Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage ! |
|
| Retour à la demeure céleste | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Garth Grand Modérateur-Le Courage
Feuille de personnage Niveau: 20
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Mar 16 Jan - 23:48 | |
| Le lutin prit l’initiative, il attribua de manière ingénue les emblèmes de couleur. Ceci fait, deux personne dont Garth aimait la présence firent irruption dans la salle à manger et l’une d’elles, après quelques mots échangés avec sa sœur, tint des propos qui le choquèrent.
« Opaline, utilise-tu le terme de quichotter dans le but erroné de décrire mon attitude ? J’espère que tu faisais juste allusion à mes illustres dont culinaires qui a l’aide de mes doigts experts composent des mets exeptionnels. Mais il n’est pas approprié de discuter cuisine. L’heure est grave ! Je suis de retour ! »
Malory leva les yeux et dit d’une faible voie : « Ca c’est sûr on a un grave problème »
Garth n’avait pas entendu et il ne s’était pas interrompu : « Cela signifie que de l’autre coté, le coté des ténèbres ont eux aussi quelqu'un comme moi .L’équilibre est-il encore stable? Oui, mais jusqu'à quand? Il faut se soucier et savoir qu’es-ce qui se passe là bas. Qui est réveillé chez eux et pour quoi sommes nous revenus ? Ces questions…blabla blabla.
Malory pensa que Garth avait tort. * Non, je ne pense pas qu’ils t’aient eux aussi…Je ne sais pas qui s’est réveillé, mais ça ne peut pas être pire que pour nous ! *
C’est alors que Iris s’adressant à Malory lui demanda une couleur.
Malory s’était assis sur une chaise contre un mur un peu à l’écart des autres. Il ne voulait pas avoir plus de proximité d’avec Garth.
Il hésita un instant puis répondant à Iris malgré le brouhaha que généraient les paroles vide de sens de Garth. « Hum… la ‘couleur’ sourd. Pour ne plus entendre les inepties de Garth. »
Alors Garth entendit ce que son disciple dit et lui rétorqua d’aussi sec : « ‘Sourd’ ? Quelle est ce manque d’affirmation ? Et pour quoi pas transparent tant que nous sommes dans le délire ? »
Evénement rare, sinon impossible, Malory fut soudainement captivé par les derniers mots de Garth et immédiatement il afficha un court sourire, mais garda un regard sombre, avant d’affirmer : « Parfait ! C’est la couleur qui me sied le mieux. »
A l’affirmation de Malory, Garth s’emporta dans un élan d’autorité paternelle. « Non ! Tu seras noir ! »
Malory grogna « Et puis qui encore », phrase qu’il ne fallait en aucun cas adresser à Garth.
Car Garth ajouta alors pour satisfaire le ‘caprice’ qu’il pensait être, de la part de son disciple « Oui, c’est vrai, il faut que tu sois noir, mais pas pour rien ! Bien, tu seras l’écran de couleur qui mettra en valeur le Blanc ! Tu seras… fond toile d’Iris ! Oui tu seras celui qui soutient la lumière, celui qui la met en valeur, celui qui la succède pour que les autres ne voient qu’elle.
Malory se disait : * Il délire complètement, enfin c’aurait put être pire.*
Mais le discours de Garth prit soudain une autre tournure. « Oui, tel l’eau suit le canal, tu me suivras. Tu n’auras d’autre fonction et pensées que de me flatter devant les gens. Tu seras mon ombre. Tu me suivras tout le temps à toute heurs !
Malory s’exclama tout en s’éjectant du fond de sa chaise «Non ! Pas toi tout le temps ! Je ferai tout ce que tu veux mais pas ça ! »
Garth n’écouta pas un mot du protestataire. Il se retourna vers le lutin et lui dit sur un ton amical : « Petit platane, tes feuilles ont bien jauni, mais ta sève alimente toujours ta tête ! Tu as choisi judicieusement les couleurs à attribuer aux autres. Oui à moi la couleur que tu m’a attribuée me corresponds, mais n’ai pas peur de t’étendre en compliment sur ma personne. »
| |
| | | Opaline La Prudence
Nombre de messages : 50 Localisation : La demeure celèste Date d'inscription : 14/05/2006
Feuille de personnage Niveau: 25
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Mer 17 Jan - 0:25 | |
| Opaline regrettait d’avoir parler, car elle savait pertinemment qu’il suffisait de prononcer un mot pour que Garth en dise une dizaine. Elle abandonna rapidement, jugeant cela plus prudent. Mais elle avait beau rester muette, Garth trouvait toujours quelqu’un en la personne de Malory pour lui rétorquer quelque chose. Elle commençait à désespérer, lorsqu’elle entendit du bruit dans le hall. Son regard se tourna dans cette direction, se demandant qui cela pouvait bien être, puisqu’ils étaient tous réunis dans la salle à manger. Se rendre dans l’entrée était pour elle une excellente excuse pour quitter la pièce.
« Je vais aller voir qui est dans l’entrée ! »
Elle s’éclipsa aussitôt de la pièce et se trouva face à une jeune femme et à Eros. Dans un premier temps elle adressa un sourire à Jenna et la salua.
« Bonjour. »
Puis elle se tourna vers Eros.
« Et bien, je ne t’attendais pas si tôt. Est-ce que tout va bien ?-Oui, ne t’inquiète pas. Voici Jenna, elle souhaite obtenir un travail ici.-Oh, et bien c’est Iris qui se charge de cela normalement. »
Elle adressa un sourire à la jeune femme et partit chercher sa sœur. Elles revinrent toutes deux quelques secondes après. Iris adressa un sourire plein de chaleur à Jenna. Elle s’approcha d’elle et lui prit les mains.
