Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage ! |
|
| Anima et l'ancien temple | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Anima
Feuille de personnage Niveau: 2
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Mar 19 Juin - 16:16 | |
| Anima ne comprenait décidement pas les raisons pour lesquelles Jessia restaient sur ce continent, ou avait besoin d'aide. Si les habitants des Terres Obscures ne pouvaient l'atteindre ici, pourquoi avait-elle besoin d'être protégée puisqu'elle est en sécurité ? La prêtresse ne releva pas la question et fit juste un hochement négatif de la tête rapide comme pour chasser cette idée de son esprit. Elle proposa alors sans réfléchir que Jessia l'accompagne un temps, celui ou elle serait présente sur le continent de Lumière pour sa mission. La réaction de la petite fille fut immédiate! Elle sauta dans les bras de la nécroman qui prise par surprise faillt la laisser tomber au sol, pour lui montrer sa joie. Elle ne put toute fois la garder longtemps, Jessia était tout de même un peu lourde pour ses petits bras malgrès sa taille fine. Une fois qu'elle eut reposé la déesse au sol, Anima réfléchit quelques instants.
"Alors, quand veux-tu que nous partions ? As-tu des choses à faire ici ? A vrai dire...Je ne sais plus trop où je dois aller. Je vais devoir regarder ma carte avant que nous ne nous en allions. "
Elle regardait dubitativement autour d'elle, voir si à tout hasard quelque chose pourrait l'aider à se souvenir de son prochain itinéraire. Ce qui ne servit à rien bien évidement. De plus, elle avait laissé son sac dans la chambre où elle avait été obligée de se changer. Elle se frappa alors le front avec la paume de sa main gauche, et soupira.
"C'est vrai, je dois retourner chercher ca... Et puis...J'aimerai bien que les deux zozios me rendent mes vêtements..."
Maintenant son regard s'était porté sur sa tenue plutôt inconfortable pour son voyage, en la touchant du bout des doigts comme si elle était contaminée par une quelconque bactérie. | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Jeu 21 Juin - 12:30 | |
| Jessia était folle de joie à l’idée de pouvoir rester plus longtemps en compagnie d’Anima. Elle lui sauta dans les bras, ce qui fit presque tomber la jeune femme, qui finit par faire redescendre la fillette sur le sol. Après cela, la jeune femme demanda à la fillette quand est-ce qu’elle souhaitait partir, et si elle avait des choses à faire ici. Puis, elle se rappela qu’elle ignorait quelle devait être sa prochaine étape. La déesse, qui arborait toujours un immense sourire plein de joie, haussa les épaules.
« Moi je n’ais rien à faire ici ! On peut partir quand tu veux ! »
Puis, elle se saisit de la main de la jeune femme, la traînant vers la porte.
« Aller, je veux voir ta chambre Anima ! Y’a des jouets là-bas ? »
La prêtresse de la Mort se souvint qu’elle avait laisser ses affaires dans sa chambre, et qu’elle souhaitaient retrouver Blanc-bonnet et Bonnet-blanc afin qu’ils lui rendent ses vrais vêtements. Jessia s’arrêta d’avancer pour regarder la tenue de cendrillon que portait Anima.
« Oh ! Mais moi je la trouve jolie cette robe ! tu es sure que tu veux en changer ? » | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Sam 23 Juin - 21:27 | |
| Jessia venait d'apprendre à la prêtresse de la mort qu'elle n'avait rien de plus à faire ici, et que si elle le voulait, elles pouvaient partir sur le champs. La déesse était apparament simplement venue en visite de courtoisie voir les deux fous, puisque rien ne bloquait son emploi du temps. Anima eut juste le temps de lui répondre par un sourire que la fillette l'entraina déréchef vers la porte pour qu'elle l'emmène voir sa chambre, en lui demandant si elle contenait des jouets. Anima perit l'air désolé.
"Non, je suis désolée il n'y a pas de jouets dans ma chambre Jessia... Juste mes affaires je pense."
Anima avait ensuite fait part de son avis sur le fait de garder la robe de cendrillon, que Jessia, par contre trouvait fort à son goût. La nécroman fit une lègere grimace tout en sortant des appartements de la déesse.
"Cette robe n'est pas vraiment pratique pour le genre de voyage que je fais. Je prèfère pouvoir passer incognito de temps en temps... Là, on me repère à des lieues à la ronde!! "
En disant cela, elle avait regardé le long couloir qui s'étendait sur sa gauche, puis celui qui s'étandait sur sa droite. Et rebelotte, une deuxième fois. Elle baissa ensuite la tête vers la fillette, se grattant le crâne de sa main de libre avec un sourire géné.
"Alors ca, c'est bête... Je ne me souviens plus quelle chambre j'avais pris..." | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Dim 24 Juin - 17:05 | |
| Jessia paru fort déçue et désappointée d’apprendre qu’Anima ne possédait aucun jouet dans sa chambre. Elle alla même jusqu’à se demander pour quelle raison les adultes cessaient de s’amuser. Après tout, peut-être était-ce par ce qu’ils n’étaient plus vraiment libres. Ils devaient travailler, répondre aux obligations que la société attendaient d’eux. Mais pour elle, ce genre de question ne trouvait guère d’importance dans sa petite tête qui ne se préoccupait uniquement que de trouver le bonheur. L’absence de jouet dans la chambre d’Anima ne fut guère longtemps un soucis pour Jessia. Elle fit le tour de la pièce dans laquelle elle se trouvait, à la recherche de sa peluche préférée. Elle pourrait ainsi l’emmener partout elle irait. Son choix s’arrêta sur une grosse souris beige foncé, portant un nœud papillon rouge et un chapeau melon vert. La petite fille le serra très fort dans ses bars.
« Toi tu seras Fumoffu ! »
Elle s’apprêtait à rejoindre Anima lorsque son regard découvrit une nouvelle merveille, un grand cheval blanc, avec des tâches grises, en peluche. La déesse eut un véritable coup de foudre. Elle monta dessus et comme par magie, celui-ci se mit à avancer tout seul.
« Et toi tu seras pony ! »
Elle regarda la prêtresse, un grand sourire aux lèvres.
« Tu veux un animal toi aussi Anima ? Je peux en faire bouger un pour toi si tu veux ! »
Son regard balaya la pièce jusqu’à s’arrêter sur un crocodile en peluche qui devait bien mesurer 1,5m de long.
« Il a dit qu’il était d’accord pour te transporter ! Alors tu veux ? ? »
Deux problèmes préoccupaient l’esprit d’Anima, le premier était de changer rapidement de vêtement, bien que Jessia trouvait cette tenue fort élégante, et le second, était qu’elle ne savait retrouver le chemin de sa chambre. Jessia, qui serrait sa peluche contre, lui proposa une idée.
