| un retour discret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leureduthé
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Ici et là selon combien je suis payé Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Re: un retour discret Mar 12 Juin - 18:19 | |
| Malini fit quelques pas suplémentaires avant de sauter d'un pied sûr sur le bateau. Il scruta Morgane avec un grand sourire :
"Ben moi j'crois vous avez fait une p'tite erreure en prenant l'bateau du maître."
Le voleur aussi mentait mais il regardala femme droit dans les yeux, sans sourciller. Si elle, elle ne mentait pas avec beaucoup de facilité, lui par contre ne laissait transparaitre aucune émotion. Il continua de sourire avant de reprendre :
"J'ne vous veux point d'mal. En fait, j'peux p't'ètre vous aider à retrouver c'que vous cherchez."
Malini n'avait pas arrété de tourner autour de Morgane car il n'avait plus besoin de son "don" sachant que ce qu'il disait était parfaitement vrai. | |
|
| |
Melzektis
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : actuellement perdu Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: un retour discret Mar 12 Juin - 18:58 | |
| Melzektis ayant fini d'inspecter le bateau revint sur le pont principal pour decouvrir Morgane en pleine conversation avec un homme au visage contrefait; ne voulant pas les deranger il retourna jusqu'a la barre et fit mentalement la liste des choses qu'il avait pu oublier... au bout de quelques secondes il decida de se coiffer d'un chapeau, élément surement capitale de la navigation vu que tous les capitaines en portent; il pointa ensuite le doigt vers l'horizon et essaya de manoeuvrer au hazard.
*tuer des arbres pour faire des assemblages flottants... les mortels sont vraiment etranges* pensait il alors... | |
|
| |
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: un retour discret Mar 12 Juin - 19:43 | |
| Lorsque l’homme lui apprit qu’elle et son acolyte s’apprêtaient à voler le navire qui appartenait à son maître, Morgane ouvrit grand la bouche de stupeur , exprimant ainsi ses pensées.
* Et merde ! Qu’est ce qu’on va faire ? Faut bien qu’on quitte cette foutue île non de **** ! *
Elle regarda en lui offrant un sourire plus qu’exagéré, et se retourna dans l’espoir d’apercevoir Melzektis. Celui-ci venait juste de ressortir de la trappe, et se dirigeait vers la barre. Quelques secondes après,, elle le vit entrain de se coiffer d’un chapeau, certainement celui du capitaine du navire. Son regard se posa de nouveau sur l’homme qui commençait à tourner autour d’elle, lui affirmant qu’il ne lui souhaitait aucun mal, au contraire, il lui proposait même de les aider à trouver ce qu’ils recherchaient. Morgane se mit à soupirer. Elle avait déjà trouver le moyen de permettre à Melzektis de retrouver son cœur grâce à la technologie. Si elle acceptait l’offre de Malini, ce serait admettre que la source de puissance de son île ne valait rien, et cela elle le refusait. Depuis toute petite elle avait été bercée dans ce monde mécanique, et jamais elle ne l’abandonnerait. Elle s’apprêtait à refuser l’offre de l’homme, lorqu’elle sentit le navire bouger. Melzektis était entrain d’essayer de le faire sortir du port. Elle tourna son regard vers Malini, un sourire crispé aux lèvres.
« Bon ben c’était sympas de votre part, mais là on doit y aller ! Il faut partir maintenant. »
Elle s’approcha de lui, collant ses mains dans le dos de l’homme, le poussant à l’arrière du navire, en direction du port.
« Mes amitiés à votre chef, et vous lui direz qu’on lui enverra une petite carte pour s’excuser. » | |
|
| |
Leureduthé
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Ici et là selon combien je suis payé Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: un retour discret Mer 13 Juin - 9:46 | |
| Malini fut poussé par Morgane mais gardait toujours une grande agilité et réussi à attraper le bras de la femme alors qu'il étaait sur le point de tomber. Il garda toujours le même sourire et repris son équilibre sur le bord de l'embarcation. Il fourrat a main libre dans son dos avant de parler d'une voix calme :
"J' crois vraiment qu' vous avez b'soin d' mon aide."
