Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage ! |
|
| Entrée dans la taverne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Milotiro
Nombre de messages : 55 Localisation : Pour l'instant, le chateau Date d'inscription : 28/05/2006
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 29 Mai - 20:33 | |
| -"D'accord, vous les remercierez pour moi, et leur offrirez une tournée de ma part!"
La jeune fille donna quelques pieces, de quoi payer les boissons, le repas, et un large pourboire. Milotiro souriait de toute ses dents à la serveuse, et regarda le groupe d'hommes avec un air innocent, mais qui prenait peut etre un air provocateur.Elle but son rhum d'un geste rapide et élégant sans que cela ne semble la géner d'etre fixée par ces pirates.Cela semblait meme la réjouir!
Elle s'installa plus confortablement sans cesser de carresser le chiot qui recommençait à s'endromir, malgré le vacarme.Milotiro héla la serveuse.:
-"Escusez moi encore, mais pouvez me dire à quoi rime toute cette animation?"
La jeune fille désigna quelques personnes assises plus loin .
*Je pourrais peut etre aller leur parler...* | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 29 Mai - 21:03 | |
| Maria se mit à sourire amicalement à la jeune femme.
« Et bien ! Vous êtes bien généreuse dis donc ! Croyez moi ils vont apprécier le geste ! »
Maria s’éloigna un court instant et apporta la tournée offerte aux pirates en question. Elle leur expliqua d’où provenait ce geste d’altruisme, et les visages étonné des pirates se tournèrent en direction de Milotiro. Maria revint vers la jeune femme. A cet instant, l’un des pirates monta sur le comptoir et se mit à crier.
« A la santé de la charmante jeune fille ! »
Le reste du groupe levèrent leur verre en criant de plus belle. Le pirate du comptoir bu le verre, et s’écroula par terre. L’ivresse avait eu raison de lui. Maria, ainsi que quelques clients qui avaient observé la scène se mirent à rire. A son retour la jeune fille la questionna sur l’animation que produisait le groupe de William. La serveuse se mit à rire une seconde fois.
« ça c’est William qui se donne en spectacle ! »
Maria s’approcha un peu plus près de la jeune fille, puis désigna Gwenda.
« Il semblerait qu’il ait des problèmes avec la jeune fille qui est là. Une vieille histoire de cœur ou quelque chose comme ça. »
Elle désigna ensuite Una
« Elle c’est la sœur de la jeune femme. »
Puis elle montra Brume du doigt.
« Elle je ne sais pas ce qu’elle vient faire dans l’histoire, mais il semblerait qu’elle ait une sacré descente ! »
Un rire sortit de nouveau de la gorge de la jeune femme. Puis elle se tourna en souriant en direction de Milotiro.
« Vous voulez que je vous présente ? » | |
| | | Milotiro
Nombre de messages : 55 Localisation : Pour l'instant, le chateau Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 29 Mai - 22:17 | |
| Milotiro explosa de rire a la scene de l'ivrogne , ce qui reveilla le chiot qu'elle remit doucement dans le sac.
Lorsque la serveuse lui proposa de la présenter aux autres, Milotiro fut encore plus joyeuse
*C'est ma journée!Faut que j'en profite!"
Milotiro répondit, d'une voix presque gamine:
-"Oh oui alors!J'adorerais!"
Milotiro se leva d'un bond, et accrocha le sac avec le chien délicatement à son coté.Elle se recoiffa rapidement et releva son décolté.De vieilles habitudes de courtisanes, qu'elle espéait bien perdre rapidement. | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 0:12 | |
| Ravie de pouvoir présenter ces vagues connaissances à la jeune demoiselle, Maria se mit à sourire. Son plateau en main, elle se dirigea vers la scène qui divertissait tant de personne dans la taverne. La serveuse se positionna devant William qui semblait fort ennuyé de sa propre situation. Maria se tourna vers Milotiro, une main indiquant le jeune homme.
« Voici William, bourreau des cœurs de notre taverne, autrement dit celui qui possède le plus d’ennuis avec les femmes. »
Puis elle se tourna vers la jeune femme, réalisant soudainement qu’elle ne lui avait même pas demander son prénom. Elle attendit, un sourire gêné aux lèvres qu’elle se présente elle-même.
Saisissant cette occasion, William fit quelques pas en direction de la jeune femme.