« Bonjour, je me nomme Iris, je suis La Charité. Tu as l’air affamé, viens donc à notre table. »
(Je me demande pourquoi Iris accueille tout le monde en croyant qu’ils sont affamés )
Aussitôt elle l’invita à la suivre à la salle à manger, où Eros et Opaline étaient déjà entrés. L’elfe salua tout le monde, alors que Iris présenta la jeune femme.
« Voici Jenna, elle vient d’arriver parmi nous. »
Puis elle lui proposa de prendre place à table. Etant donné que la salle à manger comprenait plusieurs petites tables et non une seule grande, il n’était pas très aisé pour eux de tenir autour d’une seule.
« Ne vaudrait-il pas mieux rapprocher les tables afin que nous soyons tous rapprochés ? »
Opaline esquissa une étrange grimace.
« Je ne suis pas sure que rapprocher Garth de nous soit une bonne idée. Je propose qu’il fasse table à part. » | |
| | | Jenna
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Mer 17 Jan - 0:36 | |
| Jenna regarda tout ce beau monde lorsqu'elle entra dans ce magnifique appartement. Elle vit une femme, puis une autre, sûrement a soeur, les présentations se firent. Puis on lui proposa à manger.
Jenna s'avanca vers Iris et lui dit après une courte révérence.
Bonjour à vous grande dame, et désoler de vous déranger pour ma personne, et ce serait un honneur de partager votre table !! Mais... ne pourions nous pas parler de mon emploi avant si vous le voulez bien ? Car je suis extremement, comment dire...anxieuse vis à vis de cela et que je me restaurerais beaucoup mieux sachant que je puis travaillé pour vous !! Me comprenez vous ?
Elle trouvait sa tenue ridicule face à ces grandes et belles dames qu'elles étaient, et se sentait toute petite face à la magnificence des lieux. Un petit regard vers le prêtre à la facon d'une personne qui demande de l'aide à quelqu'un. La jeune femme se sentait écrasé par leur force. Sa poitrine contre le cuir se compressa et ne se souleva que plus vite. Elle replaca bien ses cheveux, espérant une réponse de ces femmes... | |
| | | Iris La Charité
Nombre de messages : 18 Localisation : La demeure célèste Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Mer 17 Jan - 0:59 | |
| Jenna s’avança vers Iris et s’adressa à elle en l’appelant « grande dame ». L’ange se mit à sourire doucement.
« Tu peux m’appeler Iris si tu veux. Nous sommes en famille ici. »
La jeune femme insista pour parler dans un premier temps de son emploi, avant de pouvoir de partager son repas avec eux. Iris, qui souriait toujours avec autant d’attention prit les mains de la jeune femme dans les siennes.
« Bien entendu. Que souhaites tu être ? Servante ? Cuisinière ? Jardinière ? Secrétaire ? Il y a plein de poste de libre ici, choisi celui que tu désire. »
Opaline la regarda d’un air étonné.
« Euh.. Non, il n’y aucune place de libre. D’ailleurs ça fait des années qu’il n’y en a aucune mais que tu donnes du travail à tout le monde. En plus, vu l’apparence de Jenna, je doute qu’elle soit là pour demander un emploi dans les cuisines. »
Opaline dévisagea la jeune femme en lui adressant un sourire amical. Elle ne souhaitait point qu’elle se méprenne sur ses paroles. Elle disait simplement ce qui était. De toute manière, ce n’était pas cela qui pouvait arrêter Iris.
« Ce n’est pas un problème cela. »
Eros, qui avait sentit que Jenna ne se sentait pas très à l’aise décida de faire avancer la conversation.
« En vérité, si Jenna est présente, c’est dans le but d’acquérir u emploi qui vise à la protection de l’un d’entre vous. »
Iris et Opaline se dévisagèrent, un peu gênées.
« Mais nous n’avons pas besoin de protection. Je suis désolée. »
La Charité intervint. Elle ne souhaitait aucunement perdre une occasion de venir en aide à quelqu’un.
« Toutefois, nous allons avoir besoin de personne prêtent à partir en quête si cela te tente. »
Elle attendit la réponse de Jenna avant de rajouter quoi que ce soit. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Mer 17 Jan - 9:50 | |
| Jenna les écouta toutes parler et cru ses éspoirs déchu lorsqu'une des seurs dit ne pas avoir besoin de protection. Mais alors, l'autre intervint pour lui dire qu'une personne pour effectué une quête ne serait pas rejeté; elle bondit alors sut l'occasion.
Alors je suis la personne qu'il vous faut Iris !! Mais partirais-je seul ?
Elle attendit que ces deux femmes céleste lui explique quel serait sa quête... | |
| | | Iris La Charité
Nombre de messages : 18 Localisation : La demeure célèste Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Mer 17 Jan - 18:55 | |
| Jenna répondit aussitôt par l’affirmative à la proposition de quête d’Iris. L’enthousiasme de la jeune femme firent sourire La Charité, la Prudence et son Grand Prêtre. Elle souhaitait à présent savoir si elle devait partir seule. Iris jeta un œil interrogateur en direction d’Eros, puis dévisagea Jenna en souriant.
« Généralement les personnes se renseignent d’abord sur la quête avant de l’accepter et surtout, avant de savoir avec qui elles partent. »
Alors qu’elles discutaient toutes deux de la quête, Opaline s’était levée et avait fait signe à Eros, Malory et Garth, afin qu’il l’aide à pousser les tables dans le but d’en former une seule grande. Cependant, elle adressa un message particulier à son frère.
