Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage ! |
|
| Entrée dans la taverne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 5 Juin - 20:13 | |
| Karl n'aimait rien moins que les imprévus... Son visage se décomposa losqu'il comprit qu'une autre personne serait du voyage, contrairement aux indications de son maître. Et pas n'importe qui à la manière dont Una l'avait désignée, sans doute une fille égarée qui avait succombé à ses excentricités et qu'elle devait déjà considérer comme sa maîtresse. Ce qui ne faisait que renforcer les craintes du serviteur de l'Orgueil tant son maître les tenait en piètre estime, et pire encore, les voyait comme des rivales. Sans un mot et blême comme la mort, il pointa un index en direction de Milotiro et interrogea d'une voix où pointait autant d'inquiétude que de stupeur :
« Qu'est-ce que c'est que ça ? Sauf votre respect, Luxure, Il était question de vous ramener seulement vous et la Gourmandise au château, jamais je... Enfin, je ne suis pas sûr que le Seigneur Orgar permette cet écart. » |
| | | Una Admin- La Luxure
Nombre de messages : 135 Localisation : Le château de l'obscurité Date d'inscription : 11/05/2006
Feuille de personnage Niveau: 25
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 5 Juin - 20:20 | |
| Una se mit à sourire tendrement à sa chère maîtresse, lorsque celle-ci revint du pays des rêves. Sa main continuait de caresser amoureusement la douce peau du visage de sa perle, et ses lèvres vinrent se poser sur son front.
"Oui ma chère perle, nous partons de ce pas. Je vais t'emmener chez moi et t'offrir un bon repas et plus encore!"
Milotiro s'excusa d'avoir dormi. Una ne put s'empêcher de lui signifier:
"il vaut mieux que tu dormes maintenant que tout à l'heure dans mes bras!"
La Luxure se mit à rire joyeusement. Puis, saisissant les mains que sa perle lui tendait, elle l'aida à se lever et l'entraîna en direction du petit groupe. Une fois arrivé à eux, Una prit le temps de faire les présentations.
"Voici ma nouvelle perle, Milotiro. Elle vient avec nous. Milotiro, voici Karl, il travail pour mon frère."
Karl se mit à montrer son opposition avec une certaine vigueur que la Luxure apprécia peu. Mais elle se reprit et Una se mit à sourire malicieusement.
" Allons Karl, ce n’est pas la peine d’être aussi jaloux !"
Una se mit à rire joyeusement.
« Voyons, j’en fais mon affaire d’Orgar. De toute façon il n’a rien à me reprocher ! Je le laisse bien être l’Orgueil, qu’il me laisse être la Luxure ! »
Sans attendre une réponse, Una se dirigea vers la sortit. Avant d'atteindre celle-ci, elle se tourna vers Brume.
"A bientôt."
Puis elle continua sa marche jusqu'au port, et attendit que Karl use de sa magie afin qu’il les mène tous jusqu'au port des terres obscures.
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 11:27, édité 2 fois | |
| | | Milotiro
Nombre de messages : 55 Localisation : Pour l'instant, le chateau Date d'inscription : 28/05/2006
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 5 Juin - 20:24 | |
| Milotiro regardait Karl d'un air non concernée, et pris quelques secondes a comprendre que le ça la concernait directement. La jeune fille ne comprit pas pourquoi cette ... homme... appelait Una La Luxure, ni qui était le Seigneur Orgar qui ne semblait pas trés sympathique. Milotiro se leva bien qu'elle avait mal au crane, et que ses jambes la tenait difficilement debout.Cette homme voulait la séparer de Una, elle ne pouvait cela se faire, c'était sa seule amie...
"Qui ètes vous pour parler de moi comme d'un objet?"
La colère se lisait dans ses yeux et dans sa voix
"Je ne vous permet pas!"
Elle se tourna vers Una qui sortait:
"Qui est cette personne Una...Et qui est ce seigneur Orgar?Réponds moi, je t'en prie!Attends!" | |
| | | Brume
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 5 Juin - 21:01 | |
| Brume écouta sans rien exprimer le dialogue d'Una, de sa soeur et du nouveau venu, mandé pour les faire rentrer dans leur demeure. La jeune femme était habituée aux rencontres brèves et uniques. Elle esquissa un bref sourire sombre à Gwenda.