« Ne l’écoute pas, elle prend plaisir à me taquiner sur un sujet non fondé. Disons que ce genre d’incidents est rare. »
Le jeune homme afficha néanmoins un sourire sur ses lèvres. | |
| | | Una Admin- La Luxure
Nombre de messages : 135 Localisation : Le château de l'obscurité Date d'inscription : 11/05/2006
Feuille de personnage Niveau: 25
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 0:20 | |
| Apercevant une nouvelle venue au visage plaisant, Una délaissa sa place et la compagnie de Brume, afin de se diriger vers elle. Aussitôt que William ait finit parlé, Una tendit sa main en direction de Milotiro et saisie la sienne. D’une voix suave et d’un œil pétilla elle obtempéra elle-même à sa propre présentation.
« Enchantée, je suis Una, la Luxure. »
Un sourire plein de malice se glissa sur sa bouche.
« Mais dis moi, qu’est ce qu’une jeune femme comme toi fait dans un endroit pareil ? Je vais finir par croire que ce lieu remplit de rustres cache bien des trésors ! »
Una se mit à rire. Décidément sa sœur avait eu une excellente idée en l’invitant à venir sur l’île aux pirates. La jeune femme se tourna en direction de sa sœur.
« Voici Gwenda, ma chère petite sœur. Elle est la Gourmandise. C’est avec elle que William règle ses comptes. Ou plutôt devrais je dire que c’est elle qui les règle. »
Un rire cristallin, regorgeant d’amusement sortit de sa gorge blanche. | |
| | | Milotiro
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 10:04 | |
| Milotiro n'avait pas eu le temps de répondre au garçon dénommé William que déja quelqu'un la tirait par le bras: Une belle jeune femme amusante et souriante.Elle écouta ses explications avec amusement et hésitas quelques secondes à prendre la parole, légérement intimidée par Una.
-"Bonjour, moi on m'appelle Milotiro.Pourquoi je suis ici?Mouarf, ici ou ailleur, tant qu'il y a des gens interessants à rencontrer, qu'est ce que ça change?Mais sinon, si on devait me réprésenter en un mot je pense que ce serait ... peut etre la Curiosité.Meme si je suis trés timide, je suis quand meme extrémement curieuse!"
Milotiro souria, heureuse de pouvoir parler à quelqu'un.Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps!
"Et...puis je me permettre de vous demander la raison de votre présence ici ?"
Milotiro fit une petite grimace, elle vait peur d'etre trop directe.Elle n'avait jamais eu d'amis à proprement parlé et nen connaissait donc que trés peu les rapports humains. | |
Nombre de messages : 135 Localisation : Le château de l'obscurité Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 10:54 | |
| Una regardait Milotiro tout en dévoilant les perles blanches de sa bouche. Elle sentait qu’elle appréciait déjà cette personne suffisamment pour dévoiler plus que son nom. Un rire plein de joie et d’amusement se glissa hors de sa bouche lorsqu’elle entendit la jeune femme se qualifier de la Curiosité. Il était vrai que dans leur « famille » personne n’avait été créé avec cet objectif. Elle supposa que la curiosité ne devait pas être suffisamment répréhensible pour en faire un vice. Qu’importe tout cela, la jeune femme lui plaisait et c’est ce qui comptait le plus pour elle.
« J’aime bien les personnes curieuses. Et de quelle curiosité dépends tu le plus ? »
Le regard de Una pouvait lever tous les doutes sur l’ambiguïté de sa question, s’il y en avait. La jeune femme avait pour but nouveau de s’intéresser de plus près à la sexualité de la jeune fille.
Milotiro la questionna sur sa présence en ces lieux.
« Je ne suis ici que pour accompagner ma sœur, et admirer le spectacle. D’ailleurs pendant que j’y pense… »
Una se plaça aux cotés de William et d’un coup de hanche l’expulsa hors du tableau qu’il avait formé lors d’un instant avec les deux jeunes femmes. Celui-ci fut immédiatement renvoyé aux cotés de Gwenda.
« …. Retourne à ton spectacle toi ! »
Elle se tourna, un sourire amusé aux lèvres, en direction de Milotiro.
« Ça te dis de regarder, voir même de parier tant qu’on y est ? » | |
| | | Gwenda La Gourmandise
Feuille de personnage Niveau: 20
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 11:00 | |
| Que William commence à lui échapper lui déplaisait grandement. Après avoir rit de la remarque de Brume, Gwenda s'assit au coin de la table, croisant fermement les bras, et adressant à sa victime un regard hérissé de poignards. Déjà celui-ci se précipitait sur une jeune inconnue venue se présenter. La Gourmandise jugea préférable de se radoucir, ne serait-ce qu'un instant.
" Bienvenue, Milotiro, lança t'elle enfin sans décroiser les bras, mais offrant à la nouvelle venue un sourire poli. Ma soeur et moi désirions un peu de divertissement, aussi cette taverne nous a t'elle paru être l'endroit idéal. "
Elle posa sur l'épaule de William une main faussement amicale.
" Où en étions-nous, monseigneur le bourreau des coeurs? Interrogea t'elle avec mésestime. Ah, un verre, c'est juste. Puisque tu tiens à me faire avaler qu'un séjour en ces lieux t'a fait acquérir des attitudes de gentleman. "
La jeune femme adressa un nouveau signe à Maria, afin qu'elle leur apporte une quelconque chope.
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 13:13, édité 1 fois | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 12:05 | |
| William se croyait sauvé par l’attention que vouaient les deux sœurs à Milotiro. Il espérait ainsi s’échapper. Cependant Una, d’un geste souple, l’expulsa vers Gwenda qui lui rappela aussitôt ses « obligations envers son public ». Il semblerait en effet que les soûlards qui avaient commencé les paris sur lui s’impatientaient.
Maria qui se trouvait aux cotés de Milotiro fut interpellée par Gwenda qui souhaitait un verre pour William. La serveuse explosa de rire.
« Il ne serait pas bon en effet que tu boives plus William ! Tu as déjà oublié que je t’avais servi un verre pas plus tard qu’il y a dix minutes ! »
William avait espéré de la part de Maria un peu plus de coopération, et que celle-ci feindrait de faire semblant de lui ramener son futur objet de torture avec retard, pour cause de trop grande clientèle à servir. Mais il n’en était rien, bien au contraire, celle-ci semblait prendre un malin à aider Gwenda à la mise en place de la torture.
Le jeune homme recommença à envoyer au travers de la salle dans l’espoir qu’une tierce personne vienne à son aide. Mais personne ne paraissait avoir cet objectif en vu. D’un pas las, il se dirigea vers la table, saisit le verre et le tendit à Gwenda.
« Puisque tu tiens tant que cela à me faire boire, il va falloir que tu me serve ! » | |
| | | Brume
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 14:43 | |
| (Eh pas trop vite je n'arrive plus à suivre mdr)
Brume vit s'approcher la jeune femme qu'elle avait aperçu quelques temps plutôt, accompagnée de Maria, qui lui indiquait visiblement les différentes personnes présentes ainsi que la situation. A peine celle-ci descendait de son perchoir de bois qu'Una avait déjà bondi sur sa future proie, toutes griffes ouvertes pour l'attirer dans ses filets.
"Elle ne perd pas de temps celle-ci dis-donc! Une vraire tigresse! Pauvre jeune fille!"
Finstern, dans un coin, attendait sagement que son amie daigne quitter les lieux, trouvant l'atmosphère bien mal à son goût... Il préférait de loin les grands espaces tel que les forêts, comme Brume d'ailleurs mais cette fois-ci sa destination lui plaisait grandement! Elle n'avait pas rit ainsi depuis longtemps.
Brume décida d'aller saluer Milotiro tout de même, elle s'approcha donc retirant de serres D'una, la jeune fille avec une poignée de main et un signe de tête!
"Je me nomme Brume, enchantée! Mais vous n'avez pas de verre à la main!"
De ses doigts agiles, elle saisit un verre plein de biere et lui tendit avec un grand sourire! Brume avait dissipé sa noirceur pour un moment, juste le temps de la taverne... L'alcool aidant sans doute, son sourire d'habitude si rare, ne la quittait pas! | |
| | | Milotiro
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 17:23 | |
| Milotiro ne savait plus ou donner de la tete: Ce jeune homme, qui avait l'air bien gentil, avait été expulsé par une femme possédant un étonnant charisme.Tout en elle evoquait le plaisir... Milotiro était à la fois attirée par la gentillesse et la beauté de la femme, mais sa timidité l'empéchait d'aller plus loin, et son innocence l'empéchait de comprendre le sens (mal^^) caché de ses paroles. L'autre femme qui était présenté comme sa soeur avait l'air de bien s'amuser avec le garçon, alors pour se donner contenance sans trop la déranger, Milotiro lui répondit par un bref signe de tete, accompagné d'un sourire.
