Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage ! |
|
| A la recherche d'Ergone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Anima
Feuille de personnage Niveau: 2
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Ven 2 Fév - 20:51 | |
| Dream semblait partant pour renouveler la malédiction. Il fallait simplement qu'Anima lui affirme que ceux à qui doit aller cette force, savent manipuler les esprits. Anima regarda le vagabond avec un air plus que suspicieux sur le visage.
*Mais il a rien compris de ce que je lui ai raconté ou quoi ? Bon... On sait jamais peut-être qu'il ne sait pas...*
Elle lui expliqua alors qu'il n'avait rien a craindre.
"Vous savez, les esprits c'est la base même de notre pouvoir. Nous maitrisons mieux ceux des morts que ceux des vivants d'ailleurs, moi je ne suis pas la meilleure la dedans d'ailleurs. Mais les Anciens, eux, savent très bien manipuler autant les macabés que les chair et en os. "
Bien sûr Dream était obligé de la croire sur parole elle ne pouvait pas le lui prouver. Elle considéra alors que cela lui suffirait comme explication avant l'arrivée de Jessia.
Après avoir annoncer le prochain défit d'Anima, apprendre à danser, la jeune fille entamma son role de professeur. Les pieds de Dream en prirent pour leur frais, à la grande joie de la necroman. Lorsqu'ils eurent assez souffert, les mouvements des deux personnes ressemblaient de plus en plus à une vrai valse, mais qui restait tout de même un peu lente. Dream accéléra alors le pas. Anima tenta de suivre tant bien que mal, et a sa surprise reussi plutot bien, même si a cause de la vitesse prise et de ses petites jambes parfois elle ne semblait être que simplement portée par les mouvements de Dream. Il lui expliqua en même temps qu'il existait un temple sur l'ile dévotionnelle consacré à une divinité de la Danse, et que ceci pouvait être considéré comme un entrainement. Le souffle halletant, Anima tenta de lui répondre tout en se concentrant sur ses pas.
"HUm... Oui...Si vous le dites...Pffiou..je veux bien..prendre ca...pour un ..entrainement... "
Elle arreta de parler pour garder son souffle et suivre le rythme. Plus petite que Dream elle devait fournir plus d'efforts en plus de sa concentration, mais elle tint bon en dansa presque correctement. A la fin, le vagabond se rapprocha d'elle, la serrant presque contre lui, le visage en face du sien, et la fit basculer en arrière comme un signe final. De plus en plus mal à l'aise, Anima commenca à avoir les mains tremblantes.
"Euh... hi hi ...Dream...J'ai...euhh enfin... "
Elle essayait de détourner son visage pour l'éloigner un peu du sien main rien n'y faisait.
"Dites...Pourriez vous me reposer ? Mes pieds...mes pieds ne touchent plus le sol... S'il vous plait... ?"
En basculant en arrière, Dream l'avait légerement surelevé, et Anima avait l'impression de flotter dans les airs alors qu'elle avait simplement la pointe d'un pied au sol sur un gros tas de mousse, l'autre redressé dans son dos. Pourtant elle était persuadée d'être entrain de voler. | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Ven 2 Fév - 21:18 | |
| Après lui avoir confirmé que les nécromans avait la possibilité de manipulation d’esprit, Dream acquiesça. Il ne connaissait rien à leur univers, et n’avait jamais ressentit de la curiosité envers eux.
« Bon, ben d’accord alors. Dès que vous m’aurez rendu la malédiction que je viens de vous offrir, je vous donnerais la plus puissante que j’ai. Bien sur, elle ne marchera que contre les personnes qui sont moins puissantes que moi. »
Une fois que le cours de danse fut entamé, Dream expliqua à Anima devait prendre celui-ci comme un entraînement si jamais elle se rendait au temple de la divinité de la Danse. Dès que la jeune femme eut répondu, le vagabond blanc explosa de rire. Puis, il fit basculer sa cavalière en arrière. Il sentait la jeune femme, entre ses mains, trembler légèrement, ce qui le fit sourire. La prêtresse tenta de détourner son visage de celui du jeune homme, tout en lui faisant remarquer que ses pieds ne touchaient plus le sol, et qu’il fallait la reposer. Le visage de Dream se dirigea vers le sol et aperçu la pointe des pieds de la jeune femme reposer sur de la mousse. Aussitôt, il la replaça droite. Son sourire amusé était toujours présent.
« Et bien, on ne peut pas dire que vous fassiez beaucoup d’effort. Autant vous n’hésitez pas à entrer dans un village maudit, à affronter votre double, mais à peine je vous bascule un peu en arrière, vous vous mettez à trembler. Voilà une information intéressante que je pourrais transmettre à vos ennemis. Si jamais vous avez à combattre Anima, faite la danser et penchez là en arrière, elle se retrouvera aussitôt démunie et tremblante de peur. »
Il se mit à rire.
« Et à part ça, vous avez peur de quoi ? Ah oui, c’est vrai, du thé ! Et apparemment des pommes aussi, vous n’avez même pas goûté celle que Jessia vous a offert ! »
Un petit sourire moqueur se dessina sur le visage du jeune homme. Alors qu’ils continuaient à danser, Jessia, qui se trouvait à coté d’eux, s’amusait à tournoyer, tout en chantonnant un air populaire. Elle ne se préoccupait plus tellement de ce que disait Dream et Anima, jetant juste un œil de temps à autre dans leur direction afin de voir si le jeune homme n’avait pas l’idée de continuer à exécuter des figures de danse. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Ven 2 Fév - 21:33 | |
| Anima hocha la tête aux dires de Dream à propos de la malédiction. SOn errueur fut vite rattrapée, heureusement d'ailleurs.
"Très bien...Il faut attendre que Jessia ne soit plus là alors..."
Car dejà la petite allait arriver. Comme un oiseau Anima virveltait dans les airs aux bras de Dream, et aux chants de la petites Jessia qui résonnait non loin d'eux. Alors que le vagabond faisait une démonstration de ses connaissances en danse, et qu'Anima croyait ne plus toucher le sol, Dream lui reprocha de ne pas faire assez d'effort pour apprendre à danser et ayant eut peur d'une simple courbette. Anima ne sut trop comment rétorquer. Bien sur que ce n'était pas la danse qui lui faisait peur. Elle n'avait pas peur du tout d'ailleurs. Alors que Dream recommencait à danser avec elle en riant, elle voulu s'expliquer.
"Ce...Ce n'est pas la danse qui me fait peur. Je n'ai pas peur de cela... C'est...Vous...Vous...Etiez trop ...trop près c'est tout. "
A peine eut-elle fini cette phrase qu'elle se mordit les lèvres, un lourd regret naquit dans son esprit.
*Tu n'aurais pas du dire cela... Tu n'aurais pas du...*
Maintenant elle s'attendait à une réaction immédiate de Dream. Il allait encore profiter de la situation ou pour se rire d'elle, ou pour faire encore quelque chose qui allait la mettre hors d'elle. Il renchaina par la suite sur les pomme et le thé. Tout en continuant de danser, elle lui répondit sachant pertinemment qu'il disait cela pour se moquer d'elle.
"Je n'ai pas peur de ces choses, elles me dégoutent c'est tout... Vou savez très bien que je ne me nourrit pas de ce genre de chose... "
Anima ne cessait de jeter des coups d'oeils dans la direction de la petite fille, espérant que celle-ci face un signe pour dire que la leçon était terminée, que c'était bon, qu'elle avait appris à danser, mais il lui semblait que ce fameux signe mettait des lustres à venir... | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Ven 2 Fév - 22:00 | |
| Anima signifia qu’il valait mieux faire cela durant l’absence de la petite Jessia. Dream haussa simplement les épaules. Après tout, il suffisait de présenter les choses autrement à la fillette, pour qu’ils puissent s’exécuter tranquillement.
« Ne vous en faite pas pour ça. »
Dream avait présenté ceci, par la suite, comme un simple spectacle de magie à l’enfant, comme cela Anima se trouvait plus rassurée et ils pouvaient ainsi agir tranquillement. La jeune femme rétorqua, lorsque le vagabond blanc se moqua d’elle, que ce n’était point de la danse qu’elle avait peur, mais du fait qu’il était trop près d’elle. A cette phrase, il ne sut comment réagir. C’était bien la première fois qu’on lui disait qu’il faisait peur. Il avait bien hésité, lors d’un instant, à taquiner de nouveau la prêtresse de la Mort, mais pour une fois, il ne dit rien. Préférant dévier sur le fait qu’elle avait « peur » du thé et des pommes, il voulu laisser de coté les paroles que venait de prononcer la jeune femme, ne sachant comment les interpréter. Anima expliqua que le thé, les pommes la dégoûtaient, ne se nourrissant point de ces choses. Dream ne dit rien lors d’un instant. Il gardait ses yeux posés sur la jeune femme. Au bout d’un moment, d’un air très sérieux, il reprit la conversation.