« Tu devrais utiliser ta clé ! Il y a une boussole à chambre dessus ! »
Etant donné que l’hôtel était particulièrement vaste, il était nécessaire que les clients puissent retrouver sans trop de problème leur chambre. La direction a connu, par le passé, de nombreux cas de perte, et s’était crue victime de vol, croyant que les clients partaient sans payer. Ce ne fut que lorsqu’ils découvrirent les cadavres de leur clientèle qu’ils comprirent qu’il était nécessaire d’agir. Ils avaient, dans un premier temps penser à offrir un chien à chacun de leur client, mais ceux-ci avaient été dressés que dans le but de trouver des cailloux. Il leur fallu plusieurs années, et plusieurs animaux d’essais avant que Jessia ne leur propose l’idée de la boussoles, qui fut accepter un peu contre leur gré. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Lun 25 Juin - 0:08 | |
| En réalité, Anima n'avait jamais eut aucun jouet. Dès sa plus tendre enfance elle fut élevée de manière à réaliser le destin qui lui avait été confié . Peut-être est-ce pour cela que parfois elle se laisse emporter à des gamineries que des personnes de son âge ne devraient pas... Mais c'est aussi pour cela qu'elle sait reprendre son sérieux quand la situation l'exige, même si elle en perd souvent le contrôle. Mais ce petit soucis n'embetta Jessia guère plus longtemps que quelques secondes qui avait déjà trouvé une autre animation : se trouver un compagnon de route. En réalité, il y en eu deux, une souris qu'elle appella Fumoffu, et un poney qu'elle appella Pony.
*Quels drôles de noms...*
Elle jeta ensuite son dévolu sur Anima, lui demanda si elle aussi désirait un animal de compagnie en peluche, qu'elle rendrait vivant, car c'est ce qu'elle avait fait !! Le poney marchait! Cela étonna La pretrêsse de la Mort, bien qu'elle même arrive à faire la même chose avec les cadavres. Malgrè le fait que le crocodile que Jessia lui avait choisit semblait d'accord pour la transporter, Anima refusa avec un grand sourire.
"Non merci Jessia! Mes pieds me suffiront amplement. "
Sa voix se fit un peu plus sérieuse.
"Une fois que nous aurons quitté cet hôtel tu devra te séparer de Pony. Il bien trop encombrant, et tu ne peux voyager sur un cheval peluche. Cela serait bien trop louche aux yeux de beaucoup de monde, et je t'ai dit que nous devions passé le plus inaperçues possible. Nous essairons de trouver un vrai cheval dans la première ville que nous croiserons. Cela te convient-il ? "
Espérant ne pas avoir trop froissé la fillette Anima sortit de la chambre, regardant de part et d'autre ne sachant plus où se trouvait sa chambre. Suivant les conseils de Jessia, elle regarda sur la clé de sa porte, qu'elle mit plus de 5 minutes à retrouver ne sachant plus non plus ou elle l'avait mise.
"C'est une excellente idée cette boussole! Cela m'étonne que Bonnet-Blanc et Blanc Bonnet l'on eut! "
Une fois qu'elle l'eut en main, elle partit vers la droite, regardant à ses côtés pour vérifier que Jessia la suivait bien, sur son poney. Après deux ou trois minutes de traversée du couloir, la boussole lui indiqua tout de suite sa droite. La suite Nature était juste là. Elle ouvrit la porte laissant la fillette passer d'abord, puis s'approcha du lit où elle y avait laissé ses affaires. Vérifiant que tout était là, il ne restait plus qu'une chose à régler.
"Bon, il faut que nous trouvions ces deux fous pour qu'ils me rendent mes vêtements..." | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Lun 25 Juin - 0:34 | |
| Jessia semblait remplie de joie à l’idée d’avoir des jouets à présent. Ces objets enfantins avaient toujours représenté une partie d’elle-même. Ils lui permettaient de combler un peu le vide qu’il y avait en elle lorsqu’elle se sentait trop seule. Anima refusa la proposition de donner vie au crocodile en peluche, afin qu’il lui serve de moyen de transport, mais la fillette n’en fut point offusquée. Elle se trouvait bien trop concentrer à serrer sa peluche Fumoffu dans ses bras, et à lui déposer des baiser sur son chapeau. Mais sa gaieté disparue rapidement, balayée par les paroles d’Anima qui lui fendirent le cœur. Elle ne pouvait se résoudre à abandonner Pony. A présent qu’il avait prit vie, il était devenu un véritable être vivant à ses yeux. Jessia commença à pleurer.
« Mais je peux pas ! Pony dit qu’il veut rester avec moi, sinon il va être triste ! Je ne peux pas le forcer à rester ici ! Ni à le tuer ! »
La fillette entendait par tuer, le fait de lui ôter la vie qu’elle lui avait offerte et lui rendre son état de simple jouet.
« S’il te plaît ! Il y a pleins de choses étranges de partout ! Pourquoi les gens nous embêteraient juste par ce que Pony bouge ! On aura qu’à dire que c’est un jouet de l’île de la Technologie ! C’est vrai, les jouets bougent là-bas ! J’ai vu une petite fille qui avait une poupée qui marchait une fois ! »
Jessia insista énormément auprès de la jeune femme afin qu’elle accepte la présence de Pony durant leur voyage. Anima sortit sa clé-boussole et affirma que c’était une bonne idée, et se montra fort étonnée de constater que pour une fois les deux gérants avaient eu une bonne idée.
« En fait, c’est moi qui leur dit de faire ça. Ils voulaient attacher des souris vivantes aux clés et demander aux clients de semer du fromage derrière eux en sortant de leur chambre. Mais je leur dit que ça allait être très sal après ! »
Jessia, chevauchant son poney peluche, suivait Anima jusqu’à ce qu’elles parviennent dans la chambre de celle-ci. A peine le seuil passé, la fillette couru en direction du lit, et commença à sauter dessus. La prêtresse déclara qu’il fallait à présent qu’on lui rende ses vêtements. Ce qui fit rappeler à Jessia, qu’elle aussi désirait une jolie tenue. Elle descendit du lit, et ouvrit la porte de l’armoire d’Anima. Ses fouillèrent et parvinrent à dénicher ce qu’elle souhaitait. Une jolie robe jaune et bleu (comme celle de Blanche-Neige^^), dont elle se vêtit aussitôt. Naturellement la robe était bien trop grande pour elle, mais n’empêcha la magie d’opérer et la fillette se retrouva coiffé d’un ruban rouge et chausser de petite chaussures bleues. Aussitôt, elle retourna sauter sur le lit.
« Viens jouer avec moi Anima ! »
Elle se dirigea, en sautant vers la table de chevet, et attrapa une petite cloche, qu’elle se mit à secouer. A cet instant, les deux gérants apparurent, tout souriant.
« Ouais ! Un trampoline ! »
A leur tour ils se mirent à sauter en compagnie de la fillette. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Ven 29 Juin - 19:04 | |
| Ce que craignit Anima, arriva. Jessia se mit à pleurer lorsqu'elle lui apprit qu'elle allait devoir abondonner Pony. Mais la petite fille avait plus de ressource qu'elle aurait pensé. L'hypothèse que pony soit un objet de l'île de la Technologie était tout à fait probable. Mais la prêtresse n'y avait pas réfléchit. Après quelques secondes à vérifier qu'il n'y avait vraiment pas grand chose à craindre, elle poussa un petit soupir et sourit à la Déesse.