« Toi tu te mettras là-bas ! »
Elle désigna le bout opposé de la grande table qu’ils étaient entrain de faire, faisant ainsi que le Courage se trouve le plus éloigné d’elle. Puis elle reprit place sur la chaise à coté d’Iris, et en face de Jenna. Eros s’était, par ailleurs, assis à coté de la rôdeuse. Iris continua d’offrire de plus amples explications quant à la quête qu’elle devait confier à Jenna.
« Ce que nous attendons de toi en vérité, c’est de rejoindre notre frère, Aryagalatis, qui est le représentant de la Justice, sur l’île des fous. Il doit retrouver là-bas l’un des objets sacrés. Tu le retrouveras certainement en compagnie d’une jeune femme nommée Liutheï. Nous ne savons quelle est la situation là-bas. Il se peut qu’il ait du cacher sa véritable identité. Aussi, si tu le retrouve, il te faudra dire que c’est moi qui t’ai envoyé, et aviser ainsi de la situation, suivant ce qu’i diras. Mais surtout ne révèle aucun élément qui laisserait entendre que vous être là pour l’objet sacré. »
Dès qu’elle eut finit de parler, Iris se leva et amena une tarte aux myrtilles, qu’elle déposa sur la table.
« Tu en veux ? »
(Elle te laissera pas tranquille tant que tu n’auras pas mangé lolll) | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Mer 17 Jan - 20:49 | |
| Jenna écouta avec intention les dires d'Iris !!
Elle était prête à faire cela et à rejoindre le dit Aryagalatis !! Elle laissa à terre ses affaire, et n'ayant plus rien derrière son dos s'avanca d'un pas leste jusque la table, comme si que tout ses armes une fois enlevé lui permettait plus de mouvements...Alors qu'elle était à peine assise, Iris revint à l'assaut avec sa nourriture, et bien qu'elle n'eu pas très fin, elle accepta ce que lui proposa Iris.
Eu oui merci !! Répondit-elle maladroitement !!
Elle prit la tarte qui avait l'air fort apétissante et la porta à sa bouche...Une douce saveur inonda ses sens, cette tarte était d'une merveilleuse saveur , et la jeune guerrière la finit en quelques bouchés. Elle remarqua alors la préence plus au loin du dit "Frère des deux femmes", mais pourquoi autant exilé un frère si il fait partit de leur famille ? Elle laissa cette question en suspend car après tout ce n'était pas de ses affaires. Mais elle demanda encore une fois quelque chose.
Pour cette mission, pourrez vous me fournir quelques piecettes pour le voyage au moins, et si possible un compagnon, car vous avez souligné avoir trop de personne, je pourrais vous en prendre une et lui apprendre les armes, une jeune fille ou un jeune garcon ne serait-il pas interessé par cela ?
Elle attendit patiemment la réponse des autres... | |
| | | Garth Grand Modérateur-Le Courage
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Mer 17 Jan - 21:46 | |
| Malory se rassit voyant que ses protestations ne mèneraient d’aucune façon à faire entendre raison à Garth. Il croisa ses jambes, appuya son dos sur la chaise et regarda Garth se mettre en scène avec un agacement au quel il était bien trop habitué.
Au bout de quelque instant Opaline s’en alla accueillir des nouveaux venus. Alors que Garth continuait à parler. Mais une fois que ces arrivants entrèrent dans la salle et accaparèrent l’attention de tous, Garth se sentit frustré et il pensa : * Bande de petits arrivistes. Moi qui passionnait l’auditoire, vous l’avez détourné de mon action.*
Ensuite opaline sollicita l’aide des garçons. Ils réorganisèrent l’agencement des tables pour n’en faire qu’une. A la fin de quoi Opaline imposa la place de siège pour Garth.
Celui-ci voulut des explications. « Quelles raisons font que je me retrouve en bout de table ? Je sais que je devrais présider le banquet, mais il serait plus facile de discuter si je ne suis pas trop loin. Vous ne pourrez que mieux entendre ma douce voie et ressentir d’autant plus mon aura rassurante dans laquelle vous vous fondrez. Mais, Opaline, si loin de moi je redoute que tu te sentes seule.»
Malory sentit que Garth n’allait pas s’arrêter. D’un sourire moqueur, il regarda Garth du coin de l’œil puis l’interrogea à propos des ces invités : « Mais quelle couleur allons nous attribuer à nos nouveaux hôtes ? N’est-ce pas Garth, eux aussi voudront bien jouer à ce jeu des couleurs ? »
Garth regarda Malory d’un air interrogateur : « Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire de jeu des couleurs ? Qui a put avoir une idée aussi stupide ? »
| |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Mer 17 Jan - 23:03 | |
| Jenna écoutait sans parler, restant muette devant les échangements...D'ailleurs elle ne compris pas de quoi ils voulaient parler avec leurs couleurs...Elle se laissa un peut plus aller sur sa chaise, attendant patiemment. | |
Nombre de messages : 50 Localisation : La demeure celèste Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Jeu 18 Jan - 1:29 | |
| Jenna finit par accepter d’Iris qu’elle lui serve une part de tarte. Voyant que la jeune femme avait l’air d’apprécier ce met, elle se mit à sourire et en proposa aux autres. Puis la jeune femme souhaita recevoir un peu d’argent afin d’effectuer sa mission, ainsi qu’un compagnon de voyage, si cela été possible. Iris reprit place aux cotés d’Opaline.