« Anima, vous n’avez jamais regretté votre vie ? Vous ne vous êtes jamais dit que si les choses avaient été différentes, vous auriez pu peut-être apprécier plus amplement le fait de vivre ? »
Il se mit à sourire.
« C’est vrai, c’est super bon les pommes ! Et je suppose que vous ne mangez pas non plus de gâteau au chocolat. C’est bien dommage ! »
A peine eut-il prononcé les termes « gâteau au chocolat », Jessia s’immobilisa aussitôt, se tournant vers le duo. Puis, elle s’approcha d’eux, tout en tapant dans les mains, comme un professeur.
« C’est finit ! Maintenant on passe à quelque chose de plus rapide ! »
Elle expliqua par la suite ce qu’elle attendait des deux danseurs, leur présentant une danse qui équivaudrait à un rock. Dream avait de la peine à ne pas rire. C’était uniquement en pensant au fait qu’Anima allait de nouveau écraser ses pieds, qu’il empêchait son rire de sortir. Dream garda ses mains posées sur Anima, étant donné que le départ était quelque peu pareil. Lentement il lui apprit les pas de base. Dès qu’il reculait son pied, elle devait avancer le sien, et inversement. Il fallait répéter ses mouvements à plusieurs reprises, puis il la faisait tourner sur elle-même, la ramenait vers lui, l’éloignait, la faisait tourner, etc. Au fur et à mesure il rajouta d’autres mouvements. Pendant ce temps, Jessia, qui s’était assise, regardait Anima et Dream danser, comme s’ils présentaient un véritable spectacle pour elle. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Ven 2 Fév - 22:39 | |
| Anima fut rassurée lorsque Dream instaura le spectacle de magie même si elle n'avait pas tout de suite compris. Ainsi tout paraissait réglé.
Tranquilement la danse commenca. Jessia regardait ses élèves se débrouiller avant de partir dans sa petite danse personnelle au son de chanson qu'elle connaissait. A la première pirouette, Anima s'était mise à tremblée et avait appris à Dream que c'était à cause de lui. Ce dernier ne répondit rien, étrangement alors qu'elle était persuadé qu'il aurait fait le contraire. Elle réfléchit alors pour savoir ce qu'elle avait dit de travers mais ne trouva pas. Elle avait bein dit qu'il ne lui faisait pas peur, mais que le fait qu'il soit aussi prêt d'elle l'avait géné. Elle pour qui le contacte signifiait la mort, n'était certainement pas habitué à être serrée de la sorte contre une autre personne. Surtout quelqu'un qui n'avait aucune hésitation à se rapprocher tout en la fixant bien droit dans les yeux, de quoi ne pas reellement la rassurer. Elle laissa passer sans rien rajouter, ravie qu'il ne profita pas de l'occasion pour encore l'embeter. Il reprit ensuite de manière plus sérieuse sur le sujet des pommes et du thé qu'il tourna en question existentielle.
*Comment fait-il pour aussi bien parler en danssant ? Moi j'ai déjà du mal à respirer...*
Malgrés son souffle court, Anima répondit à la question qui parut importante à Dream.
"Comme nous parlions tout à l'heure, si j'ai cette vie c'est que je devais l'avoir... Je ne vois pourquoi je regretterai quelque chose que je n'ai jamais eu... Je vous assure que je profite amplement du fait de vivre...comme vous dites... même si le mot "vivre" ne s'applique peut-être pas à ma condition... "
Elle répondit à son sourire.
"peut-être que pour vous les pommes et le gateau au chocolat son bon... Mais peut-être que pour moi il existe aussi une "sorte de gâteau au chocolat"...Si je puis m'exprimer ainsi."
Anima n'avais jamais mangé ce genre de chose. Mais dans les sangs dont elle se nourissait, il y en avait évidement des biens meilleurs que d'autres. Celui de Dream devait d'ailleurs être exquis. Mais elle ne préféra pas mener son explication jusque là de peur que Jessia entende. Heureusement pour elle, Jessia au son de gâteau au chocolat, comme si cela lui rappeler un goûter qu'elle n'avait pas prit arréta la danse. Benissant la petite fille, Anima perdit vite son sourire alors qu'elle souhaitait qu'ils effectuent maintenant une dans plus rapide. Une expression de chien battu, la respiration rapide, Anima se tourna de nouveau vers Dream qui se retenait de rire.
"Ah ca vous amuse hein ?"
Une pointe de tristesse perça dans sa voix alors qu'elle laissait de nouveau le vagabond s'approcher d'elle. Anima exécuta les pas de base sans vraiment trop de problème, en marchant malencontreusement sur les pieds de son partenaires quelques fois. Moins nombreuses que pour la valse tout de même.
*Ah bah si ce n'est que cela, ca ne va pas être difficile...*
Alors qu'elle prenait confiance, et dansait cette partie correctement, Dream introduisit de nouveaux mouvement à la grande deception de la prêtresse. Anima ne cessait de tourner sur elle-même, telle une toupie, de manière à ce qu'à certains moment elle n'arrivait pas à retrouver l'équilibre en revenant vers Dream et tombait dans ses bras. Dans ces instants, à peine avait-elle touché le corps de son partenaire qu'elle s'en éloignait pour reprendre les pas, les mains et les jambes tramblantes.Jessia regardait la scènes telle un spectacle, et Anima comme une horreur. Elle avait du mal à respirer, sa tête lui tournait, le contacte avec Dream la rendait de plus en plus fébrile, et à sa stuppeur, elle se rendit compte que lorsqu'elle tournait, sa jupe se soulevait jusqu'en haut de ses cuisses blanches laissant appercevoir ses sous-vêtements à qui regardait dans cette direction (elle porte genre mini boxer...petit shorty quoi ^^). Elle releva des gros yeux vers Dream.
"Eh! Regardez vers le haut voulez vous !! "
Elle se demandait encore qu'elle sorte de figures il allait lui faire faire.
*Bientôt je vais finir par voltiger dans les airs et la tête en bas ! * | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Sam 3 Fév - 17:34 | |
| Alors qu’ils dansaient, Dream avait eu la soudaine envie d’exécuter un pas de danse quelque peu acrobatique. Il reversa Anima en arrière, ce qui troubla la jeune femme. Le vagabond blanc, n’en ayant pas réellement compris la raison, ne posa aucune question, ni ne fit de commentaire sur ce sujet. Il se contenta de dévier la conversation sur la vie que menait sa cavalière, afin de savoir si elle n’en éprouvait aucun regret. Elle répondit simplement qu’elle profitait amplement du fait de vivre, même si ce mot ne s’appliquait pas réellement à elle. A cette réflexion, le jeune se mit à rire.
« Et en ce moment même ? Profitez-vous pleinement de la vie ? »
Un léger sourire narquois se forma sur ses lèvres. Puis, la prêtresse de la Mort expliqua que, bien qu’elle n’appréciait pas autant certains aliments que le commun des mortels prisaient, elle possédait elle-même ce genre de gourmandise. Leur danse fut, par la suite, interrompue par la fillette, qui souhaitait les voir exécuter quelque chose de plus rythmé. Anima, qui avait espéré lors d’un instant que son calvaire allait enfin prendre fin, ne put trouver que dans cette annonce une nouvelle source de déception. Quant à Dream, cette situation le faisait rire. Il s’imaginait par avance de toutes les maladresses dans lesquelles il allait entraîner sa jeune cavalière. Celle-ci lui tint aussitôt rigueur de cet acte, mais cela ne l’empêchait de rire discrètement.
« Allons, allons. Prenez le temps de vous amuser un peu non ? »
Dans un premier temps, le jeune homme entreprit de bouger lentement, puis accéléra le rythme. Comme précédemment, ses pieds n’y échappèrent point.
« Anima, faite attention ! Vous dansez avec la grâce d’un éléphant ! Offrez un spectacle un peu plus attrayant à notre chère Jessia ! Et épargnez mes pieds aussi, je vous pris ! »
Alors qu’il la faisait tourner sur elle-même, à plusieurs reprises, la jeune femme perdait l’équilibre et retombait dans les bars de son cavalier. Instantanément, elle s’éloignait de lui, tremblant légèrement. Ne pouvant que remarquer que ses agissements envers lui continuaient, Dream voulu obtenir une signification à ceux-ci.
« Mais pourquoi diable me fuyez-vous ainsi ? Je vais pas vous manger, ni vous contaminer de je-ne-sais quelle maladie ! »
En cet instant, la prêtresse de la Mort se rendit compte que sa jupe se soulevait un peu trop à chaque fois qu’elle tournait, dévoilant ainsi sa lingerie. Immédiatement, elle dirigea son regard noir en direction du vagabond blanc, lui ordonnant de regarder vers le haut. Celui-ci ne put s’empêcher de sourire, bien trop amusé par la situation. L’image de la jupe d’Anima qui se soulevait, et celle où elle lui avoua être Anima Main Maudite, prêtresse de la Mort, et démone à apparence humaine, se superposaient dans son esprit.