"Tu as raison . Après tout il doit y avoir bien de choses étranges provenant de cette île, même si je ne les ai jamais vu. Pony viendra donc avec nous, mais se sera le seul jouet vivant d'accord ?"
Anima ne tenait pas trop à s'encombrer de ce genre de chose pour son voyage, et espéra que Jessia se retiendrait à présent d'user de sa magie à de telles fins. Après avoir sorti sa boussole, Jessia lui apprit que ce n'était pas leur idée, mais la sienne. Un petit rire résonna.
"Ah! Ca ne m'étonne pas d'eux! Je me disais bien qu'il n'aurait pas pu penser à une chose aussi... pratique."
Anima laissa Jessia sauter sur le lit alors qu'elle était entrain de réunir ses affaires. De temps à autres sa main droite passait sur son épaule pour grater quelques petites démangeaisons causées par le tissu de la robe qui ne convenait guère à la prêtresse. Jessia quant à elle, décida d'enfiler une autre tenue présente dans le placard. La robe se mit immédiatement à la petite taille de la filette qui retourna illico sauter sur le lit, demandant à Anima de venir jouer avec elle et secouant une petite clochette qui appella les deux fous. La prêtresse de répondit rien, et se contenta de pousser un énorme soupir tout secouant la tête à l'arrivée de Bonnet-Blanc et Blanc-Bonnet, continuant de se gratter l'épaule. Evidemment, ils se mirent à eux aussi sauter sur le lit... Anima quant à elle resta à l'écart, jusqu'à ce qu'elle ait terminé de regrouper tous ses biens. Puis, une fois fait, elle s'avanca vers le lit.
"Dites, vous ne voudriez pas me rendre mes vêtements au lieu de sauter comme des kangourous ? "
Anima continuait de se gratter, avec de plus en plus d'insistance. n | |
| | | Asga Le Libre Arbitre
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Sam 30 Juin - 20:19 | |
| Grâce à ses arguments, Asga obtenu le droit d’Anima de pouvoir de garder son poney en peluche, nouvellement baptisé Pony. Elle laissa sa joie éclatée, tout en levant les bras au ciel.
« Youpi ! »
Elle était doublement comblée, non seulement elle pouvait gardé son jouet, mais en plus, son amie ne lui tenait nullement rigueur de ses enfantillages, et lui avait même accordé la possibilité de venir avec elle. Asga était toute excitée. Elle n’avait rien vu du Continent du lumière excepté la partie basse. Cela s’annonçait être une novelle grande aventure à ses yeux. Bien entendu, elle allait devoir tenir sa promesse envers ses parents et resté bien sage, en évitant de trop se servir de sa magie ou de faire des commentaires qui laisserait entendre son extraction divine. Pour cela, elle devait premièrement jurée à Anima de ne pas accorder le droit de vie à d’autre jouet.
« Je te le promet Anima, je ne ferais pas vivre d’autres de mes amis ! Même s’il me le demande ! »
Anima quitta la pièce, suivit d’Asga sur son poney. Elle traversèrent les couloirs jusqu’à la chambre de la jeune femme. Alors que la fillette prenait plaisir à s’amuser sur le lit, ou à changer de vêtements, la prêtresse agit plus sérieusement et regroupa ses affaires. Lorsque les deux gérants apparurent et virent la déesse sauter sur le lit, l’occasion était trop belle pour ne point profiter de l’amusement. a leur tour ils se mirent à bondir gaiement, jusqu’à ce que la voix d’Anima leur parvienne, leur demandant de lui rendre ses vêtements. Blanc-bonnet et Bonnet-blanc s’arrêtèrent aussitôt, descendant du lit, afin de s’approcher de la jeune femme. Une fois à ses cotés, leur apparence changea pour celle de maniaque de la mode, vêtus de costar pour le moins excentrique, coiffés de queue de cheval, avec les cheveux plaqués en arrière, des lunettes de soleil sur le nez, et, instrument indispensable, un éventail qu’ils secouèrent chacun allègrement.
« Que pensez-vous de ce cas très cher. - c’est une catastrophe ! - Si peu de style ! - Tant d’erreur sur une aussi petite personne ! - C’est de la merde ! - Pas du tout tendance ! - Ah si ! Tendance bouseux ! - Mais ce n’est pas notre tendance à nous ! - Non non ! C’est sur ! - Il faut la rendre plus….. mieux ! - Oui ! »
Et aussitôt Anima se retrouva avec ses anciens vêtements, à l’exception faite qu’ils ne possédaient plus les mêmes couleurs qu’avant. A présent, les motifs étaient semblables à ceux des anciens costumes noir et blanc de Blanc-bonnet et Bonnet-Blanc. Même ses crânes sur la tête était rayés de ces couleurs. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Mer 18 Juil - 18:43 | |
| Asga semblait tout excitée de partir à l'aventure avec la pretresse de la mort. Elle accepta sans ronchonner la demande d'Anima de ne plus donner vie à ses jouers pour qu'elle puisse garder Pony tout le long du voyage. Un léger sourire ornait le visage de la nécroman alors que Jessia la suivait dans les méandres des couloirs jusqu'à ce qu'elles arrivent à la porte de sa chambre. Anima regroupa ses affaires, laissant la fillette s'amuser sur le lit, ne faisant pas attention aux deus fous qui arrivèrent à leur tout, pour jouer avec Asga. Ils ne s'arrétèrent de sauter sur le lit que lorsqu'Anima leur demanda de changer ses vêtements . Sans se faire prier, ils commencèrent un autre de leur tour, trotant autour de la pretresse comme si elle était un mannequin de foire.
"Bien évidemment que ca n'a pas de style, se sont vos tenues débiles!!"
Anima attendit patiemment qu'ils se décident à la changer, en s'énervant tout de même un brin... Une fois qu'ils eut terminé leur petit manège, la pretresse se retrouva avec ses anciens vêtements. Elle trouvait que tout c'était passé trop bien et quand elle apperçut ses vêtements, elle comprit tout de suite. C'était bel et bien ses habits à elle, mais ils avaient quelque peu changé. La goutte d'eau qui fit déborder le vase.
"Bon....Vous allez me les rendre mes vêtements oui !!!! Mes VRAIS vetements! Ceux que j'avais à mon arrivée !!! C'est trop vous demander ??? Je ne peux pas sortir avec de tels habits!! Allez! Dépechez-vous! J'en ai marre de subir vos faits et gestes huluberlus!!! Je VEUX mes ANCIENS vetements, s'IL VOUS PLAIT!! "
Anima attendait, les regardant méchament, espérant qu'ils lui rendraient ses vrais vetements cette fois. | |
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Sam 21 Juil - 17:48 | |
| Sous l’œil attentif de la petite Asga, et suivant les ordres d’Anima, Blanc-bonnet et Bonnet-blanc se voyaient contraints de changer la tenue de leur cliente, qui semblait refuser catégoriquement de quitter l’hôtel avec. La déesse était assise sur le lit, les genoux repliés sous elle. Un grand sourire dessiné aux lèvres, elle suivait avec attention les tours de magies, qu’elle prisait tant, de ses deux amis. Déguisés en Karl Lagerfeld, ils tentèrent d’instaurer à l’accoutrement de leur cliente un peu de style. Mais celle-ci dénia reconnaître leur efforts et leur intima de lui rendre ses vraies vêtements, sur un ton un peu brusque. Les deux gérants la regardaient, totalement ébahis. Une minute de silence flotta dans l’air, avant qu’elle ne fut remplacée par leurs sanglots et pleurs exagérés.
