Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage ! |
|
| Entrée dans la taverne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brume
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Entrée dans la taverne Sam 20 Mai - 20:24 | |
| La porte de la taverne s'ouvrit et Brume s'y engouffra. Ses narines furent attaquées par diverses senteurs tel que l'alcool, le tabac et encore la sueur des corps. Brume eut un haut le coeur en voyant un homme qui avait visiblement un peu trop bu, rendre tout son dîner dans le décoleté d'une jeune femme de charme qui séduisait un capitaine. Des hurlements retentissaient ainsi que des bruits de bagares couverts par la musique d'un groupe de musicien jouant les chansons pirates traditionnelles de l'île.
La jeune femme et son loup passèrent inaperçus, trouvant une petite table dans un coin à côté d'un groupe de pirates jouant aux cartes. Ils se trouvaient être au nombre de trois, un blond, un brun ainsi qu'un roux dont la longue barbe allait se nicher dans sa chemise blanche. Un bouteille de rhum en main et un fichu sur la tête, des rires rauques s'échappaient de leur bouche entre deux gorgées. Brume aimait bien ces ambiances de barbares et surtout l'atmosphère qu'il y avait sur les bateaux. Bien sûr parfois il y avait de terribles famines et le scorbut faisait rage... La nourriture était infecte et la vie rude mais quelle joie de passer à l'abordage et de récolter le butin... Brume n'avait vécu que quelques semaines en compagnie de pirates mais elle en gardait un exellent souvenir. Elle était prête à recommencer l'expérience!
La jeune femme, gardant sa cape de velour et sa capuche sur ses très longs cheveux blonds, regarda de tous côtés voir si un serveur se présentait à elle, au pire elle crirait qu'elle voulait à boire. | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Sam 20 Mai - 20:52 | |
| Dès que la jeune femme, nouvelle cliente, trouva une place et s’y installa, on put entendre le beuglement d’un imposant homme signifier à l’une des serveuses qu’il y avait une cliente qui attendait. « Maria ! Bouges tes fesses et va servir la dame ! - c’est pas la peine de crier comme ça, chuis pas aveugle et si tu continue c’est sourde que je risque d’être » La dénommée Maria se dirigea vers Brume alors que le parton de l’établissement continuait à lui crier dessus. Maria était une jeune femme brune, à la chevelure qui semblait flotter dans les airs quand elle marchait. Ses yeux bruns semblaient aimables alors que l’expression que son visage adoptait était plus sévère. Dès qu’elle arriva devant Brume, elle lui adressa, néanmoins, la parole aimablement. « Bonjour, que désirez vous ? Un normal ou un extra ? » Dans le langage de cette taverne, « normal » signifiait que tu venais pour boire, manger, ou jouer, et un « extra » signifiait que c’était une affaire plus obscure qui t’avait amené dans ces lieux et c’est de renseignements dont tu avais besoin. Alors que maria attendait la réponse de Brume, un jeune homme, à l’allure romanesque vint vers elle. Après avoir déposé deux bises amicales sur chacune de ses joues, il lui demanda si elle n’avait pas vu « John », la réponse négative de la serveuse le déçu, mais son regard sembla s’intrigué en apercevant brume. Il répondit simplement qu’il allait l’attendre. La taverne était pleine et le nombre de place restreinte. Le jeune homme s’adressa à Brume. « Bonjour, me permes tu de prendre place à tes cotés ? Sans vraiment attendre la réponse de Brume, il prit place près d’elle. Puis il passa sa commande en demandant un tord-boyaux. Après cela il se tourna vers la jeune femme qui partageait sa table. « Je me nomme William. Et toi ? » | |
| | | Brume
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Sam 20 Mai - 21:19 | |
| Brume regardait l'agitation ambiante lorsque soudain elle s'aperçut qu'une serveuse lui parlait, lui demandant ce qu'elle désirait prendre. Finstern a ses côtés, releva la tête et mordilla la main gauche de Brume signifiant qu'il avait faim elle répondit alors à la dénommée Maria:
"Bonjour... Un "normal" je désirerai un peu de rhum ainsi qu'une pièce de viande rouge cru est-ce possible?
Soudain un jeune pirate blond aux yeux bleus s'adressa à la serveuse et le mot "John" fit plisser les yeux sombres de Brume. Ainsi donc le vieillard avait raison. La frégate, Marine Monster, avait un capitaine appelé John et visiblement connu de tous. Le pirate s'adressa ensuite à elle, la tutoyant comme si ils se connaissaient depuis des années. Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il était déjà assis à ses côtés. Finstern frémit mais Brume le calma...
"Vous êtes bien assuré pour tutoyer les dames sans les connaître... William..."
Brume plongea son regard dans celui du jeune homme comme pour sonder son âme et lire des ses moindres pensées puis ajouta de son air mystérieux habituel:
"Mon nom est Brume..."
Brume, songea qu'elle pourrait avoir des informations de la part de ce jeune homme sur le navire qui était amarré dans le port. Elle décida donc d'aller droit au but.
"Vous avez l'air de connaître le capitaine du Marine Monster. Pouvez-vous me dire en quoi est-il si connu ce "John"?" | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Sam 20 Mai - 21:46 | |
| Maria acquiesça à la demande formulée par Brume. Voyant que William s’était assis aux cotés de Brume, la jeune femme eut bien envie de se joindre à eux. Elle due se contenter d’adresser un sourire amusé et qui en disait long, à Brume et de partir chercher la commande.