"Ravie de vous avoir rencontré également... Bon voyage..."
Brume adresse un signe de tête à la Luxure en guise de réponse à sa réplique puis un deuxieme à Milotiro la regardant tomber dans la gueule du loup. Après tout ce n'était pas ses affaires et Milotiro était en âge de savoir qui il fallait suivre ou non... La guerrière souhaitait à présent quitter les lieux. Elle se retourna vers son compagnon Finstern, échangeant un regard, puis se dirigea silencieusement vers la porte encadrée de deux lanternes de fer forgé. Elle avait pris soin quelques instants auparavant de laissé de quoi payer ce qu'elle avait consommé. Les pièces d'or luisaient sous le feu des lumières, leurs reflets étincellant allant se perdrent entre les lattes de bois sombre de la table. Le bruit de la porte de la taverne fut éttoufé par les rires et les ronflements des pirates jouant avec William.
Les deux amis déambulèrent dans les rues de l'île où le silence reprenait son règne au fur et à mesure de leur pas. Bientôt, une silhouette noire se détacha à l'horizon attendant dans une ruelle écartée.
"Angaradh...J'espère que tu ne m'en veux pas d'être restée si longtemps loin de toi..."susurra-t-elle à l'oreille du cheval,collant sa joue contre la sienne en une caresse amicale.
Brume dénoua les rennes qu'elle avait, par précaution contre les pilleurs, liées avec un poteau, puis enfourcha sa monture pour se diriger jusqu'au port. | |
| | | Gwenda La Gourmandise
Feuille de personnage Niveau: 20
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 6 Juin - 10:58 | |
| Pressentant le trouble suceptible de s'installer, Gwenda rattrapa promptement Una qui déjà se dirigeait vers la sortie.
" Orgar entrera dans une colère noire, tu le sais... " murmura t'elle à son oreille.
Mais la Gourmandise était consciente que jamais Una ne laisserait sa perle seule en cet endroit, ni ne renoncerait à ses croustillants projets. Elle eut pour sa soeur un sourire entendu.
" Orgar doit tout ignorer de sa venue au chateau. J'ignore si là était ton projet, mais je te fais confiance pour que ce qui arriva à tes conquêtes passées ne se reproduise jamais plus. "
La jeune femme fit signe à Milotiro de les rejoindre. La Gourmandise avait toujours eu pour les conquêtes de sa soeur une certaine sympathie, bien que peu démontrée. De plus, tout ce qui pouvait aller à l'encontre du bon-vouloir d'Orgar lui plaisait grandement. La jeune femme s'adressa dès lors à Karl d'une voix appuyée :
" Milotiro vient avec nous. Nous nous occuperons d'Orgar, car cela nous concerne. Il serait préférable pour tous que vous ne la mentionniez pas. Ce sera fait en temps voulu, mais mettre Orgar en colère n'apportera rien ni à personne. A présent nous pouvons partir, je crois? "
Elle laissa à Una le soin de rassurer Milotiro, visiblement dévorée par la colère et une mécompréhension enchevêtrées. | |
Nombre de messages : 135 Localisation : Le château de l'obscurité Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 6 Juin - 11:48 | |
| Una saisit immédiatement la main de sa chère perle, l’emprisonnant dans la sienne afin de la rassurer du mieux qu’elle pouvait. Les femmes stressées et inquiètes ne faisaient pas de bonnes maîtresses au lit.
« Ne te soucis pas de ça ma perle. »
Son regard se posa rapidement sur Karl afin de le désigner.
« Lui, c’est Karl, le serviteur de mon frère. Et Orgar est ce frère. Il est l’Orgueil. Donc si tu le croises, mais il y a fort peu de chance, il faudra être très gentille avec lui. »
Aussitôt, Una se dirigea vers la sortit, laissant sa maîtresse en face de Karl, pour le cas où ils désiraient régler cette histoire entre eux. Gwenda profita de ces quelques instants où sa sœur se retrouvait seule pour lui répéter à son tour le mécontentement d’Orgar. Una se mit à sourire.