« Pour l’argent, il n’y a aucun soucis, mais pour l’accompagnement je ne sais pas. Ceux qui travaillent ici sont, le plus souvent, des personnes qui ont besoin de protection, et je crains qu’ils ne te ralentissent plus qu’autre chose. »
Pendant ce temps, de l’autre coté de la table, Garth exigea des explications concernant le fait qu’il fut placé en bout de table, et de ce fait, il craignait qu’Opaline ne se sente seule. Celle-ci lui répondit aussitôt.
« Mon cher frère, sache qu’il y a des moments où il veut mieux être seule que mal accompagné. »
Puis Malory tenta de détourner le sujet de conversation en ramenant celui des couleurs. Garth rétorqua aussitôt que cette idée était stupide. La Prudence le dévisagea bouche bée.
« Hein ? Mais je te signale que c’est toi qui as eu cette idée stupide ! »
Elle se laissa tomber sur sa chaise, et tenta de suivre la conversation de Jenna et d’Iris. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Jeu 18 Jan - 9:43 | |
| La jeune femme accepta une autre part de tarte et écouta la conversation !! Elle était contente que la proposition d'argent soit accepté, mais fut décu qu'aucune personne ne soit apte à sortir d'ici.
êtes vous sur qu'aucune personne ne voudrait tenter le coup, sans vous offenser...?
Elle attendit leur réponse. | |
| | | Iris La Charité
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Jeu 18 Jan - 22:46 | |
| Jenna semblait ne pas vouloir se rendre seule là-bas, et réitéra sa demande d’accompagnement. Mais encore une fois Iris répondit par la négative. Opaline qui avait suivit la conversation, donna quelques explications supplémentaires à celle données par Iris auparavant.
« C’est en effet plus prudent ainsi. Les personnes travaillant ici ne sont formées pour le combat, ce serait prendre des risques inutiles pour elles, comme pour toi. »
Opaline se demandait bien pour quelle raison Jenna ne souhaitait point se rendre l’île des fous seule, afin d’y rejoindre Aryagalatis. Peut-être craignait-elle de rencontrer l’un de ces habitants peu conventionnels.
Alors qu’ils continuaient à s’entretenir sur le sujet de la quête, la porte de la salle à manger s’ouvrit et laissa entrer une jeune femme rousse, vêtue de vert, et possédant deux ailes dorées sur la tête (ici). Celle-ci vint prendre place à coté d’Opaline, en se laissant tomber sur la chaise et en soupirant. Eros se pencha vers Jenna afin de lui expliquer qui était cette personne.« Voici Phœnix. Elle fait parties des « cas spéciaux » dont je vous ais parlé. Elle est la fille adoptive d’Aryagalatis, mais elle ne le considère pas vraiment comme un père. »Pendant ce temps, Phœnix commença à se plaindre d’avoir du subir une dure journée. Puis son regard tomba sur Jenna, et elle demanda à ce qu’on la lui présente. Iris répondit à sa demande.
« Voici Jenna. Elle va travailler pour nous. »
Phœnix lui adressa un sourire amical, tout en lui faisant « coucou » de la main. Iris expliqua ensuite en quoi consistait le travail de Jenna. Phœnix écarquilla les yeux.« Quoi ! Mais il en est hors de question ! Je refuse qu’une femme aille rejoindre mon Riri. »A peine eut-elle prononcé le mot « Riri », qu’Opaline se pencha en avant, collant ses mains sur sa bouche pour tenter d’empêcher les rires d’en sortir. Pendant ce temps, Iris tenta d’expliquer à la jeune femme ailée que de toute façon, Aryagalatis était déjà en présence de deux femmes : Liutheï et la capitaine du navire qui les avaient emmené sur l’île des fous. Phœnix se leva.« Il est hors de question que je le laisse comme ça ! »Opaline, qui était parvenue à rétablir son calme intervint à cet instant.
« Jenna souhaite qu’on l’accompagne sur l’île des fous, tu n’as qu’à te proposer de partir avec elle. »
Puis elle tourna son regard vers la guerrière.
« Si cela ne te dérange pas, bien sur. »
Phœnix se sentait déjà toute partante pour aller rejoindre l’île des fous, que Jenna accepte ou non, elle se rendrait là-bas. Puis, Iris questionna Phœnix sur le fait qu’elle avait déclaré avoir eut une mauvaise journée. « Mince ! J’ai failli oublier ! Serenity ! »Elle expliqua ce qui s’était déroulée sur l’île Promachos. Iris demanda à voir Serenity. Phœnix lui répondit qu’elle l’avait laissée étendue sur un canapé, dans la véranda. Iris se leva de table et partie rejoindre Serenity. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Jeu 18 Jan - 22:55 | |
| Jenna vit l'étrange femme arriver et parler avec les autres, tout allait bien jusqu'à ce que la nouvelle venu commenca à dire qu'elle refusait qu'une femme aille chercher Aryagalatis. A ce moment ses main se crispèrent sur le fauteuil, ne sachant que dire, mais la femme ailé finit par accepter et lui demander si cela ne lui dérangeait pas si elle l'accompagnait.
Alors Jenna se leva, jeune femme aux allures élancé et à la chevelure ondulante.
Alors nous partirons dans les plus brefs délais toutes les deux !! Mais avant, je voudrais savoir ou il serait possible de se laver, ayant voyager plusieurs jours en navires...disons pas très propres, je ne suis pas très à mon aise ainsi crasseuse !! Laissez moi le temps d'accomplir cela et nous partirons rejoindre le dit Aryagalatis !!