Un ricanement s'échappa des lèvres du voleur qui ressortit sa main avec, à l'intérieur, une grosse vrille. Il lacha le bras de Morgane et se laissa tomber en arrière dans un Plaf sonore. Quelques instants après le duo put entendre de l'eau couler à l'intérieur de la cale du vaisseau. Malini se trouvait derrière le bateau, en train de faire la planche, éclatant de rire :
N' vous inquitez pas les r'quins sont pas 'cor là à c't'heur.
Il tenait toujours la vrille dans une main et s'amusait à leur montrer avec insistance.
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Melzektis
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : actuellement perdu Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: un retour discret Mer 13 Juin - 10:41 | |
| Melzektis ayant entendu quelqu'un tomber a l'eau et supposant que c'etait Morgane (car tant va la cruche a l'eau....) se deplaca d'un pas leste en direction du bruit pour trouver la jeune fille assise sur son séant et le gnome hideux de tout a l'heure exhiber une sorte de tirbouchon ; de plus le navire semblait prendre l'eau ce qui n'était surement pas normal ; ne comprenant pas la situation et s'en fichant eperduemment il haussa les épaules et se dirigea d'un pas tranquil vers la cale. | |
|
| |
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: un retour discret Mer 13 Juin - 13:12 | |
| Alors que Morgane était presque parvenue à pousser Malini vers le bord de l’embarcation, celui-ci attrapa son bras, se tourna vers elle, et prétendit une nouvelle fois qu’ils allaient avoir besoin de son aide. Enervée Morgane, se mit à soupirer.
« Je vous ais déjà dis que non ! Et lâchez-moi ! »
A cet instant l’homme se mit à rire, sortant de sa poche une vrille. Il libéra le bras de la jeune femme de son emprise et plongea dans l’eau. Morgane se pencha par dessus bord, afin de tenter de voir ce qui se passait.
« Mais qu’est ce qu’il fait cet idiot ? »
L’instant d’après, elle eut sa réponse. La cale était entrain de prendre l’eau, Malini avait percé un trou dedans. Morgane aperçu le malfaiteur entrain de faire la planche, et prétendre qu’ils n’avaient rien à craindre pour l’instant, car les requins ne leur feraient pas honneur de leur présence de suite. La jeune femme montra son poing à Malini, tout en hurlant.
« Sombre crétin ! Je te signal qu’on est dans un port ! Y’a pas de requin ! Oh et puis tu m’énerve ! »
Elle partit chercher son sac, l’ouvrit, sortant des petites boules de fer, qu’elle jeta sur Malini. Ce dernier put remarquer qu’à peine elles touchaient l’eau, que celles-ci explosaient. Bien entendu, Morgane, sous l’effet de la rage, n’avait pas pensé une seconde que ses bombes pourraient faire d’avantage de dégâts au navire. | |
|
| |
Leureduthé
| Sujet: Re: un retour discret Mer 13 Juin - 13:54 | |
| "Pas d'r'quins ? et s'quoi ça ?"
Le voleur désigna du doigt une grille qui était placée contre le port. Cependant il se rendit compte que le fait de saboter le vaisseau n'avait pas plus à Morgane qui lui lança des billes de fer. Malini fut d'abord étonné par l'action de la jeune femme avant de sursauter en voyant que les billes explosaient.
"Ouarg !"
Il lacha sa vrille et plongea aussitôt sous l'eau pour se diriger contre la coque du bateau. Puis il lui hurla dessus :
"Toi aussi t'es folle ! On vas tout les trois exploser s'tu continu comme ça !"
Le voleur nageait d'un côté à l'autre du bateau en passant sous la coque pour être sûr de ne pas se faire toucher par les boules explosives. | |
|
| |
Melzektis
| Sujet: Re: un retour discret Mer 13 Juin - 16:48 | |
| Melzektis arriva dans la cale alors que des explosions retentissaient dehors '(ils sont gonflés de faire des feux d'artifice pendant que je travaille) pensa t'il alors que l'eau s'infiltrait dans ses chaussures, il s'approcha du trou dans la coque et lui murmura un mot de verité ce qui le referma automatiquement; il sortit alors sur le pont, suivi par l'eau qui formait de jolies bulles multicolores flottant dans les airs autour de lui et jouant avec les rayons de lunes avant de plonger dans la mer.
