Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage ! |
|
| Entrée dans la taverne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Una Admin- La Luxure
Nombre de messages : 135 Localisation : Le château de l'obscurité Date d'inscription : 11/05/2006
Feuille de personnage Niveau: 25
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mer 31 Mai - 13:08 | |
| A l’apparition de tant de joie et de bonheur sur le visage de Milotiro, Una continua de garder une attitude sereine, mais tout son intérieur bouillait d’un désir enflammé de partager avec la jeune fille de longues heures de jeux. Celle-ci lui confia par ailleurs qu’elle l’estimait chanceuse d’avoir des frères. Un sourire un peu plus forcé se gribouilla maladroitement sur son visage.
*La pauvre ! Si elle les avait comme frères elle ne penserait certainement pas la même chose !*
Son sourire redevint le dessin charmeur du départ lorsqu’elle reçu le compliment de gentillesse, ainsi que de la personne qu’elle aimait le plus. Una glissa son baiser dans le cou de la jeune fille à cet instant.
« J’espère garder ce titre le plus longtemps possible. »
Gwenda, dont le teint était devenu rose, vint lui faire une remarque sur l’amabilité dont elle faisait preuve en invitant Milotiro chez elle.
« Il faut savoir aider son prochain ma sœur. »
Una se mit à rire. Elle était le mal, et l’idée d’aider son prochain ne rentrait nullement dans ses obligations. La jeune femme possédait seulement quelques intérêts personnels à agir de cette façon. Gwenda adressa quelques mots à Milotiro, puis se rendit au près de Brume. Pendant ce temps Una se mit à réfléchir à la situation qui se créerait lorsque sa nouvelle conquête passera le seuil du château de l’obscurité. La jeune fille ne semblait point posséder suffisamment d’affinité avec le mal pour qu'elle puisse la garder constamment en ces murs. Il lui faudrait donc la pervertir à ce penchant pour qu’elle puisse rester assez longtemps. Elle estima qu’elle aviserait de ce point plus tard. Pour l’instant l’important était de mener Milotiro chez elle et lui faire découvrire la joie du corps à corps dans ses draps et bras. Una se leva et vint se placer derrière sa jeune proie. Elle l’encercla de ses bras et vint sa bouche près de son oreille.
« Dis moi ma perle, as tu soif ? » | |
| | | Brume
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mer 31 Mai - 15:20 | |
| Brume restait dans un coin de la salle, scrutant le manège d'Una avec des yeux plein de mépris. Quelle bassaisse d'emprisonner une jeune fille si candide dès son arrivée en un monde qu'elle ne connaissait visiblement pas pour satisfaire seulement une envie de chair et de plaisir charnel... Et dire que celle-ci jetterai Milotiro dès que son corps aurait obtenu gain de cause. La jeune femme soupira, détournant les yeux vers Gwenda et son jouet qui lampaient des gorgées de rhum. Délaissant la chausseuse et sa proie en pleine séance de séduction, Brume se rapprocha de Gwenda qui lui avait parlé quelques temps plus tôt: "Ne vous excusez pas, vous aviez des raisons bien plus importantes que de me saluer! " La jeune femme regarda William qu'elle trouvait de plus en plus pathétique avec son petit verre en main et ses cheveux collés d'un blond foncé et cireux... "Il venait juste de s'installer ma table quand vous m'en avez délivrée ahaha" Son regard se plongea dans celui de Gwenda avec qui elle s'entendrait sans doute mieux qu'avec sa soeur puis ajouta: "Vous avez été ensemble je suppose pour que cela se termine ainsi?" | |
| | | Milotiro
Nombre de messages : 55 Localisation : Pour l'instant, le chateau Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mer 31 Mai - 16:45 | |
| Le baiser que Una lui glissa dans le cou lui fit le meme effet que l'autre, mais maintenant Milotiro commençait à s'y habituer et elle attendait à l'avance le plaisir que cela lui procurait.Quand elle entendit la femme lui avouer qu'elle espérait garder le titre de la personne qu'elle aimait le plus, Milotiro souria de plus belle:
"Tu n'as pas d'inquiétudes à avoir la dessus Una, personne n'a jamais était aussi gentille avec moi!"
