelque chose la gêner.
"Calme-toi"... Murmura t-elle dans le vide et elle continua sa marche. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas revu Jack et Maria, et elle aurait grandement préféré que se soit dans d'autres circonstances. Mais dans l'état actuel des choses, les retrouvailles n'allaient certainement pas se passer comme elle l'avait espéré.
"Je suis venue vous prévenir de ce qu'il s'est passé et retrouver cet enfoiré, mais je vois que la rumeur m'a largement précédé. Je veux la peau de ce minable, il a tuer un de mes meilleurs lieutenant, je ne peux pas laisser ça comme ça..."
Elle baissa les yeux pour cacher sa colère mais le bruit de ses hommes qui barraient la route aux "contres" An-Barry commença à la mettre en rogne. Elle sortie aussi son arme, chargea et s'adressa à toute la salle.
"Et si y'en a ici aussi qui veulent que je prenne la leur, ça ne me fait pas peur, bande de débiles! J'en ai sorti pas mal de la merde ici, et c'est moi qui fournit la plupart des marchandises de ce port, alors si y'en a qui ont des choses à redire, c'est le moment! J'ai plusieurs balles là-dedans et ça ne sera pas un gaspillage de vous les faire partager!"
La soirée commençait très mal, à peine avait-elle fini de débarquer sa marchandise qu'un inconnu de caractère assez désagréable l'abordait pour lui demander une chose qu'elle ne pouvait accepter et tuait l'un de ses hommes parce qu'il s'était vu essuyer un refus. Sa première nuit après des jours de mers était horrible et cela l'enrageait. En colère, elle abattrait le premier qui se rebellerait ou qui attaquerait ses hommes.
| |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Sam 4 Oct - 21:08 | |
| Lorsqu'An-Barry entra dans la taverne, elle s'apercevoir des lourde conséquences de la nouvelle répendue sur toute la clientèle du Crâne d'or. Jack n'appréciait guère la situation, et semblait presque un peu rancunier envers la capitaine pirate, bien qu'il savait que tout ceci n'était en aucun cas sa faute. Mais il lui fallait un coupable. Premier arrivé, premier servit. Et An allait se faire servir une sacré remontrance. Heureusement, Maria tenta de calmer Jack au fur et à mesure que sa colère montait. La jeune femme pirate s'avança vers le comptoire, annonçant qu'elle était venue pour es averir de ce qu'il s'était passé, mais que visiblement la rumeure avait fait son travail.
"En effet" grogna Jack.
Elle précisa, après cela, qu'elle souhaitait la peau de celui qui avait fait cela.
"C'est normal", poursuivit le tavernier.
Mais la situation commença à dégénérer. Aussitôt An entreprit de régler ça à sa façon. Son discour eut de l'impact sur certains, mais d'autres semblaient juger ses paroles aussi importantes que du vide, et s'exitaient d'avantage. Le visage de Maria possèdait les marques de l'inquiètude. Là elle ne pouvait plus rien faire pour calmer son patron. Ce dernier, fort mécontent de la tournure que cette histoire prenait, abatit son fusil sur le comptoir et se mit à crier.
" Vous allez arrêter ce bordel immédiatement! Les histoires personnelles n'ont rien à voir ici! Si vous avez un problème, vous faite comme d'hab. Vous allez sur l'Isola Trap et vous vous entretuez jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un! Et si vous voulez vous défouler autrement, y'a des filles là haut. Quant à toi An-Barry, ne perd pas ton temps ici. Si ton but est de pourir ce con, reste pas planter là. Tu en fait une affaire personnelle, et ben règle ça personnellement. T'as besoin d'armes, ok, j'te les file. Mais t'as pas besoin de tirer sur ma clientèle. Et vous bande d'abrutits décervelés, si vous continuer de menacer ma taverne, c'est à la puerta del infierno que vous irez boire votre rhum!"
Après son discours, quelques pirates se calmèrent, et les autres, trop énervés, prirent le chemin de la porte en jetant des regards noirs en direction de la capitaine pirate. | |
| | | Ævendur
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Dim 5 Oct - 21:25 | |
| Alors qu'il courait à vive allure, Ævendur avait l'impression qu'un murmure se répandait un peu partout, qui devint vite un grondement. Peut-être que son orgueil lui jouait des tours, mais il avait le sentiment qu'en quelques heures, il avait mis cette ville sans dessus dessous. Comme si la mort d'un homme avait allumé la mèche. Il leur en fallait peu... Au bout d'un moment, il arriva ce que l'Elfe redoutait, quelqu'un lui barrait la route. Il avait déjà armée sa garde lorsqu'il reconnut l'allure, puis la voix de la servante de Wanda. Ses sentiments à son égard furent partagés: d'un côté cette présence était rassurante, mais en même temps, il réalisait que l'allégorie le surveillait étroitement. Il baissa immédiatement son arme. Lui tendant un bout de parchemin, la femme suggéra à Ævendur de retenter sa chance.
<< Je ne demande pas mieux que de réussir la mission qui m'a été confiée. Cependant, j'ai peur de ne pouvoir retourner au feu dans cet état, il faudrait que je puisse me déguiser, sans quoi mon espérance de vie dans cette ville risque d'être bien faible. Vous comprenez, il faut que je me retrouve face-à-face avec la pirate, sans qu'il n'y ait personne d'autre autour pour pouvoir interférer dans la négociation. Et j'ai bien peur que la nuit ne soit pas encore assez noire pour me permettre d'être invisible. >>
Pas assez noire, en effet, surtout quand on a la vue d'un Elfe Noir. Malgré l'obscurité ambiante, il n'eut aucune difficulté à lire ce qui était écrit sur le parchemin. Dyambre. Il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait bien signifier. Il remarque également le furet blanc dessiné juste au-dessus.
<< Est-ce que j'ai le droit d'en savoir un peu plus sur ce parchemin, demanda-t-il. Histoire de savoir à peu près quel poids cela me donnera dans la négociation ?>> | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Sam 11 Oct - 12:26 | |
| Lorsqu'Ævendur perçu la femme encapuchonnée, il baissa sa garde. La présence de cette étrange prsonne signifiait qi'il avait un allié, ou du moins une alliée, sur cette île qui commençait à se monter contre lui. Après lui avoir expliqué qu'il souhaitait mener à bien la mission qui lui avait été confiée, mais que pour cela il devait posséder quelques atout suplémentaires. An-Barry, ainsi que ses hommes, connaissaient son apparence actuelle, il lui fallait donc un moyen de passer plus inaperçu.
Pendant que la jeune femme réfléchissait, il s'enquit d'en savoir plus sur le parchemin.
"Le parchemin n'a aucune importance en lui-même. Ce n'est qu'un gars que j'ai payé qui l'a dessiné. L'important est ce qu'il représente. Il s'agit de l'animal de compagnie d'An-Barry. Il s'appelle Dyambre, et malheureusement, il est toujours collé à elle. Ce ne sera donc pas très facil de l'obtenir. mais une fois en votre possession, il sera difficile pour la pirate de refuser votre proposition. Quant à votre problème d'apparence... vous étiez parti vers la puerta del infierno. On ne sait jamais, ils peuvent toujours vendre quelque chose qui pourrait vous aider." | |
| | | Ævendur
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Sam 11 Oct - 23:04 | |
| Ævendur fut légèrement contrarié d'apprendre que le parchemin ne valait rien en lui-même, cependant, il avait quand même un nouvel espoir auquel s'accrocher, malgré la difficulté apparente de sa quête. Il roula le parchemin et le glissa dans sa manche. Portant son regard vers le sombre horizon il dit:
<< Soit, je vais aller faire un tour dans cette sympathique bourgade. Je tâcherais d'être un peu plus convaincant avec la racaille locale que je ne l'ai été de manière générale jusqu'à présent. >>
D'un mouvement de la main vif et précis, il remit correctement sa cape, qui avait eu tendance à glisser le long de son épaule droite aucours de sa course. Il allait repartir de suite, craignant toujours d'être rattrapé par quelques quidams hostiles, mais s'interrompit immédiatement.
<< Où pourrais-je vous trouver si j'ai besoin de vous ? >> | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Dim 12 Oct - 13:01 | |
| Etrangement, contrairement à la situation, la nuit était assez clame. Le temps doux était agréable et le ciel dégagé offrait la vision d'un champs d'étoiles scintillantes. Bref, rien ne laissait supposer qu'à cette heure de la nuit, un elfe noir, envoyé par une des allégories, avait comme mission de s'emparer du furet d'une capitaine pirate, et qu'il allait devoir rechercher un moyen de passer inaperçu dans la partie de l'île la moins fréquentable. Néanmoins Ævendur avait accepté cette délicate tâche. Même si le bruit de la ville portuaire ne semblait pas se rapprocher de lui, il jugea préférable de repartir de suite. mais avant tout, il se renseigna sur le lieu où il lui serait possible de retrouver la jeune femme, en cas de besoin.
"Au centre de la tornade. Je pense passer quelques heures à la taverne du Crâne d'or."