William regarda d’un air intrigué le loup, qui était sans l’ombre d’un doute l’animal de compagnie de la jeune femme. Sa maîtresse lui adressa la parole, suite à son tutoiement.
« Et toi tu es tout aussi assurée pour appeler un pirate par son prénom. »
William se mit à sourire, amusé par la situation.
« Ici tout le monde se tutoie ! On est pas dans un café mondain, on est dans une taverne qui est aussi le plus grand bordel de cette planète. Pas de cérémonial entre nous ! »
La jeune femme finit par lui annoncer son prénom.
« Et bien bienvenu dans le monde des pirates Brume ! »
Maria arriva à cet instant, et déposa sur la table les commandes des deux jeunes gens et plaça l’écuelle avec le morceau de viande au loup, tout en lui signalant qu’il n’avait pas intérêt à lui manger la main puisqu’elle lui apportait à manger. Après cela elle partit vers d’autres clients.
Brume lui parla par la suite du « John » qu’il recherchait.
« Oui, John est très connu ici. Cela fait pas moins de 20 ans qu’il est pirate. Il a traversé ce monde dans tous les sens qui existent ! Il est insaisissable. Il a fait sa réputation en acquérant une carte aux jeux. Il est parvenu à chopper un sacré magot. Dès que ça c’est sut, il a eut une quantité pas possible de pirates à ses trousses, pour lui faucher son trésor. Mais il les a tous envoyé se faire bouffer par les monstres marins et il a récupéré tous ce qu’ils possédaient ! Jamais personne n’a réussi à le prendre de vitesse. Il s’est fait une réputation de terreur de l’océan, en torturant à tord et à travers pour un rien. Certains même disent qu’il est à moitié démon, mais je n’en crois rien. Ça fait 5 ans que je suis au même bord que lui, et jamais le capitaine ne m’a parut aussi… « démoniaque».
William porta son verre à ses lèvres et en but une large gorgée. Son regard resta posé sur Brume, l’œil curieux et méfiant.
« Pourquoi tu veux savoir ça ? » | |
| | | Brume
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Sam 20 Mai - 22:07 | |
| Brume ne dit rien pendant que William déclamait ses phrases aussi assurément qu'un orateur sur un forum dans l'antiquité. Elle caressa la tête de Finstern qui dévorait sans bruit son dîner amplement mérité. Les mains de Brume se refermaient sur son verre de rhum, ses doigts jouant avec la surface du verre... Puis elle porta la boisson à ses lèvres et puis d'une traite le liquide qui lui enflamma la gorge.
"Un prénom est fait pour être utilisé et je n'ai nullement peur des pirates... Surtout pas de toi..."
Brume eut un rictus lorsque William lui dit un "bienvenue" dans le monde pirates. Elle le connaissait ce monde là, certes, elle ne l'avait pas rencontré depuis plusieurs années mais elle retrouverait vite ses marques.
"Ce monde ne m'est pas si inconnu que tu ne le crois..."
Elle écouta ensuite avec attention le discours de William sur le capitaine du Marine Monster. Les informations étaient très interessantes et permises à Brume de mieux situer poruquoi cet homme avait une telle réputation.
"Simple curiosité..."
Brume se resservit un verre de rhum et le but d'une gorgée. L'alcool n'avait jamais eu d'effet sur elle sauf à très très fortes doses et comme la jeune femme n'avait pas particulièrement d'attirancespour l'alcool plus qu'une autre personne, elle ne se souvenait pas avoir été saoule une fois dans sa vie.
"Et toi depuis combien de temps es-tu dans la piraterie?"
Soudain, son estomac se tordit à l'intérieur d'elle-même alors Brume rappela Maria pour prendre quelque chose à manger histoire de calmer la faim qui la tenaillait depuis plusieurs jours déjà pour cause de manque de temps et non d'argent. Son attention se porta ensuite sur les lanternes qui donnait un bel ambiance à la taverne, une lumière tamisé et rassurante, si on oubliait les gens qui y trainait...
"Cela te plaît-il? As-tu déjà trouvé un... trésor?"
Brume offrit un mystérieux sourire enjoué à William, chose rare pour cette aventurière qui ne souriait guère. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Dim 21 Mai - 12:42 | |
| Cette conversation sur le tutoiement et les prénoms commençait à amuser William. Il se mit à sourire comme un enfant.
« Mais ordinairement lorsque l’on appelle une personne par son prénom on s’attend à ce qu’on la tutoie de même. C’est de règle générale ! »
William, trop occupé à déguster son tord boyau entendit à peine les paroles de Brumes, concernant son entrée déjà faite dans le monde de la piraterie, légèrement couvertes pour les cris de joie et de colère des clients de la taverne. La conversation se dirigea aussitôt vers les exploits du Capitaine du Marine Monster.
« La simple curiosité…. On ne s’intéresse jamais au capitaine que par simple curiosité. Ça cache quelque chose. »
William la regarda d’un air méfiant. Puis se mit soudainement à rire. Brume le questionna sur le temps qu’il avait déjà passé aux cotés des pirates.