Et Milotiro le pensait.
C'est alors que Una se mit à rire, d'un rire fin et excitant, qui traverse le corps jusqu'aux profondeurs de l'ame, et qui évoque des images dans les esprits les plus sains.Ce rire donnait à Milotiro l'envie de bouger, de danser avec Una, à en oublier tout le reste!Mais lorsque la Luxure l'enlaça dans ses bras, Milotiro eu envie de dormir avec elle, prés d'elle.Elle se laissa aller et posa sa tete contre Una en fermant les yeux et répondit d'une voix fatiguée:
"Oui, j'ai trés soif, mais tout ce bruit me fait mal à la tête.Ne pourrions nous aps nous mettre plus à l'écart?" | |
| | | Una Admin- La Luxure
Nombre de messages : 135 Localisation : Le château de l'obscurité Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mer 31 Mai - 18:50 | |
| Le titre de gentillesse dont Milotiro l’avait gratifié étonné Una. Elle ne s’était jamais considéré comme une personne possédant une telle qualité. Elle se contentait uniquement d’agir comme bon lui semblait et de mettre en œuvre des dispositifs pour accroître ses charmes fassent à ceux qu’elle désignait comme ses proies de chasse amoureuse. Mais le fait qu’elle apparaissait aux yeux de sa nouvelle conquête comme une personne aimable était un poids de plus en sa faveur dans la balance. Aussi joua t’elle le jeu.
« Et serais toujours comme cela pour toi ma perle. »
La jeune fille déposa sa charmante tête sur les bras d’Una, qui la maintenait près d’elle. Milotiro lui répliqua qu’elle souhaitait boire mais qu’elle souhaitait un peu plus de calme. Una lui sourit tendrement, enlevant ses bras délicatement de la jeune fille, et vint se placer face à elle.
« Bien entendu, nous n’avons qu’à nous placer de l’autre coté de la pièce, il y aura certainement moins de bruit. »
Una se dirigea vers le comptoir et commanda une bouteille de rhum. Elle revint vers la jeune fille, un large sourire aux lèvres.
« Et bien allons-y maintenant que nous avons de quoi de boire ! »
A peine s’était elle tourné, qu’un individu, visiblement soul, vint l’accoster et lui demander s’il ne pouvait pas se joindre à elle. Una se mit à rire, amusée par la situation. Puis un large sourire amical vint orner son beau minois.
« Navré mais c’est une petite réunion privée entre ma perle et moi ! Les autres ne sont pas acceptés ! »
D’un geste sec et rapide, elle repoussa l’homme ivre, qui tomba par terre et s’endormi aussitôt. La jeune femme se tourna vers Milotiro, un sourire amoureux aux lèvres l’invitant à la suivre. | |
| | | Gwenda La Gourmandise
Feuille de personnage Niveau: 20
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mer 31 Mai - 19:10 | |
| William semblait prendre part au jeu... Parfait... Gwenda cacha sa trop grande satisfaction aux yeux du jeune homme, qui déjà vidait d'un trait un nouveau verre, comme s'il s'agissait là d'eau minérale. A ce rythme ci, le tonneau désemplirait rapidement. La Gourmandise posa son gobelet vide, et abandonna William pour accorder toute son attention à Brume. Cette dernière semblait avoir une bien mince estime de lui, aussi la Gourmandise se sentit-elle dans l'immédiat très receptive quant à la jeune femme. Elle ne put contenir un franc éclat de rire lorsque celle-ci ci lui fit part de la "délivrance" que la Gourmandise, à son arrivée, lui avait offerte involontairement.
" Pour vous répondre, oui, nous avons été ensemble, un temps... Fit-elle. C'était il y a plus d'un an, Will se comportait comme un véritable gosse, et cela m'a plu. J'avais envie de profiter de sa faiblesse, avoua t'elle enfin à mi-voix, esquissant un sourire. Je le sentais obéissant et chétif, j'ai pris plaisir à lui apprendre nombre de choses sur les femmes. Il avait la fascination d'un petit garçon. "
Elle se tut un instant, faisant jouer ses doigts sur le bois de la table, puis reprit, sans embarra aucun de s'étendre ainsi sur sa vie :
" Notre relation ne fut pas ce qu'il y a de plus sérieux. Et il est un soir parti sans m'en toucher mot, par désir de liberté sans doute. Je me suis promis de prendre ma revanche, et voici qu'elle débute ce soir même. "
Will, ayant abandonné toute réticence, buvait à présent comme un gouffre, acclamé par nombre des clients. Gwenda fit mine de ne pas y prêter attention, et se tourna un instant vers sa soeur dont les filets enserraient Milotiro. Rares étaient ceux ou celles qui en réchappaient.
" D'où venez-vous, demanda t'elle à Brume, par pure curiosité. Habitez-vous l'ile ? Vous semblez habituée à l'univers de la piraterie, si je puis m'exprimer ainsi. "
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 19:14, édité 1 fois | |
| | | Milotiro
Nombre de messages : 55 Localisation : Pour l'instant, le chateau Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mer 31 Mai - 19:12 | |
| *Toujours?Toujours comme ça pour moi?*
Milotiro révait de passer son temps avec Una lorsque celle ci l'invitat à aller plus loin.A peine la jeune fille avait elle eu le temps de se lever que la Luxure était de retour avec une bouteille , mais un homme vint l'accoster.
*Laisse la espece de monstre, c'est avec moi qu'elle a dit qu'elle serait gentille, pas avec un etre ignoble dans ton genre...*
Désormais, Milotiro avait perdu son sourire et ses yeux viraient au blanc , à un blanc pur. La jeune fille passa la main dans son dos pour sentir la présence vengeresse de son épée.Déja elle imaginait l'homme s'étouffant dans son sang s'échappant de ses entrailles ouvertes par sa lame éffilée. Mais Una repoussa l'homme saoul qui s'éffondra à terre, tel un pitoyable verre.
*Tu n'es qu'un etre informe...Tu me dégoutes...*
Milotiro releva les yeux vers Una qui lui souriaient et l'avait invitée à boire plus loin,en l'appelant encore par ce diminutif que Milotiro appréciait de plus en plus.Son sourire revint, illuminant son petit minois,et ses yeux repprirent leurs couleurs d'origine. Elle prit la main de Una, et la suivit à une table éloignée. | |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mer 31 Mai - 19:26 | |
| Lorsque Una se retourna afin d’inviter Milotiro à la suivre, elle put apercevoir lors d’un instant les yeux blancs laiteux de la jeune fille. Son sourire se fit plus expressif quand elle comprit la raison de ce changement : la colère qu’elle ressentait envers l’importun qui avait osé vouloir s’interposer entre elles. Una ne savait si c’était cette jalousie ou la colère qui en découlait qu’elle apprécia le plus en cet instant. Si Milotiro était capable de violence, nul doute qu’elle serait une maîtresse plus que divertissante mais aussi une compagne avec laquelle elle pourrait envisager des projets bien plus grandioses qu’elle ne l’avait imaginé jusqu’à présent. La jeune fille lui prit la main, et Una la saisit aussitôt d’un air presque bienveillant, qu’elle parvenait à feinter facilement. Cette jeune fille lui plaisait décidément de plus en plus. Mais elle tenait à la ramener sur son territoire afin de pouvoir la connaître plus intimement. Una aperçu une table libre, elle dirigea vers celle-ci, lorsque vit dans un recoin de la pièce une table basse autour de laquelle étaient disposés de larges coussins servant de siège. Elle conduisit aussitôt Milotiro vers cette direction. Sa main posa la bouteille sur la table, alors que l’autre invitait la jeune fille à s’assoire. Una prit place à son tour, déboucha la bouteille, but une gorgée au goulot puis tendit la bouteille à la jeune fille. Le visage souriant et tourné vers elle, elle souhaitait en savoir d’avantage sur sa vie.
« Alors ma perle, si tu me parlais un peu de toi. Qu’est ce que tu aimes ? D’où tu viens ? » | |
| | | Milotiro
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mer 31 Mai - 19:43 | |
| Milotiro suivit Una comme dans un rève et s'assit sur quelque chose de confortable: des coussins!Elle n'en avait pas vu depuis des semaines!Qu'elle se sentait bien sur ses coussins...Quelques souvenirs du chateau refirent surface dans l'esprit de la jeune fille...Qu'elle se dépécha d'oublier!Elle prit la bouteille que Una lui tendait et en but une ou deux gorgées avant de s'apercevoir que ça gorge la brulait atrocemment!Elle toussa légérement et repris une gorgée plus doucement.La tete commençait à lui tourner, mais elle se sentait bien, comme sur un nuage.Elle répondit à Una, les larmes aux yeux à cause de la brulure:
"Eh bien...J'aime beaucoup les animaux et la nature, on découvre toujours quelque chose de nouveau!"
L'alcool ajouté au bien etre et à l'ambiance mise en place par Una , l alngue de Milotiro commençait à se délier.
"Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est me battre aux lames avec les hommes d'armes de mon père!Ce gros porc de seigneur se crois tout permis!Il a cru avoir le pouvoir de m'empecher de parcourir le monde et rencontrer des gens!D'autres gens que les vieux proffesseurs poussiereux de son chateau.Tu sais, je pourrais peut etre te montrer mon cheval.C'est un magnifique destrier blanc, entrainé par le meilleur palefrenier qu'il puisse exister!"
Milotiro souriait
"Et toi Una, parle moi de toi, je veux tout savoir à propos de toi!Tout!Meme tes plus intimes secrets!"
La jeune fille rigola. | |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mer 31 Mai - 20:03 | |
| Una ne put empêcher un léger rire sortir de sa gorge blanche lorsqu’elle vit sa chère petite Milotiro toussoter à cause de l’alcool. D’un geste tendre elle se mit à caresser la douce chevelure sombre de la jeune fille. Une sorte d’attendrissement naquit face à cette scène. La jeune fille lui exposa ensuite ses goûts. La nature et les animaux semblaient au centre de ses intérêts. Una n’appréciait ni l’un ni l’autre particulièrement. Elle y était indifférente. Mais nul signe de ce désintérêt n’apparut sur son visage. Elle resta attentive aux dires de sa belle. La jeune fille semblait aider par l’alcool pour parler. Una se rapprocha d’elle et vint se blottir comme un chaton contre son épaule. Elle tendit son bras et attrapa la bouteille, qu’elle mena à plusieurs reprises jusqu’à ses lèvres. Elle écouta sa jeune compagne lui conter quelques anecdotes concernant son ancienne vie influencée par l’autorité paternelle. Una déposa la bouteille et commença à caresser les quelques mèches de cheveux qui retombaient sur le visage de sa perle. Se fut son tour de parler. Una se contenta de sourire.
« Tu découvriras bien assez tôt ma perle qui je suis et ce que j’aime. Prenons notre temps pour nous connaître. » | |
| | | Milotiro
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mer 31 Mai - 20:10 | |
| Milotiro aimait de plus en plus le contact de Una, et aidé par l'alcool qui començait a couler de plus en plus réguliérement dans sa gorge , la jeune fille lui fit savoir en souriant:
"J'aime bien quand on est l'une contre l'autre comme ça...Tu es la personne la plus douce que je connaisse..."
Milotiro aimait aussi beaucoup la voix de Una, qui la berçait comme une enfant, et la jeune file commençait à s'omnoler, la tete posée contre la Luxure.
"J'ai envie de prendre tout le temps qu'il faut pour te connaitre Una..."
Milotiro bailla
"Je suis tellement fatiguée..."
Elle enlaça le bras de Una et commença à s'endormir | |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mer 31 Mai - 20:32 | |
| Una apprécia le grandement. Elle aussi aimait le contacte de leurs deux corps, collés l’un à l’autre, elle savait pertinemment que ce contacte n’était suffisant pour satisfaire ses besoins de chaires. Même si ce lieu était l’endroit même où la débauche prenait naissance, elle ne pouvait se risquer de contenter sa maîtresse ici. Elle préparait déjà dans sa tête l’installation de la douce créature se tenant à ses cotés. Elle lui offrirait la chambre juxtaposée à la sienne, qui communiquaient l’une avec l’autre. Ceci lui permettra de lui rendre visite autant qu’elles le souhaitaient et surtout autant qu’elle le désirait elle-même. Pour toute réponse à la phrase prononcée par Milotiro, elle se contenta de laisser échapper de sa bouche un doux ronronnement. La jeune fille lui affirma qu’elle souhaitait prendre tout le temps qu’elle souhaitait pour la connaître. Una se mit à sourire malicieusement.