« Tu es vilaine ! - Oui méchante ! - Pas gentille ! - Grosse chenille ! - Vieille quille ! - Puisque c’est comme ça… - .. tu l’auras voulu ! »
Ils disparurent dans un petit flash lumineux. A cet instant, les fameuses rayures noires qui ornaient la robe d’Anima commencèrent à glisser sur le sol, laissant apparaître la tenue d’origine de la prêtresse. Asga, toujours assise sur le lit, paru affectée de la situation.
« J’espère qu’il ne sont pas trop entrain de pleurer. Ils sont gentils. C’est dommage qu’ils soient tristes. Oh ! Mais qu’est-ce qu’il se passe à ta robe ? »
La petite fille tendit son doigt en direction d’Anima. Ses vêtements s’était transformée en millier de petites gouttes de couleurs, qui glissèrent le long de son corps, avant de retomber sur la moquette, la dénudant totalement. Les rires vengeurs de Blanc-bonnet et Bonnet-blanc résonnèrent dans la pièce.
Au même instant, on frappa à la porte.
« Anima ? Vous êtes là ? C’est Finbar. Je peux entrer ? »
Asga, possédant l’esprit d’une petite fille, ne voyait aucun mal à la nudité, et ne percevait aucune honte à se trimballer partout dévêtue. Dès qu’elle entendit la voix du jeune homme, elle répondit aussitôt.
« Oui elle est là ! »
Elle descendit du lit, se dirigeant vers la porte, dans l’idée de l’ouvrir afin de laisser leur inviter entré. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Mer 6 Aoû - 16:55 | |
| Anima commencait à avoir réellement marre des agissements gamins de ces deux fous. Elle posa une main sur son front accompagnée d'un énorme soupir d'agacement lorsque Blanc-Bonnet et Bonnet-Blanc se mirent à sangloter de manière on ne peut plus exagérée et à la traiter de vieille quille!
"Non mais!! Pour qui vous prenez-vous! Revenez!! Bande d'idiots !!"
Mais il était trop tard, ils avaient disparu. Anima sera les poings et se mit à furieusement taper du pied sur le sol, en oubliant la petite Asga sur le lit qui la regardait avec de grands yeux. D'ailleurs... Ce n'était pas la seule chose qu'elle avait oublié. Que faisait-elle encore ici ?? Arf... Pour le moment, la seule chose qui comptait c'était de retrouver ses vêtements. Elle allait demander à la déesse de rappeler les deux fous, ils l'écouteraient certainement, elle, car Anima ne supportait plus d'être le jouet de ces deux magiciens stupides. Avant qu'elle ne put prononcer quoique se soit, Asga lui fit remarquer qu'il se passer quelque chose d'étrange avec sa robe. Elle était comme, entrain de fondre...
"C'est pas vrai...Mais que m'ont-ils fait encore..."
Ses vêtements disparaissaient un à un, alors que les rires vengeurs de Blanc-Bonnet et Bonnet-Blanc résonnèrent dans la pièce.
"Revennez espèce de magiciens de pacotille!!! Rendez-moi mes habits que je puisse partir d'ici !! Grouillez-vous!!! "
Anima était maintenant nue et tentait tant bien que mal de couvrir de ses mains les parties qui devaient être couvertes lorsque quelqu'un frappa à la porte. "C'est Finbar" prononca la douce voix du jeune homme qu'elle reconnu de suite. "Je peux entrer?" . S'il pouvait entrer ? Mais non! Bien sur que non !! Mais Asga se dirigeait déjà vers la porte. Prise de panique, Anima couru se mettre à genoux derrière le lit pour ne pas être vu dans une tenue pareille tout en essayant de résonner la déesse.
"Non! Asga! N'ouvre pas cette porte, je suis nue! Je ne peux pas accueillir un invité dans cette tenue! Ne fais pas ça...!! Reviens-ici!"
Asga la dévisagea d'un air innocent et interrogateur. Peut-être ne comprennait-elle pas pourquoi elle ne pouvait pas recevoir un invité dans un tel accoutrement. Non... Quand même... Mais le mal était fait, elle venait de tourner la poignée et la porte était maintenant entre-ouverte. Un autre soupir fendit l'air alors qu'Anima plongeait sa tête dans les draps, qui étouffèrent légèrement sa voix.
"Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter des trucs pareils..."
Elle entendit vaguement les voix de la déesse et de Finbar à l'entrée de la chambre mais elle n'y prétait pas attention. Lorsqu'elle releva les yeux, Finbar la regardait. Elle tenta de lui offrir un sourire forcé, accompagné d'un rire mal à l'aise et ses bras tentaient d'amener vers elle le plus possible de tissus pour la cacher.
"Bon...Bonsoir Finbar...Qu' est-ce qu'il vous amène? " | |
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Dim 10 Aoû - 16:04 | |
| Après l’éxécution de la vengence farceuse des deux gérants, Anima se trouva dans un position difficile. Nue, elle allait devoir affronter le regard de Finbar, invité par la petite Asga à entrer. La fillette dévisagea le jeune homme avec un certain intérêt. Ce-dernier paru gêné et détourna son regard aussitôt de celle-ci et se mit à chercher Anima. Il ne vit, au premier abord que la tête de la jeune femme dépassée du lit, alors qu’elle lui demandait ce qui l’amenait dans sa chambre.
« Euh j’étais venu vous parler de… euh… mais pourquoi êtes-vous cachée derière le lit ? »
Asga, qui n’avait quitté du regard le jeune homme, répondit aussitôt.
« Elle est toute nue et je crois que ça lui plait pas. »
Finbar se mit à rougir, et se tourna aussitôt le dos. Il semblait être le plus embarracé de la pièce.
« Je repasserais pour vous parler des temples plus tard je crois. »
Sans un regard, il quitta la pièce rapidement, non sans se cogner contre le bord de la porte, et en tombant dans le couloir.
Une fois le jeune homme partit, Asga se précipita vers Anima, lui prit le bras, le tirant vers elle afin de la relever.
« Vite, il faut partir. Je crois que l’on n’est pas en sécurité ici ! »
La fillette semblait soucieuse.
« Je connais un endroit où on peut aller. » | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Dim 10 Aoû - 20:02 | |
| Anima redoutait ce qu'il allait se passer. Nue cachée derrière le lit, elle ne put contenir sa gène lorsqu'elle s'adressa à Finbar. Ce dernier, intrigué par sa posture lui demanda qu'elle en était la raison.
"Je...euh...Je..."