« Ne t’inquiète pas. Orgar m’a déjà bien fait comprendre qu’il valait mieux le flatter par devant et lui cacher la vérité. Milotiro restera dans la chambre à coté de la mienne. Jamais Orgar ne s’y aventure. Cela lui rappelle bien trop qu’il n’a jamais été le seul dans mon lit et dans mon « cœur ». Elle ne coure aucun risque en ma présence. Et une fois arrivée là bas, je suis persuadée que je trouverais facilement une servante qui s’occupera d’elle et cachera le tout à notre cher frère. »
Una se retourna et attendit que la jeune fille de son cœur vienne la rejoindre afin qu’elle puisse faire le chemin ensemble jusqu’au port. | |
| | | Milotiro
Nombre de messages : 55 Localisation : Pour l'instant, le chateau Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 6 Juin - 15:38 | |
| Milotiro retenait son envie de se jeter sur cette homme et de l'éventrer a coup d'épée. Elle lança un dernier regard noir à Karl, qui comme tout homme, jugeait avant de connaitre. Elle fit ensuite demie tour et rejoignit Una. Meme si elle en comprenait pas tout, et était légérement inquiété par la situation, elle voulait etre prés de la Luxure.Il serait bien temps d'aranger ça demain!Ou plus tard encore...
Elle prit la main de Una, inquiétée:
"Una, ou habites tu?Je peux emmener mes animaux?"
Elle sortit son chien du sac qui dormait encore et le tendit a la femme en souriant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 6 Juin - 16:39 | |
| Karl était resté stoïque face aux deux soeurs qui l'enjoignaient à ne pas faire d'histoire et à taire l'existence de cette nouvelle maîtresse d'Una quand viendrait l'heure du rapport. Il avait juste froncé les sourcils en imaginant toutes les conséquences que cela ne manquerait pas d'entrainer si l'Orgueil venait à être mis au courant. Mais il n'avait pas vraiment le choix, face à ces deux femmes de lignée exceptionnelle il ne faisait pas le poids. Il capitula, non sans maugréer dans sa barbe. « Tout ça ne me plait pas... »
Le jeune homme décocha un regard noir à Milotiro et lança d'une voix sèche, un brin moqueur : « Gardez à l'oeil votre chiot surtout, les Trolls du château ont une fâcheuse tendance à gober ce genre d'être insignifiant. »
Déjà il se dirigeait vers la rive. Une fois que les autres l'eurent rejoint, il invoqua le pouvoir de l'Eau et une énorme vague se forma, décuplée par la colère qui l'habitait. Dans un roulement de tonerre, tous furent entrainés sur l'écume bouillonnante... Le voyage de retour ne serait pas long. |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mar 6 Juin - 20:54 | |
| Una saisit la main de sa chère perle avec une infinie douceur. Mais celle-ci semblait plus préoccupée par les commodités que la demeure d’Una et de ses frères et sœurs apportaient à ses animaux. La Luxure ne put s’empêcher de montrer quelques traits de surprise, amis son sourire était toujours constant sur son visage.
« Ne t’inquiète pas ma perle. Ton chiot se fera une belle place dans ta chambre. Tache seulement de faire en sorte qu’il n’aboie pas trop fort. »
Una savait que, autant elle pourrait arrêter les élans meurtriers d’Orgar envers Milotiro en temps donné en le convainquant de toute l’utilité qu’elle pourrait leur apporter, autant elle ne pourrait ne l’empêcher de torturer et très certainement de clouer les différentes parties du chiot, qu’il aura découpé, sur la porte de la chambre de la jeune fille. La Luxure lui expliqua par la suite où elle résidait.
« Mes frères et sœurs, et moi-même résidons sur les terres obscures. Notre domaine se nomme le château de l’obscurité, car c’est de là que part l’obscurité qui règne sur ces terres. C’est un endroit confortable, tu ne seras pas déçue. »
Una et sa maîtresse parvinrent au port, où Karl usa de sa magie afin de les mener tous en direction du port des terres obscures. Une fois arrivées en ce lieu, Gwenda et sa sœur pourraient utiliser leurs pouvoirs afin de transporter toute la petite troupe en un temps record au château. | |
| | | Milotiro
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mer 7 Juin - 17:45 | |
| Lorsque le serviteur, ce fameux Karl, usa de son pouvoir, Milotiro fit de grands yeux ronds, et ne fit plus attention à Una, ou presque.Elle se mit à regarder chaque parcelle de la vague magique qui les emportaient vers les terres obscures sans lacher la main de la Luxure.La jeune fille avait déja vu de la magie, mais pas de l'élémentalisme, qu'elle ne croyait exister seulement dans les contes ... Elle se remit donc à penser à toutes le shistoires qu'elle avait lu, en se demandant si tout exister réelement
(Je crois que ces prochains jours, je vais en apprendre plus qu'en 17 ans...)