« Et nous en aurons du temps à partager ensemble. Tu me connaîtras bientôt aussi bien que tu te connais toi. »
La jeune fille, qui semblait fatiguée, se mit à bailler. Una se fit plus cajoleuse et se blottit d’avantage contre elle, laissant sa main caresser la chevelure, puis le visage de Milotiro. Une voix taquine sortit de sa bouche.
« Prends garde, je pourrais aisément abuser de la situation durant ton sommeil. »
Un léger rire glissa hors de sa gorge.
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 11:18, édité 1 fois | |
| | | Milotiro
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Mer 31 Mai - 23:19 | |
| Milotiro s'endormait doucement contre Una, son ame réchauffait par sa voix si cajolante, et son corps éperdue contre celui de la Luxure.La jeune n'avait plus envie de rien, à part de dormir prés de son amie et quand celle ci annonça qu'elle la connaitrait aussi bien qu'elle meme, elle sourit et imagina, mais sans répondre.Meme lorsque Una la caressa en lui disant qu'elle pourrait abuser d'elle, elle ne répondit pas, trop fatiguée.C'est seulement quand le rire de la femme fusa doucement que Milotiro se réveilla assez pour avoir le courage de répondre une derniere réplique:
"Tu peux abuser de moi autant que tu veux Una, je te fais entierement confiance...Je t'aime Una, plud que quiconque..."
Et Milotiro s'endormit doucement bercée par les bruits de la taverne. | |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Jeu 1 Juin - 11:32 | |
| Milotiro affirma à sa maîtresse qu’elle pouvait abuser d’elle autant qu’il lui sied, qu’elle avait confiance en elle. Una ne put s’empêcher de rire. La confiance était une illusion à laquelle on aimait facilement croire. Mais, son rire s’arrêta net lorsque la jeune fille prononça les trois petits mots redoutés. Cette déclaration, Una ne sut quel effet elle eut premièrement sur elle, mais ce qui était sur c’était que la Luxure, elle, elle n’éprouvait ce genre de sentiment et ne pourrait jamais l’éprouver, ou si peu de temps que cela ne suffisait pas à la création d’une relation basée sur l’amour. Una s’écarta un peu de la jeune fille et prit la bouteille entre ses doigts fins, qui la menèrent jusqu’à sa bouche. Plusieurs gorgées se succédèrent dans sa gorge avant qu’elle ne dépose la bouteille à sa place. De son sourire à l’air bienveillant elle se tourna vers la jeune fille.
« Voyons ma perle, on n’aime pas comme cela aussi rapidement. Tu ne sais pas grand chose de moi. Attend un peu, et lorsque tu me connaitras et que tu prononceras les trois petits mots magiques alors j’y trouverais plus de sens et de raison qu’à présent. »
Una se replaça dans les bras de sa maîtresse, approchant son visage du sien, sans le toucher, la main caressant langoureusement les cheveux de sa belle.
« Et bien ! Tu es vraiment fatiguée ! Tu ne veux attendre d’être au château avant de dormir ? » | |
| | | Milotiro
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Jeu 1 Juin - 20:43 | |
| Milotiro entendait les paroles de Una comme dans un reve.Les mots semblaient passer à travers un brouillard qui étouffait les sons. Mais lorsqu'elle sentit le souffle de la Luxure sur la peau de son visage, elle eu le courage de réouvrir les yeux et de répondre d'une voix vraiment fatiguée en esquissant un sourire:
"Tu sais, j'ai dit que tu étais la personne que j'aimais le plus, je n'ai jamais dit que j'étais amoureuse de toi Una, il y a la une belle différence!"