Mais la prêtresse de la mort n'eut pas le temps de formuler une phrase correcte qu'Asga balança tout de but en blanc avec la plus grande innocence. La tête d'Anima s'enfonça un peu plus dans les draps, et Finbar tourna le dos, encore plus embarrassé qu'elle apparemment. Avec galanterie il proposa de revenir plus tard pour continuer cette discussion puis sortit, maladroitement de la pièce. Anima murmura un simple "merci", tellement bas que le jeune homme ne l'entendit certainement pas. Une fois qu'il fut partit, Asga se précipita sur elle et la força à se relever en prétendant qu'elles étaient en danger. Anima la regarda avec de grand yeux tout en continuant à s'accrocher à ses draps.
"Enfin Asga, tes deux fous furieux de gérants ne sont pas sensés protéger cet endroit ? "
A peine eut-elle fini cette phrase qu'elle se rendit compte elle même de l'imbécilité qu'elle contenait.
*A part faire de sales blagues, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre...*
Sortant de ses pensées, elle continua sa plaidoirie:
"Si tu veux que l'on sorte, il me faut des vêtements, je ne sortirai pas comme ça, inutile de me tirer dans tous les sens! Et puis, Finbar veut me parler des temples, je dois l'écouter, c'est peut-être important, et j'ai besoin de toutes les informations que l'on pourra me donner. D'ailleurs, si nous, nous sommes en danger, alors tous les autres résidents de l'hôtel aussi ? Comment vas-tu prévenir Finbar et... l'autre dame ? En tout cas, je ne me baladerai pas toute nue !"
Anima était restée agrippée à son drap tout en parlant en espérant que la fillette comprendrait sa position. | |
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Mer 13 Aoû - 16:37 | |
| Une fois que Finbar eu quitté la pièce, Asga s'était précipitée aux cotés d'Anima afin de la convaincre de partir aussi rapidement que possible. La prêtresse de la Mort ne semblait, cependant, pas aussi préssée de se rendre dans un autre lieu. Tout en invoquant la capacité de protection des deux gérants, elle se rendit aussitôt compte qu'ils étaient plus doués dans le domaine des farces et attrapes que dans l'art de la défence contre toute attaque extérieure. La petite Asga en venait à se demander si la jeune femme prenait réellement au sérieux ses paroles.
*Les grands ils veulent jamais écouter les petits, c'est pas juste!*
Mais Anima se montra disposée à quitter l'hôtel à la condition qu'on lui trouva des vêtement et que l'on prévienne les autres résidents. Asga commençait à se demander si la prêtresse avait bien saisi le sens de ses paroles, mais cette dernière lui donna l'occasion de lui faire comprendre le danger présent en évoquant Finbar et les temples.
"C'est ça! C'est lui qui est dangereux! Est-ce que tu lui a parler des temples? Comment est-il au courrant? C'est pour ça qu'il faut partir!"
Elle libéra les bras d'Anima afin de tirer sur le drap blanc qui recouvrait le lit.
"T'as qu'à mettre ça comme une robe, j'ai vu des gens qui s'habillait comme ça sur une image de l'île du savoir."
Elle se redressa d'un coup.
"J'ai oublié! Il faut que je dise à mes amis qu'on part. Je reviens!"
Elle sortit de la pièce en claquant la porte derrière elle. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Mer 13 Aoû - 18:38 | |
| Asga semblait regarder Anima de manière déçue. Elle semblait sérieuse, et n'approuvait pas le fait qu'Anima la prenait de haut et ne voulait pas la prendre au sérieux. Lorsque la prêtresse donna quelques conditions à son départ, Asga sembla encore plus pressée de partir. Le danger venait apparemment de Finbar et des temples dont il voulait parler. Anima la dévisagea encore plus, dubitative. En quoi Finbar pouvait-il être dangereux? Mais Asga surenchérit en donnant de nouvelles informations. Il se passait quelque chose à propos des temples, mais quoi ? Alors que la petite tirait sur le couvre lit tout en lui indiquant qu'elle devrait porter ca comme vêtement et que certaines personne le faisait, Anima tenta de savoir ce qu'il se passait.
"Asga, comment Finbar peut-il être dangereux? Il n'est même pas capable de sortir d'une pièce sans se cogner partout et je suis sûre qu'il se perd dans le couloir... Et les temples? Qu'est ce qu'il se passe avec les temples? Qu'est ce que tu sais ?"
Anima en avait presque oublié sa tenue. Elle attendait la réponse à sa question mais Asga se dirigeait déjà vers la porte, prétextant qu'elle devait dire au revoir à ses amis avant de partir. Anima tendit une main comme pour la retenir, tout en l'appelant.
"Asga! Attend!"
Mais il était déjà trop tard. La petite fille avait disparut. Anima retomba avec un soupir sur le lit, se demanda ce qu'elle allait faire. Vu qu'Asga était partie, elle décida de mettre à profit son temps. Elle fila vite vers le placard, elle savait très bien qu'elle ne retrouverait pas ses vêtements d'aussi tôt, mais elle devait tout de même passer quelque chose de décent même si cela ressemblait à un déguisement. Elle ouvrit le placard et en sortit une robe. Après avoir prit la bleu, il lui restait la bleu avec le tablier jaune. Sans hésiter elle l'enfila, ajusta ses crânes et sortit de la pièce. Elle regarda à gauche et à droite voir si Asga ou ces deux fous n'étaient pas dans les parages, et elle fila dans le couloir à la recherche de la chambre de Finbar, avec une étoile sculptée sur la porte.
"Vu que j'ai un peu de temps, autant que j'essais d'en savoir un peu plus. Je ne vois pas en quoi il pourrait être dangeureux, et puis Asga me retrouvera facilement. Il ne faut pas que je perde de temps. Si je me souviens bien, c'était par là..."
Anima filait dans le couloir à la recherche de Finbar, en espérant en savoir plus sur cette histoire. | |
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Mer 13 Aoû - 19:14 | |
| Bien qu’Anima se posait un grand nombre de question sur le prétendu danger que représentait le maladroit Finbar, Asga ne prit pas la peine de lui répondre. Elle se disait qu’une fois sortie de l’hôtel elle aurait tout le temps d’apporter de plus amples explications à ces questions. Elle partit dans le couloir, et se mit à courire en direction du lieu où se trouvait les deux gérants.
Pendant ce temps, intriguée par ces révélations, Anima décida qu’il était temps qu’elle s’habilla de manière un peu plus convenable afin de retrouver le jeune homme. Une fois présentable, elle se dirigea à son tour dans le couloir à la recherche de la chambre de Finbar.
Durant une quinzaine de minuttes, elle put voir défiler devant ses yeux un grand nombres de portes, gravées, chacunes, de signes. Certains étaient pour le moins étranges, comme un escargot, ou encore une pince à linge. Elle ne fit aucune rencontre, et rien ne se manifesta à elle. La porte qui portait une étoile finit par apparaître à elle. Celle-ci était encore entrouverte. A peine fut-elle entrée, que Finbar lui offrit un large sourire.
« Tiens vous êtes habillée… »
Réalisant que cette remarque était légèrement inapropriée compte tenu de la situation, il se mit à rougir et tenta de se rattraper.