Elle se mit à sourire puis à rigoler doucement, exiter par le vent frais et la vitesse de leur moyen de locomotion peu orthodoxe pour une fille non initié aux éléments.Elle leva la tete vers Una:
"Una, toi aussi tu peux faire ça?Je veux dire de la magie comme ça?" | |
| | | Kamûle
Nombre de messages : 24 Localisation : Taverne le crâne d’or Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Ven 16 Juin - 20:25 | |
| Kamûle leva les yeux. Une taverne, lieu plein de vie et de débauche, mais surtout un des rares lieux ou il pouvait trouver du répit…. Il s’avança d’un pas furtif le long de la ruelle qui menait à l’établissement, regardant des quelques ivrognes trop souls pour réagir. * Ce serait un bien triste repas, je ne suis pas désespérer à ce point * se dit-il en pensant qu’il ne s’était pas abreuver depuis plusieurs nuits. * Et puis ce serait une bassesse de ma part de m’attaquer à eux alors qu’ils ne peuvent même pas se défendre… *. Quand il fut devant la porte d’entré, il souleva le capuchon qui lui masquait le visage puis poussa la lourde porte de bois. Le contraste était saisissant, entre l’intérieur et l’extérieur. D’un coté, il n’y avait que le froid et les murmures de la nuit, de leur les cris, la joie, la colère, toutes les émotions humaines regroupées en un seul lieu. Kamûle retira sa cape usée par les intempéries et la posa sur une chaise puis s’approcha du tavernier.
« Bonjour monsieur, je cherche un logis pour la nuit, avez-vous toujours une chambre de libre ??? » Face au regard inquiet de du tavernier le vampire ajouta en le regardant dans les yeux :
« Ne vous en faites pas, je saurais me tenir, ce n’est pas parce que je suis un vampire que je suis une bête sauvage, quoi qu’en disent les aventuriers et voyageurs. »
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 20:58, édité 1 fois | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Ven 16 Juin - 20:37 | |
| (Normalement le Tavernier est occupé à parler avec Anabel dans un autre poste, mais bon, c’est pas grave pour cette fois…. Et fais attention aux règles d’écriture s’il te plait ! !)
Le tavernier jeta un regard au nouvel arrivant. Décidément la taverne regorgeait de personne qui ne semblait pas appartenir au monde de la piraterie.
« Salut mon gars, j’m’appelle Jack. »
Le tavernier se présenta, selon son habitude. Généralement les personnes qui venaient ici pour la première fois devenaient rapidement des clients fidèles, par conséquent se présenter était devenu naturel, puisqu’il y avait de forte chance pour que tôt ou tard cet étranger revienne. Le client lui annonça qu’il souhaitait une chambre pour la nuit. Jack prit un air un peu inquiet. Il lui en expliqua aussitôt la raison.
« Tu te trompe mon gars ! Ici, contre vampire ou autre les gars, même s’ils paraissent saoulent sont capables de se défendre seul. Ce qui me gêne un peu c’est que les seules chambres qu’on a, on les refile aux clients qui passent la nuit avec les prostituées. C’est la nouvelle règle de la maison ! »
Jack indiqua l’écriteau, signalant ce fait, derrière lui.
« Mais tu peux toujours trouver moyen de t’arranger avec l’une des filles ! »
Le tavernier posa son torchon sur l’épaule et s’avança près du nouveau client.
« J’te sert un coup à boire ? » | |
| | | Yamashita Takumi
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Sam 17 Juin - 22:07 | |
| Yamashita entrait dans la taverne.
Il avait horreur de ce lieu bondé et nauséabond.
Il slaloma alors entre les tables pour aller voir le patron et commander un coktaile du pirate, la spécialitée de la maison. Il vit alors un étrange homme discutant avec le tavernier au sujet d'une location de chambre nécessitant ll'aide d'une fille de joie.