Elle attendit la réponse des autres. | |
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Ven 19 Jan - 1:09 | |
| Jenna accepta que Phœnix l’accompagne jusqu’à l’île des fous. De toute façon elle n’avait guère le choix. La jeune femme ailée était belle et bien décidée à rejoindre Aryagalatis pour ne pas le laisser seul entouré de femmes. Puis la rôdeuse se renseigna afin de pouvoir se laver avant de repartir en quête. Phœnix se demanda si c’était une bonne idée. Après tout si Jenna se présentait dans un état actuel dans lequel elle se trouvait, elle aurait moins de chance de lui faire de la concurrence auprès d’Aryagalatis. Cependant, Opaline s’était déjà levée afin de répondre à sa requête.
« Suis-moi Jenna, je vais te mener à une chambre, que tu pourras utiliser tant que tu le voudras, puisque je suppose que tu désire résider ici à présent. »
Opaline adressa un sourire amical en direction de la jeune femme, puis elle sortit de la salle à manger et la mena au deuxième étage qui était réservé aux chambres. Elle indiqua la partie se situant à gauche.
« Ici se sont nos appartements. Tu pourras nous y trouver si jamais tu as besoin d’aide. Bien sur je compte sur toi pour ne pas entrer dans nos chambres quand nous n’y sommes pas présents. »
Elle se dirigea vers la droite.
« Ici se sont les chambres des hôtes. Tu peux prendre celle que tu veux. »
Elle donna quelques dernières indications sur la demeure céleste.
« Il faut que tu sache que le troisième étage est interdit d’accès, sauf pour certaines personne, comme Malory, que tu as vu en bas. Au premier étage se trouvent les salles de réceptions. Quant au rez-de-chaussée, c’est la salle à manger, comme tu as pu le constater, ainsi que le jardin d’hiver. Voilà, je crois avoir dis l’essentiel. Tu as des questions ? » | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Ven 19 Jan - 19:48 | |
| Jenna remercia Opaline pour les précisions et une fois que celle ci diparut, elle entra dans l'une d'elle au hasard !! Elle ne chercha pas à regarder la beauté des lieux ou quoi que ce soit d'autre, elle se dépecha d'aller dans la salle de bains. Là se trouvait un grand bac vide, elle trouva une sorte de manivelle, qu'elle tourna d'un grand geste. Elle entendit l'eau arriver pour ensuite tomber dans les petit therme. L'eau arrivait chaude et ce n'est qu'en peut de temps que la pièce fut tout remplis de bué et ressemblait à un fumoir du désert. Une fois remplis à sn aise, elle tourna la manivelle dans le sens oposé, l'eau s'arrêta . Jenna commenca à se dévêtire et elle n'avait pas omis de prendre ses affaires avant de monter, celle ci se trouvant près d'elle. Elle enleva le cuir autour de ses seins pour plus d'aisance, cela faisait des jours qu'ils étaient couvert et elle n'aimait guêre cela, il faut dire que ca la changeait des bordels ou la plupart du temps elle ne possédait rien sur ses épaules. Elle retira ses bottes souples de cuir, ainsi que son pantalon et le reste. Silhouette à la peau rosie par la chaleur, elle rentra avec légereté dans l'eau chaude. Elle se sentit tout d'un coup comme emporter dans un bonheur sans nom, depuis combien de temps n'avait-elle pas prise un bain autre que dans une petite cuvette de bois ou rapidement avec des linges...Trop de temps pour elle...Elle se décala vers un coté, appuya sa tête contre le rebort, ses yeux noisettes scrutant l'infinie et l'indéfinissable. Cela faisait quelques minutes qu'elle était là lorsque ses yeux s'étant fermé se rouvrir.
*Mince alors, je me suis endormie !!*
Elle décida de se laver avec du savon, et après maints décrassage parvint à une satisfaction. Ses cheveux d'allure crasseuse il y avait peut était d'un éclat resplandissant, et sa peau rosie aurait put presque passer à l'albatre tel elle avait frotté !!
Elle sortit de l'eau malgré elle et trouva de quoi s'essuyer et se peigner en même temps, après tout cela fait elle se contempla dans la glace, car la chambre était vraiment bien fournis et comptait un bon nombre d'ustensile...que certains pourraient qualifié de hors de prix, mais ces êtes n'étant pas comme les autres, elle les comprenaient.
Elle croyait être dessus par sa silhouette en se regardant dans le miroir, mais n'en crut pas ses yeux. Elle avait bien grandis depuis la dernière fois qu'elle s'était regarder dedans et bien changer, sa peau n'était plus aussi blanche qu'avant, et son corps...enfin...Elle comprenait pourquoi elle n'avait que rarement eu de répit depuis son enlèvement.
Elle regarda ses vêtements, et avec un peut de nouvelle eau et de quoi les récurer parvint après maints frottements à les faire redevenir aussi propre qu'avant. Alors, elle sortit de sa cape un pinceau et une petit bouteille d'encre spéciale. Elle allait peindre son corps, ayant toujours eu que très peut de pilosité, elle pouvait le faire aisémment. Elle vérifia autre chose, ses dents étaient saine, elle macha tout les jours des plantes pour cela, et ses ongles...un peut plus long, mais rien de bien emcombrant celon elle.
Elle commenca donc à peindre son corps comme les guerriers de son père faisaient avant chaque bataille, de longs tracés sur tout le corps, de larges courbes ondulant de la plante des pieds jusqu'à sa généreuse poitrine. Une fois le corps finis, elle passa à la tête, la partie la plus extrème, mais cela se passa bien, de plus elle avait un miroir, qui l'aidait beaucoup à l'inverse des diverses fois ou elle l'avait fait sans. Une fois l'encre sêche, elle se rhabilla de ses habits sec eux aussi, et c'est en entrainant une senteur de douce prairie qu'elle sortit de sa chambre et descendit dans la salle ou elle était entrer avec le prêtre.
