| Ptit post pour parler de tout | |
|
+8Yamashita Takumi Garth Aryagalatis Liutheï Le Destin Mégalo Lothundien Kamûle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 19 Nov - 10:57 | |
| si en faite! ces ouvrages que je dois traduire sont la base même de mon sujet de mémoire (quelle idée j'ai eu de vouloir travailler dans la période antique ) | |
|
| |
Lothundien
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Les ruines oubliées Date d'inscription : 10/06/2006
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 19 Nov - 16:24 | |
| Snif ma quête est finie, 6 mois de quête! Héhé je suis le premier quêteux des terres d'Asgampth! Bonne chance à tous les autres! | |
|
| |
Lothundien
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Les ruines oubliées Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 2 Déc - 21:58 | |
| Ptit post pour dire que si je n'ai pas pu poster depuis quelques temps c'était à cause de la période des bacs blancs et un peu une période de flemme aussi. Mais voilà je viens taper le squat dans la demeure célèste, ca va donner: à l'adresse de tous les pjs méchants ou gentils, j'organise une grosse beuverie dans le hall de la demeure, jvous promet un strip tease d'Iris, Garth à la sono pour un mix-house endiablé et pour l'heureux gagnant de la super loterie il pourra passer la nuit avec la reine de la nuit j'ai nommé Opaline(ou bien s'il préfère Lothundien... au choix...)mp moi les intéressés^^ Sinon que dire à part que ce bla bla n'est vraiment pas animé: dernier message de moi et qui date du 19 novembre! Non mais floodez! Que diable! Jme sens con avec mes 162 messages alors que je suis même pas le destin! Edit: r'gardez les sponsors qui viennent confirmer mes dires en plus: | |
|
| |
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 3 Déc - 13:43 | |
| De toute façon je crois que tout le monde est très occupé en ce moment. Perso, plus le temps avance, moins j'ai le temps de respirer tellement j'ai de trucs à faire (et là plus part sont une vraie perte de temps!).
Je ne pense qu'Iris finira bourrée au point de se foutre à poile devant tout le monde (surtout qu'elle n'a jamais du boire une goutte d'alcool, tout comme Opaline!) et oui les persos du bien sont trop sage ^^
Et quant à tes 162 messages, ils sont pas grands chose comparés à mes 582 messages (si je comptabilise tous les messages que j'ai écris; et ça fait 583 avec celui-là! )^^. Et c'est vrai! parlez un peu bordel!!!!! Sinon le pauvre lothie va se retrouver à se parler à lui même!!!
ah oui, au fait, c'est pas vraiment toi le premier des queteux, par ce que Fart'h est rentré bien avant toi de sa quête ^^
J'en profite pour dire ue je serais pas là de la journée (réunion de famille, anni de ma cousine!) et que je répondrais à tout le monde ce soir ^^ | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 3 Déc - 13:55 | |
| C'est pas grave je suis le premier quêteux de la quête de la coupe nananananère! ^^ | |
|
| |
Yamashita Takumi
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 3 Déc - 15:10 | |
| Moi aussi je suis en mode quête. En plus, désolé de mes retard mais j'ai vraiment pas mal de soucis, énormément de boulot et vu que je suis gentils, le boulot des autres. Mais bon, j'essaye de passer quand même de temps en temps. En plus, je suis sur d'autre JDR et je suis notemment chefs de tribu sur ce jeu (je dirige pas mal de monde). Donc, beaucoup de boulot XD P.S: Peut être bientôt mon album va sortir. je le mettrai en ligne sur mon site pour le télécharger (je vous autorise même a le diffuser, a l'offrir, a faire des confitie avec, a l'utiliser pour faire n'importe quoi, a le chanter, a vous douchez avec, a...... | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 3 Déc - 18:00 | |
| Ton album de quoi? Je suis pas au courant moi^^ | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 3 Déc - 23:24 | |
| Eh ben, on a peut être une star avec nous, et qui n'aura même pas eu besoin de se ridiculiser dans une émission débile à la télée pour qu'on parle de lui.... Au fait Lothi, tu te plains que personne ne flood, mais si tu as le temps pour ça, tu pourrais le prendre aussi pour lire les messages des autres, par ce que, non seulement Iris et Garth ne sont pas dans la même pièce, mais en plus aucun d'eux n'est dans la même pièce que toi!!! je risque d'avoir du mal à te répondre là........ | |
|
| |
Milotiro
Nombre de messages : 55 Localisation : Pour l'instant, le chateau Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Mar 5 Déc - 18:23 | |
| Moi j'attends jsute pour avoir mon chapeau!!!
Et je veux que Gwenda me réponde!!!
Elle est plus la?
Bon...comme ça moi aussi je pourrais finir ma queste: aller chercher un chapeau dont personne ne sait a quoi il ressemble , sur une ile ou la normalité est la folie , dont ou tout le monde et fou, euh normal je veux dire (avec quelqu'un qui ne parle meme plus), "gouverné" par un "roi" meilleur ou pire que les autres (ça dépend du point de vue en fait)
voila... | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Mar 5 Déc - 21:53 | |
| Gwenda participe toujours au forum, seulement en ce moment elle a quelques soucis avec internet. Quant à mégalo... ben il est très occupé auusi, même s'il prend de son temps pour écrire n'importe quoi dans le Hors-jeu. Si d'ici une semaine personne ne vient, je ferais venir un de mes pnj. | |
|
| |
Milotiro
Nombre de messages : 55 Localisation : Pour l'instant, le chateau Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Mer 6 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
Mégalo Roi des fous
Feuille de personnage Niveau: 5
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Jeu 7 Déc - 3:11 | |
| noooooon!
laissez Rion s'exprimer, meme si c'est pour dire des betisie!
enfin voila c'est posté! milotiro, à toi de jouer! | |
|
| |
Milotiro
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Jeu 7 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Ven 8 Déc - 19:35 | |
| - Le Destin a écrit:
- Eh ben, on a peut être une star avec nous, et qui n'aura même pas eu besoin de se ridiculiser dans une émission débile à la télée pour qu'on parle de lui....
Au fait Lothi, tu te plains que personne ne flood, mais si tu as le temps pour ça, tu pourrais le prendre aussi pour lire les messages des autres, par ce que, non seulement Iris et Garth ne sont pas dans la même pièce, mais en plus aucun d'eux n'est dans la même pièce que toi!!! je risque d'avoir du mal à te répondre là........ Mais où suis je? Bon je vais voir ca dès que le coeur m'en dit! | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 10 Déc - 18:43 | |
| petite récapitulation : Garth est dans sa chambre Iris, dans la salle à manger Lloyd, sur la terrasse Et toi tu es avec Opaline dans le hall d’entrée devant l’escalier principal. | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 23 Déc - 22:10 | |
| BONNE VACANCES A TOUS LES FOROMEUX!!! Demain c'est Noël :!: Lothi, happy^^ | |
|
| |
Yamashita Takumi
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 24 Déc - 12:27 | |
| | |
|
| |
Mégalo Roi des fous
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 24 Déc - 13:09 | |
| snif.... yen a qui ont assez de sous por le champagne... moi je me contenterai du champomy. loooooooll
allez merry chrismath! beleve in god, sex, conviction! | |
|
| |
Yamashita Takumi
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 24 Déc - 13:22 | |
| A vrai dire, c'est les invitées qui apporte le champagne Sinon, vive le champomy !!! ALALA, j'ai la musica a fond !! Si les voisins me tue pas, c'est un miracle | |
|
| |
Mégalo Roi des fous
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 24 Déc - 13:30 | |
| cest ce qu'on apelle : le miracle de noël!!!! | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 24 Déc - 13:30 | |
| Et bien Joyeux Noel à tous!! Que dire de plus.... paix sur la terre et tout le reste! | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 24 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 24 Déc - 18:35 | |
| Merci Lothi pour ce charmant cadeau très utile.... et pour le "A" avec accent, c'est comment? (Je vais en avoir beoin...) | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 24 Déc - 21:32 | |
| Euh t'as qu'à essayer tous les nombres! ÄÅîïæÆ╗¤òûù£Ø׃ÿÖÜáíóúñѺ¿®¬½▓¼¡«»░▓│
Là c'est le soir, bientôt le joyeux repas de famille convivial avec ouverture des cadeaux^^ REJOYEUX NOEL!(pasque je suis content et que c'est les vacances^^) | |
|
| |
Serenity Fall
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Lun 1 Jan - 21:13 | |
| ben moi sa y est, j'ai réccupérer de ma nuit blanche pour fêter la nouvelle année et je vous dis à tous BONNE ANNEE 2007!!!
(sinon moi c'est un ordi portable donc je vois pas comment je dois faire pour faire des E avec accent, vu que y'a pas de clavier numérique xDDDDD si quelqu'un a 1 idée... ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout | |
| |
|
| |
| Ptit post pour parler de tout | |
|