Yamashita pensais alors demander son coktail, mais il remarqua que l'homme n'étais pas un homme et que celui-ci sentait la détermination. Il estima alors que l'homme possèdait quelques savoir interressant.
« Ohé l'étranger, comment te nommes-tu ?»
« Kamûle. Et toi ?»
« Yamashita Takumi. Excuse moi, mais je t'ai entendue parler avec l'aubergiste, et tu cherche une chambre. Si tu le souhaite, je t'invite chez moi. En échange, je voudrai savoir pourquoi es-tu ici et quel est ta quête. Si tu l'acceote, j'aimerai aussi t'aider a réaliser ton objectif.»
Yamashita attendait avec impatience la réponse de cet "homme".... | |
| | | Kamûle
Nombre de messages : 24 Localisation : Taverne le crâne d’or Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Sam 17 Juin - 22:38 | |
| Kamûle fut légèrement surpris par l’apparence de Yamashita Takumi, mais il ‘ne laissa paraître aucun signe, et puis, lui non plus n’était pas tout à fait normal.
« Un semi-démon murmura-t-il avec un léger sourire au coin des lèvres, il est peu courant de voir des gens des votre espèce… »
Il se tourna face à Jack et lui demanda la même boisson que l’abomination. Après avoir été servit, il but un gorgée puis repris la parole.
« Mais quoi qu’il en soit, je ne puis refuser votre hospitalité, d’autant plus que celle ci ne me coûtera que quelques délibération en votre compagnie, alors qu’ici ce serait mes pièces d’or… » Il regarda le tavernier avec un souris narquois.
« Mais qu’attendons-nous ??? Nous serons bien plus ç l’aise chez vous q’ici au milieu de ce …. » Kamûle fut interrompu par des hurlements dans la taverne, deux hommes, tous les deux approchant de la trentaine et semblant appartenir au monde de la piraterie, se mirent à hurler puis à échanger des coups. L’un était grand et gros, le crane rasé et les parties de son corps visibles couvertes de cicatrices, alors que l’autre était plus petit d’une tête, fin et avec une jambe de bois. Le combat se propagea vite aux dans la taverne et au bout de quelques secondes presque tout le monde était aux prisent avec un adversaire. Kamûle repoussa d’un coup de pied un ivrogne qui tenta vainement de se jeter sur lui puis se tourna vers Yamashita Takumi et lui dit :
« Souhaites vous rester la et goûter à ces joyeusetés ??? | |
| | | Yamashita Takumi
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Dim 18 Juin - 20:00 | |
| Yamashita sentit le regard du vampire, car en le regardant, il fût sur que celui-ci était un vampire.
La question que Kamûle avait posée devait sûrement être dût a une faim importante. Il réfléchissa et après quelques secondes, il se décida a montrer au vampire qu'il est un être digne de confiance, et que son aide peut être interressante.
« C'est avec plaisir que je m'amuserai à vos côtés. On pourra ainsi montrer de quoi nous sommes capable »
Yamashita écarta alors légèrement sa veste, et pris son bâton. Puis, il commença a changer : ses yeux devinrent rouges, puis une aura noire l'entoura. Il n'attendait plus maintenant que le signale de Kamûle pour combattre.
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 10:00, édité 1 fois | |
| | | Kamûle
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Dim 18 Juin - 22:21 | |
| Kamûle sourit, laissant entrevoir ses longues canines. Il balaya la salle rapidement du regard, seulement quelques pirates et un ou deux guerriers, le combat ne promettait pas d’être très excitant. En voyant le semi démon sortir un bâton le vampire soupira puis dit : « Vous n’allez tout de même pas sortir une arme contre eux, le meilleur qu’ils aient ce sont ces chaises et des pieds de tables. Il faut bien se limiter un peu si l’on veut que ça soit amusant. »
*Et je ne vais pas utiliser la magie non plus, aucun ne semble être mage, et aucun n’est assez puissant pour m’inquiéter réellement. Il faudra juste que j’évite de me prendre des bouts de bois dans le cœur.* Cette dernière pensée fit sourire le vampire, il ne se souvenait pas avoir laisser quelqu’un approcher de si près pour le terrasser. Jetant un rapide coup d’œil au ciel étoilé il ajouta seulement :
« Mais mon temps est compté, il faut que je trouve un capitaine capable de m’emmener aux terres de feu avant le plus vite possible, et je dois le trouver cette nuit. Enfin pour l’instant, lançons-nous dans la mêlé, nous reparlerons de ceci après, si vous n’êtes pas trop fatiguer. »
Kamûle s’avança au milieu de la salle, attendant que quelqu’un daigne l’attaquer. | |
| | | Yamashita Takumi
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 19 Juin - 10:34 | |
| Yamashita regarda Kamûle d’un air inquiet quand ce dernier lui dit de ne pas utiliser son bâton, car un seul coup porter a son égard risquait de le tuer. Cependant, il était vrai que s’il utilisait son bâton graver d’arcanes, la bataille serai rapide et sans suspens. Il décida donc de suivre le conseil de Kamûle.