Sur ce, elle repartit en direction de Porto Soberano. | |
| | | Ævendur
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Mar 14 Oct - 10:12 | |
| La femme lui indiqua qu'elle irait à la Taverne du Crâne d'Or. L'avantage, c'était que c'était facile à trouver, étant donné que tous les chemins semblaient converger vers ce bâtiment, d'où venait le plus gros vacarme. << Dans votre position, ça sera sûrement très distrayant en effet. >>Ævendur avait dit ça en regrettant de s'être rendu déjà si impopulaire. Mais bon, quoiqu'il en soit, il devrait faire avec à présent, et espérait trouver un camouflage le plus vite possible à la Puerta del Infierno, bien qu'il soit maintenant sans sa bourse. Il regarda la femme au capuchon s'éloigner en direction de Porto Soberano. Puis, inspirant une grande bouffée d'air frais, il réarma son bras et repris sa course dans la même direction, content que personne ne se soit manifesté pendant son entretien avec la servante de Wanda. [La suite on la fait ici, où bien faut un autre topic, vu que la Puerta del Infierno et la Taverne c'est pas exactement pareil ? ] | |
| | | Capt'ain An-Barry
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Dim 26 Oct - 12:44 | |
| Aucun des clients de la taverne n'osa attaquer un des hommes d'Anabell. Cela était certainement du aux menaces du tavernier de les envoyer à la Puerta del Infierno plutôt qu'aux menaces de la capitaine pirate. Mais l'un dans l'autre, l'ambiance semblait s'être calmée, mais Anabell était toujours regardait de travers. Tout en faisant la grimace, elle rangea son arme et se tourna de nouveau vers Jack. Elle savait qu'elle s'y était mal prit en agressant ses clients mais elle n'avait vraiment pas trop le choix. Un long silence s'était donc installé avant qu'elle ne décide à reprendre la parole.
"Ok, je ne veux pas te gâcher tes affaires, si tu as des armes à proposer à mes gars alors je prends."
Elle appela ses hommes pour qu'ils rejoignent Jack afin de voir comment récupérer les armes. Certains déjà bien armés, restèrent près de leur capitaine.
"Merci pour ton aide Jack et désolée pour le dérangement".
Cette affaire commençait à ne vraiment pas lui plaire. C'était bien la première fois qu'un de ses hommes était tué et elle ne savait pas trop comment gérer la chose, ni comment elle devait réagir face à Jack et Maria. Après avoir prononcé ces quelques mots, elle se dirigea vers la sortie avec une dizaine de ses hommes, et attendit les autres à l'entrée de la taverne. Tous commençaient à être sur les nerfs et désiraient de plus en plus pouvoir venger leur ami.
"Capt'ain, on perd du temps là! Ce fumier c'est tiré, il va nous filer entre les pâtes ! -Je sais Billy! Mais la rumeur à fait pratiquement tout le tour de l'Ile maintenant nous finirons bien par retrouver ses traces. Je veux la tête de ce type alors ne prenons aucun risque. Une fois que les autres auront leurs armes, nous partirons à la chasse. N'oubliez pas, c'est un elfe, et apparemment, il a envouté notre compagnon. Donc évitez de le regarder dans les yeux et renforcez votre défense contre les intrusions mentales. -Cet enfoiré à rendu fou notre compagnon! Il va morflé !! -ouais !!!!"
Le dernier mot, crié en coeur, avait l'allure d'un cri de guerre. Anabell ne savait pas trop comment tout cela allait se dérouler, mais elle ne repartirait pas dans ses affaires tant que tout ceci ne serait pas terminé. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Lun 27 Oct - 11:18 | |
| Visiblement le petit discour de Jack avait produit son effet. La clientèle était redevenue calme, et ceux qui ne pouvait parvenir à cela, quittèrent l'établissement avant de subir les conséquences de la colère de Jack. An-Barry fit aussi preuve de bon sens et accepta l'offre de Jack. Ce dernier fit un signe à Maria qui partit chercher des armes de tout genre dans la réserve. Pendant ce temps l'ambiance était redevenue calme. Trop calme pour une taverne où l'esprit festif est sensé régner. Les clients n'osèrent même plus parler entre eux. Ils se contentèrent de boire leur alcool l'air dépité. La tavernier adressa un nouveau signe à ses filles. Il était temps que son établissement regagne sa réputation. Les filles s'éparpillèrent dans la salle, cherchant des hommes prêts à leur offrire un verre en échange de leur compagnie, et même plus s'ils mettaient le prix pour cela.