Elle attendit quelques secondes avant de retrouver la force de reprendre la parole mais en faisant cette fois ci une moue boudeuse:
"C'est que , vois tu, je suis trés fatigué...Il faudra attendre longtemps avec de partir vers chez toi Una?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Jeu 1 Juin - 20:59 | |
| Karl Prosper entra dans la taverne et les paires d'yeux de ceux qui n'avaient pas encore roulé sous la table terrassés par l'alcool se tournèrent aussitôt vers lui. Il faut dire qu'avec ses habits d'un noir lugubre et l'expression sinistre de son visage, il jurait clairement avec le reste de la clientèle. L'ambiance était vraisemblablement à la fête, comme toujours avec les pirates se dit-il. Cette fâcheuse habitude qu'ils avaient de se montrer familiers avec de parfaits inconnus et leur inaptitude au moindre effort les rendaient antipathiques à ses yeux.
Mais il n'était pas ici pour leur faire la conversation et son attention se porta bientôt sur Gwenda, seule tête connue dans son champ de vision. Il s'approcha et s'inclina respectueusement. « Mes hommages, Gourmandise. Orgar m'envoie vous chercher, vous et votre soeur. » |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Jeu 1 Juin - 21:48 | |
| Una et Milotiro s'étaient retirées ; ce fut en les cherchant du regard que Gwenda vit arriver sur elle un homme de carure imposante, entièrement vêtu de noir. Il eut à son égard une estimable courtoisie, et se présenta indirectement comme au service d'Orgar. La seule mention du prénom d'Orgar étendit sur le visage de la Gourmandise un sinistre voile glacial. La jeune femme eut cependant tôt fait de se corriger.
" Bonsoir, dit-elle avec calme. Puis-je seulement savoir quelles raisons ont enjoint Orgar à nous envoyer chercher? "
La Gourmandise désigna du regard la chope à laquelle elle n'avait pas encore touché.
" Si vous désirez un verre... " ajouta t'elle poliement. | |
| | | Brume
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Jeu 1 Juin - 21:59 | |
| Le jeu de Gwenda et sa proie devenait lassant à force; William ingurgitait des verres et des verres de rhum, vidant le tonneau petit à petit. En conséquence, la jeune femme détourna son attention pleinement vers la Gourmandise, elle verrait ensuite si la situation vaudrait la peine de regarder l'idiot qui sentait la vinasse. Brume écouta sagement le récit de son interlocutrice, tapotant ses ongles sur le verre de biere qu'elle avait dans les mains. Ainsi donc William semblait pire que ce qu'il montrait... Un véritable enfant... Heureusement que Gwenda avait délivré Brume de ses griffes enfantines.
"Et bien, vous avez raison de profiter de cet instant pour vous faire respecter! Les hommes sont bien trop sûr d'eux..."
Elle jeta un bref coup d'oeil à l'animation, soupirant devant les cabrioles des pirates, riant presque d'un rictus désespéré face à la bêtise humaine... Lorsque Gwenda la questionna elle releva la tête un instant, silencieuse, puis se tourna vers Finstern à qui elle adressa un sourire complice puis se décida enfin à répondre:
"Je viens de l'autre côté des Terres... Malorian... Connaissez-vous? En effet la piraterie m'est familière mais je ne loge pas ici. Je n'ai nul maison, nul attache précise. J'ai vécu quelques années en compagnie des pirates, jouant tantôt la cuisinière, tantôt la femme du capitaine. Enfin un jour j'ai débarqué et je me suis enquise de visiter cette île. Assez plaisante je dois avouer ^^"
Soudain, un homme s'approcha étrangement des deux jeunes femmes. Brume écouta sans rien dire. Donc, son interlocutrice avec qui elle appréciait dialoguer devait partir... Ce n'était pas sa vaine.
*Tant pis* songea-t-elle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Jeu 1 Juin - 22:15 | |
| Karl haussa les épaules, déconcerté par la question de Gwenda. « Quelle importance ? Le Seigneur Orgar en a simplement exprimé la volonté. »
Il n'était pas disposé à s'éterniser ici, encore moins à trinquer. Et il commencait à redouter que la Gourmandise fasse un caprice pour ne pas obtempérer à l'injonction de son maître, auquel cas il se demandait quelle attitude il allait bien pouvoir adopter. Son regard fouilla les alentours. « Dame Una n'est pas avec vous ? » |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Ven 2 Juin - 12:01 | |
| Una se mit à rire. L’alcool qu’elle ne cessait de boire lui montait à la tête. Elle avait beau être l’une des femmes les plus puissantes en cette terre, elle ne supportait l’alcool que modérément, comme tout être humain.