« Cela doit faire 5 ans. Mais faut dire que je n’ais pas eut le temps de voir grand chose. J’y suis entré par ce que mon frère faisait partie de la flotte secondaire du Capitaine. C’est lui qui m’a embarqué les dedans. »
Brume fit appel à Maria qui vint une fois qu’elle eut parvenu à se débarrasser d’un client trop encombrant qui était entrain de la peloter. La serveuse vint vers eux en riant de la situation.
« Alors qu’est ce que je peux servir d’autre ? »
Maria prit la commande de Brume, puis William demanda une bouteille de son tord-boyaux favori. Maria partit une fois les commandes prises. La conversation continua.
« Bien sur que ça me plait ! C’est une vraie vie d’aventure et de liberté. Mettre en péril sa vie à chaque combat te permet d’apprécié encore plus ces instants de liberté, de joie et de jeux ! »
Brume lui demanda s’il avait déjà trouvé un trésor. L’air méfiant du jeune homme repris place sur son visage.
« Alors c’est pour ça ! ! C’est pour ça que tu t’intéresse au Capitaine ! C’est pour les trésors ! Tu as l’intention de quoi au juste ? De t’engager à ses cotés, ou de tenter de lui prendre son magot ? »
Le sourire si mystérieux de Brume ne sut comment le faire réagir. | |
| | | Una Admin- La Luxure
Nombre de messages : 135 Localisation : Le château de l'obscurité Date d'inscription : 11/05/2006
Feuille de personnage Niveau: 25
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 22 Mai - 12:01 | |
| Finalement elles parvinrent devant la taverne « le crâne d’or ». Una entra dans l’établissement non sans un certain plaisir. Son regard se gorgea de scènes où hommes et femmes chantaient, buvaient, jouaient et surtout se charmaient. Un rire d’excitation se libéra de sa gorge, ce qui eut pour effet de dériver certains regards masculins dans sa direction. Aussitôt elle se mit à roucouler avec eux, prenant même des poses afin que ses atouts physiques soient particulièrement mis en valeur, et ceci pendant que Gwenda s’afférait à trouver une table. Sa sœur la prévint aussitôt qu’elle avait par chance justement retrouvé l’homme qu’elle recherchait. Cette révélation eut pour conséquence le délaissement de l’homme avec qui elle était, pour s’intéresser plus particulièrement à celui que Gwenda lui montrait du regard. Una lança un regard amusé et malicieux à sa sœur.
« Tiens, on dirait qu’il est en pleine conquête ! Comme se serait dommage s’il était interrompu ainsi ! Alors, qu’est ce qu’on attend ! »
Aussitôt dit, aussitôt fait, Una s’élança déjà en direction du jeune homme, retenant ses envies charnelles, pour laisser à sa sœur le plaisir de lui causer en premier.
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 11:22, édité 1 fois | |
| | | Gwenda La Gourmandise
Feuille de personnage Niveau: 20
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 22 Mai - 13:18 | |
| Gwenda s'approcha silencieusement de la table, et se placa de façon à ce que sa présence échappe à William. Le jeune homme, immergé dans la conversation qu'il tenait avec la jolie jeune femme blonde, ne remarqua effectivement pas le sournois regard amusé dardé sur lui. Maria se dirigea vers les deux clients, chargée de leurs commandes ; sans laisser le temps à la serveuse de s'arracher à sa stupeur, elle retira du plateau l'assiette de viande rouge, et la posa délicatement devant Brume.
" Bon appétit, mademoiselle. " dit-elle avec un sourire avenant.
Puis, dans l'instant, la Gourmandise se saisit de la bouteille d'alcool fort commandée par William, et lui en vida froidement le contenu sur le crâne, avant même qu'il n'ait levé les yeux sur elle.
" Santé. D'après mon souvenir, il s'agit là de ta boisson favorite, mon cher William. " lança t'elle d'une voix monocorde, tandis que le jeune homme quittait son siège d'un bond monumental, lâchant un braillement qui attira l'attention de nombreux clients. Gwenda, assaillie par une colère froide, attendit que l'outragé ne la reconnaisse. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 23 Mai - 11:20 | |
| Alors que Maria revenait avec son plateau, apportant les deux commandes aux deux jeunes gens, elle fut surprise de se faire enlever son instrument de travail. Elle resta muette de stupeur, s’apercevant que la femme commençait à exécuter son travail, et d’une façon peu conventionnelle pour William. Ne sachant comment réagir, Maria s’éclipsa vers d’autres clients qui commençaient à crier soif.
William, qui n’avait pas reconnu Gwenda au premier abord, fut surpris de constater que la serveuse vidait sa commande sur la tête. Il s’apprêtait à lui signaler qu’elle ne faisait pas son travail conventionnellement et que cette maladresse allait lui coûter cher. Lorsqu’il leva les yeux, il eut la surprise de sa vie. Ce n’était point Maria qui lui avait causé ce problème, mais Gwenda. Celle-ci lui adressa la parole, et de peur William fit un bond hors de sa chaise, la plaça entre eux, tel un bouclier de protection. Sans pouvoir l’empêcher, un cri sortit de sa bouche. Le jeune homme commença à attirer les regards dans leur direction. Cependant, tout ceci lui était bien égal, car devant lui se tenait une femme à laquelle il n’aurait jamais souhaité se frotter. Le jeune homme commença à effectuer une série de grimace, entre lesquelles il arriva à placer quelques mots.