*Tout de même, je ne peux pas me permettre de me prendre un mauvais coup car je risquerai de mettre plusieurs jour, voir mois, avant de m’en remettre, a moins que…*
Yamashita se mit alors au début de la salle, là où la rixe avait commencé. Il invoqua alors l’arcane de l’énergie, et attendait qu’on le touche. Un guerrier vînt alors à lui et sauta sur son corps.
Lorsqu’il toucha Yamashita, toute son énergie fût absorbée, jusqu'à ce qu’il devienne un squelette sur lequel il restait de la peau.
Yamashita bondit alors sur deux pirates, et il utilisa les techniques que le guerrier connaissait. Il tua donc, avec un certain amusement, ces deux misérables pirates. Après les avoir tuer, il absorba comme pour le guerrier leur énergie, et pris les cœurs de ceux-ci, car cela pouvait toujours servir, si une grande blessure se porduisit a l'avenir.
Il attendait maintenant Kamûle car cette arcane lui avait nécessite beaucoup de concentration et de sa propre énergie.
*Aujourd’hui, j’ai eût de la chance. Ce n’était qu’un petit guerrier de seconde zone et des vauriens de pirates. Heureusement que ce n’étaient pas des guerriers nobles ou des seigneurs, car cette arcane n’aurait eût aucun effet sur eux.* [/i] | |
| | | Kamûle
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 19 Juin - 11:14 | |
| Kamûle avait fermé les yeux pour mieux ressentir les auras présente dans la pièce. La vision était un sens bien utile, mais lorsque le danger peut survenir de n’importe ou et n’importe quand elle devient alors inefficace, et c’était aux autres sens de prendre le relais. Le vampire pouvait sentir les moindres intentions des différents combattants, si l’un d'eux tentait de s’attaquer à lui, il aurait largement le temps de réagir. Mais un bouleversement dans l’enchevêtrement d’âme contenue dans cette pièce du bar attira l’attention du vampire. L’une d’elles venait de disparaître, suivit par deux autres. Kamûle réouvrit les yeux, para une attaque maladroite d’un jeune flibustier qui ne devait pas avoir dépasser les 15 ans et fut horrifier par le spectacle qui s’offrait à ses yeux. L’Abomination avait tué de sang froid les trois pirates, puis absorber leur énergie. Il s’avança vers la chaise ou il avait laissé sa cape, pris celle-ci puis posa sa main sur l’épaule du semi-démon. Aussitôt un voile noir enveloppa les créatures puis se dissipa, ne laissant aucune trace d’eux dans la taverne.
Tout était noir, des formes étranges se détachaient des ombres, certaines d’entre elle prenaient une couleur verte pale, d’autre était rouge sang ou encore bleu nuit. Ces créatures étaient difformes, mais leur visages avaient quelque chose d’humain, avec un large sourire carnassier. Il n’y avait pas de sol, seulement une abyme noire partout ou se porter le regard, et un vent dans les bruit ressemblait à un cri d’agonie faisait voler les vêtements amples de Kamûle. Les êtres difformes approchaient des deux voyageur perdu dans les ténèbres, mais Kamûle n’y pressait pas encore attention. L’une d’elles s’avança vers Yamashita Takumi, tendant ce qui semblait être un bras. Le vampire se retourna et hurla un mot de pouvoir dans une langue inconnue, ce qui eu pour effet d’éloigné cette chose. Puis les deux créatures sentirent de nouveau le sol ferme sous leurs pieds, et le bruit de la mer se fit entendre.