Et bien voila !! Dit-elle toute gracieuse, propre et nette !! Je suis prête !!
Son arc derrière son dos avec des flêches dans son carquois, et un petit peu en biais, son glaive, mais cela ne lui empêchait pas de jouir de sa légèreté et équilibre !!
Merci à vous dit-elle à Iris et Opaline, la chambre est vraiment exeptionnel, et vous m'avez offert un travail, je suis combler !!
Puis au prêtre.
Vous aussi prêtre, merci pour votre bonté d'âme et votre gentillesse, je viendrais vous voir lorsque je serais de retour !!
Elle regarda la femme à la tête ailé.
Nous y allons ? Est vous prêtes ?
Elle attendit sa réponse, toute fraiche, jouissance de force et vitalité. | |
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Ven 19 Jan - 20:59 | |
| Etant donné que Jenna ne possédait aucune question, Opaline sortit de la pièce, lui signifiant qu’il y avait des vêtements propres dans l’armoire si elle souhaitait se changer. Puis elle laissa la jeune femme faire sa toilette, et rejoignit le resta de sa famille, le temps que Jenna finisse de se préparer. Elle était sur le point de descendre, lorsqu’elle se souvint que la rôdeuse avait énoncé la requête d’obtenir un peu d’argent. La pRudence gagna le troisième étage, et entra dans l’une des pièces servant à entreposer tout ce qui pouvait se rapporter à la fortune. Etant donné que sa famille, ainsi qu’elle-même, vivait depuis un très grand nombre de millénaire, ils avaient eu le temps et l’occasion d’amasser de l’argent. Elle remplit une bourse, de manière à ce que la jeune femme ne se trouve point au dépourvue, et en fit de même pour Phœnix, puisque cette dernière participait aussi à cette mission. Elle regagna, par la suite la salle à manger. En attendant que Jenna ne descende les retrouver, Opaline tenta d’expliquer à Phœnix qu’il était impératif qu’elle suive les ordres d’Aryagalatis, ce qui ne lui posait nul problème, mais surtout, qu’elle en dise le moins possible tant que ce dernier ne lui aurait pas fait clairement connaître les différents éléments qui composaient sa couverture.
Puis Jenna revint parmi eux. Elle remercia La Charité et la Prudence pour lui avoir fourni un logement et un travail. Opaline répondit par un simple sourire. Puis elle lui tendit la bourse qu'elle lui avait préparé.
"Voici pour votre voyage."
Elle donna la seconde à Phoenix, qui en inspecta aussitôt le contenu. Puis, ce fut au tour d’Eros de recevoir des remerciements de la part de la jeune femme.
« Je vous en pris, ce n’est rien. Et n’oubliez pas, faite preuve de prudence durant votre mission. Ne divulguez rien quant à la raison de votre venue sur cette île tant que vous ne vous serez pas retrouvée seule avec Aryagalatis. »
Phœnix écarquilla ses yeux furieux, outrée de ce qu’elle venait d’entendre.
« A mais il est hors de question qu’elle se retrouve seule avec Riri ! C’est moi qui me chargerais de l’informer ! »
Jenna se renseigna au près de la jeune femme ailée afin de savoir si elle était prête à partir. Phœnix se leva aussitôt.
« Et comment ! Plutôt deux fois qu’une ! »
Elle adressa un « au revoir » général à tout le monde, puis sortit de la pièce, en s’étirant.
« Bon, il va falloir aller au port maintenant ! » | |
| | | Lothundien
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Les ruines oubliées Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Sam 20 Jan - 0:10 | |
| Le lutin qui avait suivi la scène sans réel intérêt, contemplait plutôt les objets magiques qu’avait apportés Opaline d’un œil avide. Cependant, il attendit aux côtés de Garth qui semblait aussi perdu que lui, que la jeune guerrière s’en aille.
*Elle sent bizarre… Tiens, mais ils ont complètement oublié leurs repas pendant ce temps ! Si je leur volais ? Héhé… *
Lothi patienta donc en finissant les assiettes de toutes les personnes présentes dans la salle à manger si bien qu’il se sentit plutôt mal en point à la fin de son repas. Aussi resta t-il assis sur sa chaise pendant que tout le monde disait au revoir à Jenna. Dès que celle-ci fut partie il sauta sur Opaline.
« Tiens Opaline, voilà la coupelle ! Maintenant je prends les objets ! »
Il tendit la coupe à Opaline et frétillait d’impatience en attendant qu’on lui remette tout ce qu’on lui avait promis !
(Désolé si mon message est court mais c’est parce que je squatte une grosse conversation et j’ai pas envie de trop gêner^^) | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Sam 20 Jan - 1:58 | |
| Jenna sourit à sa compagne de voyage et partit à sa suite vers le port... | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Sam 20 Jan - 18:37 | |
| Phœnix quitta la demeure céleste en compagnie de Jenna. Un air heureux régnait sur le visage radieux de la jeune femme ailée, ne pensant qu’à une chose. Elle allait enfin pouvoir revoir Aryagalatis. Ses pensées s’égarèrent dans un monde imaginaire, créé par ses désires, où l’homme qu’elle aimait allait la prendre dans ses bras et l’embrasser, à peine se seraient-ils retrouver. Emportée par un flot d’émotions, elle ne put se contenir d’avantage, et du faire part à sa compagne de ses sentiments.
« Ah ! C’est merveilleux ! Je vais enfin pouvoir revoir mon Riri ! J’ai tellement hâte que l’on parvienne là-bas ! »
Alors qu’elle descendait le long du chemin, qui les mènerait à la cité de Lumière, un petit détail, qu’elle avait totalement négligé jusqu’à présent, ressurgit dans son esprit.