« Mais tu as dis le mot aimé ! C’est ça qui compte ! Sinon tu aurais dit apprécié.»
Son rire cristallin ne cessait de sortir de sa bouche. Milotiro lui avoua être fatiguée et s’enquit du temps qu’elles mettrait avant de pouvoir se rendre au château. Una émit un petit gloussement.
« Je ne sais pas, il suffit d’attendre que Gwenda ait terminé son jeu. »
Una déposa un baiser sur le front de Milotiro et sa caresse passa dans ses cheveux. La jeune femme se leva avec maladresse.
« Je vais voir où en est ma sœur, je reviens de ce pas ma perle. »
La femme délaissa temporairement la compagnie de sa jeune maîtresse et se dirigea, d’un pas souple et félin, en direction de sa sœur. Ce fut à cet instant qu’elle aperçu un jeune homme à l’apparence familière. Elle se dirigea vers lui et se glissa dans son dos. Son souffle tiède vint porter ses paroles jusqu’à l’oreille du jeune homme.
« Coucou mon petit Karl. Pourquoi es tu là ? Tu me cherchais?»
Una vint se placer aux cotés de sa sœur, attendant de voir quelle serait la réponse du jeune homme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Ven 2 Juin - 15:55 | |
| Karl se laissa surprendre par l'approche d'Una, impatient qu'il était que Gwenda lui réponde, mais il n'en montra rien, se contentant de la suivre du regard jusqu'à ce qu'elle s'installe aux côtés de sa soeur. Comme tout être normalement constitué, la Luxure incarnée ne le laissait pas indifférent, à la différence près que le désir qu'elle faisait parfois naître en lui était immédiatement contrebalancé par la crainte qu'elle lui inspirait. Il se l'était représenté comme une succube prête à fondre sur sa proie au moindre signe de faiblesse, et les histoires qu'il avait entendu çà et là sur ces créatures démoniaques le poussaient à ne jamais baisser sa garde.
Le serviteur de l'Orgueil exécuta une nouvelle révérence, adressée à Una cette fois-ci. « Votre frère, le Seigneur Orgar, a requis votre présence au château. Maintenant que vous êtes là, nous allons pouvoir y aller... »
Il attendit une réponse par politesse, mais tout dans son attitude montrait qu'il était déjà prêt à tourner les talons et quitter ce lieu de débauche. |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Ven 2 Juin - 17:35 | |
| Una, le teint rendu joyeux par l’alcool qu’elle venait d’ingurgiter, posa son regard charmeur sur le serviteur favori de son frère. Il lui annonça par ailleurs qu’elle et sa sœur étaient attendues par Orgar. L’œil malicieux, elle se tourna vers Gwenda.
« Qu’en penses tu ma chère sœur ? Est-ce qu’on y va, ou est ce que tu préfère t’amuser encore un peu en faisant boire davantage de monde ? »
Elle tourna son œil amusé en direction de Karl, le désignent comme une victime potentielle qu’elles pourraient faire boire. La jeune femme se souvint d’avoir laissé Milotiro seule sur les coussins. Sa maîtresse se sentait fatiguée, et il aurait été plus avenant de sa part qu’elle convainque sa sœur de partir afin de satisfaire le bon vouloir de la jeune fille. Elle venait de songer au fait qu’Orgar n’appréciera certainement pas le fait que sa rivale vienne s’installer sous leur toit. Celui-ci le lui avait bien fait comprendre la dernière fois, lorsqu’il avait égorgé sa dernière conquête et qu’il s’était baigné dans son sang. Cependant, elle ferait en sorte que ceci ne se reproduise pas cette fois. Elle parviendrait certainement à obtenir le soutient de sa sœur et de son frère contre Orgar. L’heure n’était pas à ces détails. Una s’avança avec sa démarche féline en direction de Karl et posa chacune des ses mains blanches sur les épaules de celui-ci. Son regard coquin se plongea dans celui du jeune homme.