Alors qu'elle était en plein dans ses réfléxions, ne savant comment réagir avec Una, une autre femme arriva, d'un tout autre genre.Elle sentait la foret, les odeurs de sa jeunesse, et elle aussi souriait. Milotiro ne répondit pas tout de suite à la nouvelle venue, encore choquée par tout ces gens qui s'interessaient à elle.C'était bien la premiere fois que cela lui arrivait!Elle prit le verre par pure reflexe et le porta à ses levres, lorsqu'elle se souvient qu'elle devait répondre avant de boire, simple politesse.Elle répondit d'abord à Una avec un mine génée:
-"Je ne sais pas vraiment, je m'interesse à tout, et surtout aux gens...Et j'aimerais beaucoup parier, mais je ne sais pas en quoi cela consiste...Je vous prie de m'escuser."
Puis à Brume:
-"Merci beaucoup, mais vous n'étiez pas obligée.Puis je vous rendre la pareille?" | |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 17:59 | |
| Una, qui semblait satisfaite de pouvoir faire connaissance avec une personne aussi charmante que Milotiro, se mit dans l’idée de tenter sa conquête. Dès lors que la jeune femme lui expliqua qu’elle s’intéressait aux gens, Una se rapprocha d’elle, l’œil coquin et amusé.
« Nous avons cela en commun je crois. Je porte moi-même un intérêt tout particulier aux gens, qu’importe leur sexe par ailleurs. »
Lorsque Milotiro lui avoua qu’elle ne savait en quoi consisté le pari, Una se fit un plaisir de lui expliquer.
« C’est très simple. Notre cher ami William est la base même de ce pari. La grande question qui se pose est : parviendra t’il ou non à boire entièrement le tonneau se trouvant de lui? Personnellement je pense qu’à peine arrivé à la moitié il sera déjà entrain de danser nu sur la table ! »
Una se mit à rire à l’idée d’un William dévergondé entrain de montrer ses atouts masculins tout en exécutant une danse grotesque.
« Et toi ? Qu’en penses tu ? »
Una posa son regard sur le visage magnifiquement dessiné de la jeune femme. Un sourire libertin s’inscrivit sur ses deux lèvres. La jeune femme vint se placer aux cotés de Milotiro et se mit à roucouler quelques paroles dans le creux de l’oreille de la jeune personne.
« Dis moi, as tu quelqu’un dans ta vie ? » | |
| | | Milotiro
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 18:06 | |
| Milotiro reporta son attention sur Una et se concentra pour comprendre et imaginer le pari, mais voir un homme nu danser, avait l'air de la géner: déja elle grimaçait.
-"La plupart des hommes sont des rustres sans égo!Ce sont de vrais monstres, autant mentalement que physiquement: ils sont laids de l'interieur comme de l'extérieur!De plus, il lui sera impossible de boire tout un tonneau, il lui faudra plusieurs jours!"
Quand Una vint se placer aux cotés de Milotiro, celle ci se sentit irrésistiblement attirée par la femme, et elle ne comprenait pas pourquoi.Emplit de ce sentiment nouveau, Milotiro béguaya:
"N...n..non non, je n'ai personne à par...à... à par mes animaux..."
La jeune fille tenta de reprendre ses esprits:
"Et vous?" | |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 18:24 | |
| Una fut surprise lors d’un instant d’entendre de tels propos sur les hommes dans une bouche qui semblait être l’innocence même. Mais elle se reprit rapidement, et accorda à la jeune femme un sourire plus qu’amical.
« Je sens que les hommes t’ont déçu durant ta vie. »
Son sourire se métamorphosa sous l’effet de pensées intéressées qui encore une fois était mal dissimulées (^^lollll). Milotiro semblait gênée par la présence trop de Una, qui s’amusa aussitôt de la situation. Elle posa délicatement ses doigts sur l’épaule de la jeune personne et déposa, d’une voix suave, quelques mots au creux de l’oreille de la jeune personne.
« Non je n’ai personne. »
Una prit de sa main libre le visage de la jeune fille et le tourna dans sa direction.
« Toutefois je suis étonnée de constater qu’une perle telle que toi n’ais pas quelques soupirants à ses cotés pour lui conter sa beauté. » | |
| | | Milotiro
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 18:33 | |
| Milotiro avait du mal à respirer :
"Moi, une perle?Je n'interesse pas les hommes, et les hommes ne m'interessent pas..."