« Mais.. qu’est ce… qu’est ce que tu fais ici ? » | |
Nombre de messages : 135 Localisation : Le château de l'obscurité Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 23 Mai - 11:42 | |
| Una regarda sa sœur jouer son rôle de serveuse avec un certain amusement. Un éclat de rire se glissa hors de sa gorge lorsque William reçu son alcool sur sa tête. Celui-ci commença à crier, ce qui attira tous les regards dans leur direction. Una en profita. Elle s’assit sur la table, laissant ses jambes flotter dans le vide, et répondit aux regards curieux, par de petits signes de mains et des clins d’œil. Aussitôt l’attention se dirigea plus dans sa direction que sur la scène que Gwenda et William créaient. Una tourna la tête sur le coté et aperçu Brume. Elle la dévisagea quelques instants, puis la jugeant à son goût, décida de s’amuser un peu en sa compagnie, histoire de ne pas déranger le « couple » en crise. Una accorda à la jeune femme un sourire charmeur, révélant les quelques perles blanches de sa bouche.
« Salut, je m’appelle Una. Et toi ? »
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 11:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 23 Mai - 12:40 | |
| Gwenda dévisagea implacablement le jeune homme, faisant preuve d'une totale impassibilité.
" Ce que je fais ici? Répondit-elle calmement. Il me pressait de te revoir, mon bon Wiliam. Non pas que tu ne m'ais particulièrement manqué, mais il se trouve que ton départ, l'année passée, fut un peu rapide à mon goût. Tu as eu l'erreur de retourner en cette ile, hors il s'agissait de l'unique endroit où j'étais suceptible de te retrouver. "
Elle approcha lentement son visage du sien, écartant d'un geste dépréciateur les mèches blondes dégoulinantes d'alcool.
" Je n'apprécie pas les lâches, souffla t'elle, ni les vauriens dépravés sans valeur ni respect pour la femme. Tu es une parfaite combinaison des deux... "
Assurée que le jeune homme n'avait pas d'arme, elle tira son propre poignard, et lui en fit courir la lame le long du ventre, de façon à ce que personne aux alentours ne remarque la menace. Gwenda sentit le jeune homme retenir son souffle dans un hoquet étranglé.
" Ecoute-moi, lui dit-elle à l'oreille. Vois-tu le tonneau de rhum, à ta gauche? Tu vas le commander à la très aimable Maria, et le boire entier, m'entends-tu, entier, sinon je te perfore l'estomac... Ne songe pas à appeler à ton secours des amis eventuellement présents, ou je crains que tu ne le regrette fort... " | |
| | | Brume
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mer 24 Mai - 21:36 | |
| (Désolée pour le retard :s ) Brume parlait avec William lorsque soudain il crut qu'elle s'interessait au trésor de John. La jeune femme fut prise d'un fou rire car le jeune homme se trompait complètement sur les intentions de Brume... Que ferait-elle d'un trésor? Vraiment cela était comique! Elle n'avait nul besoin d'or et de pierrerie, l'argent l'importait peu et les bijoux elle n'en portait pas beaucoup et ils n'avaient que des valeurs sentimentales pour la plus part. Soudain deux femmes entrèrent et l'une d'elle, visiblement une ancienne conquête du pirate, arrivèrent près d'eux. Brume écarquilla les yeux regardant la boisson dégouliner le long des cheveux blonds de William. Elle esquissa un sourire, retint un rire puis continua à déguster son plat en silence, jetant un oeil amusé au couple qui se disputait.
A ses côtés, Finstern déchiquetait sa part de viande crue à pleines dents du sang dégoulinant de sa bouche. La main de Brume caressa la tête de son ami puis celle-ci s'aperçut que la femme en compagnie de Gwenda s'était assise à ses côtés.
Brume avala ce qui restait de son verre de rhum, repoussant son assiette délicatement vers le milieu de la table. Elle ne regarda pas Una, écoutant ses paroles puis elle tourna la tête vers elle, ses yeux profonds ancrés dans les siens.
"Je m'apelle Brume... Enchantée..."
Elle détourna le regard vers le fond de la taverne, écoutant à demi la dispute des deux amis. William avait l'air d'un imbécile pur ce qui fit sourire Brume une deuxieme fois. Brume prit le temps de détailler Una avant d'appeler Maria qui servait un autre client au loin.
"Je souhaiterai un autre verre de rhum s'il vous plaît et un autre morceau de viande pour mon ami. Finstern est un vrai ventre à pattes."
Brume rit devant le grognemant de Finstern qui s'était relevé et qui avait mit sa tête sous le bras de son amie. Elle lui embrassa le front.
"Qui êtes-vous?" demanda-t-elle poliement à Una.
(court désolée) | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Jeu 25 Mai - 11:25 | |
| William observait le visage de son ancienne relation. Celle-ci ne semblait posséder aucune réaction, ce qui fit frémir le jeune homme. Les personnes sans émotion étaient pour lui incontestablement les plus dangereuses. Gwenda lui expliqua sa raison de sa venue. Un soupir sortit de la bouche du jeune homme. Il s’apprêta à lui expliquer les raisons de son choix, lorsqu’elle se mit à l’insulter. Ce geste le laissa perplexe lors d’un instant.