Kamûle ouvrit les yeux. S’il avait pu, il aurait respiré un gras bol d’air marin pour se remettre les idées en place. Puis il se tourna vers le semi-démon.
« Pourquoi les avoir tuer ??? Ce n’est pas un champ de bataille une taverne, ce combat n’avait rien de capital, les mettre dans les pommes aurait suffit. » « L’engeance démoniaque ne respecte rien, et malheureusement ton coté humain n’arrive pas à te contrôle. »
Il marqua une pause. Si Kamûle avait été humain, il aurait senti son sang palpiter dans ses veines, son cœur battre à tout rompre, sa respiration saccadée, mais il était mort, enfin son corps était mort. Il se retourna face à al mer, regardant le crane rocheux de l’île situé à sa droite. Puis il jeta un dernier regard sur son interlocuteur et lui lâcha :
« J’aurais du te laisser entre leur griffes, les créatures des ombres, qui dévorent les âmes des voyageurs imprudents. »
Puis il volatilisa.
De retour dans la taverne après son voyage sans encombre par la voix des ombres, il s’avança vers Jack.
« Je suis désolé de ce qui s’est produit ce soir. Il posa un sac d’or sur la table. Donnez ça à leur famille, s’ils en ont une. »
Alors que Kamûle s’apprêtait à s’en aller, il se tourna vers Jack et lui dit.
« Mais je voudrais savoir, connaissez-vous un capitaine capable de me conduire aux terres de feu ?? » | |
| | | Yamashita Takumi
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 19 Juin - 12:03 | |
| Yamashita écouta la dernière phrase de Kamûle avant que celui-ci ne disparaisse. Quand ce fût fait, il éclata d'un rire machiavélique et sentit une force l'envahi. Il dit alors a haute voix :
"Ces créatures ne me ferai aucun mal, car la beaucoups d'ntre elles ont été cre par moi. Dommage que tu ne m'ai pas apprécié, Kamûle. Tu est l'une des seules personnes que je connaisse a maîtriser aussi bien le voyage entre les mondes".
Après s'être reposé pendant quelques minutes sur une stèle, Yamashita alla sur le port, voir si une aide étais nécessaire. cependant en marchant, il songeait
*Un mage aussi puissant issu des vampires n'existe pas sur cette terre. Serai-t'il possible que.....* | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 19 Juin - 19:31 | |
| Jack resta interdit en apercevant le bazar que les différentes bagarres avaient créées. Heureusement tout cela eut une fin, qui fut bien malheureuse car des innocents avait perdu leur vie. Kamûle vient au près de lui, s’excusant des tristes événements qu’a prit la bagarre du départ. Jack regarda les morts étalés sur le sol de sa taverne. Il prit l’argent que lui tenait l’étranger.
« Il n’avait pas de famille, à part quelques bâtards du coin, comme la plus part des pirates se trouvant ici. Je reverserais l’argent à leur compagnon de route pour qu’ils le donnent à leur tour à leur descendance. »
Alors que Kamûle s’apprêtait à quitter ce lieu sordide, il revint sur ses pas afin d’obtenir un renseignement.
« Demander au port. Vous trouverez peut être le vieux Bob. Il a plus toute sa tête c’est pour ça qu’il accepte n’importe quelle course, mais vous inquiétez pas, il connaît le chemin comme sa jambe de bois et il mène toujours à destination. Par contre il ne pourra pas vous déposer directement aux terres de feu. Il vous faudra passer par le port des terres obscures, il n’y a aucun autre endroit où l’on puisse débarquer, et rejoindre après les terres de feu, c’est pas compliqué c’est la terre la plus au sud. »
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 13:58, édité 1 fois | |
| | | Kamûle
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 19 Juin - 21:32 | |
| Kamûle souris tristement à l’aubergiste.
« Merci pour ces précieux renseignements, je serais heureux de vous revoir lors de ma prochaine visite. »
Le vampire se retourna puis sorti et fut enveloppé dans la froideur de la nuit. *Vivement que je sois parti, les ennuis me collent au train comme la peste dans une ville gobelin. Et quand j’aurais fini ce que j’ai à faire, je pourrais enfin me trouver un employeur pour renflouer ma bourse.* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne | |
| |
| | | | Entrée dans la taverne | |
|