« Euh… je suis jamais allé sur l’île des fous. Et toi ? Tu penses que c’est dangereux là-bas ? »
Mais ce n’était pas le danger qui allait arrêter Phœnix, dans sa propre mission qu’elle s’était fixé. Son but était de s’assurer qu’aucune nouvelle rivale n’apparaisse, mais surtout, s’était de lancer son plan d’attaque afin de conquérir le cœur de l’homme qu’elle aimait. Bien qu’elle ne soit pas encore sur place, afin de vérifier la première partie de son plan, elle pouvait cependant commencer tout de suite avec la rôdeuse.
« Dis-moi Jenna, est-ce que tu aimes quelqu’un en ce moment ? » | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Sam 20 Jan - 19:33 | |
| Jenna regarda Phoenix !!
Je ne crois pas que ce soit plus dangeureux que dans les terres obscures, o pire, je leur ferait gouté la pointe de mes flêches ou de mon glaive.
Elle n'avait jamais tué personne de ses armes, mais en serait capable sans hésité si quelqu'un advenait à leur causé des ennuis à elle ou à son amis.
Soudain, une petite malice la forca à dégainer son arc, elle le prit dans sa main gauche avec habileté et le tint d'une main sûr !! Elle n'avait tirer depuis longtemps, et vut qu'elle allait bientôt retourné sur un bateau, elle voulait au moins tirer quelques flêches avant pour ne pas perdre la main. Les deux années passés dans les bois à s'entrainer au glaive et au tir ne lui avaient pas été vaine et elle allait le montrer à sa camarade, sans pour autant s'en vanter. De sa main droite elle tira la flêche de son carquois fixer derrière son dos et l'encocha avec une grande rapidité. Elle étaient en train de descendre le grand passage pour rejoindre la terre ferme, elle avait déja repérer sa cible, en montant, non loin du passage elle avait repérer un pommier, l'arbre comme l'on pourrait dire "fétiche" des tireur !! Tout en marchant, elle visa, banda l'arc, ses muscles des bras se contractèrent et son oeil devenu vif semblait comme glacé et promu à une immobilité mortel tant la concentration pronait autour de la jeune femme. Puis la contraction se rompit d'un trait, le flêche partit en une longue cloche, avide de redescendre à terre. Mais pas le temps de regarder le résultat, une seconde venait de partir, puis une troisième, puis une quatrième. Ceci, elle l'avait longuement préparer et analysé !! A la fin de la quatrième flêche, l'on pourvait voir quatre traits dans le ciels'en allant vers une seul et même cible, c'était le principe qu'elle avait élaborer , quatre jets à intervalles de temps régulier, mais de forces différente, tout en visant la même cible. Cela permettait au tireur de parcourir une distance jusqu'à son ennemis et que si un tir ratait, comme tous devaient ratérir en même temps sur le but, cela n'alarmerait personne, et qu'avec quatres flêche la personne était plus suceptible d'avoir le fil de la vie rompu qu'avec une seul.
Jenna rangea son arc, et continua à descendre, puis sa compagne lui parla d'amour.
Jenna regarda Phoenix tout en rougissant !!
He bien...Je...non...enfin...SI...Mais...Disons que le pêtre, Eros, et bien...je le trouve fort sympathique !! ...
Elle ne savait que trop dire puis finit par laché !!
En faites je penses qu'il m'a tapé dans l'oeil tout simplement. Quand il m'a prit la main pour m'aider à me relevé, sa douceur, sa gentillesse, ses conseils...
Elle arrivèrent enfin au bout de la descente et Jenna regarda vers l'arme. Une once de fierté la traversa soudainemment. Tombé par terre tronait une pomme percé de quatres flêches, cela signifiait que les quatres étaient vraiment arriver avec très peu d'intervalles chacune, et c'était la première fois qu'elle faisait aussi bien. Elle ramassa la pomme, revint evrs son amie, puis défit les flêches pour les ranger derrière son dos.
Dernière petite chose...
Elle lanca la pomme déja bien percé. Celle ci s'éleva dans le bleu du ciel, elle dégaina son glaive, pour voir redescendre le fruit rouge vers elle. Arrivé à un certain point, le glaive allant de bas en haut coupa nettement la pomme en deux parts qui volèrent de part et d'autre !!
Et bien voila, disons que l'entrainement pour aujourd'hui et les prochains jours sont terminé, vu que nous allons prendre la mer...
N'aimant point gaché la nourriture, elle alla chercher les deux morceaux de pomme pour en jeter un morceau à l'autre femme.
Ne t'inquiète pas, ma lame était propre !!
Jenna mordit dedans pour gouter au fruit, le glaive ranger, tout en marchant vers le port... | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Sam 20 Jan - 19:59 | |
| (suite à la cité de Lumière) | |
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Sam 20 Jan - 20:35 | |
| A peine Jenna fut-elle partie, que Lothi rappela sa présence en sautant sur Opaline. Celle-ci, surprise de ce geste, laissa un petit cri de stupeur sortir de sa bouche. Puis le lutin lui tendit la coupe d’Or, et réclama ses objets. Délicatement, La Prudence saisit l’objet sacré entre sa main. Ce fut un instant véritablement particulier pour elle. Elle n’avait point ressentit un tel soulagement depuis longtemps. Elle leva les yeux en direction des personnes présentes dans la pièce, et plus particulièrement Malory. Il avait souhaité l’utiliser, mais craignait du résultat que la coupe d’or lui offrirait. Son regard se posa ensuite sur Lothundien, et lui offrit un sourire chaleureux, plein de reconnaissance.