« Si regarde en haut je risquerais de vous tomber dessus en faisant un faux pas. Je suppose que vous n’en avez guère envie. »
Alors que le jeune homme faisait tourner sa cavalière, Jessia tentait d’étouffer ses rires à chaque fois que la jupe de la jeune femme se soulevait. A la fin, elle n’y tint plus. Anima se rendit compte de ce qui se produisait dès qu’elle exécutait ce pas, et la fillette offrit aussitôt son commentaire sur la situation.
« Anima ! On voit ta culotte ! »
Elle montrait la jeune femme du doigt, tout en riant. Dream succomba, et explosa de rire, à un point tel, qu’il tomba assis sur le sol. Ce qui naturellement, fit redoubler le rire de la fillette. A la fin, il parvint à se relever.
« Je crois que le cours de danse est terminé. Si ça continu comme ça, on n’aura pas terminé quand la nuit tombera ! »
Il se frotta les mains l’une contre l’autre, tout en s’avançant vers la jeune femme, tout en lui faisant un clin d’œil.
« Et si nous commencions notre petit spectacle de magie ? » | |
| | | Anima
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Sam 3 Fév - 18:06 | |
| Anima regarda etrangement le vagabond.
"Profiter de la vie ? en...en...dansant ainsi ? ... Non...Pas trop..."
Dream continuait de la faire parler tout en dansant, rendant la chose encore plus difficile à la pretrêsse. Heureusement pour elle, Jessia intervint, ce qui lui laissa une petite pause pour reprendre sa respiration. Petite pause qui fut de courte durée car ils repartaient de suite pour une nouvelle danse, encore plus endiablée que la précédante. Voyant l'air déçu que prenait Anima, Dream lui dit de prendre ceci comme un moment ou elle pouvait s'amuser. Sauf que cela ne l'amusait pas réelement. C'était plutot comme une obligation dont elle se serait bien passée, à part pour écraser les pieds du vagabond bien sûr. Elle ne lui répondit alors que par une grimace qui montrait bien ce qu'elle pensait avant d'être de nouveau entrainée par les mouvements fous de son partenaire. Après lui avoir de nouveau écrasé les pieds, Dream lui fit remarqué qu'elle avait la grace d'un éléphant.
"Ah bah c'est pas de ma faute si je ne suis pas faite pour la danse ! Tant pis pour vous! J'y peux rien moi. Je fais de mon mieux..."
En effet, quelques pas après, les pieds du vagabond étaient en paix, et la necroman semblait suivre correctement. Il entamma alors la suite un peu plus corcée, la faisant tournoyer dans tous les sens. L'équilibre d'Anima en fut plus que troublé, tombant mollement à plusieurs reprises dans les bras de Dream, d'où elle s'efforcait de s'enfuir rapidement. Intrigué par son comportement, il lui demanda des explications.
"Je ne vous fuis pas... Mais... Je n'ai pas vraiment l'habitude du contacte, et à vrai dire...Je n'appercie pas vraiment cela... "
A chaque foi qu'elle se rapprochait trop de Dream, elle sentait ses mains tremblées et une gène s'emparait de son esprit. Genre de sensation qu'elle n'aimait pas avoir. Alors qu'elle essayait de reprendre ses esprits, elle s'appercut que ses sous-vetements étaient à la vue de tous... Enfin, Jessia et Dream pour être exacte. Ordannant sur le coup a Dream de regarder vers le haut pour ne pas être encore plus mal à l'aise, ce dernier lui répondit que s'il faisait cela, il allait surement lui tomber dessus. Anima fit les gros yeux, montrant que c'était bien la dernière chose dont elle avait envie. Mais le mis en garde tout de même.
"Oui bah n'en profitez pas trop tout de même !! "
A peine avait t-elle avertie Dream que Jessia se mit à crier tout haut qu'on voyait sa culotte.
*oh non c'est pas vrai... Elle pouvait pas se taire...*
Dream et la petite éclatèrent de rire, au point que le cavalier lacha sa cavalière pour tomber au sol. La seule qui ne riait pas ici c'était la necroman. L'entraint qu'elle avait prit dans la danse dimuna, jusqu'à ce qu'elle s'arrete. Son pied droit se mit à taper le sol, signe qu'elle était en colère et croisa les bras, regardant Dream l'air dépité.
"C'est ca...Rigolez...Ah que c'est drole... AH AH AH... Vous avez jamais vu des culottes!! ?"
La situation avait plus tendance à énervé Anima que l'amuser. Ce genre de situation ne lui était jamais arriver et elle avait la forte impression que les deux personnes se moquait d'elle. Le vagabond fit quelques remarques sur la durée du cours qui flanèrent dans le vide. Il proposa par la suite de faire le spectacle de magie. Ce a quoi Anima répondit difficilement.
"Mouais... Bien... Ca va encore vous faire rire... "
Elle tenta de se decrisper, décroisant lentement les bras pour se tenir droite devant Dream mais regardant par dessus son épaul, à lui. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Dim 4 Fév - 16:57 | |
| Anima affirma que la danse était nullement considérée, par elle, comme un moyen de profiter de la vie. Dream esquissa une moue qui reflétait sa curiosité envers ces paroles.
« Voyons, vous êtes trop stressée, ou sérieuse. Vous ne profitez pas assez de chaque instant. Ce n’est pas une torture que l’on vous fait subir, mais un simple jeu. »
Par la suite, il n’hésita pas à se moquer de la jeune femme en lui reprochant de n’avoir aucune grâce. Celle-ci se défendit en répliquant qu’elle n’était point faite pour ce genre de festivité, et qu’elle faisait déjà son possible.
« Voilà qui est bien dommage pour vous. Votre vie ne devait pas être très amusante avant que vous nous rencontriez. »
La prêtresse de la mort fit quelques efforts, et son cavalier put enfin obtenir un peu de répit pour ses pieds. Mais, à plusieurs reprises, Anima tomba dans les bars du jeune homme, le fuyant aussitôt. Celui-ci demanda quelques explications, et elle lui répondit qu’elle n’avait pas l’habitude du contacte avec les autres, n’appréciant point cela. Le vagabond blanc s’en trouva étonné.
« C’est étrange. Pourtant je vous ais tendu la main par deux fois, et vous n’avez jamais refusé de la prendre. Pourquoi serait-ce différent là ? »
La jeune femme s’aperçue, ensuite, que ses sous-vêtements étaient visibles dès que son cavalier la faisait tourner. Aussitôt, elle ordonna à son cavalier de détourner son regard, ce qu’il ne pouvait faire, selon lui, sans prendre le risque de lui tomber dessus. Lui jetant un regard noir, elle lui imposant de ne pas profiter de la situation, ce qui fit rire le jeune homme.
« Jamais je ne permettrais une telle chose ! »
Jessia n’omit point de le signaler à vive voix que la lingerie de la jeune femme était visible, ce qui fit rire aux éclats Dream. La danse fut interrompue, et Anima ne resta pas de marbre face aux agissements des deux autres personnes présentes. Essuyant une larme de rire au coin de ses yeux, le vagabond blanc tenta de calmer la colère de sa cavalière.
« Allons, ce n’est rien ! Ce n’est en effet pas la première culotte qu’il nous est été donnée de voir. Anima, soyez plus détendue. Nous sommes entre nous, et nous sommes là pour rigoler. »
Il se leva.
« Si ça peut vous rassurer, Jessia et moi, on peut vous montrer les nôtres ! Hein Jessia ? »
La petite fille, qui n’avait cessé de rire jusqu’à présent, était tombée à la renverse dès qu’elle entendit les paroles prononcées par le jeune homme. Voyant qu’elle était « occupée », il répliqua :
« Bon, ben on verra ça plus tard alors. »
Puis, Dream proposa qu’ils commencent le spectacle de magie. Anima acquiesça, et Jessia finit par se calmer et se remettre droite, impatiente de voir ce qu’ils allaient faire.
« Et bien je crois que c’est d’abord à vous de commencer Anima. »
Le vagabond blanc attendit que la prêtresse de la Mort lui rende la première malédiction qu’il lui avait offert, avant de lui donner ce qu’elle attendait de lui. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Dim 4 Fév - 18:13 | |
| Trop stressée ou sérieuse... Voilà comment Dream voyait Anima. Dans un soupir, elle tenta de se détendre, mais elle était bien persuadé que la danse ne l'amuserait pas plus que cela au contraire... Son attitude allait de paire avec une vie qui ne devait pas être très marrante selon lui. ANima réfléchit quelques instants.