« Enfin je veux dire.. vous êtes mieux comme ça…euh non, c’est pas ça..c’est juste que vous êtes mieux habillée que nue..euh ce n’est pas que le fait d’être nue ne vous va pas…euh..j’ai rien vu tout à l’heure ! »
Son visage devint si rouge que même ses cheveux blanc semblaient rosir.
« Euh.. je veux dire…euh pardon. »
Le jeune homme semblait encore plus mal à l’aise. Il resta quelques secondes à se gratter la tête tout en riant de manière confuse.
Sa chambre était aussi vaste que celle d’Anima, les murs étaient peints de décors rappelant l’espace, les planètes et les soleils. Le plafond était sombre et de miscules lumières de différentes couleurs évoquaient le ciel étoilé. Les meubles aussi étaient sculptés et reprenaient les formes spatiales. Son lit, par exemple, était en forme d’étoiles, les poufs , autour de la table, reprenait les formes des météors, etc…
Une fois remit de sa crise de gêne, Finbar proposa à Anima quelque chose à boir.
« Je ne suis pas sur qu’il y ait quelque chose de vraiment comestible dans leur mini-bar, mais si vous avez soif je peux vous servir un verre. »
Il s’approcha du mini-bar tout en continuant la conversation.
« Au fait, pourqupi êtes-vous ici ? Ce n’est pas que je ne suis pas content d’avoir de la visite, je suis juste curieux. Ne vous méprenez pas surtout ! » | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Mer 13 Aoû - 19:42 | |
| Personne n'était dans les couloirs, mais Anima n'était pas rassurée et elle se retournait tous les deux pas voir si les deux fous n'étaient pas apparus entre temps. Au bout de nombreuses minutes qui lui parurent longues, tout comme le couloir d'ailleurs, elle arriva enfin prêt de la porte de la chambre de Finbar qui était restée entre-ouverte. Sans demander l'autorisation, elle ouvrit la porte, pénétra dans la pièce et referma la porte derrière elle en s'adossant contre ce lourd pan de bois. Elle rendit le sourire au jeune homme, légèrement gênée de s'imposer ainsi, mais elle ne voulait en aucun cas subir l'attaque de ces deux fous encore une fois. La première remarque de Finbar fut sur le fait qu'elle était habillée, remarque dans laquelle il s'embourba de plus en plus dans des explications superflues. Anima le regarda tout en s'approchant de la table et jetant de temps à autres des regards sur cette étrange chambre.
*Comment peut-il être dangereux ? Ou alors il cache bien son jeu...*
Elle le laissait s'embarrasser un peu plus jusqu'à ce qu'il s'en excuse.
"Ne vous en faites pas, ce n'est pas grave... J'étais encore plus mal que vous tout à l'heure. Mais c'est la faute de ces deux fous de malheur, ils ne veulent pas me rendre mes vêtements et je commence à en avoir raz-le-bol!"
Elle arrêta là ses remontrances même si elle aurait bien aimé vider son sac sur les gérants. Cela ne devait guère intéresser son interlocuteur et avec la chance qu'elle avait, cela allait certainement les attirer si elle parlait trop d'eux. Finbar lui proposa à boire, mais elle refusa poliment tout en répondant à son autre question.
"Non merci, je ne prendrai rien... J'ai peur de ce qu'il risque de couler dans mon verre. Et puis je n'ai pas beaucoup de temps, je vais devoir partir une fois qu'Asga aura dit au revoir aux fous. Enfin, aux gérants. Alors je suis venue vous voir pour que nous puissions avoir la discussion que vous vouliez en venant dans ma chambre. Vous vouliez me parler des temples, vous vous rappelez ? Alors, que vouliez-vous me dire ? "
Anima pressait un peu son interlocuteur, elle ne voulait rater aucune information et ne savait pas quand Asga allait revenir. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Mer 13 Aoû - 20:05 | |
| Une fois que la distance qui séparait sa chambre de celle de Finbar fut parcouru sans encombre, Anima se précipita dans la chambre du jeune homme, qu’elle retrouva tel qu’il était lors de sa visite. Ce fut avec maladresse qu’il l’accueilli, mais elle ne lui en tint point rigueur, reversant la faute de sa triste situation sur les deux gérants. Après avoir refusé la boisson que lui proposa le jeune homme, la jeune femme lui expliqua qu’elle avait peu de temps, et que la déesse Asga l’attendait. Finbar tourna vers elle un visage étonné. Puis se mit à sourire.
« Je vous comprend. »
Il montra l’une des bouteilles qu’il sortit du mini-bar. Elle contenait liquide vert et gluant, ainsi qu’une étiquette indiquant qu’il s’agissait d’une boisson nommée « bave spatiale ».
« Les autres sont pires je crois. Je crois que je ne boirais rien moi non plus. »
Il s’assit en face d’elle, alors qu’elle lui expliquait qu’elle souhaitait avoir une conversation avec lui à propos des temples. Aussitôt son visage paru songeur, presque rêveur.
« Oui… je me suis souvenu que, quand j’étais perdu, j’ai rencontré une personne qui, je dois l’avoué, m’a paru complètement folle, et qui m’a parlé d’une découverte qu’elle avait faite. C’était à propos d’un temple. Elle ne devait rien me dire normalement car le secret devait impérativement être gardé. Mais il semblerait que l’alcool ne lui ai pas permi de tenir sa langue. D’ailleur je ne lui en veux pas, c’était vraiment délicieux comme boisson, en fait tout était délicieu là-bas ! C’est un bar à sushi très reconnu vous savez. »
Il avait un grand sourire sur ses lèvres et ses yeux se mirent à pétiller comme un enfant auquel on parle d’un monde merveilleux.
« Je pense que je devrai retrouver le chemin, je peux vous emmener voir cette personne si vous le souhaitez. Elle se trouve sur une île dans l’archipel Neutralia. Cependant, je dois vous prévenir que c’est un voyage dangereux. » | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Mer 13 Aoû - 20:31 | |
| Finbar regarda Anima d'un air étrange alors qu'elle lui expliquait la raison de sa présence dans sa chambre.
*Qu'est-ce qu'il y a? J'ai dis quoi ?*
Mais apparemment, rien de spécial. Finbar repartit dans la discussion en commentant d'abord les boissons plus étranges les unes que les autres qui étaient présentes dans son mini-bar. Anima ne raffolait pas de la nourriture "normale", cela la dégoutait plutôt. Mais là, c'était encore plus répugnant que celle avait vu jusque là. La mixture présente dans cette bouteille semblait vraiment infecte. Elle réprima une grimace de dégout tout en s'asseyant, et écouta ce que Finbar avait à lui dire.
"Un secret sur un temple ? Pourquoi tous les temples cachent ils des secrets... Quel est ce secret? et qui est cette personne?"
Anima filtrait les paroles que prononçait Finbar et n'en tirait que ce qui l'intéressait. Elle ne prêta nullement attention à l'histoire d'alcool et de sushi qui venait pimenter le récit. Il affirma par la suite qu'il serait capable de retrouver le chemin et de l'y conduire, mais que se serait un voyage dangereux. Ce fut au tour d'Anima de dévisager son interlocuteur de manière étrange.