« Tu te trompe, je ne suis ni l’un ni l’autre ! »
Protester ne semblait pas être la situation la plus appropriée. La jeune femme avait déjà sortit son arme et l’avait plaqué contre son ventre. William se mit à retenir sa respiration, geste machinal lors de ces situations. Le jeune homme estima que son ancienne relation venait de perdre la tête et que dans ces cas là il valait mieux tenter de la raisonner plutôt que de la combattre, ce qui aurait été un véritable geste suicidaire étant donné sa nature.
« Ecoute Gwenda, ce n’est pas la peine d’en arriver là. Discutons calmement comme des adultes. Il serait stupide de faire des gestes que l’on pourrait regretter. Pose-moi toutes les questions que tu souhaite, j’y répondrais volontiers, mais cesse de narguer cette arme sur mon ventre. »
Maria fut rappelé par Brume qui souhaitait passer une nouvelle commande. Elle revint donc vers leur table, un nouveau plateau en main, qu’elle tenait fermement ne désirant point se le faire prendre comme la dernière fois. Elle prit la commande de Brume et se tourna vers Una afin de savoir si elle désirait, elle aussi, quelque chose. Una passa la même commande que Brume, sans la viande froide. Son travail terminé, elle partit et revint quelques minutes plus tard afin de déposer le tout sur la table, et partit aussitôt. | |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Jeu 25 Mai - 11:56 | |
| Una n’accordait plus que quelques regards furtifs au duo rester de coté afin de régler leurs affaires. Décidément cette situation l’amusait terriblement. Tous offraient un spectacle des plus divertissant. Cependant son attention fut tout aussi retenue par Brume. La jeune femme lui révéla son nom, et ajouta le fait qu’elle était enchantée. Les yeux pétillants, Una répondit à cette déclaration.
« Mais moi de même chère Brume. »
Autant la formule devait certainement être de la politesse, autant celle de Una retranscrivait parfaitement ce qu’elle ressentait. Après une commande passée, Brume lui retourna sa question.
« Je me nomme Una, je suis La Luxure. »
Elle se tourna en direction de sa sœur et la présenta.
« Et voici ma sœur Gwenda, La Gourmandise. »
Una s’approcha un peu plus de la jeune femme, et d’un air qui se voulait charmeur, reprit la conversation.
« Mais dis moi, qu’est ce qu’une jeune femme si charmante fais dans un endroit où il y a tant de rustres ? »
(C'est pas grave, tu as certainement du avoir pleins de choses à faire!) | |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Ven 26 Mai - 10:28 | |
| L'espace d'un instant, Gwenda sembla hésiter. Son poignard cessa net sa course sinistre, et la lame en vint à se détacher du corps en sueur du jeune homme.
" Tu as mûrit, Will, articula la Gourmandise. J'accepterais volontiers d'entendre, venant de toi, d'eventuelles réponses, si toutefois je possédais des questions en bouche. Sache que je n'ai rien à te demander. Je sais pertinemment ce pour quoi tu es parti. Effarouché par l'un des plus remarquables vices qui soit, quelle tristesse! "
Elle se tut une poignée de secondes, détachant son regard du jeune homme, comme pour appuyer son manque d'importance à ses yeux. Un sourire se dessina sur ses lèvres grenat.
" La Gourmandise refuse de se voir porter préjudice, poursuivit-elle enfin d'une même voix calme. Je n'ai point changé, et à ce que tu sais, j'obtiens toujours ce que je désire. "
Elle adressa un signe à Maria, et attendit que la serveuse ne vienne à elle sans grande hâte, las de si souvent gagner cette même table.
" Je prends le tonneau entier, lui dit-elle avec un sourire courtois. Oui, le plus grand, approuva t'elle lorsque la femme indiqua l'objet convoité d'un signe de tête surpris. Je souhaite fêter mes retrouvailles avec mon ami William. Il a, parait-il, une sacrée descente. Je brûle de découvrir ses performances quant à la boisson. "
Elle attendit de voir sa commande réglée, adressant à William un regard empreint de bravade, pour lui arracher tout désir de fuite. | |
| | | Brume
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Sam 27 Mai - 20:31 | |
| Brume sentait sur elle le regard insistant de la jeune femme prénommée Una, ce qui la gênait quelque peu bien qu'elle n'en montrait rien.Sa réponse au fait qu'elle semblait "enchantée" se trouvait être bien inutile, rien qu'un regard vers elle et on l'aurait comprise. Les yeux pétillants, une attitude charmeuse... Lorsqu'Una précisa que son péché se nommait Luxure, Brume sourit. En effet, cet ajout ne faisait que renforcer l'impression de la jeune femme. Tout s'expliquait donc.
Brume détourna la tête vers Gwenda. Gourmandise... Ce péché qualifiait bien, à première vue, la jeune femme. A croquée pour els hommes, quelque chose d'... alimentaire émanait de son corps. Ses joues juste rosées, sa bouche tel un pomme vermeille, son teint tel de la crème.