*C'est vrai que je ne me suis jamais amusé comme Jessia en ce moment. Mais c'est une enfant c'est normal. Mes responsabilité de Grande Pretresse m'empeche ce genre de chose. Et puis les gens comme moi ne son pas censé rire à tout bout de champs non ? Et puis je trouve que je m'enerve plus que ce que je ne m'amuse depuis que j'ai rencontré ce vagabond...*
La necroman ne dit rien haut de ses pensées, et se contenta de lui jeter un regard triste. Alors que la danse avait repris, Dream ne semblait pas comprendre pourquoi Anima était tant génée que cela lorsqu'elle lui tombait dans les bras. Pour lui se contacte était exactement le même que lorsqu'il lui tendit la main.
"Mais voyons...Ca n'a rien avoir... Votre main, c'est une main. Mais là...C'est tout le corps...Votre...Vous...Tout est trop près...Vous comprennez ? Roooo et puis zut, laissez tomber..."
Le fait de s'expliquer la mettait de plus en plus mal à l'aise. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle détourna alors le visage pour de nouveau être en prise aux moqueries d vagabond sur ses sous-vêtements, et celles de Jessia qui s'y était mise aussi. Dream proposa alors qu'eux aussi montre leur dessous. La réaction de la nécroman fut immédiate, tendant une main au devant en signe d'interdiction.
"Ahhh non!! Surement pas!! Je n'ai pas envie de les voir moi ! Gardez vous sous-vetements, dessous vos vetements !!"
Heureusement, Jessia était trop occupé à rigoler pour montrer sa culotte, chose qu'elle aurait certainement faite d'ailleurs. Ce petit jeu fut alors remit à plus tard, et Dream annonca le début du spectacle de magie. Jessia tout exitée de voir ca, arréta de rire soudainement et s'assit correctement pour mieux profiter du spectacle. Il laissa Anima commencer, afin qu'elle lui rende la malédiction. Inconsciemment elle fit une petite courbette, vérifiant bien que sa jupe ne se relevait pas trop, et joignit les main devant elle. Rien ne se produisit pendant plusieurs secondes, elle récitait sa prière intérieurement. Puis, le crane droit commenca à s'entourer d'une pale lumière rouge. Petit à petit elle se détacha, pour virevolter au dessus d'Anima. Pour amuser la petite, elle s'amusait à la faire bouger dans tous les sens et ne se rendait plus trop d'ou elle allait. Alors que la malédiction approchait dangeureusement de Jessia, Anima se souvint de la nature de cette chose, et lui fit faire demi tour rapidement...en direction de Dream pour qu'il la récupère. Un sourire forcé et l'air géné, Anima regarda le vagabond, espérant qu'il ne lui tiendrait pas rigeur de cette erreur. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Dim 4 Fév - 18:48 | |
| Anima tenta d’expliquer sa manière de voir les choses au vagabond blanc. Ce dernier ne parvenait toujours pas à comprendre pourquoi elle si peur de s’approcher de lui, alors qu’elle parvenait parfaitement à saisir sa main, lorsqu’il la lui tendait. Ne parvenant à lui faire comprendre ses pensées, elle lui demanda de laisser tomber l’affaire. Dans un sourire amusé, il s’avisa d’offrire un dernier conseil à la jeune femme.
« Faites attention. Si jamais vous répéter ces mots alors que vous exécutez des acrobaties, votre cavalier risquerait vraiment de vous laisser tomber ! »
Puis vint l’histoire des sous-vêtements d’Anima. Le vagabond blanc, se proposa de lui faire voir les siens, afin qu’ils se retrouvent sur un pied d’égalité, mais la jeune femme refusa expressément. Ce qui fit rire le jeune homme, et la fillette. L’affaire étant close là-dessus, les deux jeune gens pouvaient à présent offrire leur « spectacle de magie » à la fillette. Anima commença, après s’être inclinée, en rendant la première malédiction offerte par Dream, un peu plutôt. Après que le crâne se soit allumé d’une lueur rouge, celle-ci se détacha de son support premier afin d’onduler dans les airs, s’approchant un peu trop près de Jessia, qui paraissait nullement effrayée de la situation. La prêtresse de la Mort, craignant que la malédiction n’atteigne la petite fille, fit se diriger la lumière, en direction de Dream. Ce dernier pas eu l’air plus inquiet que d’ordinaire lorsqu’il vit la scène. Sa main se tendit vers la lumière rouge, et la détruisit. Puis, il s’inclina. Jessia applaudit, tout en les félicitant de vive voix.
« Encore ! »
Cette fois-ci s’était au tour de Dream de commencer. Contrairement à Anima, qui s’était contenter de s’incliner devant sa spectatrice, le jeune homme, lui, était friand de mise en scène plus exubérante. Il leva les bras en direction de la prêtresse de la Mort, tout en faisant un étrange regard de coté, récitant, en même temps, des paroles tout à fait abracadabrantes.
« Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou. »
Sa malédiction la plus puissante avait été à présent envoyée en direction d’Anima. Il attendit que celle-ci l’ait en sa possession, afin de s’incliner de nouveau face à Jessia, qui applaudissait une nouvelle fois. Puis, il reprit son étrange pose.
« Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou »
Cette fois, c’était la bénédiction qui partait en direction de la prêtresse de la Mort. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Lun 5 Fév - 1:45 | |
| Arpès avoir tenter d'expliquer à Dream ce qu'Anima ressentit, qui fut sans résultat, avec un jeu de mot il lui expliqua que si il prenait ses mots à la lettre c'est elle qu'il risquait de laisser tomber... Ce à quoi elle répondit en lui tirant la langue suivit d'un :
"Vous n'avez pas intéret..."
LA réaction de la nécroman à propos des sous-vêtements fit rire de nouveau les deux enfants... Dream en cet instant, paraissait tel Jessia malgré son viel âge. Peut-être était cela qu'il appelait s'amuser.Redevenir enfant... Une fois calmés, le spectacle de magie commenca pour la petite fille. L'erreur qu'avait causé Anima ne dérangea point Dream qui semblait n'avoir même pas remarqué. Un léger "ouf" sortit de sa bouche et le spectacle continua. Après avoir détruit la malédiction, Dream entamma son nouveau don mais de manière plus qu'étrange. Etonnée, Anima tourna vivement la tête dans sa direction un sourcil levé plus haut que l'autre se demandant ce qu'il pouvait bien raconter.
*Tien je ne connais pas cette langue... Ca doit être très puissant comme sort alors, une langue très vielle certainement, ou que les dieux utilisent entre eux ! Oui c'est ca! Surement!*
Heureuse de cette constation, elle prit part au rituel de manière plus sérieuse, sans gesticuler dans tous les sens, répétant elle aussi ses formules magiques qui paraissaient certainement aussi bizarre à Jessia que celles du Vagabond. Les deux lueurs, l'une après l'autre, vinrent se loger dans les crânes de la necroman pour ne plus laisser aucune trace de leur passage. La magie était finie. Voyant que cela était terminé, Anima se tourna vers Dream, l'air un peu perdu comme si elle cherchait un mot.
*Rooo je l'ai lu quelque part...Je le sais...*
Après quelques secondes, elle claqua des doigts, se rappelant de ce qu'elle voulu dire. Tout en se tournant vers Jessia elle ouvrit grand les bras.
"TADAM !! "
Puis murmura vers Dream :
"C'est bien comme ca qu'on dit à la fin d'un spectacle, non ?"
Elle resta dans sa pause final avec un grand sourir un peu forcé, attendant la réponse de Dream espérant qu'elle n'ai pas fait une nouvelle bourde. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Mar 6 Fév - 14:57 | |
| Alors que Dream menaça Anima de la prendre au mot, et de la "laisser tomber", la jeune femme répliqua immédiatement qu'il n'avait guère l'intérêt de commetre un tel acte. Comme à son habitude, il se mit à rire.
"C'était juste un conseil que je vous donnais. Je n'avais nullement l'intention d'agir ainsi. Le spectacle s'en trouverait gacher!"
Après en avoir terminé avec l'histoire de la culotte d'Anima, qui restera néanmoins parfaitement gravée dans la tête du vagabond blanc, tous deux entamèrent le spectacle de magie. La prêtresse de la Mort commença par rendre la première malédiction que le jeune homme lui avait offert, et qu'il détruisit aussitôt, avant de lui donner la malédiction et la bénédiction les plus puissantes qu'il possédait. Celles-ci, sous la forme de lumière, vinrent gagner les deux crânes qu'Anima portait sur sa tête, avant de disparaître. Une fois le "spectacle" terminé, la jeune femme salua, avec un "Tadam". N'étant pas très sûre de la formule qu'il est d'usage d'employer dans ces moent-là, elle demanda confirmation à Dream. Celui-ci la regardait d'un air très étonné.
