| Ptit post pour parler de tout | |
|
+8Yamashita Takumi Garth Aryagalatis Liutheï Le Destin Mégalo Lothundien Kamûle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sibylla La Reine Vampirique
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Dans votre cou... Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Niveau: 5
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Lun 30 Avr - 15:13 | |
| Je post ici pour éviter de créer un nouveau sujet encombrant, je voulais juste dire que j'ai lu une bonne partie des RPs (histoire de comprendr un peu l'évolution de l'histoire), et vous êtes tous de supers RPistes !!! J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire ! Encore quelques petites lectures et je pourrais m'y mettre moi aussi . | |
|
| |
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Lun 30 Avr - 17:22 | |
| Très jolie signature Sibylla, j'aime beaucoup ^^ Autrement je voulais vous prévenir que cette fois j'ai vraiment de gros problèmes internet (je ne l'ai carrément plus chez moi!) donc je suis obligée d'attendre d'avoir un peu de temps à la fac pour aller vous répondre, et du coup, je risque de mettre un certain temps pour vous répondre (mais je vais faire mon possible quand même!) | |
|
| |
Liutheï
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Ven 25 Mai - 21:07 | |
| Je profite de mon retour pour découvrir de nouveaux personage!
et en plus on a droit à des félicitations!
j'ai hâte de reprendre mon perso et pour quoi, pas rencontrer un de ces nouveaux persos à un coin d'île? | |
|
| |
Lothundien
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Les ruines oubliées Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Sam 16 Aoû - 23:11 | |
| Bonjour!
A ce que je vois la partie flood est totalement morte ici! C'est quoi ca? Faut remettre de la vie dans tout ca! En plus je cherche quelqu'un pour rp! N'importe qui? Même un perosnnage méchant! Je suis ouvert à toutes vos propositions! Ou bien si quelqu'un veut bien que je rejoigne un rp déjà existant qu'il me le dise! Je me languis de ne rien faire!
Merci bien tout le monde! Sur ce à plus! | |
|
| |
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 17 Aoû - 13:21 | |
| et pourquoi ne pas rejoindre Anima? Elle est dans les ruines de l'ancien monde là (un endroit que Lothi a déjà exploré ). Etant donné qu'elle n'a pas encore trop eu l'occasion de parler avec les autres personnages, ça pourrait être sympa^^. | |
|
| |
Lothundien
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Les ruines oubliées Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 17 Aoû - 14:13 | |
| Oui je pense qu'il est temps qu'elle rencontre un des dieux les plus puissants de ce monde! | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 17 Aoû - 14:24 | |
| lollll, je doute qu'elle te considère comme tel au premier regard | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout Dim 17 Aoû - 20:02 | |
| Voilà j'ai débarqué dans les ruines! Je me tape la super incruste alors qu'elles sont en pleine conversation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit post pour parler de tout | |
| |
|
| |
| Ptit post pour parler de tout | |
|