Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour de l'île des Fous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deacon Frost
Maître des illusions
Deacon Frost


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Retour de l'île des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'île des Fous   Retour de l'île des Fous - Page 2 EmptySam 4 Oct - 18:46

" Pour répondre à votre question cher Gwenda je me suis rendu en ces terre car je n'éprouve aucune attirance particulière pour les terres du bien et préfère venir en des lieux connu et où je sais que je peut rencontrer des connaissance tel que votre frère Maol!!"

Dit il avec un grand sourire puis il se mit à réfléchir affin d'imaginer dans quelle quête farfelu Maol avait bien put ce lancer. Au bout d'un certain temps il fut tirais de ses rêverie par le bruit d'une assiette et d'une bouteille que l'on déposait à table. Il sortit donc de sa rêverie pour voir un jeune homme déposer sa commande sou forme d'une assiette moindrement garnis car la gourmandise étant passé avant il ne rester plus grand chose pour faire un repas convenable, enfin bon , il remercia tout de même le jeune homme pour ses effort , délia sa bourse et paya son repas. Une fois cela fait il utilisa ses pouvoir pour rendre le repas plus appétissant et commença à manger ! Au bout de cinq minute il refit une pause relevant la tête puis reprit la parole:

"J'espére que mes explication vous aurons satisfaite ma cher Gwenda , mais si me explication ne vous satisfont pas je me ferai une joie de vous donner des détails sur les éllément qui vous dérenges!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maol
La Paresse
Maol


Nombre de messages : 88
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

Retour de l'île des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'île des Fous   Retour de l'île des Fous - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:17

Gwenda avait posé un oeil mécontent sur son frère. Ce dernier ne voyait absolument pas où elle voulait en venir. Ce fut donc dans un soupire qu'elle se trouva contrainte de se présenter elle-même. Les choses ne s'arrangèrent guère lorsque La Paresse eut l'imprudence de lui révéler qu'il avait oublié de l'informer du bon déroulement de sa quête et qu'il était parvenu, en compagnie de deux compagnons, à ramener le poignard d'argent à leur demeure. Et ceci continua, avec l'invitation qu'il fit au maître des illusions pour qu'il les rejoingne dans leur nouveaux périples. Une nouvelle fois, Gwenda n'approuva pas l'attitude de son frère, et choisit de se renseiger au près de Deacon pour connaître les raisons de sa venue sur les Terres Obscures. Etant un souverain neutre, il ne pouvait pas être ici pour n'importe quelles raisons. Il fut étonné d'entendre dire que cette raison était la présence de personne qu'il connaissait en ces lieux comme lui-même. Maol n'était pourtant pas du genre à se décider à sortir de chez lui sans une excellente raison, ou une menace lourde de conséquences. Aussi, se demanda-t'il quelles autres personnes il pouvait fréquenter ici. Mais sa réflexion s'arrèta là. Après tout, il en avait strictement rien à faire de ces histoires. L'important était qu'il avait trouvé une nouvelle personne susceptible de faire le travail à sa place. En aucun cas il ne devait laisser la méfaince de sa soeur prendre le dessus.

"Gwenda, on s'en fout de ce qu'il fait. L'important est qu'il est ici et donc qu'on n'aura pas à aller le chercher."

Un long baillement suivit ces quelques phrases.

"Bon, on y va? Je m'endors....."

Il espera secrètement que cet argument serait suffisamment convaincant pour sa soeur, et qu'elle ne souhaiterait nullement voir l'unique personne capable de les mener sur l'île, où se trouvait l'objet sacré qu'ils devaient ramener, s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenda
La Gourmandise
Gwenda


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

Retour de l'île des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'île des Fous   Retour de l'île des Fous - Page 2 EmptySam 4 Oct - 21:09

Gwenda restait stoïque face aux propos du Maître des Illusions. Un souverain neutre ne pouvait être là pour ce genre de raison, et surtout pour y croiser Maol qui ne sortait quasiment jamais de sa chambre sauf pour aller chercher du thé, et encore... Cet inconnu ne lui plaisait pas vraiment et lorsqu'il lui dit qu'il serait près à donner des détails sur ce qui la dérangeait, des tonnes de questions assaillirent son esprit. Elle ouvrit la bouche pour prononcer la première mais Maol lui coupa la parole. Elle jeta un regard noir vers son frère, puis après quelques secondes haussa les épaules.