Milotiro était géné par le contact de Una, mais en emem temps, elle ne voulait pas celle ci se détache d'elle.C'était la premiere fois que quelqu'un la touchait depuis...depuis un moment.La jeune fille n'avait pas envie de repensser à cette derniere fois.Milotiro qui ne connaissait strictement rien aux rapports humains ne savait pas comment réagir.Que fallait il dire dans ce cas la?Elle préféra se taire, et sourire, comme à son habitude. | |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 18:45 | |
| Una ne détacha ses mains ni de l’épaule de Milotiro, ni de son visage. Son sourire, toujours présent, semblait simplement amical, cependant son regard exprimait clairement l’envi de connaître plus précisément les secrets du corps de la jeune femme. Celle-ci exprima le fait que les hommes ne s’intéressaient pas à sa personne et inversement. Una sembla soudainement amusée et curieuse.
« Et les femmes, trésor, elles t’intéressent ? »
Le sourire de la jeune femme devint presque aussi expressif que son regard. L’amusement que produisait Gwenda et William avait disparu de son intérêt, à présent seule Milotiro occupait le premier plan de ses pensées. Elle se sentait non seulement curieuse envers son corps, mais souhaitait aussi connaître la vie et les sentiments de sa nouvelle perle. | |
| | | Milotiro
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 19:44 | |
| A présent tout avait disparu de l'univers de Milotiro, ne restait que Una, cette femme étrange, d'une beauté dangereuse, attirante à en tomber malade.La jeune fille avait l'impression d'être entrainé dans un endroit inconnue.Elle était en train de découvrir des sentiments qui viennent normalement petits à petits pendant l'enfance, des sentiments qu'elle n'avait pas connu jusqu'a ce jour. Milotiro fit tomber le verre que lui avait offert Brume sans s'en apercevoir, elle faillit s'affaisser sur ses propres jambes, mais se rattrapa au dossier d'une chaise. La réponse s'échappa de sa bouche sans que Milotiro en ait conscience:
"Peut etre..." | |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 20:08 | |
| Una ne cessait de dévisager cette jeune femme à la grande beauté, lorsque soudain celle-ci lâcha son verre, qui vint s’éclater en de petits morceaux de verres. Les pieds de Una, chaussés de fines chaussures bleues nuit à talon, vinrent pousser délicatement les morceaux de verre sur le coté. Milotiro se laissa tomber sur une chaise. Una, consciente de son effet, se mit à sourire de satisfaction. Lors de cet instant n’importe qui aurait pu deviner qu’elle était la sœur de l’Orgueil personnifié. Dès que le peut être de la jeune femme fut prononcé, Una s’assit délicatement sur la table, près de Milotiro. L’une de ses mains ramena lentement sa chevelure sur son épaule, pendant que l’autre glissa le long de sa jambe pour aller se déposer sur celle de la jeune femme. Ses paupières se mirent à papillonner et sa voix suave sortit de sa bouche.
« Dis moi, où est ce que tu loges en ce moment ? » | |
| | | Milotiro
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 20:16 | |
| Milotiro ne savait plus du tout ou elle en était.Elle était en train de sombrer dans les abisses de la brume mentale lorsque les gémissements de Rick s'échappérent du sac a bandouliere et l'empéchérent de s'évanouir.La jeune fille passa une main dans le sac pour caresser l'animal et le calmer afin de stoper ces bruits désagréables.
Elle reprit ses esprits leva la tete et regarda Una droit dans les yeux, en frémissant à ses caresses douces qui évoquaient en elle des sensations nouvelles.Elle répondit d'une voix douce :
"Nulle part.Tu sais, quand je suis entré, je cherché des gens à rencontrer et un endroit ou dormir.J'ai trouvais une personne, mais je ne sais toujours pas ou aller..."
Milotiro fit un sourire | |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 20:44 | |
| Le comportement de Milotiro vis à vis d’elle ne put que satisfaire l’ego d’Una. Elle tenait dès à présent une proie des plus intéressante. La jeune fille semblait candide, et Una avait bien l’intention de lui apprendre quelque petite chose concernant la vie et le plaisir de la chaire. Una fit un sursaut lorsqu’elle entendit de petits sons étranges venant du sac de sa conquête. Elle resta étonnée lors d’une seconde à peine, puis reprit ses esprits et son sourire charmeur et amusé revint orné ses lèvres. Milotiro lui confia qu’elle ne possédait nulle habitation pour l’instant. Una s’approcha d’elle, passa sa main dans la douce chevelure de la jeune fille. Sa voix sonna soudainement comme une berceuse.
« Si tu n’as nul part où allé, je vais t’offrire un lieu de repos. Viens chez moi. »
Una s’approcha de la jeune femme et déposa un long baiser sur sa joue. | |
| | | Milotiro
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 20:57 | |
| Milotiro ne s'aperçut pas de la réaction de Una lorsque le chien gémia.Mais lorsque le sourire de la femme refit son apparition sur son visage , le coeur de Milotiro fit un bon dans sa poitrine. La main de Una parut comme la carresse d'un Ange, ou plutot d'un Démon, mais Milotiro ne s'en souciait guère et préférait profité du plaisir que ces gestes réveillaient en elle.Elle sembla suivre la main de Una dans ses cheveux charmé par la femme.Charmé par tant de beauté, par tant de nouveautés. Jamais Milotiro n'avait pensé découvrir ce genre de choses, son plaisir n'en était que plus grand.Lorsque la Luxure lui proposa d'aller chez elle, celle ci répondit sans hésiter avec un sourire:
"Oh, tu ferais cela?J'aimerais tant aller chez toi!"
Elle ajouta d'un voix plus faible:
"J'aimerais tant etre avec toi..."
Una l'embrassa alors sur la joue, et Milotiro crut que son coeur allez s'enflammer comme le bois dans un feu. C'était la premiere fois que quelqu'un l'embrasser avec gentillesse, et la jeune fille appréciait vraiment | |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 21:27 | |
| Una continuait de sourire, une lumière presque perverse dans l’œil. Son but serait bientôt atteint. Elle parviendrait d’ici peu à mettre Milotiro dans les draps blancs de son lit. Mais il ne fallait pas faire d’erreur. Si elle se montrait trop pressante dans ses intentions, la jeune femme risquait de lui échapper. Elle resta donc charmeuse et polie. Bientôt, sa patience serait récompensée.
« Mais je suis ravie de pouvoir t’offrire cet asile. Je te présenterais à mes frères. Je suis persuadé que tu vivras des moments inoubliables entre ces murs ! »
La dernière phrase prononcée par la jeune femme fit son effet sur Una. Sa main se déplaça de sa chevelure à ses joues. Una s’approcha et déposa un léger baiser dans le cou de la jeune créature. Son souffle tiède vint chatouiller les oreilles de celle-ci lorsqu’elle se mit à lui parler.
« Nous serons bientôt ensemble ma perle. » | |
| | | Gwenda La Gourmandise
Feuille de personnage Niveau: 20
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 22:30 | |
| Una s'était promptement rabattue sur la nouvelle venue, lui offrant un éventail d'attentions toutes particulières. Gwenda connaissait plus que bien sa soeur ainée, ainsi que les nombreuses idées suceptibles de fleurir en son esprit, mais ne chercha nullement à s'y opposer. De surcroît, elle avait tout autre chose à faire ; William ne s'étant pas plié à ses désirs, Gwenda sentait croître en elle une forte méchante humeur. Cherchant à se contenir, elle but une rasade de rhum, non sans en apprécier le parfum à la fois subtil et puissant. La gorge enflammée, la Gourmandise tendit obligeamment à Will un verre préalablement rempli.
" Buvons à nos retrouvailles, proposa t'elle dans un singulier sourire. Je t'aiderai très volontiers à épuiser ce tonneau. "
Elle leva haut un second verre.
" Au rhum ! " s'époumona t'elle, aussitôt reprise par une horde de pirates amoureux de la boisson, qui l'encouragèrent à vider son verre d'un trait. A présent très détendue, la Gourmandise s'executa, puis salua en une reverence abusive ceux qui l'eurent sollicitée. La jeune femme, les joues rosies, et le visage illuminé par un large sourire, crut entendre Una proposer à Milotiro de les rejoindre au chateau.
" C'est très aimable de ta part, Una... " fit-elle d'une voix gorgée de sous-entendus.
Elle avait foncièrement saisit le manège de sa soeur, mais ne tenait à s'y opposer.
" Tu te plairas très certainement parmi nous, ajouta la Gourmandise à l'attention de Milotiro. Du moins je l'espère. Le chateau est grand, nous y sommes peu nombreux, et l'ennui est souvent de taille. Un peu de compagnie nous éclairera sans doute. "
Son regard se posa soudain sur Brume, dont un sourire en illuminait désormais le visage.
