Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

courte halte au port, direction l'île dévotionnelle

2 participants
AuteurMessage
Orgar
L'Orgueil
Orgar

Feuille de personnage
Niveau: 25

courte halte au port, direction l'île dévotionnelle Empty
MessageSujet: courte halte au port, direction l'île dévotionnelle   courte halte au port, direction l'île dévotionnelle EmptyLun 24 Juil - 18:22

La tornade de terre, création de Una, avait menée le trio à bon port. Dès que la terre soulevée dans les airs fut retournée à elle-même, Una passa délicatement ses doigts dans sa longue chevelure. Elle ne perdit pas une minute et se rapprocha aussitôt de Fart'h Argawaen, tout en clignant ses yeux de velours, lui jetant ses fameux regards qui laissaient entrevoir clairement le fond de sa pensée.

« J’ose espéré que ce voyage ne vous a point trop secoué. Mais si par le plus grand des hasards il se trouvait que vous ressentiez une quelconque douleur dans le dos, je connais plus d’un moyen de vous la faire oublier. »

Orgar ne laissa pas le temps à sa sœur de se précipiter sur sa proie favorite, ni au souverain de lui communiquer son refus, qu’il considérait comme inévitable. Sa main s’empara du bras de sa sœur et la tira en direction du ponton.

« Tu crois peut être que tout t’est permis, mais rappelles toi qu’ici c’est moi qui commande. Je ne tiens pas à m’embarrasser d’un poids superflu, alors si te crois incapable de maîtriser tes basses pulsions animales je te conseille de faire demi-tour immédiatement ! »

Una le dévisagea avec colère. Elle retira d’un geste brusque son bras de l’emprise de son frère.

« Il me semblait que tu les appréciais mes « basses pulsions animales » ! Au lieu de nous faire perdre du temps avec ta jalousie, qui pourrait certainement plus compromettre notre mission que mon attitude, fais apparaître ta foutue tornade et emmène-nous sur l’île. »

Orgar se contenta de pousser un grognement, montrant son mécontentement, tout en jetant sur sa sœur son fameux regard impétueux.
Il prit quand même la peine de s’exécuter. Une nouvelle tornade d’eau apparue et engloba le trio afin de les mener sans plus attendre sur l’île dévotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage
Niveau: 6

courte halte au port, direction l'île dévotionnelle Empty
MessageSujet: Re: courte halte au port, direction l'île dévotionnelle   courte halte au port, direction l'île dévotionnelle EmptyLun 24 Juil - 23:02

Fart'h s'était laissé tiré contre Una, ne voulant pas ralentir la course du trio il ne s'était pas opposé au fait qu'Una le soutenait lors de leur premier voyage en tornade de terre même s'il savait que cela n'était pas désintéressé.

Il avait entendu parler des pouvoirs de la Luxure mais ne les avaient jamais vu à l'oeuvre. Sans craindre, il se laissa porter jusqu'au port afin qu' Orgar puisse prendre la relève.

Une fois que ses pieds touchèrent terre, il secoua son cimier afin dans faire tomber la poussière qui s'y était accumuler. Avant que la Luxure ne le rejoigne il avait fait quelques pas, débarassant son armure de ces mêmes grains génants.
Il tourna lentement la tête à la demande d'Una, pensant qu'elle ne cesserait jamais de le pourchasser de cette manière. Mais il n'eut pas le temps de répondre, Orgar vint de nouveau faire une crise d'autorité doublée de jalousie.

Il observa alors la scène sans rien dire... Toute fois un soupçon de satisfaction traversa son esprit pendant de cours instants lorsqu'il entendit la réplique d'Una face à son frère. Enfin à son tour d'en prendre plein la figure, chose qu'il n'appréciait guère.

*Pourvu que cela ne rende pas le voyage encore plus dur* pensa t-il. En effet, si Orgar se mettait de mauvaise humeur...Le voyage ne serait pas joyeux.

Il avanca alors lentement vers les deux personnes et se laissa de nouveau emporté vers l'ïle dévotionnelle, commencant à se concentrer pour son futur rôle.
Revenir en haut Aller en bas

courte halte au port, direction l'île dévotionnelle
Page 1 sur 1