« Merci beaucoup Lothi. »
Tout en gardant la coupe dans les mains, elle se leva, se dirigea vers la table où elle avait posé les récompenses, et les déposa devant lui.
« Voilà, tout y est. »
Puis elle prit place sur la chaise se trouvant à coté du lutin.
« Alors, tu as décidé de ce que tu voulais faire maintenant ? » | |
| | | Lothundien
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Les ruines oubliées Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Sam 20 Jan - 22:43 | |
| Aussitôt qu’Opaline lui eut montré ses objets, Lothundien sauta sur la table où ils étaient posés.
« Enfin ! Après tout ce temps ! Ils sont à moi ! »
Il s’assit en tailleur et inspecta méticuleusement ses biens qu’il venait d’acquérir. Il commença par renifler les bottes et parut satisfait de constater qu’il n’émanait d’elles aucune odeur suspecte qui aurait pu porter préjudice à leur ancien porteur. Ensuite il plongea la main dans le sac d’où il sortit un petit gâteau au miel dont il croqua un bout, le mâcha longuement puis sourit et le remit dans le sac. Enfin il mit le pendentif du lézard autour de son cou et d’une voix ferme il dit :
« Allez la flûte ! Joue nous un petit air, ça manque d’ambiance ici ! »
Une mélodie joyeuse et enjouée jaillit soudain de la flûte. Cette musique semblait être la transposition musicale de la personnalité du lutin. L’air rapide et entraînant invitait les gens à danser. Lothi se mit alors à interpréter une danse traditionnelle lutine. A la fin de sa prestation il fit une petite révérence et baissa son chapeau.
« Merci pour tout ces cadeaux Opaline, Garth et jolie ange. Mais dis moi Opaline comment on s’en sert du collier lézard ? Il faut dire une formule magique ? Il faut verser plein de sang comme pour ouvrir la porte des souterrains ? »
Il se rendit compte qu’il avait omis de répondre à la question d’Opaline et sans attendre que celle-ci réponde à ses questions il enchaîna :
« Maintenant je vais aller voir les méchants ! » | |
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Sam 20 Jan - 23:04 | |
| Lothundien semblait satisfait de ses récompenses, et commença de suite à les tester. Après avoir passé le pendentif autour du cou, il ordonna à la flûte de jouer un petit air. Opaline, qui se sentait transportée de joie à l’idée d’avoir enfin la coupe d’or, et que celle-ci se trouvait, à présent, en sécurité, loin de ceux de « l’autre camp », se mit à frapper des mains en rythme, un grand sourire radieux aux lèvres. Lothi, après avoir exécuté une petite danse, salua son public. Opaline applaudit. Puis, elle répondit à la question du lutin, concernant l’utilisation du pendentif.
« Déjà, tu ferais bien de l’enlever de ton cou, par ce que sinon, lorsqu’il se transformera, le lézard va t’écraser ! Et pour le faire apparaître, il suffit que tu pense simplement au fait que le collier se transforme en lézard. »
Préférant devancer les gestes de Lothi, elle ajouta immédiatement quelques recommandations.
« Tu peux l’essayer, mais dehors, sinon le lézard risque de casser la maison ! »
Puis le lutin répondit à la question d’Opaline, concernant son devenir. Le teint de la jeune femme devint complètement rouge. D’un geste brusque, elle se leva, et frappa la table de sa main.
« Non, ne fais pas ça ! Tu ne sais donc pas qui ils sont ! Si jamais tu croises leur route ils te tueront ! Et encore, c’est uniquement si c’est ton jour de chance. Tu n’as pas idée des tortures qu’ils peuvent faire subir ! Et tous tes objets ne pourront pas t’aider ! Même les bottes ! Ils commandent à la Terre et à l’Eau. Si jamais tu es en contacte avec l’un de ces éléments, s’en ais finit de toi ! »
Si Opaline s’emportait autant, c’est uniquement par ce qu’elle craignait pour la vie de Lothi. | |
| | | Lothundien
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste Mer 31 Jan - 19:38 | |
| « Déjà, tu ferais bien de l’enlever de ton cou, par ce que sinon, lorsqu’il se transformera, le lézard va t’écraser ! Et pour le faire apparaître, il suffit que tu penses simplement au fait que le collier se transforme en lézard. »
Le petit lutin fut ravie d'apprendre qu'il pouvait faire apparaître un monstre géant rien que par la pensée. Des idées bizarres commencaient déjà à germer dans son esprit lorsque Opaline le devança et lui expliqua qu'il était interdit de faire apparaître des lézards géants dans les maisons. Alors, à son plus grand regret il poussa un soupir et se contenta de rester en place, comme déçu par ce que venait de lui dire la Prudence. Dès que celle-çi se mit à s'énerver et à taper la table de son petit poing, il sursauta, jamais il n'aurait pu anticiper une telle réaction chez Opaline, si calme et effacée d'habitude. Pour contrecarrer cette attaque subite de la part de son interlocutrice, le pauvre lutin ne vit qu'une seule issue.
*Je n'ai pas le choix je vais devoir faire la technique d'apitoiement n°2!*
Lothi fondit soudain en larmes.
« Opaline est méchante avec Lothi, Lothi est un petit lutin. Il n'a pas bien compris et Opaline lui crie dessus. Ouiiiin! Puisque c'est ca Lothundien va préférer la gentille ange! »
Le petit lutin renifla un grand coup et simula quelques sanglots avant de se réfugier dans les bras de la Charité qu'il enlaca et serra de toutes ses forces. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la demeure céleste | |
| |
| | | | Retour à la demeure céleste | |
|