" J'ai eu l'impolitesse de ne pas venir à vous, dit-elle. Mon arrivée fut quelque peu fracassante, je vous l'accorde. Dites-moi... Ce pithécantrope vous importune depuis longtemps? "
Elle désigna William d'un bref mouvement de la tête, dans une drôle de petite moue. | |
| | | Milotiro
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 30 Mai - 23:34 | |
| Milotiro se sentait maintenant tout à fait à l'aise.Cette femme, Una, était la personne la plus gentille qu'elle avait jamais rencontrée!Milotiro ne connaissait personne, et celle ci lui parlait comme quelqu'un qu'elle connaissait.Milotiro ne savait pas ou dormir et celle ci l'invitait chez elle!Personne, jamais, n'avait été aussi gentille avec elle.Elle avait toute confiance en Una qui était ...qui était comme une amie!Oui, une amie!Sa premiere amie! Milotiro était débordante de joie! Une sourire allant d'une oreille à l'autre emplissait son visage et ses yeux brillaient de bonheur. Una lui parla de ses frères.
"Tu as donc des frères en plus d'une soeur, que tu es chanceuse Una!J'ai hate de voir ton chez toi!Tu es si gentille avec moi...C'est la premiere fois.Tu sais, tu es la personne que j'aime le plus dans ce monde!"
C'est alors que Milotiro sentit un baiser dans son cou, un baiser doux et langoureux, qui la fit chavirer.Un frémissement se déplaça dans son corps, passant des pieds à la tete en s'arrètant quelques secondes qui parurent des heures au niveau du ventre. La jeune fille avait l'impression que sa vie, que son ame s'échappait par ce baiser.Elle avait l'impression que Una essayait de l'emprisonner, mais pour son bien.Comment Una pourrait agir contre Milotiro? Mais s'était sans compter sur la phrase de Una... Le mot "perle" sonnait dans ces oreilles comme le commencement d'une nouvelle façon de voir les autres, une évolution certaine qui montrait que Milotiro connaissait enfin des personnes, qu'elle avait enfin des amis.Mais le mot qui s'inscrivit le plus profondément dans l'esprit de l'innocente fille, et peu etre dans son coeur fut "ensemble"...Milotiro ne s'était jamais imaginé etre avec quelqu'un de son plein gré.Elle sentait qu'elle allait y prendre plaisir, et que ce plaisir serait encore un nouveau sentiment. Elle ferma les yeux pour que le baiser de Una s'inscrive profondément, et un faible gémissement s'échappa de la voix de Milotiro. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mer 31 Mai - 0:35 | |
| William resta interdit pendant plusieurs minutes alors que Gwenda lui annonça qu’ils buvaient à leurs retrouvailles, et par conséquent qu’elle boirait en sa compagnie. Le jeune homme saisit d’une main méfiante le verre d’alcool que lui tendit la Gourmandise. Toujours étonné, il porta à ses lèvres le verre et bu une gorgée.
« En tant que la Gourmandise je ne m’attendais pas à ce que tu offre ainsi une boisson dont on se délecte si facilement. »
Apercevant son ancienne conquête porter ainsi son verre à ses lèvres délicates et verser le succulent liquide dans sa frêle gorge, William se sentit enivré par l’ambiance de beuverie et de fête qui s’était ainsi instaurer dans la taverne. Gwenda était parvenue à son but par des chemins détournés de la terrible obligation qu’elle voulait lui imposer au départ. Le meilleur moyen pour faire boire un homme était incontestablement cette atmosphère de joie imbibée d’alcool et de femmes joignant leur geste à ceux des hommes. William porta son verre à sa bouche et le vida d’un coup sec dans sa gorge. L’alcool s’introduisit en lui, lui procura une sensation de chaleur et de bien être. Un sourire se gribouilla sur son visage à l’allure enfantine. Les pirates recommencèrent à boire de plus belle, les filles de joie à combler leurs clients en câlinerie ou gestes attentionnés en tout genre. Le jeune homme se resservit de nouveau un verre, ce qui entraîna des clameurs de toute part de la salle. Pendant ce temps la pauvre Maria se trouvait submergée de commandes en tout genre. Elle trouvait à présent à courir de droite et de gauche de la salle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne | |
| |
| | | | Entrée dans la taverne | |
|