Maria revint les bras chargés d'armes, qu'elle déposa sur le comptoire. Jack laissa la capitaine Barry et ses hommes prendre ce dont ils avaient besoin. Naturellement la jeune femme remercia le tavernier. Après quelques secondes, il se mit à sourire légèrement.
"Pas de quoi."
L'incident était oublié. Les clients semblaient recommener s'amuser petit à petit. Maria adressa un grand sourire à la capitaine pirate, et quelques clins d'oeil à certains de ses hommes, leur proposant de revenir la voir dès qu'ils auraient réglé cette histoire. Puis, tous gagnèrent la sortie, parlant entre eux afin de savoir ce qu'ils allaient faire à présent. Pendant ce temps, une jeune femme, de taille moyenne, et recouverte d'une longue cape noire apparue au coin de la rue. Elle se dirigeait vers la Taverne. Un léger sourire amusé, presque imperceptible apparu sur ses lèvres, lorsqu'elle passa devant la capitaine et ses hommes. Elle entra dans l'établissement, cherchant une table libre, ou où il n'y aurait pas trop de monde. | |
| | | Capt'ain An-Barry
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Mar 30 Déc - 19:09 | |
| La Capitaine avait attendu plusieurs longues minutes pour que tous ses hommes soient armés et devant la taverne. Cette attente avait encore fait monté la pression chez ses compagnons qui avaient l'impression qu'à chaque minutes passées à ne rien faire les éloignaient de ce fumier d'elfe. Une fois que tout le monde fut réunit, Anabell leva son mousquet vers le ciel et lança le début de la poursuite.
"Allez! Je veux que chaque centimètres de cette île soient fouillés! Chacune des rues! Chacun des recoins! Trouvez-moi cet elfe!"
Les pirates répondirent en coeur et tous commencèrent à parcourir les rues de cette partie de l'île, restant en petits groupes toujours près les uns des autres en cas d'attaque. La précipitation avait été telle que la capitaine ne vit en aucun cas la femme moqueuse qui l'avait frolé avant de rentrer dans la taverne et était maintenant partie avec ses hommes. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Dim 18 Jan - 1:17 | |
| Après quelques encouragements oraux, la capitaine et les pirates se dispersèrent dans les rues de la ville principale de l'île. La grande majorité des êtres qui étaient présents à cette heure-ci, avaient autre chose à faire que de s'occuper de cette histoire. Bien que celle-ci avait fait sensations dans les ruelles, comme dans les avenues, le peu de temps qui s'était écoulé avait suffit pour que d'autres scandales viennent éclipser la mésaventure d'Anabell. Les filles de joies vaquaient à leurs occupations habituelles, tout comme les ivrognes, qui aimaient à terminer leur nuit dans les ruisseaux sinueux de la ville, pendant que quelques habiles, ou maladroits, voleurs se permettaient de les délester de leurs derniers écus. Bref tout était redevenu comme avant pour eux. L'environnement jouait contre eux. La nuit était sombre et la lune voilée par d'épais nuages. Et c'était sans compter tous les débauchers qui avaient passé la nuit à boire et qui avaient pris grands soins d'effacer, de manière involontaire, toutes traces du passage de l'elfe noir, en marchant de travers, ou en se battant pour une broutille. La capitaine allait devoir usé d'autres moyens afin de retrouver Ævendur. | |
| | | Capt'ain An-Barry
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry Jeu 13 Aoû - 22:19 | |
| Voilà des heures que les pirates fouillaient l'île lorsqu'il revinrent au port d'attache, juste devant leur navire. Rien... Les matelots d'Anabell pestaient contre cet intrus.
"Quel salopard, où a t-il bien pu plaquer sa sale gueule d'assassin ? - Personne ne l'a vu en plus! C'est un fantôme ou quoi ? - Calmez-vous les gars, j'ai un plan. - Lequel capt'ain ? Faut pourrir ce gars! - Montez à bord du Jewel et levez l'ancre nous partons immédiatement. - QUOI ?? Mais Capt'ain? Le salaud court encore! - Je sais. Faites ce que je vous dis! Depuis quand vous discutez les ordres ?!! - Oui Capt'ain..."
La réponses des gars n'avaient pas été très enthousiaste mais chacun leur tour ils montèrent sur le pont et prirent leur poste. Quelques minutes plus tard, le Capt'ain et ses hommes quittaient le port. Le Jewel voguait maintenant sur l'océan et les hommes d'Anabell attendaient impatiemment qu'elle sorte de sa cabine pour enfin leur expliquer pourquoi ils étaient partis ainsi sans faire la peau à ce fumier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche de Capt'ain An-Barry | |
| |
| | | | À la recherche de Capt'ain An-Barry | |
|