Brume fit un petit signe de tête traduisant un "enchantée" silencieux par politesse puis glissa ses doigts jusqu'à sa capuche, qu'elle rabaissa sur ses épaules, libérant aux yeux de tous sa splendide chevelure blonde. C'est alors qu'Una se colla un peu plus à elle...
"Ce que je fais ici... Et bien je prends un verre en observant le monde des pirates. mon ancien monde... Et vous? Vous accompagnez juste votre soeur pour qu'elle se querelle avec ce jeune homme ou pour autre chose?" | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Dim 28 Mai - 18:31 | |
| Un soupire de soulagement se laissa glisser hors de la bouche du jeune William. Si celui-ci avait put prévoir que son besoin de piraterie l’aurait mené si loin jamais il n’aurait commis de pareil erreur. Il se demanda tout de même lors d’un instant si l’audace que ce monde lui avait transmise ne lui aurait pas monté à la tête et que c’est celle-là même qui l’aurait poussé à réagir de cette façon, en toute connaissance de cause. Gwenda lui fit la morale. William prit assez mal la situation.
« Vice ! Et c’est toi, la Gourmandise, qui me fais la morale ! »
Son audace avait encore parlé pour lui. Il se tut aussitôt, estimant qu’il était préférable de ne pont trop insister devant une femme qui possédait une arme alors que lui en était dépourvu.
Gwenda fit signe à maria et passa commande du plus important tonneau de la taverne. Maria resta interdite quelques instants. Puis, comprenant dans quelle situation se trouvait William, elle ne put s’empêcher d’estimer qu’une correction ne lui ferait pas de mal. Il avait déjà à plusieurs reprises mécontenté certaines de ses relations féminines sans qu’il ne reçu d’elles quelques blâmes. Aussi fit elle appel au propriétaire de la taverne pour qu’il apporta la lourde commande à la table. Celui-ci s’exécuta aussitôt.
« Amusez vous bien les p’tiaux, mais faite pas de conneries ! Sinon je vous virais d’ici à coups de pieds au cul, c’est moi qui vous l’dit. »
L’homme s’éloigna en riant, suivit de la serveuse.
William observa le tonneau.
« Qu’est ce que tu t’imagine là ? »
Le jeune homme avait dans l’idée de tenter de gagner le plus de temps possible afin que le reste de l’équipage de son navire fasse irruption et le sorte de ce mauvais pas. | |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Dim 28 Mai - 18:41 | |
| Una, sans aucune gène, s’allongea sur la table, souhaitant ainsi mettre en valeur les courbes généreuses de son corps. Son regard se plongea dans celui de Brume, lui envoyant de temps à autre des sourires charmeurs. Décidément, cette jeune femme était fort à son goût. Elle n’hésiterait pas un instant à déployer toute sa sexualité afin de faire d’elle sa maîtresse, allant même jusqu’à lui inspirer l’envie de luxure grâce à ses dons naturels. Brume lui avoua qu’elle avait appartenu il y a quelques temps au monde de la piraterie. Le regard d’Una se fit soudainement plus intéressé.
« Voilà qui est intéressant. Sur quel navire a tu fais tes débuts ? »
Brume chercha à connaître la raison de sa venue, ainsi que celle de Gwenda dans la taverne. La jeune femme sourit malicieusement.
« Ma sœur vient simplement régler d’anciens comptes avec ce jeune homme. On ne se moque pas impunément de nous sans recevoir quelques leçons de vie. Je pensais apprendre deux trois choses à ce jeune homme, mais finalement je crois que j’ai d’autres objectifs à présent. »
Una se mit à rire. Son regard insistant parcouru les courbes qu’offrait le décolleté de Brume.
« Mais dis moi, as-tu quelqu’un dans ta vie en ce moment ? » | |
| | | Brume
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Dim 28 Mai - 21:36 | |
| Brume regarda avec étonnement Una se prélasser sur la table entre les verres et les assiettes sales. Au fond d'elle-même la jeune femme soupira, trouvant les manières d'Una bien peu élégantes et profondément ininteressantes. D'un seul regard qu'elle adressa à Finstern qui avait terminé son repas et dont la truffe baignait dans le sang, ils se comprirent et le loup se releva sans un bruit. Lorsque la luxure lui posa sa première question de vieux souvenirs envahirent son esprit. Un bateau... Black Tears... et son capitaine Christophe... Un marin brun aux yeux verts, tombé sous le charme de Brume qui n'était pas restée non plus si indifférente. Brume n'avait jamais vraiment compris pourquoi les pirates appelaient toujours leur navire d'un nom anglophone! Soudain, une sensation prit possession de son corps, un frisson parcourant sa colonne vertébrale, inmaîtrisable. Au plus profond d'elle-même son coeur se mit à battre plus vite, dans sa tête un visage, un souvenir... Sa mémoire lui rappelait une nuit où non par amour pur mais par attirance, ils avaient succombés tous deux dans la chambre du capitaine. Les draps d'un blanc immaculé et les tentures de velour rouge, ce vin qui leur avait tourné la tête et puis le goût de sa bouche...