"Après tout, tu as peut-être raison, ça traîne en longueur. Plus nous serons nombreux et plus nous aurons de chance de retrouver cet objet. Mais attention, si il se passe quelque chose d'étrange ou de désastreux pour nous, je t'en tiendrai rigueur, Maol, à toi et à ta flemmardise!"

Après avoir dit cela, elle se leva de sa chaise, alors que la Paresse avouait être entrain de s'endormir. Ne voulant surtout pas que ceci arrive, Gwenda prit les chose en main et tira violemment la chaise de Maol.

"Ah non !! Debout, puisque Deacon veut nous accompagner et que Sybilla ne souhaite rien boire et que..." Gwenda jeta un rapide coup d'oeil dans la tasse de son frère. "Tu as fini ton thé, nous allons pouvoir partir en effet. "

Les mains posées sur les épaules de Maol, elle le poussait gentiment vers la sortie de la taverne. Deacon avait certainement eu le temps de terminer son repas, vu la faible quantité qu'il avait pu avoir. La Gourmandise avait raflé quasiment toutes les étagères. Une fois qu'ils furent tous dehors et assez loin, Gwenda se retourna vers l'auberge.

"Attendez, j'ai une dernière chose à faire. On ne me trompe pas sans en payer le prix."

Utilisant de son contrôle sur la terre, Gweanda ouvrit le sol sous le bâtiment tombant à moitié en ruine et l'engloutit dans un fracas de planche brisées et de cris stridents. Une fois qu'elle pensa l'avoir engloutit assez profondément, elle referma le sol, comme si rien n'avait jamais exister en ces lieux. Les hurlements s'étouffèrent et le silence régna de nouveau dans la place. Un sourire aux lèvres et se frottant les mains comme si elle venait de faire un dur labeur, Gwenda se retourna de nouveau vers ses compagnons de route.

"C'est bon, plus rien de nous retient."
Revenir en haut Aller en bas
Maol
La Paresse
Maol


Nombre de messages : 88
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

Retour de l'île des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'île des Fous   Retour de l'île des Fous - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:02

Gwenda émit quelque suspitions à l'égart du maître des illusions, ce qui se trouvait tout à fait plausible étant donné la position de celui-ci face aux forces du bien et du mal. Maol tenta de dévier le sujet sue le fait qu'ils avaient une personne de plus à leurs cotés. La Gourmandise finit par accépter de l'avoir comme compagnon durant la quête, non sans menacer la Paresse de représailles si un problème surgissait. Face à une telle menace, Maol ne pouvait que réagir d'une seule manière. Eviter de prendre ses responssabilités et diriger la faute vers quelqu'un d'autre.

"Hein? Mais c'est Deacon qui ment!"

Ne souhaitant nullement que La Paresse succombe au sommeil, Gwenda posa ses mains sur ses épaules et le poussa jusqu'à la sortie. Maol apprécia, naturellement, de ne faire que le minimum d'effort. Une fois tous sortis, La Gourmandise jugea qu'il était bon qu'elle fasse payer le prix fort à ceux qui l'avait trompé. Maol n'entendit que le mot "payé" et se rappela qu'ils avaient oublié de régler la note avant de partir. Mais lorsqu'il aperçu l'auberge s'enfoncer dans le sol, il jugea que ce n'était plus la peine.

* C'est marrant.... elle a la même façon de régler les aditions que Griddvid.*

Une fois la vengeance de Gwenda acomplit, tous prirent le chemin des quais, et Maol les emporta, dans une tornade d'eau, jusqu'à leur destination.

(Suite dans les îles oubliées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'île des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'île des Fous   Retour de l'île des Fous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'île des Fous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en partance pour l'ile aux fous
» Retour de Griddvid
» retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Terres Obscures :: Le Port des Terres Obscures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser