Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ptit post pour parler de tout

+8
Yamashita Takumi
Garth
Aryagalatis
Liutheï
Le Destin
Mégalo
Lothundien
Kamûle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Roi A
Invité

Ptit post pour parler de tout Empty
MessageSujet: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptyJeu 29 Juin - 3:19

Salut tout le monde,

Je pense à quelque chose, y'a encore des places de libres pour différents posts, donc si quelqu'un de vous à un ou plusieurs contacts qui aime le jeu de rôle et qui est prêt à s'engager faite leur part du jeu. Y'a des places de reine et de roi, mais faut qu'ils sachent assumer le rôle aussi donc faite de la sélection siouplait.

Ainsi, le jeu pourra prendre une tournure différente, être plus ample et plus complette. Donc voilà, avis aux joueurs!!! Wink

Sinon je vous donne un ptit lien, que certain doivent connaître mais je trouverais ça sympa qu'il y ait de la musique pour certains poste, pas pour tous mais bon, si une musique vous inspire lors de la rédaction d'une de vos chroniques/messages, trouver là sur ce site http://www.radioblogclub.com et faite nous en profiter. Bon heu les chansons style bien bourrin juste parce qu'on aime bien ce n'est pas une raison suffisante, sachez faire la part des choses Wink (ex: Me coller pas du Diam's ou du Booba sur une scène amoureuse Very Happy)

Bon bé vu qu'il est tard je m'arrête là, donc parler de tout la dessus, mais pas de n’importe quoi, mais cela n'empêche pas l'humour bien sûr! (Enfin l'humour de merde style gros boulet c'est a éviter merci! Smile)

Voilà bé bisous all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamûle

Kamûle

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptyJeu 29 Juin - 9:00

Mes musiques pour l'écriture alors

Shy de sonata arctica

Rhapsody, la je prend à peu pret tous les titres.

Après j'écoutent aussi des trucs plus violent en écrivent (AnachroniA, Moonspell, Children of bodom,....) mais ca c'est pas vraiment le genre de trucs qui m'inspirent Very Happy , c'est plutôt de la motivation. Quoique dans les RP de gros méchant ca dépote quand même quand lol!
Lothundien

Lothundien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptyJeu 29 Juin - 11:10

Pour trouver l'inspiration j'écoute à peu près tout sauf les musiques qui m'insuportent mais le must pour moi c'est Nightwish, des musiques douces ou des Bo comme Grease par exemple! Après ca dépend de l'humeur du moment!

C'est sûr comme l'a dis Kâmule que pour les rps de méchants Children of Bodom ou encore Soad c'est motivant mais bon moi je suis un gentil lutin pacifique et si je ne veux pas sombrer dans le côté obscur j'ai intérêt à modérer ce que j'écoute.

Là par exemple je viens d'écouter une musique de Booba(à cause de toi antropo^^) et ben c'est très dur de se concentrer je trouve avec! Le mec il fait rien que parler tout le temps, ca me gêne pour écrire! Very Happy Et puis j'aime pas Booba!
Le Roi A
Invité

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptyJeu 29 Juin - 13:50

Bienvenus au club Wink Booba c'est rare que j'écoute, moi aussi c'est Nightwish, ou sinon du Pachelbel Very Happy (voir Petite Balade) ou sinon The Corrs Smile

Enfin, vous verrez Smile en tout cas pour le fond c'est que ça mettra plus d'ambiance à mon avis! Wink
Mégalo
Roi des fous
Mégalo

Feuille de personnage
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptyJeu 29 Juin - 15:04

sniff... moi je connais de tout ca!!! je ne connais que nightwish....
quelqu'un aurai les gouts suivants?
cocorosie, novel vague, ange, delta goodream?
(enfin que des trucks inconnus!!)
bon , vive la liberté d'écouter !!!!!
Lothundien

Lothundien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptyJeu 29 Juin - 15:06

Tu as inventé les noms? Very Happy

Non j'en connais aucun! Enfin les goûts du roi des fous sont forcément étranges! Surprised
Lothundien

Lothundien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptyMar 19 Sep - 21:26

Vu que ce post sert ç parler de tout autant le mettre ici:

Citation :
Mademoiselle Missy De Clairvoyance,
Nous avons la joie de vous informer que vous êtes dès à présent l’heureuse détenante d’un tricorne à bulles. Cet objet, aussi rare qu’élégant pourra vous être remis sur l’îles des fous, sur présentation de ce message.
Bien à vous.

Missy est détenante d'un tricorne? Ca serait pas plutôt détentrice? Ah ces fous alors! Very Happy

Sinon je sèche complet niveau inspiration pour mon prochain post! Comment est ce que je peux trouver une coupe que j'ai jamais vu?! Quelqu'un me tend une perche please? Very Happy
Mégalo
Roi des fous
Mégalo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptyMer 20 Sep - 1:02

merci luthi d'avoir relever cette erreur, elle sera bientot rectifiée!

tu sais pour la coupe, faut faire attention, car une coupe ca peut couper!!
bon je te souhaite beaucoupe de courrage avec ce fou de blanc bonnet, qui est un vrai fou!!

ils ont peut-etre étés banis de l'île des fous tellement ils étaient fou qui sais!!!!
Lothundien

Lothundien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptyMer 20 Sep - 17:01

Merci de ton aide ô combien précieuse pour ma quête!

Quelqu'un d'autre veut il m'aider(vraiment Very Happy )?
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptyMer 20 Sep - 17:04

ah ben t'as accepté la quête, oui ou non? Tu dois te débrouiller tout seul comme un grand! résonne comme un fou, qui sait ça peu peut-être aider... Wink
http://ullanna.spaces.live.com/
Lothundien

Lothundien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptyJeu 21 Sep - 22:43

Yop yop c'est répondu, vivement la fin de cette quête pasque sinon je vais claquer(enfin Lothi va claquer)! Very Happy
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptyVen 22 Sep - 17:20

lol! je ne pense pas que Lothi mourra, il peut devenir fou geek , mais mourrir, c'est impossible en ce lieu ^^
Liutheï

Liutheï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptySam 23 Sep - 11:26

dites, moi ausi je m'embarque pour voir des fous, et en plus sur leur île!!!

vous penssez qu'ils vont me faire souffrir comme ils le font avec toi pauver lothi!!!

snif... j'ai peur!!!

Mégalo tu sera gentil avec moi hein? tu sera doux !
Mégalo
Roi des fous
Mégalo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptySam 23 Sep - 12:19

heu... en tout cas il ne te sera fait aucuns mal!

... Enfin aucune maltraitance physique, apres c'est a toi de voir si tu peut résister psychologiquement!!!!

Regardes le petit Lothi! il s'en sort bien, il a juste piétiné son chapeau apres que blanc bonnet l'ait fait tourné en bourrique je ne sais combien de fois!!

sur l'île ce ne sera pas pire!
Mais méfie toi quand meme d'Aryagalatis, j'ai entendu dire que c'était un PERVERS!!

alllé a toute sur mon île!
Aryagalatis
La Justice
Aryagalatis

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptySam 23 Sep - 12:45

affraid QUOI QUOI QUOI!!!! smile50
Qu'est ce que tu raconte?? Ah j'ai compris! Garth sort immédiatement du corps de Mégalo! T'es même pas encore arrivé que déjà tu fais ton... ton .... ton Garth
Ne l'écoutez pas! Il dit tout ça par ce qu'il est lui et qu'il est comme ça! Je suis pas un pervers! C'est lui qui imagine tout ça!
Garth
Grand Modérateur-Le Courage
Garth

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptySam 23 Sep - 13:36

Salut!

Garth c'est moi!

Oui, oui! Cette éblouissant lumière c'est mon aura!

Mégalo (je me parle à la troisième personne c'est marrant!), bien que tu mimes mes mots, il te manque la prestance et le charisme pour tenter de te comparer à moi!

Alors laisse-moi ces réflexions qui de ta bouche n'on qu'un impacte minime sur l'esprits des gens.

Ecoutes ces paroles nobles, et sincères:

"Aryagalatys, la perversité est ton défaut." *pointe Aryagalatys du doigt*

"Mais moi je t'accepte comme ca! il est naturel de laisser libre court a ses instinct! Je suis ton défenseur! Le défenseur de la perversité! "

*Ouvrant ses bras*
"Oui! Je vous accueils pervers! Je vous offre mon corps, pour satisfaire vous désirs."

*Se faisant sortir par les agents de sécurité morale. *
« Ne vous inquiétez pas ! Mon corps est robuste malgré ses apparences Je suis prêt à soutenir de ma personne muuhhh….. »
*On le bâillonna pour le faire taire.*
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptySam 23 Sep - 13:41

on dirait l'étrange mélange d'Orgar, de Una et de Iris Rolling Eyes lollllll
Pauvre Arya, il va souffrire moralement avec toi.

Aryagalatys: par pitié, ne le reveillé pas, laissez où il est! Je suis pas un pervers!!
Lothundien

Lothundien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptySam 23 Sep - 14:00

Avec tous ces multi comptes je n'ai même pas compris qui parlait à qui? Peut être suis je sur un forum de surdoués!
Yamashita Takumi

Yamashita Takumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptySam 23 Sep - 15:24

MOi je comprend tout geek geek geek

ToUt Suspect Suspect affraid affraid
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptySam 23 Sep - 16:24

C'est pourtant très simple. Je fais beaucoup de personnages et les autres c'est vous ^^ C'est pas compliqué à comprendre n'est ce pas?? biggrin
Liutheï

Liutheï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptyDim 24 Sep - 21:35

salut Garth!

merci pour le renseignement a props d'Aryagalatys!
je te l'enverrai dès qu'on aura fini la quête!

vous savez, ca ne m'étonne pas que Mégalo soit schizophène...

il y est plus ou moin prédisposé pourrions nous dire!

en tout cas c'est une autre pesonnalité, assez narcissique et quelque peu siphonné...

on reconnait la patte du coté fou!

Aryagalatys on vas régler nos comptes tout de suite sur le bâteau!

(en passant moi je ne m'encombre pas a savoir qui est qui. Je réponds aux gens comme s'ils était une personne a part entière!)
Opale
Invité

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptyLun 25 Sep - 0:40

Lothundien a raison c’est pas évident de capter qui est qui avec les profils multiples, seuls les vieux initiés ou les gens qui se connaissent irl peuvent comprendre ces petits clins d’œil quant à la bleusaille…cyclops

Hum, juste pour ne pas mourir idiote comment s’organise le jeu, le destin joue tous les persos des 14 ou certains sont joués par d’autres admins ?

Sinon, je suis bien contente de vous rejoindre sur ce jeu, l’univers est assez original par rapport aux autres jdr par forum auxquels j’ai joué et pour le rp chapeau vous êtes des as Wink
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptyLun 25 Sep - 10:36

En effet, certains des 14 sont joués par d'autres administrateurs, qui prennent alors le nom de Grand Modérateur ou Grande Modératrice.
Pour savoir qui je joue c'est simple, il suffit d'aller voir la fiche de Una, en bas il est précisé les autres personnages que j'incarne. Les autres sont joués par Gwenda et Garth. Et voilà tu sais tout ^^
Bien entendu, au fur et à mesure des arrivées des "endormis", la liste risque de se compléter.....

Je vais en profiter pour passer une petite annonce (même si c'est pas l'endroit aproprié tant pis!)
Oyé Oyé! Je voulais vous prévenir qu'il m'arrive de compléter les descriptions des lieux où il commence à y avoir du monde, ainsi que les fiches de mes personnages. Par conséquent il se peut que quand vous vous rendez dans un lieu votre description doit bien correspondre à la description que j'en ais faite. Si il n'y a rien de précisé, alors là vous pouvez mettre ce que vous voulez, ça me permet d'y mettre dans la description Wink

Et moi aussi je suis contente de ta venue parmis nous ^^ et j'éspère que cet univer plait à tout le monde.
Milotiro

Milotiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptyLun 25 Sep - 19:08

Bienvenue!
Lothundien

Lothundien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout EmptyLun 25 Sep - 20:24

C'est marrant, sur le forum y'a une Opaline et une Opale! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptit post pour parler de tout   Ptit post pour parler de tout Empty

Ptit post pour parler de tout
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant