| Ptit post pour parler de tout | |
|
+8Yamashita Takumi Garth Aryagalatis Liutheï Le Destin Mégalo Lothundien Kamûle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Lun 25 Sep - 20:43 | |
| oui, mais ce n'est pas fait exprès ^^ | |
|
| |
Lothundien
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Les ruines oubliées Date d'inscription : 10/06/2006
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 7 Oct - 10:58 | |
| J'aime bien la nouvelle bannière avec le dragon et l'oiseau, c'est vraiment joli! Bravo à celui ou celle qui l'a faite! | |
|
| |
Liutheï
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 7 Oct - 11:05 | |
| ben! tiens c'est vrai ca!!! suis-je si endormie que je ne voit rien???
une nouvelle banière!!!
elle fait tres colorée comparée a l'ancienne!
joli boulo! | |
|
| |
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 7 Oct - 12:55 | |
| Je vous remercie je vous remercie Vous pouvez dorénavant admirer, sur votre gauche, Aradam, le Dragon de la Colère et Reverence, l'oiseau de la patience, qui sont les Deux Zoos endormis. Et oui ce sont les Adam et Eve des animaux ^^ lollll | |
|
| |
Fart'h Argawaen Souverain du Royaume Maudit
Feuille de personnage Niveau: 6
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 7 Oct - 14:09 | |
| oui moi aussi j'aime beaucoup !! Surtout le zozio !! ^^ Tres tres beau !! (bon je me tais parce que la je parle pour dire la meme chose !! Ahhh le réveil que c'est dur !! ^^) | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 7 Oct - 14:32 | |
| le reveil.... à 13h, et ben, contrairement à Liutheï, on peut dire que tu es lève tard... En tout cas, si l'oiseau te plait, c encore une création de Linda Bergkvist ^^ Je sais , je sais, je ne jure que par elle question image Mais, ça me fais plaisir que la nouvelle banière plaise, il y aura bientôt une carte des Terres d'Asgampth aussi, j'essai d'en faire une un peu moins moche que l'autre lol | |
|
| |
Fart'h Argawaen Souverain du Royaume Maudit
Feuille de personnage Niveau: 6
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 7 Oct - 14:51 | |
| yeahhhh la classe !!!! Une nouvelle carte!!! comme c'est trop bien !! Je comptais en faire une de mon royaume une fois que j'aurai un peu de temps aussi.... mais pour le moment c'est pas le cas, et puis je n'ai pas de super logiciel...... Mais en tout cas j'a hâte de voir ca !!!! | |
|
| |
Yamashita Takumi
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 7 Oct - 16:19 | |
| Beau boulot pour la bannière !!
Si tu as besoin d'aide graphique, je suis la (je suis graphiste sur d'autre forum)
Bon courage !! | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 7 Oct - 16:23 | |
| Hummmmmmm c'est interressant ça! Je n'ais que photoshop, et je ne sais pa très bien m'en servir, pour faire la carte. En fait j'aurais bien aimé en faire une un peu style ancienne, comme les vielles cartes de pirate, il y aurait moyen que tu m'aide?? | |
|
| |
Yamashita Takumi
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 7 Oct - 16:30 | |
| Oui, je pourrai !!! avec plaisir !!
Tu veux style parchemin, la carte, c'est sa ? | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 7 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
Lothundien
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Les ruines oubliées Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 11 Nov - 20:14 | |
| Voilà, je fais juste un petit message pour m'excuser de mon absence, je suis un vilain lutin qui a décidé d'avoir son bac et qui bosse beaucoup xD Bon en fait je suis aussi un peu flemmard et j'ai eu un passage à vide puis j'ai oublié le forum aussi mais euh... le boulot c'est une très bonne excuse aussi non?
MAIS JE SUIS DE RETOUR! TADAM! | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 11 Nov - 20:35 | |
| Ah ben ça! On peut pas trop rater ton retour, étant donné que tu as posté des messages de partout!! lol | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 12 Nov - 22:14 | |
| Ben en même temps avec la moyenne de messages postés il suffit que je poste 3 mess pour envahir tout le forum! edit: yep là j'ai mis à jour ma quête! | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 12 Nov - 23:20 | |
| Et c'est pas trop tôt | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 12 Nov - 23:31 | |
| Qu'insinues tu par cette remarque dans laquelle je crois percevoir une pointe marquée d'un ironie quelque peu déplaisante? Puisque c'est ca je crois plus au destin moi! hj: et en plus enfoiré de destin! la coupé était sur la table! j'peux égorger Lila pour la peine? | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Lun 13 Nov - 0:44 | |
| lollll !! Mais le pire c'est qeu c'était prévu depuis le départ que cette coupe était dans la première salle! Si tu y étais resté tu l'aurais tout de suite trouvée! loll
et oui si tu veux tu peux te transformer en petit lutin psychopathe avec des yeux rouges exorbités, qui égorge les lutines, et qui bave! Mais attention! On ne met pas de bave par terre, un peu de respect pour les femmes de ménages! | |
|
| |
Liutheï
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Jeu 16 Nov - 13:02 | |
| Coucou à tous ! ben moi aussi jesuis de retour!
Je suis désolée d’avoir eu une absence si longue ! J’ai été malade la semaine dernière et j’avais donc beaucoup de choses à rattraper. A commencer par les cours qui ont toutes priorités ! Mais à présent tout est dans l’ordre, je vais donc tenter de réduire le retard que j’ai sur le forum en commençant par répondre au cap’taine et à Arya ! Je m’y met sans plus attendre !! | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Jeu 16 Nov - 21:28 | |
| Tu es toute pardonnée! | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Ven 17 Nov - 16:29 | |
| ah ben ça fait plaisir de te revoir ^^, je commençais à me demander si tu allais réapparaître ou pas!!!!
bon, je devais pas pas trop m'attarder sur le net (et oui la joie de passer des heures à traduire des bouquins en allemand est prioritaire) mais finallement je vais m'autoriser quelques minutes de pause pour aller te répondre... | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Ven 17 Nov - 22:49 | |
| Et si tu as le temps tu pourras me répondre en passant^^ Héhé mon lutin devient un maître chanteur! | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 18 Nov - 13:46 | |
| ah ben je vois ça lolll! bon je vais profiter que internet marche enfin pour essayer de répondre à tout le monde avant que ça ne recoupe de nouveau! | |
|
| |
Liutheï
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 18 Nov - 21:19 | |
| Dans ce cas, merci de nous favoriser par rapport à tes documents en allemand ! lol ! | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 18 Nov - 22:02 | |
| mais de rien, c'est un sacrifice que je consens volontier à faire ^^ | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 18 Nov - 23:03 | |
| Merci gentil destin! J'espère seulement que ton allemand n'est pas important! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout | |
| |
|
| |
| Ptit post pour parler de tout | |
|