"Si, si. C'est bien cela! Vous m'avez même coupé l'herbe sous le pied! J'allais le dire!...... Tant pis, je le dis aussi !"
Il se tourna vers Jessia, prit la même pose qu'Anima, et s'écria.
"TADAMMMM !"
Jessia paraissait très comblée par le spectacle qu'elle venait de voir, et se mit à applaudir des deux mains avec enthousiasme.
"Ouaiiis! C'était super! Bravo!!!"
Dream se mit à rire. Puis il se tourna vers Anima, tout en posant nettement son regard sur elle.
*Elle ne souhaiterait certainement pas que j'explique devant Jessia en quoi consiste cette malédiction et cette bénédiction. Bah, je n'aurais qu'à lui envoyer un message plus tard. Shan lui a demandé qu'ils se retrouvent à la cité de lumière, je lui ferais parvenir à lui, qui n'aura qu'à lui remettre.*
Il adressa un petit sourire à la jeune femme, et s'approcha d'elle.
"Et bien, je crois que l'heure des "au revoir" a sonnée."
Jessia s'était levée dès qu'elle avait entendu ces mots. Elle s'approcha de la jeune femme, et attrapa sa robe de ses deux mains, tout en posant sur elle un regard de chien battu.
"Tu pars déjà? Tu veux pas rester jouer avec nous encore?" | |
| | | Anima
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Mar 6 Fév - 20:47 | |
| La danse avait prit fin, pour le plus grand bonheur d'Anima et des pieds de Dream certainement. Vint ensuite le tour de magie qui consistait en donner la malédiction et la bénédiction qu'était venue cherché Anima. Jessai aprécia grandement le spéctacle et applaudit des deux mains, enthousiaste de ce qu'elle venait de voir. Le vagabond confirma à la Necroman que son "Tadam" était bien le mot approprié à ce genre de situation. Rassurée, elle le prononca une deuxième en même temps que Dream. Lorsque se fut fini, un petit sourire satisfait orné son visage, maintenant qu'elle avait réussi à avoir tout ce qu'elle souhaitait. Ne sachant trop que dire, elle fut sauvé par Dream qui prit la parole, annoncant que le temps des aurevoir était venu. Un fin geste de la tête de la part de la jeune femme montra qu'elle était d'accord avec lui. Alors qu'elle remettait ses affaires sur son dos, Jessia arriva dans sa direction, attrappa sa robe de ses petites mains, et avec une expression de chien battu que seul les enfants savent faire, elle tenta de garder encore un peu plus la pretrêsse avec elle. Anima ne pretta pas attention à la petite jusqu'à ce qu'elle ait tout remit sur son dos. Une fois son arc en place et son sac bien calé, elle se baissa doucement pour être à sa hauteur.
"Cela aurait été avec plaisir ma petite Jessia, mais j'ai un long voyage à faire. Je n'ai donc pas beaucoup de temps tu comprends ? "
Espérant que la petite comprendrait, Anima fouilla en même temps dans son sac. On pouvait entendre des bruit de bocaux entrechoqué, de parchemin frotté, de sac de graines secoués..etc...
"Rooo... Ou es ce que je les ai mit..?? Ahhhhhh ! Les voilà! "
Elle sortit de son sac deux rubans, couleur prune, exactement comme ceux qu'elle avait dans les cheveux. C'étaient en fait ses rubans de rechange. Après les voir dépliés, elle les tendit en direction de la petite fille et les lui attacha dans les cheveux, sur les bors de son diadème, comme les portaient Anima.
"Tien c'est pour toi. J'espère qu'ils te plaisent. Une jolie fille avec de jolis rubans! "
Elle se releva, puis se tourna vers Dream l'air un peu désolé.
"Je suis désolée, mais je n'ai rien à vous offrir en remerciement de votre aide. A part... Un grand merci et des bleus sur vos pieds!! J'espère que vous trouverez la femme que vous souhaitez et que votre nouveau job vous conviendra ! "
ELle se tourna de nouveau vers Jessia.
"Quand à toi Jessia, je compte sur toi pour embetter Dream de ma part d'accord ? " Elle lui offrit un clein d'oeil et se rapprocha d'elle pour lui murmurer quelques petites choses. "Et au fait, je te demanderai de rien dire sur mes sous-vêtement d'accord ? Ce sera notre secret... !!"
Anima passa la main dans les cheveux de la petite tout en touchant son ruban, se redressa et regarda une dernière fois ses compagnons. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Mer 7 Fév - 14:58 | |
| L'heure des au revoir avait sonnée, mais Jessia ne semblait nullement décidée à laisser partir Anima. Après tout, la jeune femme était devenue un vraie camarade de jeu, et même bien plus, aux yeux de la fillette. Ce n'était pas qu'elle ne souhaitait point se retrouver seule avec Dream qui la gênait, s'était le fait de devoir quitter une nouvelle amie si rapidement qui l'attristait. Elle tenta donc, en utilisant la fameuse technique du regard de chien battu, de la retenir davantage à ses cotés. Mais ceci ne semblait pas prendre sur la prêtresse de la Mort, qui lui expliqua qu'elle devait accomplir un long voyage, et qu'elle ne pouvait lui accorder plus de temps. Jessia tenta une seconde technique, l'apitoiment par les larmes. De grosses larmes coulaient le long de ses joues, alors qu'elle plongeait son regard dans celui d'Anima.
"Reste encore un petit peu..."
La jeune femme commença à fouiller dans son sac, tout en demandant "où est-ce qu'elle les avait mit". Voyant que sa seconde technique ne fonctionnait pas d'avantage, elle sécha ses larmes tout en reniflant bruyamment. Dream, qui se trouvait derrière la fillette, avait peine à garder son sérieux. La tête penchée, il avait placé sa main devant sa bouche pour empêcher son rire de sortir. Anima finit par sortir de jolies rubans, qu'elle plaça dans la chevelure de la fillette. Elle lui en faisant cadeau, tout en la complimentant qu'elle était une jolie fillette. Un large sourire se déssina sur le visage réjouit de Jessia.
"Merciiii!"
Puis, sans crier garde, elle sauta dans les bras de la jeune femme, L'occasion était trop belle pour Dream, qui se rappelait sa conversation avec Anima durant leur danse. A son tour, il vint serré la prêtresse de la Mort dans ses bras, avec un malin sourire sur ses lèvres. Ce fut Jessia qui interrompit cette scène.
"Arrête! Tu m'étouffe!"
En serrant la jeune femme dans ses bars, il avait coincé la fillette, entre eux deux, qui se retrouvait avec la tête bloquée contre le ventre d'Anima. Il du donc se résigner et lâcher prise. Par la suite, la prêtresse de la Mort s'excusa au près du vagabond blanc, n'ayant rien à lui offrire, excepté son remerciement et ses bleus sur les pieds qu'elle lui avait laissé, mais lui souhaita bonne chance dans sa quête de la femme qui lui conviendra le mieux, et dans son nouveau travail.
"Ne vous en faite pas! J'ai passé un bon moment, très divertissant en votre compagnie. J'espère que cela se reproduira!"
Anima adressa quelques dernières paroles à la fillette, l'encourageant à embetter Dream, et surtout à ne rien dévoiler à quiconque concernant ses sous-vêtements. jessia se mit à rire.
"C'est promis!"
S'apercevant que la jeune femme était sur le point de les quitter, elle voulu tenter une nouvelle fois de l'apitoyer, mais Dream l'en empêcha. Il posa ses mains sur les épaules de Jessi, tout en souriant dans sa direction.
"Allons Jessia, ne soit pas triste. Tu sais, je suis persuadé que toi et Anima allez vous retrouver un jour ou l'autre."
Il adressa un clin à la jeune femme. Jesssia semblait rassuré de ses paroles, et se mit à sourire.
"Alors à bientôt Anima!"
Elle fit un petit signe de la main afin de lui dire au revoir. Puis, le jeune homme saisit la fillette par la taille, et la posa sur ses épaules. Ayant la vue cachée par le chapeau blanc de Dream, elle l'enleva et le posa sur sa tête à elle. Bien entendu, celui-ci était trop grand et tombait à moitié sur son visage, ce qui fit rire la petite fille, qui tendit les mains en avant.
"Je vois plus rien! Il fait tout noir!"
Ses petites mains relevèrent le chapeau, et le plaça légèrement en arrière, pour ne plus qu'il la gêne. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Mer 7 Fév - 21:21 | |
| Anima restait de marbre au yeux de chien battu de Jessia alors qu'elle lui expliquait qu'elle ne pouvait pas rester, un voyage l'attendait. Voyant cela, la petite fille tenta ensuite le coup les larmes. Mais Anima resta toujours de marbre et chercha un cadeau possible de réconforter la fillette de son départ. Une fois qu'elle eut les rubans en sa possession, accrochés à ses cheveux, Jessia semblait plus heureuse et avait cessé de pleuré. Dream, debout derrière Jessia, retenait difficilement un rire dû à la comédie de Jessia. L'entendant pouffer alors que la petite reniflait, Anima lanca au vagabond un regard désaprobateur avant de se relever. La petite remercia la necroman pour son cadeau, ce par quoi elle lui offrit un fin sourire. Et, ne pouvant se retenir, Jessia sauta dans les bras d'Anima. Ne savant pas trop comment réagir, une exprssion de grande surprise se dessina sur son visage, les bras écartés. Elle n'avait pas réussi à se convaincre de refermer ses bras sur la petite, mais cela, Dream s'en chargea. Sans prévenir lui aussi vint s'ajouter, et serra les deux personnes dans ses bras, ce qui forca Anima à serrer les siens.ANima lanca un regard noir à Dream tout en lui lancant une phrase qu'il lui semblait avoir déjà dit plusieurs fois, en serrant les dents, précédé par un rire forcé.
"Ca vous amuse, hein ?"
Jessia qui étouffait entre les deux adultes permit de mettre fin à cette accolade de pseudo tendresse. Une fois qu'ils fut décolés de son corps, Anima resta quelques secondes dans cette position : les bras écartés, un sourire forcé sur les lèvres, une expression de surprise et son corps tremblant. Elle mit plusieurs instants à se remettre du choc de cette accolade, et une fois moins tremblante elle s'excusa auprès de Dream de n'avoir rien à lui offrir en retour de son aide. Il lui répondit que les moments divertissants passés en sa présence étaient bien suffisant comme récompense à son égard, espérant que cela se reproduirait un jour. Anima ne répondit rien à cela et se contenta de sourire. Jessia lui promis par la suite de ne rien dévoiler sur ses sous-vêtements. Rendant son sourire à la jeune fille, Anima commenca à s'éloigner alors que Jessia voulu tenter une dernière fois de la retenir, mais Dream lui expliqua que cela ne servait à rien et qu'elles se reverraient certainement. Jessia secoua alors la main en guise d'un aurevoir accompagné d'un "à bientôt". Du haut de la petite colline où était montée la nécroman, elle se retourna alors pour leur faire des signes à son tour.
"A bientôt !"
Puis elle s'en retourna. Bien sûr elle avait apprécié ces moments passés en leur compagnie, mais cela lui avait couté aussi pas mal d'énergie pour une grande maitrise de soi. Dream avait faillit la faire sortir de ses gongs de nombreuses fois... Il l'avait énervée c'était sur. Ca manière de parler le rendait à la limite du supportable. Mais, il avait aussi prononcé des paroles qui avaient pour la première fois réconforté Anima. Elle se mit à se sourire à cette pensée, marchant seul dans la Grande Prairie.
*Bon...Je me retrouve encore sans cheval... Et je dois retrouvé Shan à la cité. Tien au fait, c'était qu'elle auberge déjà ? *
Elle marcha dans la même direction pendant plusieurs heures. Le soleil était couché depuis pas mal de temps déjà et le froid commencait s'infiltrer dans les vêtements de la necroman. De sa bouche sortait maintenant une fine buée. Elle réfléchissait à plusieurs choses alors que ses pas franchissaient collines après collines. Le même paysage défillait autour d'elle, et seules les étoiles semblaient bouger. Alors que la lune commencait à redescendre, la fatigue lui rappela qu'elle n'avait rien "mangé" depuis un bon moment. Regardant autour d'elle, elle s'appercut qu'elle était seule dans cette grande étendue, les bêtes étant certainement entrain de dormir. Dans un soupir elle s'assit lourdement sur le sol.
"j'ai faim... C'est pas vrai... Et il fait froid en plus...Bon si je faisait un feu pour commencer...Je réfléchirai après."
Elle inspecta les alentours et ramassa plusieurs morceaux de buissons secs et de rassine morte. Après avoir allumé son feu avec ce que la nature lui offrait, elle s'assit le plus près possible, relevant les genoux vers sa poitrine, les mains tendues vers les flammes grésillantes. Soudain, elle fit claquer ses doigts, se rappelant que dans son sac se trouvait un bocal plein d'un très bon sang !!! En hâte elle enleva alors le couvercle, suivit de son gant, cachant sa chair pourrie. Elle plongea son index dans le fameux liquide qui diminua petit à petit, vidant le bocal. Laissant encore un peu de fond au cas où elle n'aurait pas l'occasion d'en ravoir avant un bout de temps, elle referma le bocal correctement et le rangea dans son sac une fois qu'elle eut pu remettre son gant sans le tacher. Son énergie semblait revenir rapidement, et après avoir poussé un petit gémissement de satisfaction après se savoureux mais frugal petit repas, elle reprit sa position près du feu. Shan lui revint alors en esprit. Il était parti alors qu'elle rentrait dans Ergone et lui avait laissé un message lui demandant de le rejoindre à la Cité de Lumière. Cette idée la fit se lever d'un bon, et anxieusement elle se tourna dans tous les sens, pour regarder autour d'elle.
"Ohhhh non!!!! Je ne sais même pas si je suis partie dans la bonne direction.... A c'est tout moi ca! J'ai un sens de l'orientation génial... J'aurai du demander ma route à Dream avant de partir comme cela... Mais d'un autre sens, si j'étais partie à l'opposé, il m'aurait surement remise sur le droit chemin. Du moins, j'espère... "
Aucune indication dans les alentours ne pouvaient lui indiquer si elle était sur la bonne voie ou pas. Tout se ressemblait depuis qu'elle avait quitté Dream et Jessia. Elle ne savait même pas combien de miles elle avait pu parcourir. Dans un état de déception mélé à du découragement elle se rassit près de son feu, se disant qu'elle verait peut-être mieu au lever du soleil. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Jeu 8 Fév - 15:31 | |
| Alors qu’Anima restait de marbre face aux suppliques de la fillette, elle ne put que réagir lorsque Dream vint vers elle et la serra dans ses bras, écrasant ainsi la petite Jessia. La prêtresse de la Mort, qui comme à son habitude, accompagna sa réplique d’un regard noir, tout en lui demandant si cela l’amusait. Comme à chaque fois, il répondait, un large sourire enfantin aux lèvres.
« Mais quelle question ! Je ne le ferais pas si ce n’était pas amusant ! »
Jessia finit par se plaindre du fait qu’il l’étouffait ainsi. Le vagabond blanc du se rendre, et les libéra toutes les deux. Une fois qu’elle fut remise du choc de cette étreinte, la jeune femme fit ses au revoirs à Dream, tout en s’excusant de ne rien lui offrire, et en lui souhaitant bonne chance dans ses quêtes personnelles, et à Jessia, tout en lui faisant promettre de ne rien dire sur ses sous-vêtements, et en lui demandant de bien embêter le jeune homme. Anima partit, tout en leur faisant des signes du haut de la colline où elle se trouvait à présent.
De leur coté, Dream, avec Jessia sur ses épaules, se dirigèrent vers le Sud. Le jeune homme se disait qu’il devait bien être 17 heure, l’heure parfaite pour le thé. Aussi se rendit-il, en compagnie de la fillette, vers le village hobbit. Mais à peine avait-il fait trois pas, que Jessia souleva une question existentielle à ses yeux.
« Elle est où ma sucette ? »
Etant sure de l’avoir déposé dans un lieu sur, où elle ne serait pas salit, et où elle ne la gênait point pour ramasser des pommes, la petite fille exerça son don de caprice sur le jeune homme pour qu’il l’aide à retrouver sa gourmandise si précieuse.
Pendant ce temps, Anima continuait de parcourir les plaines, et ceci durant de nombreuses heures. A la fin, il faisait nuit. Dès que le soleil se couche, La Grande Prairie se rafraîchissait. Certes la terre conservait un peu de la chaleur transmise par les rayons du soleil pendant la journée, mais cela n’était guère suffisant. Autour de la jeune femme, les seuls signes de vie présents étaient les lucioles, qui voltaient au loin, et les quelques insectes attirés par la lumière du feu qu’elle avait allumé. Rien ni personne ne vint aux cotés de la prêtresse de la mort durant la nuit. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Ven 9 Fév - 0:41 | |
| L'air frais entoura de toute part la nécroman alors qu'elle passait la nuit près de son feu. Le sommeil n'étant pas nécessaire à son bon état elle était restée éveillée toutes les heures qui la séparaient de l'aube. Durant ces moments, elle n'avait rien fait, rien dit, rien penser. Ses yeux étaient fixés sur les flammes crépitantes et n'avaient pas bouger. Tout en restant aux aguets, son esprit semblait figé. La froideur de l'heure précédant le levé de soleil diminuait peu à peu annoncant l'arrivée iminante de l'astre solaire. Anima sortit de sa torpeur, et regarda au loin le soleil se lever. La faim ne tiraillait pas ses membres, n'ayant rien fait de la nuit, elle avait préservé ses forces. Une fois que le soleil se distinguait des collines, Anima éteind son feu et se prépara pour repartir.
"Bon. Je n'ai pas le choix. Cela ne servirait à rien de faire demi tour, autant que j'aille tout droit. "
Elle fit alors ce qu'elle dit, et marcha encore jusqu'à ce que le soleil soit haut sans se plaindre pratiquement. Sur sa route elle ne croisa que des animaux, qui certains malgrés leur grande taille ne pourrait évidement pas lui rendre service. Alors que les premiers mots de mécontentements commencèrent de sortir de sa bouche, une étrange chose lui sauta aux yeux. Devant elle, à perte de vue, s'étendait la mer... Elle ouvrit grand les yeux, ne comprennant pas trop comment elle avait fait pour attérir là.
"Mon dieu, mon diable! Ou est-ce que je peux bien être!!! ?? "
En effet, en marchant dans les collines de la grande prairie, elle n'avait fait que rallonger sa marche sur des miles et des miles. N'ayant pas voulu se fatiguer pour rien, elle n'avait gravi aucune des collines, et s'était contentée des petits sentiers qui les contournaient à chaque fois, de sorte qu'un fois en partant vers le nord, elle se retrouvait ensuite vers l'ouest, puis des fois au sud en retournant de nouveau au nord, puis à l'ouest, puis au sud et à l'est, avant le nord et l'est puis le sud et l'ouest...Enfin.. Avec son sens de l'orientation, tout ceci ne lui était même pas venu à l'esprit. Elle s'assit sur le sable, regardant au loin, la lumière du soleil se reflettait sur les vagues ondulantes. Cette image lui donna une idée. D'un bon elle se leva, la main en visière sur son front elle regarda l'astre brillant.
"Alors, si le soleil et là, et qu'il commence à descendre par là, ca veut dire qu'il s'est levé là-bas! Et lorsque nous sommes descendu de la cité avec Shan, c'était plein sud. Donc je dois reprendre plein nord. Donc par là!! Euhhh... Si ca marche! Je dois faire de mi tour et me baser avec le soleil..."
Anima était persuadée que sa technique allait marcher. Elle repartit alors de suite faisant demi-tour et retournant sur ses pas. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Sam 10 Fév - 4:06 | |
| Après la nuit, qu’elle avait passée éveillée, Anima reprit la route au petit matin. A l’aube, La Grande Prairie était un lieu très paisible. Quelques oiseaux faisaient grâce de leur chant mélodieux dès que les rayons du soleil apparaissaient et faisaient briller les milliers de petites gouttes de rosées qui reposaient sur « l’océan vert ».
La jeune femme continua sa route, jusqu’à ce qu’elle parvienne aux rives qui bordaient le véritable océan. Elle comprit alors qu’elle avait fait fausse route dès le départ. Après mure réflexion, elle parvint à se servir de l’astre lumineux comme repaire, afin de pouvoir guider ses pas de manière plus correcte.
Cependant, elle s’était trop éloignée du centre de la Grande Prairie, et près des cotes, les habitants se faisaient rares. Il allait donc lui falloir un certain temps avant qu’elle ne fasse la connaissance d’un petit groupe d’humains, mené par un homme d’une quarantaine d’années (habillé genre « petite maison dans la prairie ») qui fumait sa pipe tranquillement. Tous avaient l’air parfaitement paisible et heureux. A quelques mètres de là, deux enfants étaient entrain de jouer avec un chien. Ce fut lui qui remarqua le premier la présence d’Anima. De ce fait, il se mit à courir dans sa direction, suivit des enfants.
(bon je fatigue là, j‘arrive plus rien à mettre ! j’espère qu’internet fonctionnera mieux demain, enfin tout à l’heure !) | |
| | | Anima
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Sam 10 Fév - 21:16 | |
| Anima marchait nonchalement sur la plage avant de reprende un sentier qui rentrait dans les terres. Mais celui-ci semblait plus suivre la côte que de se diriger vers le centre du pays. Sans que cela la dérange plus que ca, elle continua sa marche tout en surveillant la course du soleil. Son esprit vagabondait au travers diverses idées, sans faire réelement attention à ce qui l'entourait. Elle n'avait rien vu à part des animaux de races différentes depuis son départ et durant une bonne partie du reste de la journée. A tel point qu'elle avait perdu espoir de trouver toutes créatures capables de l'aider. Alors qu'elle continuait de marcher, regardant ses pieds et frappant de la pointe du pied dans des cailloux qui jonchaient le sol, elle n'entendit pas les enfants jouer et courrir dans sa direction accompagnés d'un chien. Aucun bruit ne sortait son esprit de sa torpeur, mais un forme en mouvement sur le coin de l'oeil droit lui fit tourner la tête, se disant qu'il s'agissait encore d'un animal peu important. Elle avait tourné la tête au dernier moment, de sorte que lorsqu'elle vit les silhouettes, ces dernières étaient entrain de s'arréter à quelques mètres d'elle, alors que le chien, lui continuait sa course. Surprise par cette vision, Anima fit un bon en arrière tendant les mains en avant comme pour se protéger du chien qui semblait partit pour lui sauter dessus.
"Ah non !! Non!! "
Mais il s'arréta à ses pieds pour la renifler alors que les enfants la regardaient avec leurs grands yeux.
*ohhhhh c'est pas vrai...Encore des gamins....*
Anima s'efforca de leur sourire, tout en tenant sa jupe des mains, le museau du chien montait beaucoup trop à son gout. Elle effectuait des petits pas pour s'éloigner du chien, mais ce dernier avancait à chaque fois. Continuant ce petit jeu, Anima dessinait des cercles devant les enfants, suivie par le chien qui semblait curieux de connaitre cette nouvelle personne. Une fois qu'elle en eut marre de faire des huits au sol en surveillant cet animal elle se tourna vers les enfants.
"Bonjour les enfants... Euh... Pourriez-vous dire à votre chien qu'il arrète de me suivre s'il vous plait ?"
Elle fit un grand sourir qui signifiait "A l'aide!!!!! S'il vous plait !!!! " esperant qu'ils arréterait leur bébéte. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Sam 10 Fév - 21:32 | |
| Alors que le chien semblait décidé à ne pas lâcher Anima, celle-ci demanda aux deux enfants qui l’accompagnaient, un garçon châtain qui devait avoir cinq ans et une petite fille coiffées de deux nattes blondes, de bien vouloir rappeler leur animal de compagnie. Tous les deux regardaient la scène, depuis son commencement, avec un grand sourire amusé. Le garçon prit la parole.
« Il s’appelle Toubeau ! »
La petite fille s’avança vers le chien.
« Gentil le chien. »
L’animal se mit à se secouer, lâchant ainsi de grands filets de bave sur la robe d’Anima. A cet instant, l’homme d’une quarantaine d’année, qui tenait toujours sa pipe entre ses doigts s’approcha. Il n’était nullement inquiet pour ses progénitures, vis à vis d’Anima, juste curieux. Lorsqu’il parla, Anima pouvait entendre qu’il possédait un fort accent campagnard.
« Oh là ! Alors mon Toubeau, qu’est ce que tu nous as ramené là ! »
Le chien couru dans la direction de son maître, tout en sautant autour de lui afin d’obtenir un peu d’attention. L’homme commença à caresser la tête de l’animal, tout en s’adressant à la prêtresse de la Mort.
« Alors Mam’zelle, qu’est-ce que vous faite par ici ? » | |
| | | Anima
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Sam 10 Fév - 22:00 | |
| A son grand soulagement les enfants avaient rappelé leur chien qui s'éloigna après s'être secoué tout prêt de la prêtresse. D'ailleurs, voyant que ce Toubeau avait laissé trace de son passage sur sa robe, traces gluantes et répugnantes (bien sûr aux yeux d'une necroman que pourvait bien être la répugnance? ^^) qui obligèrent la prêtresse à faire une grosse grimace, tirant la langue et tenant son morceau de tissus souillé. Une fois qu'elle eut terminé, elle chercha vivement quelque chose pour essuyer la bave de l'animal. Après avoir regardé vivement dans tous les sens, elle ramassa une grande feuille au sol et faisant bien attention qu'elle couvre ses doigts pour qu'ils ne rentrent pas en contact avec l'étrange matière, elle se mit à frotter tout doucement en continuant à parler au enfants.
"Merci beaucoup les enfants..."
Peu de temps après, un homme plus agé s'avanca d'eux. Le chien courrut directement voir son maître, qui le questionna pour savoir ce qu'il leur avait ramené. A ce mot, Anima leva vivement la tête vers l'inconnu tout en continuant d'essuyer sa robe.