"Dangereux et loin? Vous êtes sûr que vous sauriez retrouver le chemin? Et savez-vous vous battre au moins ? Je voyage avec une petite fille et je ne suis pas très douée pour me défendre aussi vous savez... Et puis...J'ai encore des temples à voir sur ce continent, il faut que j'en fasse le tour avant de changer de continent..."
Anima venait de se souvenir qu'Asga ne pouvait sortir du continent de Lumière et elle avait promis de l'emmener avec elle dans son périple. Elle allait devoir refuser la proposition de Finbar. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Mer 13 Aoû - 20:48 | |
| Anima semblait éprouver un vif intérêt pour les informations que lui fournissait Finbar, mais il semblait que celui-ci n’apportait pas autant de précisions qu’elle le souhaitait, aussi, elle n’hésita pas à lui poser un grand nombre de question. Le jeune homme, qui était plongé dans son rêve de boisson et nourriture exotiques, revint rapidement à la réalité en sursautant.
« Hein ? Un secret ? Un temple ? …Ah oui ! Le temple. Euh… la personne, en vérité je ne connais pas son nom, mais je pense qu’on la trouvera facilement. Visiblement, le gérant de ce bar à sushi est un membre de la famille de cette personne. Il devrait pouvoir nous aider. »
Anima, qui n’avait point oublier la gaucherie du jeune homme, ainsi que sa faculté hors du commun à se perdre, commençait à émettre des doutes sur les capacité du jeune homme à la mener en bon port sans problème. Elle expliqua par ailleurs qu’elle n’atait pas douée pour le combat et qu’elle voyageait en présence d’une petite fille, de plus, elle n’avait pa encore visité tous les temples se trouvant sur ce continent.
Finbar paru déçu, mais son sourire revint rapidement.
« Oui, je comprends. Mais vous savez, vous allez certainement devoir subir beaucoup d’épreuves si vous voulez voir tous les temples. Je me souviens, ma grand-mère… je vous ais déjà parlé de ma grand-mère ? Elle était grande prêtresse, très reconnue. Je me souviens qu’elle souhaitait tous nous voir prendre le même chemin qu’elle quand nous serions plus grands. Malheureusement, je me suis perdu. »
Il se mit à rire, tout en dévisageant Anima d’un air inquiet, en priant pour qu’elle aussi se mette à rire à sa blague.
« Enfin bref, elle nous avait apprit une chansson où il était question des temples sur la Terre d’Asgampth et ce qu’ils renfermaient…. C’est bête je m’en souvien plus ! » | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Mer 13 Aoû - 21:46 | |
| En parlant des temples et de leurs secrets, Finbar avait réussi à captiver l'intérêt d'Anima. Mais hélas son grand désarrois, il ne répondait toujours qu'à moitié à ses questions ou il ne connaissait que quelques informations minimes. Juste assez pour mettre l'eau à la bouche. Il semblait essayer de se dépatouiller entre les différentes personnes possédant l'information que souhaitait Anima, et cela ne la rendait que plus sceptique encore.
*Il n'est même pas sûr de savoir qui détient la connaissance de ce lieu... Je le sens mal...*
Lorsqu'elle lui apprit qu'elle allait être obligée de rester sur le continent de lumière, Finbar n'en eut pas l'air plus gêné que ça de voir sa proposition refusé. Puis il lui livra des informations encore plus intéressantes. Anima écarquilla ses grands yeux prunes.
"Vous aviez une grande prêtresse dans la famille? Vous devez savoir plein de chose alors sur les lieux sacrés de ce monde..."
Elle fit une petite pause après la blague lancée par son interlocuteur.
"Je ne sais pas si ce jeu de mot conviendrait ici, vous ne vous êtes pas perdu, c'est le genre de voie où l'on ne se perd pas, elle est toute tracée, grande et droite devant nous, mais plutôt que l'on fuit..."
Pauvre Finbar... Il avait tenté de faire une blague mais Anima avait répondu par une leçon de morale, certainement fausse d'ailleurs. Elle n'était pas habitué à ce genre de blague et au jeu de mot étrange. Elle avait donc tout prit quasiment au pied de la lettre. Cependant un sourire se dessina sur son visage, comme pour s'exprimer d'une telle pensée à son égard alors qu'elle ne connaissait absolument rien sur la vie de ce jeune homme. Il n'en sembla guère offensé et reprit la parole en lui apprenant l'existence d'une chanson sur les temples des Terres d'Asgampth et de leurs trésors. Plus que subjuguée, Anima se leva, appuya ses mains sur la table et se pencha juste au dessus de Finbar.
"Comment cela vous ne vous en souvenez plus?? Je suis sûr que vous pouvez vous en souvenir! C'est inespéré d'apprendre une telle chose! Une chanson qui résumerait tous les temples et leurs trésors! Et ce, du petit-fils d'une grande prêtresse! Vous devez vous en souvenir Finbar!! Faites marcher votre cerveaux!! Vous devez vous en rappeler!!"
C'était certainement l'indice le plus important qu'elle avait eut depuis le début de son périple. Elle se laissa emporter par son enthousiasme et par l'envie dévorante de voir Finbar se rappeler de cette chanson qu'elle en oublia toute convenance. Elle était à quelques centimètres de son visage et le fixait sans sciller, espérant que la mémoire lui revienne. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Mer 13 Aoû - 22:17 | |
| Finbar semblait perdre de sa crédibilité en énnonçant que des faits vagues qui n’apportaient guère d’informations suffisante pour la prêtresse de la Mort. Mais dès lors qu’il aborda le sujet de sa parenté avec une grande prêtresse, Anima se retrouva de nouveau attirés par ses mots. Ravi de cet intérêt, Finbar se tenta à faire une petite blague. Il espérait recevoir des rires de la part de la jeune femme, mais ne reçu qu’une leçon de morale, qui ne fit que baisser le sien. Il se trouva gêné de nouveau quelques instants, mais tenta de se rattraper en lui faisant part du fait qu’il connaissait une chansson sur les temples et leurs mystères. Malheureusement, il en avait oublié les paroles, ce qui ne plut guère à Anima, qui insista pour qu’il fasse un effort. La jeune femme avait ses mains placées sur la table, penchée au-dessus d’elle, le visage près du sien. Le visage du jeune homme ne cacha point qu’il se sentait plus que gêné. La présence de la prêtresse aussi près de lui le fit paraître plus rouge qu’il ne l’a jamais été.
« Euh … je …. Je ne sais pas…. Je…. Vous me stréssé trop comme ça, j’arriverai jamais à m’en souvenir ! »
La situation devenait trop gênante pour lui, il devait réagir. Il commença à tendre ses mains vers la jeune femme pour la repousser, mais s’arrèta à l’instant où il s’apperçu qu’il avait éfleuré sa poitrine. Il retira vivement ses mains, tout en se mettant à crier. Mais ce mouvement l’entraina vers l’arrière, ce qui le fit tombé. Il se releva rapidement, et se dirigea vers le lit tout en marchant en arrière, tentant de reprendre ses esprits. Après avoir inspiré et expiré bruyament, tout en tenant ses mains tendue devant lui, esperant que ce geste n’insite pas la prêtresse à se rapprocher, il put reprendre ses esprits.