Brume revint à elle-même après plusieurs minutes d'absence. Pourquoi maintenant y avait-elle repensé? Cela n'avait jamais eu d'importance à ses yeux! Elle n'avait jamais aimé et n'aimerait sans doute jamais... Ses yeux se posèrent sur Una qui attendait la réponse. Brume ne laissa rien paraître de son trouble et répondit froidement:
"Black Tears... capitaine Christophe il y a 10ans"
La jeune femme écouta distraitement les raisons de la venue de la luxure et de la gourmandise en ces lieux, devinant aisément les projets douteux de son interlocutrice. Soudain elle sentit le long de sa poitrine le regard dévorant d'Una et ramena sa cape d'un élégant geste de main.
"L'amour et le sexe ne m'interesse pas et pour répondre à ta question... Non je n'ai personne..." | |
| | | Milotiro
Nombre de messages : 55 Localisation : Pour l'instant, le chateau Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Dim 28 Mai - 22:59 | |
| Une jeune fille entra dans la taverne en poussant lourdemment la porte.Elle afficahit un sourire large et avança parmi les hommes ivres malgrés les refards lourds de sous entendus et les sourires mals placés.
Milotiro trouve une table prés d'une fenetre et s'assoit tranquillement en posant un sac a bandouliere sur la table.Elle accueille alors la serveuse avec son eternel sourire et commande rapidement une biere avec une voix jeune et enjouée:
-"Bonjour...
-Bonjour!Une biere, une place pour mon cheval et une chambre avec un repas chaud pour ce soir!"
En attendant sa boisson, l'intruse regarde attentivement les lieux avec un bonheur grandissant.
*Ah que c'est bon la vie sans attaches...*
Un grognement sort alors du sac
*Merde!*
Milotiro sort un petit chiot du sac et commence à le caresser délicatement. | |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Dim 28 Mai - 23:14 | |
| Una tentait de cerner l’esprit de la jeune femme se trouvant en face d’elle. Brume repensait à des scènes de son passé. Bien que Una ne puisse les voir, elle pouvait aisément ressentir les sensations qui parcouraient la jeune femme à l’instant même où les souvenirs d’une nuit d’amour charnel firent irruption dans son esprit. Una se mit à sourire malicieusement. Il n’y avait aucun doute pour elle, ces sensations elle les connaissait trop bien. Une envie de rire la surpris. Un petit éclat sortit de sa gorge, exprimant le fait qu’elle savait. Brume, en quelques mots, révéla le navire sur lequel elle avait débuté sa carrière. Una se mit à réfléchir, les yeux rivés vers le plafond, comme s’il était inscrit sur celui-ci l’histoire de sa vie. Elle recherchait au fond de sa mémoire si elle avait connu elle-même le capitaine de ce navire. Aucune réponse ne lui parvint. Elle se contenta donc d’hausser les épaules.
Brume, d’un geste rapide, marqua l’interdit sur les intentions d’Una et cacha son décolleté. Una se remit à rire. La jeune femme lui expliqua que l’amour et le sexe ne l’intéressait pas. Una rit de plus belle.
« En voilà une qui serait ravie de converser avec ma crétine de sœur ! Ce n’est pas la peine d’être aussi prude dans un lieu comme celui-ci ! »
Una se rassit en riant puis jeta un œil sur la suite du spectacle qu’offrait Gwenda et William. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Dim 28 Mai - 23:28 | |
| Après avoir servit l’imposant tonneau de rhum, avec l’aide de son patron, Maria aperçu une nouvelle cliente qui fit son entrée. La serveuse se dirigea vers elle, et, après l’avoir salué, lui demanda ce qu’elle souhaitait. Elle prit note de la commande et partit en direction du comptoir afin de prendre la bière. Elle revint quelques minutes après et apporta la bière en question, ainsi qu’un petit verre contenant du rhum. D’un sourire amusé par la situation, Maria indiqua un petit groupe de pirates au comptoir.
« Ils m’ont dit de vous dire qu’ils vous offraient ce verre de bon cœur ! »
Maria se mit à rire. Les pirates qu’elle avait indiqués à l’instant s’étaient retournés en direction de Milotiro et avaient levés leur verre à sa santé. La serveuse s’arrêta de rire.
« Ils m’ont dit de vous dire aussi que si vous vous sentez trop seule vous pouvez toujours aller les voir. »
Maria retint un second rire de sortir de sa bouche. Se souvenant de la requête de la jeune fille, elle y répondit immédiatement.
« Je crains que vous ne rencontriez quelques problèmes pour le logement. Ça fait trois ans que nous arrêtons de loger les clients. Ça marchait trop mal. Mais si vous avez des soucis de ce coté-là vous pouvez toujours demander au groupe là bas de vous loger pour un soir, ou demander à quelqu’un d’autre. Désolé. » | |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 29 Mai - 17:39 | |
| De la pointe de son poignard, Gwenda perça le bouchon du tonneau. Les flagrances de l'alcool étendirent leur ombre suave. La Gourmandise porta son index à la bordure de l'évasure, lêcha le précieux liquide recueillit, sans que son regard ne se détache du jeune homme. Ce dernier, fortement décontenancé, cherchait par tous les moyens à gagner du temps. La jeune femme désigna Brume d'un bref mouvement de tête.