*Ramener ? Et puis quoi encore!! Je ne suis pas un objet ramené par...par ce sale chien tout baveux et dégoutant... Je me suis ramenée toute seule! *
Alors qu'elle faisait ses reproches à l'inconnu mentalement, ce dernier lui demanda ce qu'elle faisait dans le coin. Elle fronca un sourcil, se demandant pensivement s'il demandait cela à tous les voyageurs qu'il rencontrait.
"Et bien à vrai dire, je viens d'un village hobbit du sud, et je me rend à la cité de lumière. Mais..Comment dire.. Je me suis un peu égarée sur mon chemin. Pourriez-vous m'indiquer la direction à suivre s'il vous plait ?"
Le voyage semblait ne pas être pret de se terminer. Pourvu que je ne sois pas encore partie dans la mauvaise direction pensa t-elle. Son idée de suivre l'astre solaire pour retrouver son chemin lui semblait tout à coup beaucoup moins sûre... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Sam 10 Fév - 22:13 | |
| Anima se renseigna auprès de l’homme afin de connaître sa route. Celui-ci s’était agenouillé afin de pouvoir de caresser la tête de son chien. De temps en temps il tirait sur sa pipe, laissant échapper de la fumée odorante dans l’air.
« Pour la cité de Lumière ? Pour sur que j’le sais ! C’est par là-bas. »
Il leva son bras pour indiquer le Nord.
« Mais faite gaffe, si vous êtes du genre à vous perdre, il vaut mieux que vous preniez le chemin qui se trouve par là-bas. »
Il indiqua l’Est.
« Y’a l’grand ch’min qui mène directement aux ruines par là-bas. »
Il se releva, en tirant une nouvelle fois sur sa pipe, attendant de voir si Anima avait encore besoin de renseignement. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone Sam 10 Fév - 23:34 | |
| Tout en continuant de nettoyer sa robe, elle écouta attentivement les directions que l'homme que lui indiquait. Contente d'elle, car elle avait choisi la bonne route, un sourire satisfait ornait ses lèvres. Elle regarda attentivement le chemin qui s'éloigné vers l'est. Elle hocha la tête.
"Oui, vous avez raison, merci beaucoup je crois que je vais prendre le chemin. Il faut que je me dépèche."
D'un main elle replaca son sac et son manteau, de l'autre continuait son nettoyage. Elle avait apparement oublié qu'elle frottait cette feuille sur sa robe blanche. Tout en se dirigeant vers le chemin elle remercia les inconnus.
"Merci beaucoup pour votre conseil Monsieur. Bonne journée! Aurevoir les enfants, et ...euh...Toudoux."
Puis elle s'éloigna du groupe de personne. Au bout d'un moment, elle laissa tomber la feuille qui lui avait servi pour nettoyer la bave du chien au sol. Elle ne s'en était pas rendu compte mais une grosse tâche bleue s'était déssinée sur sa robe. Elle continua de marcher, encore et encore, poussant des soupirs de lassitude à tout bout de champs.
"C'est dans ces moments là, que même l'inconfort d'un cheval me plairait bien. Je commence à avoir mal aux pieds...Vraiment...Y'a des jours..."
Ses gémissements semblaient parcourir la plaine déserte. Alors qu'elle se demandait si elle se permettait une petite pause, au loin, la silhouette de nombreuses ruines apparurent. Anima regarda cet endroit avec soupçon.
"C'est bizarre je ne me rappel pas être passée par ici avec Shan. Ou est-ce que m'a envoyé cet inconnu encore ? J'ai pas que ca à faire moi. "
Elle continua de marcher ainsi, au milieu de ces énormes pierres brisées recouvertes par une herbe de nouveau verte avec le temps. Sans plus d'interet que cela, elle parcouru cet endroit, jetant un coup par ci puis un autre par là. Les ruines...Encore des ruines... Le chemin semblait ne pas en finir. D'un seul coup, Anima s'énerva, frappa du pied au sol en serrant les poings.
"C'est pas vrai!! Raz la...je sais plus comment on dit... Raz la jupe!! J'ai mal au pied et toujours pas de traces de cette cité!! "
Elle se rappela soudain, que sur le voyage de l'aller, il lui restait aussi autre chose à parcourir.
"Les jardins !!! Ah bah je suis pas arrivée!!! On a du passé ici avec Shan lorsque je dormais... Mais ca me fait une sacrée trotte encore!! Ahh il va m'entendre lui!! M'avoir laissé faire tout le chemin à pied! Je le retient! Alors qu'il se dorlotte tranquilement dans une taverne!! Ahhh bah on va bien voir tient, j'en ai marre!"
A cet instant elle enleva son gant, tandit son bras vers le sol et récita d'étrange parole. L'air se faisait lourd autour d'elle et la nature du sol sembla changer. La mort prenait le dessus et le monde d'Anima se dévoilait peu à peu. Une fois repéré sa proie, elle plongea la main dans le sol, et amena les os choisis à elle, les touchant de sa main putride pour les mettre sous son contrôle le temps d'un voyage. Devant elle, un squelette se formait de nouveau petit à petit. L'animal prit une forme étrange, une grande chèvre avec une ramure étrange. Le regard de la prêtresse se fit percant, à la limite de la folie.
"Et bien.....En plus y'a rien de bien comme cadavre ici... Tant pis, je me contenterai de cette...bête. "
Une faible lueur rouge brilla dans les orifices vides du squellette où étaient anciennement placé les yeux de l'animal. Anima le controlait maintenant à sa guise et lui insufla l'ordre de la mener à la cité de lumière. Suivant cet ordre, l'animal partit au galop, sautant, pietinnant et enjambant agilement les restes de l'ancienne cité, ce qui fit perdre l'équilibre plus d'une fois à Anima qui décida de s'accrocher aussi fort qu'elle le pouvait à la ramure de l'animal qui s'étendait devant elle. Arpès un temps qui lui parrut court comparé à ce qu'elle venait de marcher pour en arriver là, un fleuve étroit apparut aux sabots de l'animal qui s'était arrété, une barque amarée à la rive. Une étrange grimace se dessina sur son visage.
"Ah. J'avais oublié aussi ce passage au travers cette étrange embarcation, qui n'est pas des plus commode à mon gout. D'ailleurs... Je ne sais même pas comment ca se mène ce truc!"
Se retrouvant devant ce nouveau défit, elle baissa la tête pour observer la barque. Cela ne l'encourageait pas vraiement... Mais quand il le faut, il le faut... Mais Shan aurait certainement droit à des remontrances à son arrivée. Descendant de sa monture qui lui avait fait gagné des heures de marche, elle renvoya ses os sous la terre. L'animal aux bois étendus n'aurait pu faire la traversé avec elle, l'eau l'en empéchait. Une fois cela fait, elle retroussa ses manches, et prit les rames en main. Se souvenant avoir vu Shan le faire, elle tenta de recréer ses mouvements, en cadence, remontant lentement le fleuve. La traversées s'était faite sans réel soucis, à part quelques efforts fait dans le vide pour remettre la barque dans le droit chemin, rien n'avait troublé sa première navigation. A son soulagement, le petit port d'amarage de la seconde rive se dessinait au loin. Heureusement de s'en être sortie sans embûche, la nécroman poussa un soupir de soulagement et se laissa porter par le courant . Elle regarda quelques instants les fines vagues créées par le mouvement de sa barque sur la surface de l'eau et là, quelle surprise!! Un cri s'échappa de sa gorge. Elle venait d'appercevoir la tâche sur sa robe !
"Arrrrghhh !! Saleté de chien! Saleté d'herbe des prairie!! J'ai l'air de quoi moi maintenant !!! Manquerait plus que je me retrouve à l'...... "
Sans s'en rendre compte, à force de gesticuler face à cette découverte, la barque chavira sur le côté, laissant choire Anima dans l'eau . Lorsqu'elle refit surface, des jurons de tous les noms, toutes les langues et tous les octaves que sa voix lui permettait sortirent de sa bouche.
"La pouasse!!!!! j'HALLUCINE !!! SHANNNNNN!! C'est de ta faute !!! Attends que j'arrive........"
Elle nagea jusqu'au bord qui n'était qu'à quelques mètres d'elle heureusement. Cette petite baignade lui avait redonné de l'énergie, l'eau étant l'élément favori des nécroman, car vecteur entre le monde des vivants et celui des morts. Elle se releva avec colère, pestant en voyant l'allure qu'elle avait. Ses pas étaient lourds, bruyant, emprunt d'une vitalité colérique qui allait lui permettre de traverser les jardins rapidement sans se soucier de la distance jusqu'aux portes de la cité, en espérant que son humeur se soit calmée d'ici là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'Ergone | |
| |
| | | | A la recherche d'Ergone | |
|