« Dis-moi Karl, tu ne souhaite pas t’amuser un peu avant de repartir ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Sam 3 Juin - 18:19 | |
| Karl sentit les battements de son coeur s'accélerer à ce simple contact, mais son regard affichait toujours une froide détermination. Sans laisser à Gwenda le temps de rentrer dans le jeu de sa soeur, il répondit du tac au tac : « Nous n'avons pas le temps de nous amuser, et il semblerait que vous ayez déjà suffisament bu. Rentrons au château, vous pourrez y continuer votre petite soirée entre vous... Après avoir parlé à Orgar. »
Espérant que ce semblant de concession suffirait à les convaincre de l'accompagner, il déposa sur la table de quoi largement payer les consommations des deux soeurs. |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Sam 3 Juin - 20:42 | |
| Una resta quelques courts instants à observer l’attitude du jeune homme vis à vis d’elle-même. Celui-ci semblait se défendre de tenter quelque action avec la Luxure. Aussi elle se demanda si c’était le courroux d’Orgar qu’il craignait, ou si c’était la méfiance qu’elle lui inspirait. Karl sembla désireux de partir rapidement. Una se contenta de faire la moue pour toute réponse. Le même scénario se répétait à chaque fois. Dès qu’elle souhaitait sortir s’amuser il fallait que son frère la fasse rentrer aussitôt. Et bien soit, puisque sa chère maîtresse semblait vouloir rentrer se reposer, elle consentit à partir.
« C’est bon, je vais réveiller ma perle ! »
La Luxure traversa la salle et revint au près de sa maîtresse. Sa main caressa doucement la douce peau blanche du visage de la jeune fille et sa voix suave lui chantonna de se réveiller.
« Ma perle, éveilles toi. Nous partons au château de ce pas. Karl est venu nous chercher. » | |
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 5 Juin - 11:48 | |
| ( pardon pour le retard, quelques petits problèmes techniques )
William, immergé en son jeu, l'alcool ruisselant aux coins de sa bouche, ne vit nullement Gwenda se détacher de lui. La jeune femme se contenta de lui envoyer une discrète bourrade, qui, bien que légère, envoya sur l'instant le jeune homme ivre au sol. Celui-ci éclata d'un rire tonitruant, repris en choeur par le groupe de pirates ayant parié sur sa chute. Gwenda se dirigea aussitôt vers Brume, avec une petite moue.
" J'étais ravie de vous rencontrer, lui dit-elle en toute franchise. Mais je ne puis vraiment pas m'attarder. J'espère que nos routes se recroiseront. Le plus tôt sera le mieux, aussi je préfère influencer le destin. Nous habitons sur les terres obscures. Si un jour vous viens l'envie de vous y rendre, prévenez simplement quelqu'un du port, il saura me retrouver et me prévenir de votre arrivée. "
Elle jugeait préférable de ne pas proposer à Brume de les accompagner au chateau, Orgar ayant des réactions peu... avenantes concernant les nouveaux venus.
" Je suis prête à partir... " approuva t'elle, faisant volte face. | |
| | | Milotiro
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne Lun 5 Juin - 19:28 | |
| Pendant qu'elle dormait malgré le bruit avoisinant, Milotiro sentit un contact doux et léger, une main, qu'elle reconnu dans son sommeil comme celle de Una, et ceci suffit à la reveiller, du moins en partie... La jeune fille ouvrit légérement les yeux, qu'elle reffermit aussitot, agréssés par a lumière, et demanda d'une petite voix:
"Qu'y a t'il Una?Tu m'emmenes chez toi?"
Elle fit un sourire en attendant la réponse, et prit quelques minutes à ouvrir complétement les yeux. Milotiro avait mal à la tête, et ne se souvenait pas de tout ce qui s'était passé peu de temps auparavant.Elle se massa les tempes puis pris la main de la luxure en la regardant droit dans les yeux, accompagné d'un joli sourire:
"Escuse moi de mettre endormie...Mais maintenant, il me tarde d'en savoir plus sur toi!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée dans la taverne | |
| |
| | | | Entrée dans la taverne | |
|