" Ta promise t'observe, mon cher, fit-elle dans un rire caustique. Ta virilité risque de prendre un sacré coup, ne penses-tu pas? Allons, Will, montre moi ta robustesse! Et si l'humiliation sous les yeux de cette demoiselle ne suffit pas à te faire fléchir, voyons quelle sera ta réaction face à la taverne toute entière... "
Sans laisser au jeune homme le temps de réagir, Gwenda s'éleva aux yeux de tous, au moyen de la table sur laquelle Una s'était auparavent étendue. Les regards ne mirent que peu de temps à se poser sur cette singulière jeune femme à l'apparence farouche.
" Un instant je vous prie, lança t'elle d'une voix ferme. Ce jeune homme que vous devez très certainement connaitre, ne serait-ce que de vue, prétend pouvoir boire ce tonneau entier et à lui seul! Je propose l'ouverture des paris! "
Dans l'immédiat, l'agitation se substitua au court silence premier.
" Je parie sur le tonneau ! " brailla un ivrogne édenté affalé sur le comptoir.
Aussitôt sa proposition fut sifflée ou approuvée, selon les personnes.
" Montre nous ce que tu as dans le ventre, William ! " aboya l'un de ses compagnons, lui aussi ayant quelque peu abusé de rhum.
Du haut de son perchoir, Gwenda adressa à l'interessé un sourire de la froideur d'une lame.
" C'est à toi, à présent. " dit-elle simplement, ravie de l'effet qu'avait produit son manège. | |
| | | Brume
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 29 Mai - 19:10 | |
| Brume, toujours impassible, regarda la jeune femme qu'elle pouvait aisément mettre dans le même sac que toutes les filles de joie minables qu'elle avait croisé jusqu'ici, s'exclaffer seule aux réponses de Brume. Si cela la faisait rire... Tant mieux pour cette lapine... Brume se leva de sa chaise, se dégageant légèrement de sa cape, dévoilant sa tenue, puis d'un geste de main, s'installa sur le table, les pieds sur une chaise, confortablement installée pour regarder le spectacle qui s'offrait à elle. William avait l'air tout ce qu'il y avait de plus sot, les cheveux collés par le rhum et l'aspect mitteux. A côté, Gwenda resplendissait de sa fureur et ses yeux pétillaient de vengeance! A la phrase de celle-ci désignant Brume comme sa promise la jeune femme éclata d'un rire franc, ne pouvant s'empêcher de rajouter quelques mots.
"Excusez-moi, Gwenda, mais je n'en voudrai même pas comme esclave... alors être sa promise... Non merci! hahaha"
La guerrière aperçut Maria entre deux commandes et lui fit un signe de main, désignant son verre vide d'un air déçu, rajoutant à la fin un grand sourire lorsque celle-ci avait compris! Au loin son regard se posa sur Milotiro, qui venait d'entrer et de s'installer près d'une fenêtre. Bizarrement celle-ci ne devait pas avoir l'habitude des tavernes pirates... Un coup d'oeil près du tonneau et son sac serait volé en un rien de temps. Brume osa les épaules finalement.
"De toute façon dans ces terres, la magie régnant, rien n'est impossible à voler..."
Son attention revint sur le couple, Gwenda et William, attendant que celui-ci daigne ouvrir la bouche pour ingurgiter la boisson... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 29 Mai - 19:27 | |
| William se sentait totalement dépourvu d’espérance. Il ne cessait de regarder de droite et de gauche dans l’espoir de voir apparaître un ou plusieurs de ses compagnons afin qu’ils l’aident à se sortir de ce mauvais pas. Son regard se posa lors d’un instant sur Gwenda qui venait de percer le bouchon du tonneau. La remarque de la jeune femme sur sa virilité l’atteignit. Il ne fallait en aucun cas que son orgueil ne soit toucher de cette manière, surtout en publique. Toutefois un sourire amusé se glissa sur ses lèvres.
« Pourquoi me parles tu de Brume ? Serais tu jalouse ?»
Mais déjà Gwenda se trouvait sur la table, aux cotés de sa sœur qui riait de la situation, et clamait à qui voulait l’entendre, ou qui encore l’entendre car malgré l’heure plusieurs s’étaient déjà laissé bercer par l’alcool dans des rêves d’aventures, de trésors et de femmes, que lui, William, allait boire ce tonneau. Le jeune homme espéra lors d’un court instant que personne ne tiendrait compte de ces propos, mais déjà des paris étaient lancés sur lui. Un soupir d’énervement face à la situation sortit de sa bouche. Gwenda le pria dès lors de commencer son spectacle. Le regard perdu dans la foule William tentait d’apercevoir un visage familier, mais personne à l’horizon ne semblait vouloir venir à son aide. Il se tourna donc en direction de Gwenda.
« Ce n’est pas par ce que je suis pirate que je ne possède aucune manière. Tu crois peut être que je vais boire comme ça sans verre. Aucune chance ! »
Maria aperçu du coin de l’œil Brume lui faisant signe du désespoir de son verre vide. N’ayant eu aucune réponse de Milotiro et ne souhaitant pas interrompre sa conversation ainsi, elle laissa son patron se charger de l’affaire. Celui-là même arriva et déversa de l’alcool dans le verre de la guerrière jusqu’à le remplir totalement. Lui même était fort amusé de la situation. Un rire gras sortit de son imposante bouche.
« Sacré William, faut toujours qu’il se donne en spectacle ! » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne | |
| |
| | | | Entrée dans la taverne | |
|