l'ange enleva ses bottes mouillées et les jeta en l'air ou elles se transformerent en mouettes et repris la barre, indiquant une direction au hazard en criant: "île de la technoorgie nous voila!!" | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: un retour discret Mer 13 Juin - 20:07 | |
| Alors que Morgane répliquait qu’il n’y avait pas de requin dans le port, Malini désigna une grille en lui demandant de quoi il s’agissait, afin qu’elle reconnaisse qu’il y ait bien un danger. La jeune femme tourna son regard, et haussa les épaules.
« Ben quoi. C’est une grille. C’est tout ! »
Puis elle se mit à balancer ses petites bombes dans le but de toucher Malini afin qu’il les laisse tranquille. Mais celui-ci ne semblait pas décider à partir. Collé contre la paroi du navire, sachant pertinemment qu’elle n’oserait pas le viser de peur d’abîmer davantage l’embarcation, il se mit à lui hurler dessus, craignant qu’ils ne se retrouve tous trois blessés. La caractère puéril de Morgane ne lui permit de répliquer qu’une seule chose :
« Rien à faire ! Dégage ! »
Et tout ceci accompagné d’un magistral tiré de langue ! Elle s’apprêta à lancer une autre de ses petites bombes sur Malini, même si cela devait commettre d’autres dégâts, mais Melzektis revint sur le pont, annonçant fièrement "île de la technoorgie nous voila!!". Morgane fit un bon, et regarda l’ange d’un air mécontent.
« C’est Technologie ! T-E-C-H-N-O-L-O-G-I-E ! Allé, répète après moi ! Technologie ! C’est important, tu risque de te faire jeter des plaques de métal dans la figure si tu oses te tromper là bas ! » A présent Morgane semblait plus soucieuse de jouer les professeurs de vocabulaire auprès de son coéquipier, que de la présence de Malini.
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Leureduthé
| Sujet: Re: un retour discret Mer 13 Juin - 20:47 | |
| Malini avait sentit la bateau se relever légèrement. Le garçon avait utilisé de la magie et cela dépasait le simple gnome qu'il était. Il s'éloigna du bateau et s'aperçut que la grille qu'il avait désigné commençait à se lever. Ce fut ce qui déclenchat son instinct de survie et le decidat à nager à toute vitesse pour remonter sur le bord du port. Lorsque la grille fut complètement ouverte deux requins en sortirent pour aller suivre le bateau. Malini quand à lui laissa tomber les deux étrangers et se mit à courir vers la guilde. | |
|
| |
Melzektis
| Sujet: Re: un retour discret Jeu 14 Juin - 12:55 | |
| Melzektis ne prit pas la peine de suivre le cour d'articulation de Morgane, il était bien trop occupé a diriger l'embarcation..
"ton ami ne vient pas avec nous??" demanda t'il a Morgane en voyant le gnome nager en direction du port | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: un retour discret Ven 15 Juin - 14:22 | |
| Alors qu'elle d'inculper quelques notions à l'ange, ce dernier semblait ne préter aucune attention aux paroles de Morgane. Il se contenta de lui faire remarquer que Malini était entrain de partir, et s'étonna que ce dernier ne les accompagne point, étant donné qu'il l'avait considéré comme un ami de Morgane.
Celle-ci tourna son regard vers le gnome.
"mon ami? T'as vu ça où toi? Je te signal que c'est de sa faute si notre bateau a commencé à couler!"
Elle se mit à soupirer, et son regard se dirigea vers l'horizon. Devant eux s'étendait l'Océan. Elle se doutait bien qu'il n'allait pas être facile de le traverser, surtout qu'ils risquaient de faire quelques mauvaises rencontres. et comme ni l'un ni l'autre ne possèdaient ne serait-ce que quelques vagues notions en navigation, ils allaient avoir des problèmes!
"Bon ben concentre toi, et tâche de faire en sorte que l'on ne se fasse pas bouffer par n'importe quoi!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un retour discret | |
| |
|
| |
| un retour discret | |
|