« Je suis désolé, j’ai juste besoin de calme. »
Son visage était soudinement empli de tristesse.
« J’ai peut être un moyen de le savoir, mais il me faudra contacter quelqu’un pour qu’il me la rappelle. Mais ça peu prendre du temps, et je sais pas quand je reviendrai…. »
Il ne savait pas vraiment pourquoi il a dit ça, il n’avait pas envi de revoir cette personne, mai certainement la seule à pouvoir l’aider. Il y avait peut-être les membres de sa famille qui pouvait le renseigner, mais il savait qu’ils refuseraient, ils n’avaient plus de contacte avec eux à présent. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Mer 13 Aoû - 22:59 | |
| Anima c'était déplacé en toute innocence sur la table afin d'insister sur l'importance de la question. Lorsqu'elle étudiait avec ses précepteurs et qu'elle fatiguait, ils se rapprochaient d'elle, l'intimidaient et hurlaient pour réussir à obtenir des résultats. Elle pensait que c'était une des manières d'obtenir l'attention des gens lorsque l'on souhaitait avoir quelque chose. Mais apparemment, cela semblait plus avoir l'effet contraire chez Finbar. Il essaya de la repousser en frôlant sa poitrine et tomba en arrière dans un geste de fuite. Elle posa ses yeux sur ses seins pour comprendre la réaction du jeune homme, mais elle ne comprit pas. Alors qu'elle se rasseyait en soupirant, Finbar alla s'asseoir sur son lit. Il avait vraiment des manières étranges. Elle décida de rester assise et de le laisser où il voulait. Une fois que Finbar eu reprit ses esprits, il avoua qu'il existait peut-être un moyen pour qu'il retrouve la mémoire et que pour cela il devait retrouver une personne capable de le lui rappeler. Cela prendrait du temps... Mais Anima n'en avait pas... Elle devait trouver un moyen. Comme à chaque fois qu'elle voulait réfléchir, elle posa un doigt sur sa lèvre et regarda le plafond. Il était couvert d'étoiles. De nombreuses constellations étaient dessinées, des planètes. Tous leurs noms defilaient dans sa tête sans qu'elle y prête attention. Lorsqu'elle redescendit sur terre, un sourire orna ses lèvres et elle regarda Finbar avec de grands yeux.
"J'ai peut-être une autre solution pour que vous retrouviez la mémoire... Je... Je pourrais, si vous êtes d'accord bien évidemment, et ce n'est pas du tout risqué, je...Je pourrais vous t'hypnotiser et vous faire ressortir cette chanson... Je maîtrise très bien ce sort, vous ne craignez rien, et je ne vous demanderez que la chanson... Qu'en dites-vous ?"
Un énorme sourire illumina le visage de la nécroman, alors qu'elle formulait une demande plus qu'imprévisible à son interlocuteur déjà assez chamboulé... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Mer 13 Aoû - 23:17 | |
| Une fois qu’il eut prit suffisamment de distance , et reprit ses esprits, Finbar proposa une nouvelle solution à la prêtresse. Il pouvait faire appelle à quelqu’un qui pouvait lui remémorer les paroles. Mais la jeune femme ne semblait pas posséder suffisamment de temps devant elle pour avoir le loisir d’attendre. Après un instant de réflexion, elle lui proposa une solution, l’hypnose. Finbar parru inquiet, comme un enfant que l’on envoie chez le medecin.
« Euh c’est pas douloureux ? Et vous maîtrisé vraiment ça ? Et vous ne pouvez pas voir d’autres trucs hein ? Vous vous concentrerez seulement sur la chansson, rien d’autre hein ? Vous me le promettez ? Si vous ne le faite pas je refuse ! »
Finbar avait vécu tellement de choses humiliantes dans sa vie qu’il ne souhaitait nullement qu’elles refassent surface et qu’elles soient exposées à la vue d’une étrangère. Lentement il se releva, et s’assit correctement sur le lit.
« ça marche comment ? Vous faite quoi au juste ? Vous faite une danse en évoquant une divinité en langue ancienne ? Vous allez me faire des peintures sur le corps. J’espere pas, je suis chatouilleux ! Vous allez faire des dessins sur le sol ? Vous n’allez pas invoquer des créatures démoniaques pour qu’ils m’ouvrent le crâne hein ? Et ces crânes que vous portez, ils n’appartenainet pas à des personnes que vous avez hypnotisé hein ? »
Plus le temps passait et plus Finbar se stressait tout seul en imaginant les pires scènes. Il esperait seulement qu’il n’allait pas être obligé d’agir de manière inconsidéré. Il restait assis, stoïque, souriant timidement, esperant qu’Anima lui dise que toutes ses paroles n’étaient que des élucubrations de sa part. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple Mer 13 Aoû - 23:35 | |
| Anima venait de trouver une solution qui leur faciliterait la tache à tous les deux, au moins ils gagneraient du temps. Evidemment, cette pratique semblait lui faire peur, comme à beaucoup de gens d'ailleurs. Il se mit alors à poser des tas de questions plus stupides les unes que les autres. Pendant l'espace qu'un instant elle cru entendre les deux fous gérants de l'hôtel lui poser des questions sans queue ni tête. Une fois qu'il eut terminé son monologue interrogatoire et la regardait d'un air apeuré, Anima prit la parole.
"Ou est-ce que vous avez entendu toutes ces choses ? Vous inventez hein c'est ça? Vous avez peur? Mais je vous ai dis de ne pas vous inquiéter... Vous ne me croyez pas ? "
Evidemment... Ils ne se connaissaient que depuis peu, et une inconnue portant des crânes sur la tête lui demande de la laisser trifouiller dans sa tête. Elle allait devoir être plus convaincante.
"Bien sûr que non...Rien ne se passe comme cela, vous vous effrayé tout seul pour rien. En résumé, je vais juste utiliser l'énergie ambiante pour influer sur votre cerveau. Je vais en quelques sortes envoyer des impulsions électro-magnétiques dans la partie de votre cerveau qui dirigent les souvenirs. Vous serez alors immergé par votre passé et je vous aiderez à remonter jusqu'à ce que vous retrouviez la chanson. Cela vous effrait-il toujours autant? Je peux arrêter à n'importe quel moment sans que cela ne vous gène. C'est une sorte d'hypnose simple et vous serez conscient lors de notre épopée, vous contrôlerez donc tout ce que vous me diriez et ainsi, je ne pourrais savoir que ce que vous désirerez me dire, je ne pénétrerai pas dans votre esprit..."
L'explication que fournissait Anima lui paraissait assez correcte pour convaincre le jeune homme. Mais allait-il se laisser convaincre aussi facilement ? Pourquoi pas après-tout, elle avait de bon arguments, pour quelqu'un qui s'y connaissait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anima et l'ancien temple | |
| |
| | | | Anima et l'ancien temple | |
|